AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2015, 21:16

Félicitations Tatsui ! cheers

freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Messages postés : 414
Localisation Béziers

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2015, 21:19

tatsui a écrit:
Papa d'un petit Raphaël depuis ce matin coeur

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2015, 21:52

Hey un gros bravo à la maman et au papa !

Un bon courage aussi :D

Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2015, 23:30

Félicitations tatsui!!!!!!!!!!

Old School Member
Old School Member
jenova44

Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 10:28

félicitations tatsui   cheers

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 1202099578

Modérateur
Modérateur
taelwyn

Messages postés : 4626
Localisation Au ski

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 10:35

le choix du roi (je ne sais pas d'où vient cette expression à la con, mais comme on n'a pas arrêté de me la sortir... Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 1477342903 )

cheers cheers cheers  et bon courrage

tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Messages postés : 2650
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 10:40

merci les zamis (passage furtif j'ai une chambre à finir ^^)

http://tatsui.free.fr
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Localisation Au ski

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 10:50

tu vas quand même pas le mettre tout de suite dans sa chambre?

tu vas le garder dans la tienne quelques temps, histoire de pouvoir surveiller sa respiration, et te réveiller au moindre bruit Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 1477342903

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 12:05

Pas besoin de te réveiller quand tu dors pas..  :D

Me souvient avoir passer des heures à regarder mon fils dormir, des fois qu'il se passerai "quelque chose"..  zinzin

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Hudson10
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Messages postés : 2650
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 12:13

taelwyn a écrit:
tu vas quand même pas le mettre tout de suite dans sa chambre?

tu vas le garder dans la tienne quelques temps, histoire de pouvoir surveiller sa respiration, et te réveiller au moindre bruit Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 1477342903

pour en faire un tanguy? direct dans sa chambre et dans une semaine, il cherche un appart :D

http://tatsui.free.fr
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 19:15

HUDSONec a écrit:

Me souvient avoir passer des heures à regarder mon fils dormir, des fois qu'il se passerai "quelque chose"..  zinzin

Belle intro pour un film d'horreur  :ko:

Gold Member
Gold Member
lolo31

Messages postés : 1448
Localisation vesoul

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 21:22

félicitations tatsui et surtout a la maman car toi ta contribution a durée 2 minutes :D
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 23:12

Avec du retard, toutes mes félicitations Tatsui ! Smile

http://www.megatron-collection.fr
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2015, 19:29

Coups de gueule, je viens de rentrer de vacances Sad

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Stalifecrew_PS3THC
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 01 Sep 2015, 13:30

Enorme non? Smile

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyJeu 03 Sep 2015, 18:31

Il m'arrive de jeter un oeuil en bas du forum, pour voir qui fêtes son anniversaire.

Souvent je tombe sur des pseudos inconnus, jamais vu, du coup en regardant, il s'avère que pas mal n'ont finalement jamais rien posté!

Alors question, qui s'inscrit sur un forum pour ne jamais rien y poster??

C'est moi? ou faut avoir un peu que ça à foutre?? ça rime à quoi? Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 44914827

Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyJeu 03 Sep 2015, 19:05

Moi coups de gueule contre paypal, c'est quoi le délire d'avoir un délais avant de recevoir l'argent pour un achat ebay....

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Stalifecrew_PS3THC
freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Messages postés : 414
Localisation Béziers

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyJeu 03 Sep 2015, 21:18

Coup de gueule contre Amazon, jeu vendu le 19 août, toujours pas payé !!!!
"Fonds en réserve" va ch*** !!!

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2015, 01:53

Ba moi coup de gueule quand j'ai vu cette triste photo d'un enfant de 3 ans (l'age de mon fils) noyé sur une plage en plein dîner ! Merci M6 de m'avoir coupé l'appétit ! Ils ont encore le culot de prevenir attention photo choquante après et seulement après l'avoir montré !
J'vous dit pas comment sa m'a glacé sur place, j'ai vraiment du mal à voir/croire toute les atrocités encore existantes de nos jours !

J'ose même pas parler de l'incendie a Paris 18eme qui a fait 8 morts donc 2 enfants ...

Allez va Goten, dors bien ...

Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2015, 10:30

Bah après à leur décharge je lis tellement de trucs imbéciles sur facebook et internet que si il faut une photo choc pour réveiller les gens et comprendre que derrière le mot migrant y'a des humains, ok allons-y.

La photo est terrible sinon, on est d'accord. Malheureusement faut parfois choquer les gens pour leur faire comprendre..

Ma chaîne Youtube
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Messages postés : 1837

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2015, 10:30

Oui la photo du petit Aylan Kurdi est choquante (surtout quand on est parent soi-même), même si comme tout le monde je trouve qu'exploiter la mort d'un être innocent est dégueulasse, je me dit aussi qu'on trouve ça insupportable parce que ça nous met face a notre (mauvaise?) conscience.

La France est tiraillée entre la mauvaise situation économique et sociale actuelle, qui la pousse a des querelles fratricides sur fond de xénophobie, et les valeurs qu'elle inspire aux autres pays mais qu'elle ne réussi plus a incarner.

Du coup pour beaucoup, c'est "on ne peut déjà pas se sauver nous même donc on ne va pas ajouter les migrants a notre fardeau" alors que la force de notre Nation devrait être de pouvoir aider les autres même lorsque nous sommes en difficulté, montrer que même au plus bas  nous sommes capable de défendre les droits de l'homme, de se reconnecter a la réalité et aux priorités, mettre dans la balance ce qui est le plus juste a faire: conserver un certain confort de vie en détournant les yeux et en se disant que ça ne se passe pas chez nous et que cela ne nous regarde pas, ou sacrifier un peu notre égoïsme pour permettre a un enfant de 3 ans de simplement survivre.

Ces gens sont traités comme des parasites dont il faut se débarrasser, que ce soit dans les pays qu'ils fuient pour survivre que dans les pays "civilisés" où ils espèrent trouver le salut.Il ne faut pas s'étonner de les voir multiplier les actes désespérés pour pouvoir se nourrir et se "loger".

C'est dans ces moments que nous écrivons l'histoire, et ce sera la prochaine génération, celle de nos nos enfants, qui jugera ce que nous n'avons pas fait...

Je ne prétend pas avoir de solutions toute faites, mais la logique voudrait que puisque nous ne "pouvons" pas accueillir ses familles, il faudrait au moins assumer son statut de puissance mondiale, assumer sa politique de lutte contre le terrorisme et éradiquer les mouvances terroristes a l'origine de cet exode afin de rendre leurs terres a ses gens afin que ces derniers n'aient pas a risquer leur vie chaque jour. Les aider a établir des sociétés stables afin d'établir une paix durable et réelle.

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 966309bannirelimited
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2015, 12:18

chienmalade a écrit:

il faudrait au moins assumer son statut de puissance mondiale, assumer sa politique de lutte contre le terrorisme et éradiquer les mouvances terroristes a l'origine de cet exode afin de rendre leurs terres a ses gens afin que ces derniers n'aient pas a risquer leur vie chaque jour. Les aider a établir des sociétés stables afin d'établir une paix durable et réelle.

Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais malheureusement, ce sont bien nos pays dit "civilisés" qui procurent les armes et excuses/motifs aux terroristes, et donc créent ces mouvements de populations.
Les guerres au Kosovo , en Irak, Libye et Syrie sont plus ou moins réalisés sur fond de grande démagogie "on vient installer la paix, on a trouver des armes de destructions massives (lol, introuvable, mais toujours en guerre), on vient vous débarrasser du dictateur (re-lol pays africain le plus stable économiquement et socialement)" etc etc...

Tout ceci avec nos impôts, ceux de la classe moyenne, qui raque principalement !

Pour l'enfant clandestin mort en Turquie . Certes, c'est regrettable, même horrible de voir des personnes mourir, mais ceux sont les conséquences des guerres que nous provoquons. Donc bien évidemment que le gouvernement n'en a rien à cirer.

Et pour finir, je m'étrangle devant l'hypocrisie de la majorité des français qui pleurent pour l'enfant mort à 3000 km de chez eux, mais qui n'ont jamais donné ne serait-ce qu'un bout de pain à un sans abri français, ni même aider un membre de leur propre famille dans le besoin, en situation plus que précaire.
Un peu dans le même registre que les Charlie d'un mois, qui ont repris du poil de la bête côté censure !

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2015, 14:48

Jte rassure Eraclès, j'suis tout sauf hypocrite.
Si y'a un gars trop con pour ça, c'est bien moi ...

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2015, 16:01

Goten62 : Je parlais en général, je ne vous ciblais pas personnellement   . Et t'es pas "con" non plus, du moins, de ce que j'ai vu la dernière fois à Lille chez Shining :D

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2015, 16:26

Oui je me doute que tu parler pas de moi mais de façon général, mais tu vois, personnellement jme vois comme simple citoyen français, tout comme une partie de ce pays je pense et mise à part dire que l'on est pas d'accord avec ce que font les pays riches du monde que nous reste t-il comme action possible ?

Appeller green peace ? :D 

Sans rire, j'suis d'accord sur le fond du problème, mais je vois pas comment le peuple français comme moi touché par cette photo pourrait réagir autrement ?

Sa me fait rappeler une histoire de mon enfance, mon voisin qui habitué juste à côté avait pour habitude de revenir tous les jours des courses avec une boite de concerve pour un sdf qui trainé dans la rue, tous les jours pendants 4/5 ans facile il lui acheter à manger et à boire, et en plus il lui chauffé son cassoulet (haha ça m'as marqué !) et servit dans assiette en carton avec couvert.

Un jour il frappe à ma porte, et demande à mes parents un coup de main car le sdf en question avait réussi à lui prendre ses clefs de maison, à y rentrer, et à y s'enfermer.

Malheureusement la personne (sdf) n'avait aucune reconnaissance envers la seule personne qui l'avait nourrir pendant plus de 4 ans !

Bon ça reste qu'une anecdote sans valeur, mais faut pas généraliser tous les français, il y a évidemment des cons (surtout sur Paris hein :D  :hiiiiiii2: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 422733017) mais y'a aussi des gens bien, qui veulent faire bien, mais qui n'ont aucun pouvoir d'action.

Après y'a aussi ceux qui se donnent bonne conscience en envoyant 100€ déductible des impots à unicef mais ça c'est encore un autre type de groupe d'individus ^^

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2015, 17:01

Incroyable ton histoire !

"mais y'a aussi des gens bien, qui veulent faire bien, mais qui n'ont aucun pouvoir d'action.

On est d'accord là dessus ^^

"
Après y'a aussi ceux qui se donnent bonne conscience en envoyant 100€ déductible des impots à unicef mais ça c'est encore un autre type de groupe d'individus ^^"

Personnellement, je suis peut-être vieux jeu (bon en même temps, je fais dans le rétro :D ) , mais je n'ai jamais eu confiance aux associations. Je me dis toujours qu'il y a un mec là dedans, qui s'achète une maison ou une Porsche avec l'argent qu'on leur file.
Je préfère donner ma malheureuse baguette, mon euro  et mon respect (Ne serais-ce que répondre à leur bonjour ou leur répondre quand ils nous parlent dans le métro, plutôt que de chercher les inconnus du regards pour un sourire complice et moqueur, honteux des apparences comme nous sommes) aux plus démunis que je croise. Et ça me trou le cul, quand je vois que certains ont à peine 30 ans.

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2015, 17:26

J'suis comme toi sur ça, les associations .. hum j'ai dû mal à y croire de leurs bonne honneté.

T'as déjà mater l'épisode "le petit ethernopien" des South Park, avec en référence à ce sujet l'actrice 

Sally Struthers :D

cf photo :

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Starvin

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyVen 04 Sep 2015, 18:54

Non jamais, mais je n'ai vu que très rarement South Park . J'essaierai de trouver du temps pour mater ça !

Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptySam 05 Sep 2015, 10:56

idem, je te ciblais pas hein Goten ;) je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus, tout est dans cette logique Capitaliste de merde qui dit que toute action et toute chose produite doit générer un bénéfice, pour les armes (et c'est ce que nous enseigne kojima dans MGS 4 pour rester dans l'actualité JV et le thème "guerre" ou le film Lord Of War) c'est l'économie de Guerre, tant qu'il y a des conflits et des guerres, cela fait vendre des armes et des munitions,parfois ce sont les mêmes sources qui approvisionnent les deux camps... bref monde de merde, on a juste la chance d’être du "bon" coté pour le moment...

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 966309bannirelimited
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptySam 05 Sep 2015, 17:23

Avec Jero, on a bien fait de faire la fermeture du Metal Gear Store Smile

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptySam 05 Sep 2015, 17:29

Stalife a écrit:
Avec Jero, on a bien fait de faire la fermeture du Metal Gear Store Smile

Vous avez choppé du matos? Smile

Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptySam 05 Sep 2015, 17:34

Ouai (steelbook, carton MGS, pièces, badges..... Je ferais une photo ce weekend avec mes dernières arrivées sur mon topic ;)

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptySam 05 Sep 2015, 17:39

Cool.. faut profiter de chopper du matos de promo. si possible, c'est toujours super sympa à avoir. ;)

chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyDim 06 Sep 2015, 11:05

Stalife si tu as quelques doublons, je suis preneur ;)

ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Messages postés : 835
Localisation haguenau

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyDim 06 Sep 2015, 23:37

se soir au jt de france2 on a eu droit a un reportage sur le e retrogaming.
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-dimanche-6-septembre-2015_1062863.html
a voir a partir de la 28", le mec qui a était filmé sur le vg ,j'etait présent se jour la (23-08), j'en ai profité pour le suivre il a trouvé que dalle.
sa vaut réellement 1000€ un ff7 ss blister???

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyLun 07 Sep 2015, 08:17

ricco67 a écrit:
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-dimanche-6-septembre-2015_1062863.html
a voir a partir de la 28", le mec qui a était filmé sur le vg ,j'etait présent se jour la (23-08), j'en ai profité pour le suivre il a trouvé que dalle.
Hé hé salut Minouche  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 1477342903 :hiiiiiii2: :hiiiiiii2: :hiiiiiii2:

Le mec va devenir le Stéphane Le Foll du retrogaming  moquerie

Blague à part, vous en pensez quoi de la spectrum refaite à l'identique ?

C'est dl'a merde on est d'accord ?

Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyLun 07 Sep 2015, 09:02

goten62 a écrit:
ricco67 a écrit:
Hé hé salut Minouche  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 1477342903 :hiiiiiii2: :hiiiiiii2: :hiiiiiii2:

Le mec va devenir le Stéphane Le Foll du retrogaming  moquerie

Blague à part, vous en pensez quoi de la spectrum refaite à l'identique ?

C'est dl'a merde on est d'accord ?

T'es sérieux Cammy? Tu aurai pu te raser quand même :D :D :panofuck:

alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Messages postés : 1570
Localisation Loir et Cher

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyLun 07 Sep 2015, 09:39

Oui je trouve aussi que ce reportage vas également faire augmenter la spéculation...
Le résumé du reportage :
-les vieux jeux retro
-les gens les collections 
-les jeux vidéo sont chère

Merci france 2 !

Edit : moi aussi j'ai été impressionné par le prix du ff7, sous blister souple en plus !

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 AlexMilou_PS3THC
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Messages postés : 1081

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyLun 07 Sep 2015, 10:28

C'est clar, va etre encore pire les prix à l'avenir. Reste les achats à l'etranger mais avec les frais de porc maintenant :grrr:
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyLun 07 Sep 2015, 10:41

Qu'est-ce qui changera ?
Si notre train de vie ne change pas, à nous qui collectionnons, qui mettra plus d'argent que maintenant où les prix sont déjà tous claqués ?

Les prix du marché sont indexés sur notre capacité à nous les payer. Les grosses pièces qui valaient déjà 100€ ya 15 ans (c'était beaucoup à l'époque), coûtent aujourd'hui très chères et ne sont déjà achetées que par les gens qui sont plein de tunes. Vous croyez que Mario World va d'un coup se vendre 300€ comme ça ?
Soyons sérieux 5 minutes. Le milieu n'a pas attendu un pauvre reportage ou quelques trucs médiatisés de dernière minute pour se bouffer de l'intérieur et créer une spéculation et une dichotomie entre gens modestes et gens fricés. C'est la collection, l'offre et la demande qui veut ça, et surtout les moyens de chacun. Et les blisters sont un monde à part, tout le monde sait ça.
Si un mec regarde la vidéo, ne fait pas la différence entre un FF7 neuf et un d'occasion, qu'il le fout à 1000 balles, bah ça se vendra pas et puis c'est tout.

http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyLun 07 Sep 2015, 11:10

N'empêche t'aurai pû te raser comme le souligne Stalife  :hiiiiiii2: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 675700275

Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyLun 07 Sep 2015, 11:12

Coups de coeur du jour. J'espère que ça en calmera quelques uns....

http://www.royan-actu.com/royan-deux-ans-de-prison-pour-des-arnaques-sur-le-bon-coin-14826

taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Localisation Au ski

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyLun 07 Sep 2015, 11:16

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 1202099578 

a diffuser très largement, en espérant que ça fasse boule de neige

Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyLun 07 Sep 2015, 20:57

Stalife a écrit:
Ouai (steelbook, carton MGS, pièces, badges..... Je ferais une photo ce weekend avec mes dernières arrivées sur mon topic ;)

Pourquoi je n'habite pas Paris :'(

Ma chaîne Youtube
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Messages postés : 2033
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyLun 07 Sep 2015, 21:57

Mon coup de coeur du jour Smile 

http://www.usatoday.com/story/money/cars/2015/09/06/dodge-charger-star-wars-stormtroopers/71811270/
Suffisait d'y penser ... non en fait mauvaise idee on aurait pu avoir une Dacia3PO gogol
Pour les deux jours "avant " la sortie mondiale sceptique par contre ....

Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 08 Sep 2015, 11:25

Stalife a écrit:

http://www.royan-actu.com/royan-deux-ans-de-prison-pour-des-arnaques-sur-le-bon-coin-14826

coeur coeur coeur

PUT*** enfin depuis le temps qu'il sévissait celui-là! Le nombre de sujets sur Gamekult a l'époque a propos de ce type pour les arnaques qu'il commettait...il avait fallu créer un topic spécial pour réunir les victimes et faire un tir groupé auprès de la GD...content que ça ai porté ses fruits!

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 08 Sep 2015, 13:05

labuse a écrit:
Mon coup de coeur du jour Smile 

http://www.usatoday.com/story/money/cars/2015/09/06/dodge-charger-star-wars-stormtroopers/71811270/
Suffisait d'y penser ... non en fait mauvaise idee on aurait pu avoir une Dacia3PO gogol
Pour les deux jours "avant " la sortie mondiale sceptique par contre ....

Mouais.. si t'enlève les logos Star Wars, perso. elle ne me fait penser à rien. :D

benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Messages postés : 7245

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 08 Sep 2015, 17:03

1 an de prison ferme quand même

J'espère que cel va calmer les petits arnaqueurs du bon coin
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Messages postés : 3615
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMar 08 Sep 2015, 18:37

Stalife a écrit:

Putain qu'est-ce que je kiffe !!!!
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 EmptyMer 09 Sep 2015, 17:06

Je viens de recevoir ce mail de la part d'Amazon:

Citation :
Bonjour,

Nous vous contactons concernant votre commande 402-1374944-*******.

Suite
à un problème d'acheminement, cette commande ne pourra pas vous être
livrée. Nous n’avons malheureusement pas la possibilité de la remplacer
ou de la rediriger vers la bonne adresse.

Un remboursement du
montant de la commande a été effectué sur le compte bancaire associé à
votre carte de paiement ou sur votre compte chèque-cadeau Amazon selon
la méthode de paiement utilisée pour cette commande et devrait être
visible sur votre compte d'ici 2 à 3 jours ouvrés.

Si vous souhaitez toujours acheter ces articles, nous vous invitons à effectuer une nouvelle commande sur notre site.

Nous
vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément causé par cet
incident et nous espérons que ces informations vous seront utiles.

Cordialement,

Le truc c'est que j'ai reçu ma commande cette après midi :D J'espère qu'ils vont vraiment me rembourser ^^
Dommage que ce n'était pas la commande de ma PS4 :ko:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 8 Empty

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant