Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 15 Déc 2015, 17:14
Coup de coeur pour Metal Slug 3 pour environ 3€ sur le PSN, résultat sublime sur ps4 et vita !
Et coup de mou car ma fille va avoir 5 mois et ne fait toujours pas ses nuits, 3 bib par nuit l'horreur !!!
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 15 Déc 2015, 22:27
t'as essayé de mettre un peu de céréales dans son bib? nous on mettait du Picot au riz et carotte, ca cale un peu pour la nuit. http://www.picot.fr/alimentation-bebe/cereale-infantile-riz-carotte-bebe-4-mois
par contre les bib sortent orange après
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 15 Déc 2015, 22:31
Je compatis mon pauvre Goten moi ma fille a fait ses nuits au bout de 2 mois mais rien que 2 mois j'en pouvais plus. Courage
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 16 Déc 2015, 07:57
taelwyn a écrit:
t'as essayé de mettre un peu de céréales dans son bib? nous on mettait du Picot au riz et carotte, ca cale un peu pour la nuit. http://www.picot.fr/alimentation-bebe/cereale-infantile-riz-carotte-bebe-4-mois
par contre les bib sortent orange après
Non j'ai pas encore essayé, le soucis c'est qu'elle est allergique au lait de vache, donc faut que je vois avec ma pédiatre si cette céréale est compatible avec le traitement actuel Sinon merci du conseil, j'imprime et j'vais consulter
@Chrono : oué 2 mois ça va encore Mon 1er à fait ses nuits à 2 mois aussi, même si j'en garde un sale souvenir, j'dois dire que là ma 2ème le bât à plat d'couture !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 16 Déc 2015, 11:55
Les droits de MGS appartiennent à 100% à Konami.
Perso ça me dérange pas du tout de passer à autre chose que Metal Gear tant qu'il continue de sortir des jeux d'infiltration over the top. J'espère juste qu'il y aura toujours quelqu'un pour le calmer un peu dans ses ardeurs scénaristiques, sinon on aura un jeu tous les 15 ans et personne ne le comprendra.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 21 Déc 2015, 13:16
Blatter et Platini suspendus 8 ans de toute activité touchant au foot, c'est la bonne nouvelle du jour.
Car si Blatter est indiscutablement une crapule, Platini en est une autre.
Elle est sortie à point l'histoire du versement des CHF 1'800'000 en contre partie de "on ne sait trop quel travail??", belle somme tout de même pour le coup..
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 21 Déc 2015, 14:18
+1 hudson je serais curieux de savoir comment est vu Platini dans cette histoire à l'étranger. en France ça me fait halluciner ils passent leur temps à le défendre ou à lui trouver des excuses
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 21 Déc 2015, 18:54
le_spectre a écrit:
+1 hudson je serais curieux de savoir comment est vu Platini dans cette histoire à l'étranger. en France ça me fait halluciner ils passent leur temps à le défendre ou à lui trouver des excuses
J'ai lu plein de réactions dans les médias internet, qui disent que c'est injuste au vu de sa carrière de footballeur!
Y sont cons ou quoi?
On se fout de sa carrière, si il a profiter de dessous de tables et de pots de vins, bein y paye comme tout le monde!
Je trouve même qu'il s'en sort bien le gros, il mérite une suspension à vie, comme Blatter.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 21 Déc 2015, 19:30
Énorme + 1 Faut qu'il dégage Platini. En plus c'est en parti à cause de ce connard qu'il y a toujours pas la vidéo dans le foot. Rien que pour ça je déteste ce mec.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 21 Déc 2015, 21:56
Rompeprop a écrit:
Les droits de MGS appartiennent à 100% à Konami.
Perso ça me dérange pas du tout de passer à autre chose que Metal Gear tant qu'il continue de sortir des jeux d'infiltration over the top. J'espère juste qu'il y aura toujours quelqu'un pour le calmer un peu dans ses ardeurs scénaristiques, sinon on aura un jeu tous les 15 ans et personne ne le comprendra.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 22 Déc 2015, 09:46
ToeJam a écrit:
Énorme + 1 Faut qu'il dégage Platini. En plus c'est en parti à cause de ce connard qu'il y a toujours pas la vidéo dans le foot. Rien que pour ça je déteste ce mec.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 22 Déc 2015, 13:03
Introduire l'arbitrage vidéo, c'est limiter les arbitres professionnels sur le terrain à terme, y'en a certainement quelqu'un, les arbitres pro. j'imagine, que l'éventualité doit faire grincer des dents.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 06 Jan 2016, 09:20
HUDSONec a écrit:
Question pour un Champion est encore en vie?
Oui oui, je regarde de temps en temps, et franchement le fait de virer Lepers, ça va tuer le jeu. Surtout vu le remplacement. C'est un peu comme mettre Gilles Bouleau à la présentation de Koh Lanta quoi....
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 10 Jan 2016, 17:34
Enorme coup de coeur pour le dernier Tarantino, Les 8 Salopards, un western à la sauce Reservoir Dogs. Du pur, du grand Tarantino, des dialogues qui font mouches, une réalisation sans concessions (âmes un peu trop sensibles s'abstenir), un superbe thème musical.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 10 Jan 2016, 18:19
Certainement un bon film, mais perso. j'ai un peu le sentiment que Tarantino, comme d'autres d'ailleurs, fait un peu toujours le même film depuis des années.
Inglourious Basterds, Django Unchained, maintenent celui-ci. C'est un peu toujours les mêmes recettes quoi..
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 10 Jan 2016, 20:28
C'est pas faux, mais je trouve qu'il le fait tellement bien que j'en reprends à chaque fois Après je comprends que son "style" ne plaise pas à tout le monde.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 11 Jan 2016, 07:37
Je ne l'ai pas encore vu, mais j'adore Tarantino. Après j'ai bien aimé (voire adoré dans le cas de Django) ces derniers films, contrairement à un Burton par exemple dont je peine à retrouver la magie..
L'un de mes réalisateurs préférés que je trouve bien diversifié, c'est Nolan.. Entre la trilogie Batman, le prestige, Inception et Interstellar, le mec touche à pas mal de genre quand même.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 19 Jan 2016, 12:51
J'ai été voir les 8 salopards ce week-end, et bah moi je suis mitigé. Je dirais pas que c'est un navet, mais j'ai pas été ravie devant, contrairement à Django, Pulp Fiction, ... Pour moi il a du succès parce que c'est écrit Tarantino, comme l'a souligné Dams ( on a été le voir ensemble ), ca aurait été Pierre Martin qui aurait fait ca, ca aurait été sûrement une taulé. Je l'ai trouvé long, le scénario est pas furieusement bon, ça manque de vrai rebondissements, en fait depuis le départ on se doute de quasiment tout ( j'en dirais pas plus pour pas poil ). Après, je reconnais que les pointes d'humours mon plus, j'étais d'ailleurs un peu là à sourire/rire pour de la merde. Point fort du film à mon goût : les images, c'est très bien filmé, les différents plans sont parfaits, Monsieur Enio Morricone. Point faible : un scénario bancale qui manque de piquant, au final je m'attendais à mieux, la longueur ( on présente les personnages --> au top, puis en fait ça sert à quasi rien --> perte de temps ). Bref, c'est pas une déception totale, mais j'irais pas le conseiller à tout le monde.
J'ai hâte d'aller voir The Revenant par contre qui me tente énormément.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 19 Jan 2016, 16:43
Rompeprop a écrit:
Cruxinistre a écrit:
le scénario est pas furieusement bon
Spoiler:
Bah ouais, l'histoire, un mec doit livrer une nana avec sa tête mise à prix, son frangin et son groupe de pote viennent la sauve mais crèvent tous... Haha
Cruxinistre a écrit:
ça manque de vrai rebondissements
Spoiler:
À par le frère caché dans le sous-sol et le fait que le groupe des 3 sois ensemble je vois pas ?
Cruxinistre a écrit:
en fait depuis le départ on se doute de quasiment tout
Spoiler:
Ouais, à partir du moment où Jackson rentre dans la chaumière de Mini et qu'il voit les deux trois trucs qui vont pas, dont son discours avec le mexicain, tu sais DIRECT que y'a eu une couille et que c'est forcément quelqu'un du groupe qui a merdé. Savoir que ca allait finir en boucherie, c'est Tarantino c'était clair net et précis, le seul truc qu'on se doutait pas, c'est qu'ils étaient pote. Enfin, surtout lesquels étaient ensemble en fait, et pourquoi. Sinon tous le reste se devinait easy en voyant le film. Je retiens surtout : les morts empoisonnés qui m'ont fait rire, la porte à fermer avec deux planches, le rire de la nana quand elle se fait peter la gueule.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 20 Jan 2016, 20:10
ricco67 a écrit:
sympa le bouquin, si jamais tu trouve un liens pour le commander ou une boutique qui le vend sa m'interesse aussi
J'ai l'espoir de le trouver dans une bibliothèque japonaise à Paris, parce qu'ils vendent déjà quelques Artbook, comme celui là que j'ai acheté il y a quelques semaines:
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 20 Jan 2016, 21:04
Stalife a écrit:
ricco67 a écrit:
sympa le bouquin, si jamais tu trouve un liens pour le commander ou une boutique qui le vend sa m'interesse aussi
J'ai l'espoir de le trouver dans une bibliothèque japonaise à Paris, parce qu'ils vendent déjà quelques Artbook, comme celui là que j'ai acheté il y a quelques semaines:
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 20 Jan 2016, 21:53
ricco67 a écrit:
Stalife a écrit:
ricco67 a écrit:
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 20 Jan 2016, 22:40
Stalife a écrit:
ricco67 a écrit:
Stalife a écrit:
ricco67 a écrit:
oui la couve est magnifique mais il me semble que le contenu est le meme que "le grand livre de dragon ball" ?! c'est sortie qu'au japon?
j'imagine que tu possede les 2 livres?
Le miens est sortis qu'au Japon oui. Non malheureusement je n'ai pas ces 2 livres, je n'arrive pas à les trouver à prix correct.
t'avais deja posté quelque photo du contenu de ton livre et j'avais constaté que c'est quasi le meme contenu que celui du " du grand livre de dragon ball", c'est tous les dessins realisé par toriyama. le tiens a sans doute du contenu en +, es qu'il est encore disponible la ou toi tu la acheté?
_______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 20 Jan 2016, 22:57
ricco67 a écrit:
Stalife a écrit:
ricco67 a écrit:
Stalife a écrit:
ricco67 a écrit:
oui la couve est magnifique mais il me semble que le contenu est le meme que "le grand livre de dragon ball" ?! c'est sortie qu'au japon?
j'imagine que tu possede les 2 livres?
Le miens est sortis qu'au Japon oui. Non malheureusement je n'ai pas ces 2 livres, je n'arrive pas à les trouver à prix correct.
t'avais deja posté quelque photo du contenu de ton livre et j'avais constaté que c'est quasi le meme contenu que celui du " du grand livre de dragon ball", c'est tous les dessins realisé par toriyama. le tiens a sans doute du contenu en +, es qu'il est encore disponible la ou toi tu la acheté?
J'y suis passé tout à l'heure et oui il en restait quelques uns.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 21 Jan 2016, 08:43
Le dico DBZ me fait beaucoup rire. Ca me fait penser à un pote d'enfance, qui en avait 1 et son cousin aussi. Il m'avait expliqué qu'il n'y avait que 5 exemplaires en France lol
Y'en a 5 et lui et son cousin en ont 2, au calme
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 21 Jan 2016, 09:34
Issun a écrit:
Enorme coup de coeur pour le dernier Tarantino, Les 8 Salopards, un western à la sauce Reservoir Dogs. Du pur, du grand Tarantino, des dialogues qui font mouches, une réalisation sans concessions (âmes un peu trop sensibles s'abstenir), un superbe thème musical.
Et des putains d'acteurs.
" />
Bordel je ne l'ai pas encore vu, je suis un gros fan des films de Tarantino
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 23 Jan 2016, 23:01
Issun a écrit:
Et des putains d'acteurs.
" />
"Les 8 salopards" cette traduction du nom -.-
_______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..