Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 24 Juin 2015, 22:49
Doc sur Daft Punk sympa ce soir sur Canal.
Du coups, ça vient de retourner dans mon Iphone
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 26 Juin 2015, 13:27
Gros coup de coeur pour la voiture Alpha Romeo Brera
Je roule en citroen c3 phase 2 de 70cv depuis maintenant 4 ans et je commence à en avoir marre. Je n'ai pas vraiment les moyens de changer mais je jête un oeil sur chaque voiture que je croise pour ainsi chercher la voiture parfaite au moment voulue.
Et la je tombe sur la spécial mais superbe (à mon gout bien sur, elle à un look particulier) Alpha Romeo Brera ! Je regarde un peu sur internet et je vois qu'elle existe en 4 roues motrices avec un V6 de 260cv ! Et tout ça pour moins de 15 000 euros !!!
Enfin bon...j'ai 21 ans et j'ai fais une simulation de l'assurance...1200 euros par ans et en plus je n'ai même pas les moyens de changer de voiture. Ca ne m'empèche pas de réver en regardant des annonce de vente
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 26 Juin 2015, 14:45
Megatron a écrit:
Coup de gueule contre la religion en général ...
Attentat en France ... ça recommence.
Coup de gueule partagé.
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 26 Juin 2015, 21:43
Eraclés a écrit:
C'est pas sorcier
Pas mal !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 27 Juin 2015, 14:15
alexgames a écrit:
Gros coup de coeur pour la voiture Alpha Romeo Brera
Un homme de goût, j'adore alfa romeo je rêve d'avoir une alfa depuis mon plus jeune âge. Aujourd'hui j'ai le budget mais je cherche désespérément cette voiture.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 27 Juin 2015, 14:38
J'aime beaucoup Alfa aussi.
La 4C est magnifique! même si sans être "inabordable", elle commence à taper niveau tarif.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 27 Juin 2015, 14:55
Très belle voiture même si le prix me semble un peu trop exagéré, coffre et habitacle minuscule insonorisation 0 même l'auto radio est un peu vieillot.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 27 Juin 2015, 17:21
Xebele a écrit:
Très belle voiture même si le prix me semble un peu trop exagéré, coffre et habitacle minuscule insonorisation 0 même l'auto radio est un peu vieillot.
Par contre côté moteur c'est un bombe ^^
C'est clairement une voiture "passion", les arguments sont autres, sportivité, lignes, exception du modèle.
Clair que le mec qui s'intéresse au volume du coffre, places arrières etc.. il a plus vite fais d'acheter un Kangoo.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 01 Juil 2015, 17:26
Impressionnante la video Mario Par contre le tacle sur les graphime des console N pas cool ( j'aurai dis 2020 )
Tres jolie la 4C mais pour le meme prix et dans le meme esprit tu as la TT RS et surtout les anglaise LOTUS EVORA et jaguar F TYPE classe et performance d'un coter Anglaise avec chassis de folie de l'autre ! Les alfa sont belle y a pas photo mais ils font payer bien trop cher leurs joujou !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 06 Juil 2015, 19:05
Y sont définitivement trop forts les Grecs, gros coup de coeur!
On leurs a prêté 321 Milliards et maintenant qu'il s'agit de rembourser, ils veulent un rabais de 30%, que l'on maintienne nos aides et pouvoir rembourser comme bon leurs semble (en gros quoi).
Et pourquoi pas un Mars et leurs faire couler un bain aussi?
Non vraiment, faire rentrer dans la zone Euro. des pays quasi en faillites, est définitivement une bonne idée.
Je suis pas expert en économie, donc peut être que je me trompe.
Mais.. la dette de l'Allemagne c'était une dette de guerre, donc une demande de réparation par les vainqueurs pour les dégâts.
Là il s'agit d'argent financé par les pays qui ont directement payés, donc au final, d'une manière ou d'une autre, par les impôts j'imagine.
C'est là qu'est la différence il me semble..
Je suis d'accord, mais bon moi ça me soule de voir la France et surtout l’Allemagne jouer aux donneurs de leçon en Europe. Sérieux on dirait qu'il y a que nous....
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 06 Juil 2015, 19:47
Non mais c'est surtout qu'il me semble que la France est pas un pays qui va si bien que ça, pour pouvoir se permettre de filer du pognon par milliards non?
Y vont être content les travailleurs pauvres et autres chômeurs français, de savoir qu'ils habites un pays altruiste..
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 06 Juil 2015, 19:53
HUDSONec a écrit:
Non mais c'est surtout qu'il me semble que la France est pas un pays qui va si bien que ça, pour pouvoir se permettre de filer du pognon par milliards non?
Y vont être content les travailleurs pauvres et autres chômeurs français, de savoir qu'ils habites un pays altruiste..
Moi ça ne me choque pas plus que ça. Si un jour on se retrouve dans cette situation, les travailleurs pauvres et autres chomeurs seront bien content de recevoir de l'argent des autres pays.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 06 Juil 2015, 21:51
Hollande en a rien à foutre des conditions de vie des français.
Il préfère passer pour un héro à l'international, en sois disant sauvant la Grèce et l'Europe.
Entre son 1er ministre qui va voir des match de foot en jet de l'état avec ses enfants et à vos frais, et lui qui va sauter des actrices de seconde zone en scooter, vous avez vraiment le président le plus con du monde les mecs..
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 06 Juil 2015, 22:21
HUDSONec a écrit:
Disons que ça va bien plus loin que ça et clairement nous sommes fautif de ce qui ce passe en Grèce ... Une très bonne vidéo d'Eric Toussaint résume comment nous en sommes là aujourd'hui. Cela dure 35min mais c'est vraiment très bien résumé.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 06 Juil 2015, 22:22
HUDSONec a écrit:
Hollande en a rien à foutre des conditions de vie des français.
Il préfère passer pour un héro à l'international, en sois disant sauvant la Grèce et l'Europe.
Entre son 1er ministre qui va voir des match de foot en jet de l'état avec ses enfants et à vos frais, et lui qui va sauter des actrices de seconde zone en scooter, vous avez vraiment le président le plus con du monde les mecs..
Autant pour Valls je suis 100% d'accord, autant pour Hollande, c'est sa vie privée, il saute bien qui il veut, ça ne nous regarde pas, et moi perso je veux bien me taper une actrice de seconde zone comme Julie Gayet.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 06 Juil 2015, 22:36
Stalife a écrit:
HUDSONec a écrit:
Moi ça ne me choque pas plus que ça. Si un jour on se retrouve dans cette situation, les travailleurs pauvres et autres chomeurs seront bien content de recevoir de l'argent des autres pays.
Et qui nous donnera l'argent ? Le Portugal ? l'Espagne ou encore l'Italie ?
Quant à accepter l'argent du FMI...C'est se tirer une balle dans le pied. En gros le FMI prête de l'argent à un taux assez exceptionnel et demande aux pays de baisser sensiblement la part du PIB réservé à la Santé, à l'éducation, aux services publiques....En gros, tout ce qui fait la richesse d'un pays. C'est une véritable mise à mort que d'accepter les directives de l'UE ou du FMI.
Suivons l'exemple de l'Islande, effaçons une partie de la dette. Tous nos impôts partent dans le remboursement du taux d'intérêt de la dette . Ce sont les investisseurs privés qui se goinfrent avec l'argent public...
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 07 Juil 2015, 10:26
HUDSONec a écrit:
Megatron a écrit:
Merci Eraclès, je suis tout à fait d'accord. Et je vous invite à regarder la vidéo
J'ai pas encore regarder la vidéo et je vais le faire.
Mais juste pas oublier que la Grèce a truqué les comptes de l'état, en divisant son déficit par 2, pour rentrer dans la zone Euro.
Qui a envie de filer du pognon en toute confiance à ces gens?
Mais de toute façon c'était une hérésie dès le départ de les prendre dans la zone euro... Et les gens qui ont œuvré pour l'entrée de la Grèce le savaient très bien. Tu prêtes à un pays beaucoup plus d'argent que la richesse qu'il produit réellement. Comment il rembourse ? Même un gosse de 6 ans peut comprendre que c'est débile.
C'était fait exprès. Car c'est bien connu que c'est sur les pauvres que les banques font le plus de fric. Tu peux rapporter le cas de la Grèce à celui d'une ménage surendetté, ils passeront leur vie à rembourser des intérêts à des taux ultra élevé, et même pas la dette en elle même. C'est très intéressant pour ceux qui prêtent l'argent. Demande à Goldman Sachs pour le cas Grecque. Ils se frottent les mains et cette banque est en grande partie responsable de toute cette merde (comme la crise des subprime d'ailleurs). Enfin les banques françaises et allemandes ne sont pas en reste non plus.
Si l'Europe n'était pas pieds et poings lié au lobby bancaire international, la situation ne serait pas ce qu'elle est. On devrait pas se faire chier avec les dettes, on devrait faire comme à l'époque de nos rois, tu invites les créanciers puis tu les massacres, comme ça plus de créanciers donc plus de dettes !
Bref c'est facile de taper sur les grecques, mais ce sont nos pays qui les ont foutus dans la merde (et qui ont gagné du fric sur leur dos). Donc qu'on assume maintenant.
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 07 Juil 2015, 11:06
Ah Toejam , ça fait un bail !
On est d'accord sur le fait d'annuler cette dette. Malheureusement ceux qui sont aux pouvoirs, le sont grâce à ces investisseurs privés qui les mets sur le devant de la scène. Tant qu'on aura pas réellement une démocratie, avec un président libre de tout engagement envers la mafia de la finance, on continuera de donner nos impôts à ces individus...
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 07 Juil 2015, 11:40
C'est exactement ça, et le trio des banques française, en sont clairement pour beaucoup. Et le pire c'est qu'il y a eu 2 vagues avec les investisseurs privés ... et personnes n'a réagit.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 07 Juil 2015, 12:15
Eraclés a écrit:
Ah Toejam , ça fait un bail !
On est d'accord sur le fait d'annuler cette dette. Malheureusement ceux qui sont aux pouvoirs, le sont grâce à ces investisseurs privés qui les mets sur le devant de la scène. Tant qu'on aura pas réellement une démocratie, avec un président libre de tout engagement envers la mafia de la finance, on continuera de donner nos impôts à ces individus...
C'est clair, malheureusement la corruption c'est la plaie du genre humain. Je pense qu'une personne intègre qui arrivera au pouvoir sans vouloir en profiter pour lui avant tout, n'est pas encore né. Peut être une future évolution du genre humain mais c'est pas pour tout de suite.
Certain abuse plus que d'autre, mais de base le fait de vouloir accéder au pouvoir est une forme de pathologie mentale, un complexe de supériorité extrême, qui fait que tu prends tous les autres pour de la merde. C'est une logique ou tu veux écraser les autres, donc nos gouvernants prennent des décisions qui vont à l'encontre du bien commun mais qui vont les servir eux personnellement ainsi que la petite élite qui les a mit en place. Et ça c'est dans tous les partis, tous les pays du monde. Pas un dirigeant n'échappe à ça depuis des millénaires.
En fait il faudrait qu'on soit gouverné par des ordinateurs. Au moins ils agiraient en fonction de la tâche pour laquelle ils ont été programmé et pas pour leur intérêt propre (reste à déterminer qui les programment ).
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 08 Juil 2015, 20:44
Ravie que certaines personne sur le forum est ce genre de point de vue , Toe jam , eracles et quelque autres ! Moi ce que je trouve triste c'est qu'encore une fois des gens souffrent pendant que d'autre s'enrichissent...
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 09 Juil 2015, 12:41
Eux moi je l'ai pas trouvé si nul que ça Stan, il a sortis des points de malades aussi. Suffit de regarder le résumé... Ah ces français toujours à dévalorisé ce que font nos sportifs...
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 09 Juil 2015, 12:48
Stalife a écrit:
Eux moi je l'ai pas trouvé si nul que ça Stan, il a sortis des points de malades aussi. Suffit de regarder le résumé... Ah ces français toujours à dévalorisé ce que font nos sportifs...
Sauf que moi je suis Suisse..
D'ailleurs, j'en croise souvent à Genève de vos tennisman, y vivent tous en Suisse pour le climat!
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 09 Juil 2015, 13:44
HUDSONec a écrit:
Stalife a écrit:
Sauf que moi je suis Suisse..
D'ailleurs, j'en croise souvent à Genève de vos tennisman, y vivent tous en Suisse pour le climat!
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 09 Juil 2015, 13:58
Quant y'a eu la finale de Coupe Davis "France-Suisse" à Genève, tout le monde se foutait de la gueule de l'équipe de France, en disant que les Français jouaient à domicile!
Y peuvent seulement parler de la fierté d'être français..
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 09 Juil 2015, 19:07
Encore un blaireau sur Ebay qui m'envois un message pour dire qu'il s'est trompé dans son code postal après que j'ai posté le colis..... Putain ils commencent tous à me casser les couilles......
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 09 Juil 2015, 19:33