AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
genius60
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 254

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 27 Juil 2015, 11:04

goten62 a écrit:
Un grand coup de coeur ! L'un des plus grand de ma vie car ma fille est enfin venu en ce monde magique :D !
C'est donc un passage furtif de ma part afin de vous prévenir une légère absence pour quelques jours.

pour ceux qui veulent savoir, il y a eu 20h de travail, la petite est en excellente santé, mesure 47 cm (plutot49) et pèse 3460kg Smile

Voili voulou

Félicitations pour la naissance du petit bout !!!
Je vous souhaite plein de bonnes choses à toit et à ta petite famille !!
Profite de ce moment, ça passe vite, c'est fou comme ils grandissent vite à cet âge là Smile

Gold Member
Gold Member
lolo31

Messages postés : 1448
Localisation vesoul

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 27 Juil 2015, 14:26

félicitations et bravo à la maman! cheers 20 heures c'est pas rien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 27 Juil 2015, 15:28

freeman034 a écrit:
Coup de gueule contre ces fdp qui massacrent les dauphins par "tradition" aux Îles Féroé.
Jamais entendu parler ?

Rituel soit-disant ancestral là-bas, ils attirent des grands groupes de dauphins pilotes (globicéphales) dans des baies, les groupes d'hommes en age de le faire attendent dans l'eau pendant que des dizaines de bateaux de pêche les poussent à l'aide de filets, et c'est l'ouverture du bal : massacre généralisé où tous y passent : parents, enfants.
Le pire, c'est que le gouvernement local admet et revendique même cette pratique barbare.
Pour ceux qui connaissent l'association écolo Sea Shepherd, ils ont fait plusieurs émissions sur Discovery Channel sur eux.

Pourquoi j'en parle ? Car le dernier en date vient d'avoir lieu le 25 juillet 2015. Et vous, vous faisiez quoi ce jour là ?

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 Grindadrap

Un article au hasard :
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_3600_massacre_dauphins_iles_feroe_Danemark.php

Effectivement Hudsonec à bien résumé, le monde est vraiment encore très abrutis !
Obligé de cité l'épisode des South park qui font allusion à ce phénomène !

Ah et j'allais oublier, merci @ Lolo et genius ;)

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2015, 16:32

Les japonais ont résumé la situation :"On vous enc*** les dauphins"  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1477342903

Toujours très fort South Park !

Mais sincèrement je vous rejoins . De quel droit se permet-on de massacrer d'autres espèces, vivant avec nous sur Terre ? 
Tous ces abattoirs, ces rituels, la déforestation, la destruction généralisée de leurs environnements... 

Sommes-nous prêt à arrêter :
-De manger de la viande bon marché ? Je ne dis pas de devenir végétarien, mais de réduire drastiquement la consommation de viande, afin de revenir au méthode d'élevage de qualité, élevage local.
-De manger des légumes bon marché ? Revenir à une agriculture modérée qui ne détruit pas notre terre avec tous ces engrais, qui ne détruit pas notre faune essentiel à la survie (Abeille) avec tous ces pesticides, ces OGM etc ...
-De manger des sucreries à la graisse de porc / Biscuits-Pâte à tartiner à l'huile de palme? Arrêter la déforestation massive pour implanter des champs de palmier à huile ? 
-De se maquiller ? Soin pour la peau, prélèvement "d'ingrédients" sur des animaux, et ensuite tester sur d'autres ...
-De manger du foie gras ? Du Caviar ? de la langouste ? Du tourteaux ? : Ces animaux sont maltraités, gavés, cuits vivant...

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2015, 17:09

Eraclés a écrit:
-De manger de la viande bon marché ? Je ne dis pas de devenir végétarien, mais de réduire drastiquement la consommation de viande, afin de revenir au méthode d'élevage de qualité, élevage local.
-De manger des légumes bon marché ? Revenir à une agriculture modérée qui ne détruit pas notre terre avec tous ces engrais, qui ne détruit pas notre faune essentiel à la survie (Abeille) avec tous ces pesticides, ces OGM etc ...
-De manger des sucreries à la graisse de porc / Biscuits-Pâte à tartiner à l'huile de palme? Arrêter la déforestation massive pour implanter des champs de palmier à huile ? 
-De se maquiller ? Soin pour la peau, prélèvement "d'ingrédients" sur des animaux, et ensuite tester sur d'autres ...
-De manger du foie gras ? Du Caviar ? de la langouste ? Du tourteaux ? : Ces animaux sont maltraités, gavés, cuits vivant...
1 : Oui ça fait des années que jle dit !

2 : Oui, même si dans ma region les maraichés sont déjà bien présent

3 : Oui !

4 : Oui ma femme dit, y'a le maquillage Bio qui fonctionne très bien !

5 : Non, désolé ! je crache pas sur un bon morceaux de foie gras crue poèlé  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1477342903

Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Messages postés : 1837

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptySam 01 Aoû 2015, 12:29

Eraclés a écrit:
Les japonais ont résumé la situation :"On vous enc*** les dauphins"  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1477342903

Toujours très fort South Park !

Mais sincèrement je vous rejoins . De quel droit se permet-on de massacrer d'autres espèces, vivant avec nous sur Terre ? 
Tous ces abattoirs, ces rituels, la déforestation, la destruction généralisée de leurs environnements... 

Entièrement d'accord avec toi, on le voit actuellement avec la ras le bol des agriculteurs qui sont en première ligne,toujours plus toujours moins cher, fatalement ça se répercute sur la qualité de ce qui se retrouve dans nos assiettes et cela s'effectue au détriment de notre agriculture et de notre environnement.

Un changement n'est possible qu'avec une responsabilisation et une éducation non seulement de nos enfants mais aussi des adultes qui sont infantilisés.le problème c'est que pour 1 prise de conscience, il y a 9 personnes qui ne remettrons jamais en question leur mode de vie et surtout, leur mode de consommation...

Je me revois il y a quelques mois quand j'étais en formation a gueuler sur un de mes passagers alors que je conduisais.Ce dernier avait tout bonnement fait ses poches (mouchoirs et papiers divers) ouvert la vitre et tout balancé...
Après l'avoir insulté de gros dégueulasse ce dernier m'a juste répondu avec un sourire: " ça donne du travail a d'autres...."

On s'éloigne un peu du sujet de base, mais c'est la même mentalité qui conduit a vouloir toujours plus, sans se soucier de notre impact sur le monde qui nous entoure, irresponsable a n'en avoir rien a foutre de ce que nous léguerons a nos enfants...

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 966309bannirelimited
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Messages postés : 1837

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptySam 01 Aoû 2015, 12:33

ah et a l'origine, ma venue sur  le topic s'était pour un coup de gueule contre les analphabètes et les "comme même"! putain mais sérieux, vous n'avez jamais ouvert un livre c'est pas possible autrement, ras le cul de voir des paragraphes truffés de photes d'aurtografe et de néologismes insensés.Je ne dis pas que ma syntaxe est parfaite mais QUAND MÊME bordel! Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1477342903 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1477342903

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 966309bannirelimited
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptySam 01 Aoû 2015, 13:05

-Comme même
-Au jour d'aujourd'hui
-Au final
-Conjoncture actuelle
-C'est - ces - ses - s'est et même parfois "sais"
-Ils croivent, voyent 
-Voire même 
etc etc...

Platinum Member
Platinum Member
labuse

Messages postés : 2033
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptySam 01 Aoû 2015, 14:11

Eracles dit doit bien une chose les cons restent des cons et ce toute leur vie et tu n'y changera rien mais la nature est bien faite ne ce qui concerne la nourriture tout ce paye ... envidement pas a 10 ans , 20 ans , 30 ans mais a cinquante tout ce que le corps a accumuler d'ecces au cour d'une vie se resume en un mot qu'on appelle le cancer .....
Si les gens veullent bouffer de la mer** ne pas ce soucier de ce qui vie et les entourent ils le paieront a un moment ou a un autre  Smile
L'essentiel et que toi et tes proches le sachent et agissent en conséquences

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyVen 07 Aoû 2015, 15:51

Salut les filles! Smile

Svp, comment je fais pour poster une photo prise par moi, mais qui soit impossible à copier? à déplacer ou quoi que ce soit.

C'est à dire que si je l'efface de mon post, elle disparait totalement.

Expliquez-moi ça comme si j'avais 6 ans svp! :D

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 Hudson10
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Messages postés : 1069
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyVen 07 Aoû 2015, 17:03

HUDSONec a écrit:
Salut les filles! Smile

Svp, comment je fais pour poster une photo prise par moi, mais qui soit impossible à copier? à déplacer ou quoi que ce soit.

C'est impossible. Quand tu postes quelque chose sur internet ça devient du domaine public, et c'est irratrapable.
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyVen 07 Aoû 2015, 18:38

Rompeprop a écrit:
HUDSONec a écrit:
Salut les filles! Smile

C'est impossible. Quand tu postes quelque chose sur internet ça devient du domaine public, et c'est irratrapable.

Bah.. y'a bien des photos qui sont protégées contre la copie non?

homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Messages postés : 3852

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyVen 07 Aoû 2015, 19:05

HUDSONec a écrit:
Rompeprop a écrit:
HUDSONec a écrit:
Salut les filles! Smile

Sur un site, je sais que c'est possible d'empêcher la fonction "enregistrer l'image sous" mais bon en même temps ça se contourne très vite avec un logiciel pour prendre des photos d'écrans.
Le mieux, je pense que c'est de mettre un filigrane avec ton nom sur toute la longueur de la photo mais sa gâche quand même bien celle-ci Rolling Eyes

Maverick Homerced - YouTube
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyVen 07 Aoû 2015, 19:18

homerced a écrit:
HUDSONec a écrit:
Rompeprop a écrit:
HUDSONec a écrit:
Salut les filles! Smile

Sur un site, je sais que c'est possible d'empêcher la fonction "enregistrer l'image sous" mais bon en même temps ça se contourne très vite avec un logiciel pour prendre des photos d'écrans.
Le mieux, je pense que c'est de mettre un filigrane avec ton nom sur toute la longueur de la photo mais sa gâche quand même bien celle-ci Rolling Eyes

C'est plus compliqué que ça..  :D

freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Messages postés : 414
Localisation Béziers

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyVen 07 Aoû 2015, 22:44

C'est impossible de protéger contre le vol une photo qu'on publie sur internet.

Sur LBC par exemple la fonction "Enregistrer l'image sous..." est désactivée pour les photos, pourtant il suffit simplement de faire une capture d'écran avec la touche du clavier et c'est réglé... Sincèrement c'est impossible.

Comme le dit Cédric la seule solution c'est de mettre ton pseudo (ou autre chose) en fadeout 20-30% le long en gros en diagonale sur la photo, je vois pas d'autre chose, là on en appelle aux pros de Photoshop pour supprimer ça.

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyVen 07 Aoû 2015, 23:03

freeman034 a écrit:
C'est impossible de protéger contre le vol une photo qu'on publie sur internet.

Sur LBC par exemple la fonction "Enregistrer l'image sous..." est désactivée pour les photos, pourtant il suffit simplement de faire une capture d'écran avec la touche du clavier et c'est réglé... Sincèrement c'est impossible.

Comme le dit Cédric la seule solution c'est de mettre ton pseudo (ou autre chose) en fadeout 20-30% le long en gros en diagonale sur la photo, je vois pas d'autre chose, là on en appelle aux pros de Photoshop pour supprimer ça.

C'est pas histoire de faire savoir que la photo est la mienne. 

C'est juste que je veux pas qu'elle puisse circuler. 

Mais j'ai l'impression que c'est pas possible alors?  Sad

freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Localisation Béziers

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyVen 07 Aoû 2015, 23:18

A mon humble avis c'est pas possible, mettre une photo sur internet c'est comme jeter une bouteille à la mer, n'importe qui peut la récupérer et la re-balancer ailleurs...

Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2015, 11:06

La PS4 collector Dark Vador, j'adore ! Surprised Bon apparemment elle ne plaît pas à tous, je suis pas fan de la manette mais j'adore la console personnellement !!!

http://www.jeuxvideo-live.com/news/une-ps4-collector-dark-vador-pour-la-sortie-de-star-wars-battlefront--74582

Ma chaîne Youtube
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2015, 21:47

Alors là clairement on voit le marketing Disney !

elle n'est pas moche, mais j'sais pas, ça fait pas sérieux à mon goût  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 44914827

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2015, 22:23

C'est surtout que toutes ces PS4 "collectors" se ressembles.  Rolling Eyes

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2015, 22:29

Perso je préfère de très loin ma version D2-R2 Xbox360 Smile

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 Xbox360r2d2

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2015, 23:44

Bah clair, celle-ci au moins est vraiment originale et créative.

Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2015, 12:48

Je la trouve jolie la Dark Vador, après c'est vrai que pour avoir la 360 Halo 4 et la PS4 Batman, y'a pas à dire les consoles de Microsoft sont beaucoup plus travaillées s'agissant des collectors..

Ma chaîne Youtube
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Messages postés : 1570
Localisation Loir et Cher

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2015, 13:40

Hudson, je vient de relire ta question sur ta photo dont tu ne souhaite pas qu'elle circule sur internet. C'est à propos de ta figurine biohazard non ? ;)  Je serais détective plus tard Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1477342903

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 AlexMilou_PS3THC
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2015, 16:38

Hudson, pour faire clair et simple : NON ce n'est pas possible.

http://www.megatron-collection.fr
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2015, 17:37

pas trop l'habitude de poster sur ce topic,mais la c'est pas mal...

je fais court pour l'histoire mais je viens de raccrocher mon tel,j'étais avec ebay,pour un pov' diable qui est comment dire....sur les nerfs apparemment...

je repère un lot de jeux en achat immédiat XXX€ avec l'option "faire offre" et je fais donc une propal supérieur au 2/3 du prix immédiat avec remise en main propre (le mec habite a 40 bornes de chez moi),et la.........c'est le drame....voici l'échanges des messages:

Spoiler:

Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Messages postés : 5553

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2015, 17:45

cette violence jeno :choqué:
putain arrète d'éssayer de niquer des mecs sur ebay Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1477342903
plu serieusement il est pas fini lui
tu peux me mp le lot le prix et ton offre stp^^

jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2015, 17:46

c'est encore pire quand on connait le lot,son prix et mon offres  :hiiiiiii2:

un ouf le mec

Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2015, 18:05

:choqué:
tellement difficile de juste répondre "non", ou encore mieux ne pas mettre la possibilité de "Faire Offre", après ils se plaignent d'en recevoir. Rolling Eyes

Cette violence quand même, y a vraiment des malades qui s'ignorent. zinzin

Ostrog
Steel Member
Steel Member
Ostrog

Messages postés : 217
Localisation Poitiers

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2015, 18:17

Surtout qu'il offre la possibilité de faire une offre, après à chacun la liberté de proposer le prix qu'il veut. S'il ne souhaite pas d'offres indécentes, il ne faut pas propose cette possibilité...
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2015, 18:20

j'en parlais avec tonton et mon offre était plus que raisonnable.

donc une telle violence verbale et gratuite est franchement impardonnable.

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2015, 18:45

alexgames a écrit:
Hudson, je vient de relire ta question sur ta photo dont tu ne souhaite pas qu'elle circule sur internet. C'est à propos de ta figurine biohazard non ? ;)  Je serais détective plus tard Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1477342903
Arff.. trop fort, mais je pensais que tout le monde avait compris!  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1477342903

Dernière édition par HUDSONec le Mar 18 Aoû 2015, 23:29, édité 1 fois
fiend41
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 543

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2015, 21:26

faut pointer à l'asile là,   tu offres 150 pour 100 immédiats requis  admettons et il pète un plomb...  ou c'est  "pas assez cher mon fils" son slogan ? 

ça mériterait de gagner, attendre d'avoir l'adresse et vraiment y aller pour voir quel genre de schizophrène est le gars...

.   et pour vos statuettes so secret..   un secret serait de ne strictement rien mentionner.   ce topic me fait hérisser de rire sur cette page au moins  .. Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1359379129
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2015, 22:14

fiend41 a écrit:
faut pointer à l'asile là,   tu offres 150 pour 100 immédiats requis  admettons et il pète un plomb...  ou c'est  "pas assez cher mon fils" son slogan ? 

ça mériterait de gagner, attendre d'avoir l'adresse et vraiment y aller pour voir quel genre de schizophrène est le gars...

.   et pour vos statuettes so secret..   un secret serait de ne strictement rien mentionner.   ce topic me fait hérisser de rire sur cette page au moins  .. Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1359379129

Faut pas que ça te "hérisse"  :D, on discute, c'est tout.

freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Localisation Béziers

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2015, 22:28

Complètement baisé.

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2015, 22:30

Wouah putain le mec doit lui manquer une pantoufle sérieux !

ça me rappelle un mec que je connais qui à été à la légion étrangère, ce genre de chose change l'Homme, comme quoi faut toujours rester méfiant, même dans le jeu vidéo ...

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2015, 23:22

Jenova : J'avoue que tu as su rester calme . Bravo. Avec moi je pense qu'il aurait frôler l'AVC avec ce genre de réponse "Tout ce que je retiens de notre échange, c'est que ta femme est prête à sucer pour un jeu vidéo à 10 balles. J'ai un pokemon rouge en loose si ça l'intéresse ? :D ". 

Hudsonec : Sans agressivité aucune, j'aurai voulu savoir à quoi sert de garder une photo secrète d'un jeu vidéo ou d'une statuette ? C'est pas une sextape quoi :D

EDIT Après, avec un peu d'humour gras :suicide: , mais quand je lis "on s'est concerté à 3 pour ne pas divulguer notre statues" , j'ai l'impression que vous avez violer un gosse et qu'il faut garder ça secret  gogol . Et franchement connaître la taille de la boite de la statue ? Quel intérêt réellement ? Et pourquoi dire "j'ai la statue mais je la montre pas" ? Autant garder tout secret non ?  scotch 

J'ai comme l'impression que c'est juste pour se faire monter le zizi comme dire "hey les copains, j'ai la dernier Bugatti Veyron, mais je ne la montre pas" . Et concrètement ça n'intéresse personne ou très très peu de personne.

Malgré le texte un peu crue, ce n'est toujours pas une attaque personnelle, mais mon ressenti sur le sujet  :rougir:

Dernière édition par Eraclés le Mar 18 Aoû 2015, 23:31, édité 2 fois
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2015, 23:29

Je comprends parfaitement la question.  Smile

Déjà, fiend41 a parfaitement raison sur un point, je n'en parlerai plus jamais après ce soir. 

Pour le reste, on est 3 à n'avoir jamais rien posté sur ce sujet, je veux pas être le connard qui changera ça et on s'y est engagé.

Ca peux sembler étrange, mais c'est comme ça..  ;)

jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2015, 05:34

c'est vrai qu'il fallait que je poste ça quelque part tellement le gars a un soucis.

era, (pas mal le coup du poke loose Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1477342903  ) c'est vrai que j'ai faillis perdre mon calme mais je me suis dis,si je veux qu'il paye,keep cool Smile même si j'ai cru que c'était une blague au départ.

en espérant qu'ebay mette bien son nez dedans comme il m'on dit au tel hier.

Ice Member
Ice Member
dynamite

Messages postés : 68
Localisation Le Mans

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2015, 12:10

Ils ont le droit de vendre sur le net dans les HP?

Gold Member
Gold Member
lolo31

Messages postés : 1448
Localisation vesoul

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2015, 15:25

sa femme devrais plutôt lui faire une gâterie ça le détendrais un peu,ou alors c'est parce qu'elle en fais plus aux autres qu'a lui qu'il est énervé comme ça   :D
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Messages postés : 669

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2015, 15:39

Y'a moyen de se plaindre à Ebay du vendeur dans ces cas là ? 
Ca m'est jamais arrivé mais bon à savoir si jamais ça arrive ^^
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2015, 15:49

J'aurai bien tenté de faire la même offre pour voir son retour ... Surprised

http://www.megatron-collection.fr
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2015, 17:15

LightQv a écrit:
Y'a moyen de se plaindre à Ebay du vendeur dans ces cas là ? 
Ca m'est jamais arrivé mais bon à savoir si jamais ça arrive ^^

c'est fait et au lieu de passer par mail avec eux,j'ai appelé direct,comme ça je suis sur que ça été entendu Smile 

le gros problèmes de ces démarches c'est qu'ebay m'a bien prévenu que je n'aurais aucun retour sur le résultat...qu'il soit nul ou sanctionné.

et pour être franc,le lot est a 900€ (fdpin) ,j'en ai proposé 650€ sachant qu'a 900€ c'est le prix du lot mais au détail et prix de chaque jeux aux taquet donc mon offre pour ce lot (avec remise en mp) est plus que correct je pense...du moins,ça ne méritait pas une telle avalanche d'insultes  Mad

lolo : j'y ais pensé mais j'ai pas osé lui dire  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1477342903

Iron Member
Iron Member

Messages postés : 543

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2015, 18:32

nan mais la secte resident evil  je veux en faire partie quoi,  et puis ça serait fun qu'un autre français se trouve une borne d'arcade "resident evil code veronica"   je me sentirais moins seul.   RE,  je suis presque sûr qu'ils peuvent changer le monde  :D .. ou que ça doit exister un tel conglomerat.

ah mais là jenova44  ça change tout, ...(enfin le mec est sympa. sa femme ferait une gaterie avant de t'enterrer  t'aurais pas tout perdu Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1477342903)
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Messages postés : 2033
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2015, 19:03

Alle hop petit coup de coeur ou de geule je garderai mon avis pour moi mais franchement ca vaut le detour Smile

http://www.lindependant.fr/2015/07/30/une-lamborghini-a-vendre-sur-le-bon-coin-pour-cause-de-redressement-fiscal-a-mourir-du-rire,2066426.php

On aime ou on deteste moi ce que je retient c'est 120 KE en dessous du prix neuf  et 30 KE plus cher que .... ma maison gogol
Pas le meme monde tout simplement  !

Ps >> je n'est pas poster ca pour que le gens se tapent dessus moi je retient simplement l'hummour de la personne puis de toute maniere ma Tesla le bouffe tout cru :hiiiiiii2:

Steel Member
Steel Member
Issun

Messages postés : 290
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2015, 01:38

Un FPS hyper réaliste à commandes vocales  :D

tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Messages postés : 2650
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2015, 20:35

Papa d'un petit Raphaël depuis ce matin coeur

http://tatsui.free.fr
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2015, 20:40

Youhou!!! félicitations.. Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1202099578

J'espère que vous avez emmagasiné des heures de sommeil.  :D

tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Messages postés : 2650
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2015, 20:50

Nan la grande soeur ne nous le permet pas :D

http://tatsui.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 Empty

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant