AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
yan67
Bronze Member
Bronze Member
yan67

Messages postés : 731
Localisation 57

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2016, 18:38

Si tu le dit Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 44914827 . Tu aime joey starr donc voila, il avait pas à faire ca c'est tout, mais j’arrête la
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2016, 18:54

Oui, excuse est pas le bon terme effectivement, ce que je voulais dire c'est qu'il doit s'en expliquer en direct, "je me suis fais mal à la clavicule etc..", je trouve ça démesuré quoi.

Et pis y fous quoi dans la Nouvelle Star?? 

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 Hudson10
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyJeu 21 Avr 2016, 19:51

yan67 a écrit:
...
Cloud80 a écrit:
Joey Starr ne s'est pas excusé, et je trouve sa réaction plus que moyenne franchement. D'autant qu'à la base, c'est la chaîne qui a demandé à TPMP de faire un truc sur la nouvelle star car les audiences de cette dernière sont mauvaises.

En fait on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé, il prend une baffe, hop on rigole on revient 2 secondes sur le plateau, et quand on retourne sur les deux, Verdez se relève et dit à Joey de se calmer et la présentatrice pose sa main sur la jambe de Joey.. Donc y'a ptête eu un second coup.

Après je suis d'accord avec toi, je trouve que ça va beaucoup trop loin et je ne comprend pas pourquoi tout le monde en parle. Quoique, vu que c'est devenu à la mode de taper sur TPMP, notamment sur de nombreux sites, c'est plutôt logique finalement...

+1 Non mais tu est sérieux HUDSONec tu entend ou des excuses toi, il a pas d'humour ce mec, quel pauvre type....

Quoi que non.. il s'excuse bien. Mad

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 Hudson10
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Messages postés : 1069
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyVen 22 Avr 2016, 00:10

Je comprends pas pourquoi tout le monde en parle. Franchement c'est tellement insignifiant...
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Messages postés : 2331

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyDim 24 Avr 2016, 22:46

Tout le monde en parle car depuis l'explosion des réseaux sociaux n'importe quel événement, qu'il soit sérieux ou non est sujet à des réactions de milliers de personnes. Quand les avis divergent ça prend des proportions folles et au final la plupart du temps c'est beaucoup de foin pour rien. Mais ça divertit les gens, pendant ce temps les choses importantes sont relégués au second plan. J'ai jamais vu autant de conneries être diffusés depuis Facebook et autre, il y a beaucoup d'effet pervers pour un bénéfice limité mais ça n'engage que moi.
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2016, 07:52

+1 Scrat, je conseille d'ailleurs l'excellente vidéo du fossoyeur de films sur youtube, sa critique de Batman V Superman. Avant de la faire, il passe quelques minutes sur la pop culture et le fait que les gens, avec les réseaux sociaux, prennent des positions de plus en plus extrêmes.

Donc comme tu le dis, dès que y'a un petit truc, ça se rentre dedans et ça prend des proportions énormes :/ 
Sans parler de tous les faux articles qui sont partagés sans que les gens prennent la peine de vérifier les sources, ils prennent n'importe quel article de n'importe quel site, c'est assez désolant.

Ca me fait d'ailleurs rire les gens qui ne regardent jamais TPMP et donnent des leçons en partageant des articles sur les réseaux sociaux en mode "putain c'est de la merde, vous avez pas autre chose à faire ? Genre mater Arte". Déjà les mecs se basent sur des articles qui reprennent les trucs potentiellement à buzz, et en plus au final je les trouve pas beaucoup plus malin, car passer du temps à critiquer une émission qu'on ne regarde pas, j'ai vraiment du mal à capter l'intérêt.

Ma chaîne Youtube
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Messages postés : 352

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyLun 25 Avr 2016, 16:56

Coup de geule contre ces p***** de sites qui spoilent dragon ball super dans les titres ... on ne peut même plus tapez dragon ball dans les actualités google sans se faire révelé le prochaine épisode et pire les titres des 5 prochains ... c'est décevant.  IGN France... Melty ... etc
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Messages postés : 2331

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyMar 26 Avr 2016, 10:53

Cloud80 a écrit:
Sans parler de tous les faux articles qui sont partagés sans que les gens prennent la peine de vérifier les sources, ils prennent n'importe quel article de n'importe quel site, c'est assez désolant.

Tu as résumé la situation ! J'ai jamais compris comment on pouvais relayer une infos sans la vérifier...

Merci pour la vidéo, j'irai jeter un oeil ;)
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyMar 26 Avr 2016, 11:27

NANCY en ligue 1 :rougir:

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 Stalifecrew_PS3THC
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyMar 26 Avr 2016, 11:58

Rompeprop a écrit:
Je comprends pas pourquoi tout le monde en parle. Franchement c'est tellement insignifiant...
Énorme +1. On s'en fout tellement.
Hanouna a bien profité de ça pour faire du buzz autour de son émission de merde. Et ça a marché car tout le monde en a parlé.
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyMar 26 Avr 2016, 12:42

ToeJam a écrit:
Rompeprop a écrit:
Énorme +1. On s'en fout tellement.
Hanouna a bien profité de ça pour faire du buzz autour de son émission de merde. Et ça a marché car tout le monde en a parlé.

Bah oui mais encore une fois, qui est le pire dans l'histoire ? Celui qui veut faire le buzz ou tous ceux qui en parlent ?

J'ai l'impression que les gens ont du mal à piger en fait, ils n'arrêtent pas d'en parler alors que soit disant "on s'en fout", faut pas s'étonner après :/

C'était un peu comme à l'époque de Mickael Vendetta (je crois que c'était ce nom là), le mec a été connu juste pour avoir fais le buzz et il avait bien compris le délire "l'important c'est qu'on parle de moi", au final il est pas plus con que ceux qui passent leur temps à parler de lui pour le critiquer :D

Ma chaîne Youtube
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyMar 26 Avr 2016, 15:32

C'est à se demander si c'est pas D8 qui a monté le coup, profitant de la médiocrité ambiante véhiculées par les réseaux sociaux, il devait se douter que ce fait dérisoire serait monté en épingle.
Joey Starr qui a la "réputation" d'un mec violent, qui baffe en direct un blaireau déguisé en blonde, c'est le méga buzz assuré.
Ça fait parler des 2 émissions c'est le parfait. À coups sur l'audimat à du grimper sur ces 2 émissions.

Le grand gagnant c'est D8.
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Messages postés : 1069
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyMar 26 Avr 2016, 19:04

Je vois mal Joey Starr faire du cinéma pour faire de la promo à D8. Et Hanouna est pas un assez bon acteur pour se mettre à chialer comme ça en direct.

Enfin bref faut arrêter d'en parler ça n'a pas de sens!!!

Rien à voir mais coup de coeur pour GoT qui reprend avec un excellent départ!!!
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyMar 26 Avr 2016, 20:09

Et là, en direct, le Verdez qui demande aux gens qui sont d'accord avec Joey, de s'excuser... 

Joey, stp, remets lui une claquette :D

Old School Member
Old School Member
Cloud80

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyMar 26 Avr 2016, 20:23

Je sais pas si tu as vu l'extrait de Laurent Ruquier mais il a tout résumé pour moi Smile 

Grosso modo : le buzz c'est à cause des médias qui en font la une, de ceux qui arrêtent pas d'en parler, pas directement d'Hanouna.

Ma chaîne Youtube
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2016, 07:06

Cloud80 : Non pas vu. Je n'allume ma TV que pour les match de foot ... Mais en attendant le match, ma copine matait D8 . Donc j'ai entendu ça, en direct . J'avais un œil sur l'émission et un œil sur mon PC (wow) .
ça m'a interpellé, car maintenant apparemment, à la TV, les flics de la pensée unique ne se cachent même plus...

Gold Member
Gold Member
ToeJam

Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyMer 27 Avr 2016, 12:59

Eraclés a écrit:
Joey, stp, remets lui une claquette :D
+ 1

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 1477342903
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyJeu 05 Mai 2016, 13:25

Alors avant tout de poster mon coup de gueule, je tien à préciser qu'il y à aucune allusion raciste dans mes propos et du coup je ne veux pas qu'on me qualifie de la sorte, je viens tout simplement parler d'un coup de gueule comme tout le monde, mais sur un sujet sensible.

Mais voila un gros coup de gueule contre les pubs contre le racisme qui passent depuis quelque semaines à la TV, j'en ai ras le cul de voir ces fausse pub monté de toute pièce et mensongère pour montrer que les Musulmans sont victime tout les jours d'acte raciste de la part de " Blanc "

J'en ai marre de voir des pubs ou on voit des Arabes se faire racketter par des Blanc, ou se faire prendre à part et rouer de coup par des Blancs, ou encore le coup ou quelqu'un à mis des têtes de porcs sur le portail d'une famille Musulmane et j'en passe encore de toute ces propagandes.

Voila ça me bande de voir ça ( pour rester polis ) Dans toute ma vie j'ai toujours vue des racailles Musulman ( et parfois des Français qui se prennent pour des Arabes de citée alors qu'ils habitent dans une vila LOL ) racketter des Blanc, j'ai vue des gamins de 15 ans se faire agresser part plusieurs racailles Arabes de plus de 20 ans avec des couteaux, j'ai vue des filles, des femmes se prendre une droite car elle à pas voulus donner son numéros à une racaille Arabes ( ow la miss donne ton num tes bonnes ) J'ai vue des arrachages de sac dans la rue toujours pas les même racailles, ou des personnes se faire lyncher pour un Iphone ou juste car la personne à regarder une racaille ( Pourquoi tu me regarde toi ??! ) J'ai entendu je sais pas combien de fois " Salle Français de merde, salle blanc, je nique la France et j'en passe.

Et également la pub ou on voit des pompiers sur une intervention et par la suite ils se font aider par les racailles ( histoire de montrer que c'est des héros LOL ) Moi j'ai vue le contraire, des racailles qui casse, allume des feux et qui s'en prennent aux pompiers par la suite en cassant leurs véhicules ou en agressant  directement le pompier.

Et pour dire, même moi j'ai étais victime de ces gens la.

Alors voila, ça me bande de voir tout ça, car c'est faux et c'est surtout le contraire qu'il faudrait montrer, montrer la réalité de la plupart de ces gens qui sont raciste envers les Blancs pour ainsi dire et qu'ils le clament haut et fort fans la rue sans honte.
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Messages postés : 3615
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyJeu 05 Mai 2016, 14:09

Genre t'as vu tout ça dans ta vie, de tes propres yeux ? Ou bien t'as vu tout ça à la télé dans les médias ? Parce que autant au début je te suis, autant vers la fin tu dis un peu n'importe quoi...
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyJeu 05 Mai 2016, 14:27

Donc en fait Sank quand on te parle de musulmans, toi tu penses racailles (?).
T'as pris un sacré raccourci quand même ...

Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyJeu 05 Mai 2016, 14:45

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 924150kut54dgttwidth604height403crop0bgcolor000000nozoomdefault1lazyload0

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 Stalifecrew_PS3THC
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Localisation Lige Feu

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyJeu 05 Mai 2016, 16:05

Rpg -> Oui j'ai vue tout ça de mes propres yeux, et plusieurs fois ( sauf les pompiers j'ai vue ça qu'une fois ) pourquoi ça semble irréaliste ? Non je ne me fie pas aux médias ça serait complètement contradictoire avec mon coup de gueule contre les pubs totalement fausse.

Spectre -> Ah non, j'ai bien utilisé a chaque fois racaille et non juste Musulman ou Arabe pour pas faire l'amalgame par ce qu'il sont pas tous pareil. 

Stalife -> Je vois pas ce que Marine viens faire la, la par contre pour le coup c'est toi qui suit les médias, en aucun cas le Front national à des idéologies raciste, ce sont juste une poigné de militants et surtout les médias qui font croire à ça. J'ai eu l'occasion d'aller à un de ses meeting pour me faire ma propre opinion, et pendant les 3 heures de discours elle à jamais mentionner des propos raciste, au contraire elle en à défendus pas mal. Faut pas faire l'amalgame avec son père, qui lui est un raciste par contre.

Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyJeu 05 Mai 2016, 17:01

Excuse moi, j'aurai du préciser que c'était de l'humour Rolling Eyes

Maintenant, opposer FN et racisme c'est un peu comme opposer été et soleil quoi... Je ne dis pas que tous les militants FN sont racistes, loin de là, mais quand tu vois tous les groupuscules qui tournent autour du FN (GUD, JI...), qui vont à leurs meetings, à leurs marches où autre, il y a clairement de quoi se poser des questions.....

Quand au fait que Marine ne soit pas comme son père, laisse moi rire. Sérieux tu crois vraiment qu'elle a découvert que son père n'était pas fréquentable? Depuis 2 ans il n'a rien fait de "plus" que ce qu'il faisait avant d'être viré du FN hein. La seule différence avec son père c'est qu'elle est intelligente, elle a compris que si elle voulait avoir ses chances dans des elections il fallait qu'elle fasse porté à quelqu'un le chapeau de la mauvaise réputation du FN et quoi de mieux que son ancien président?

Et pour finir, dire que "les médias" font passer Marine le Pen et le FN pour des racistes, moi perso j'ai plutôt l'impression que ces médias participent à sa dédiabolisation... Après ce n'est qu'une question de point de vue tu me diras.

rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Messages postés : 3615
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyJeu 05 Mai 2016, 17:32

Moi j'ai envie de dire que tu ne retiens que ce que tu as envie. Car oui peut-être qu'il y a des musulmans racailles qui agressent des "français" mais cette pub là n'est pas destinée à défendre ces individus mais les autres musulmans français qui eux n'ont rien demandé à personne, et eux depuis tout ce qu'il se passe avec le terrorisme, ils mangent pas mal ! Donc peut être que ça te touche moins de voir un arabe se faire tabasser qu'un blanc (vu que tu sembles avoir vu beaucoup d'agressions dans ta vie, tu as surement du en voir dans ce sens là aussi !), mais faire le raccourcis musulmans = racailles c'est quand même profondément sectaire ! Car quoi que tu en dises, tous tes exemples décrivent des racailles, on s'en fout de savoir si c'est des musulmans. La pub défend les musulmans pas les racailles donc je vois pas en quoi tes exemples ont un rapports dans ce cas !
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyJeu 05 Mai 2016, 17:40

De toute façon c'est simple, le racisme ça ne devrait pas exister, comme les noirs et les arabes :D :D :D

PS: Je précise que c'est de l'humour hein :hiiiiiii2:

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyJeu 05 Mai 2016, 23:06

Stalife a écrit:

Maintenant, opposer FN et racisme c'est un peu comme opposer été et soleil quoi... Je ne dis pas que tous les militants FN sont racistes, loin de là, mais quand tu vois tous les groupuscules qui tournent autour du FN (GUD, JI...), qui vont à leurs meetings, à leurs marches où autre, il y a clairement de quoi se poser des questions.....

Quand au fait que Marine ne soit pas comme son père, laisse moi rire. Sérieux tu crois vraiment qu'elle a découvert que son père n'était pas fréquentable? Depuis 2 ans il n'a rien fait de "plus" que ce qu'il faisait avant d'être viré du FN hein. La seule différence avec son père c'est qu'elle est intelligente, elle a compris que si elle voulait avoir ses chances dans des elections il fallait qu'elle fasse porté à quelqu'un le chapeau de la mauvaise réputation du FN et quoi de mieux que son ancien président?

Et pour finir, dire que "les médias" font passer Marine le Pen et le FN pour des racistes, moi perso j'ai plutôt l'impression que ces médias participent à sa dédiabolisation... Après ce n'est qu'une question de point de vue tu me diras.
Je suis assez d'accord avec tout ce qui est dit là sur le FN, ni plus, ni moins !

Par contre les gars au risque de vous choquer, moi j'ose le dire, depuis ma tendre enfance, quand je parle de "racaille" desolé pour le peuple mais incontesblement je vois un arabe ...
Je sais que sur Paris vous avez beaucoup de "race" (j'aime pas ce mot) differentes mais moi dans le Nord c'est principalement la communuté Arabe et t'as beau faire mais de mon vécu, ma vision de la chose c'est quasiment tout le temps eux qui foutent la merde ! Drogue, trafic de voitures, vols, violence sur des minorités (et oué par chez moi ils s'en prennent qu'a des gens vulnérables, pas à des gros baléze ^^)

Je pense que d'une region à une autre le constat ne peux pas être le même partout, mais sur le coup je rejoins Sank, le racisme anti blanc existe et surtout par chez moi.

Old School Member
Old School Member
$ensei

Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyVen 06 Mai 2016, 01:34

Bah oui c'est la realité, c'est un fait mais les "arabes et noirs" ne sont pas dans la criminalité car ils sont "arabes ou noirs" ni meme musulman.

C'est juste que, meme si ces idiots n'ont pas vraiment d'excuses, ils ont en point commun d'avoir grandi pour la plupart dans des quartiers defavorisés ou les traffics illegaux et la violence sont bien presents.

C'est la meme dans tout les pays occidentaux comme aux US par exemple, ou les hispaniques et les noirs sont les principaux acteurs de la criminalité local..

Donc le fait de toujours reduire leurs geste à leur origine ou encore pire à leur religion est completement idiot.

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyVen 06 Mai 2016, 02:28

Moi je n'ai pas parler de religion car du principe la personne, ici en l'ocurrence les mulsulmans soit croyante en général ils ont un comportement très social, jme souviens encore que quelque musulmans sont venu veillé la messe de minuit a l'eglise de Lens après les attentats de novembre, les gars avaient une grande ouverture d'esprit et un respect pour la religion chretienne ;)

Après je fais juste un constat, moi j'y peux rien si c'est a chaque fois les arabes de chez moi qui font parti des 90% de criminalités, franchement je me met à la place des bons arabes, les pauvres peuvent avoir un bon comportement dans leur vie en generale, a cause de cette brochette de branleur ils resteront géneralisé avec les mauvais ! Tout commes les mauvais "blancs" en l'ocurrence je parle de fachos, à cause de quelques branleurs de skinettes la majorité du français blanc sera vu comme une saleté de raciste ...

Après dire qu'ils sont pas excusable mais presque parce qu'ils viennent de quartier pauvre ou sensible je ne suis pas d'accord, mes parents eux même viennent de quartier dit "zup", mon pere s'est casser l'cul à allez taffer, a trimer au taff pour arriver là ou il est et il s'est toujours comporter tel un citoyent modèle, il aurait largement pû tomber dans le côté obscur du truc ... Et le fait que la majorité des sith soit arabes bah les aides pas dans mon constats ... Moi j'suis desolé mais j'peux pas imaginer ces individus comme des francais a part entiere ! Ils crachent sur la France et sa constitution, provoquent tous ceux qui se sont pas comme eux, (combien de français se comporte comme eux pour mieux s'intégré ! Salam mon ami) perso j'me souviens qu'au collègue on me traité de raciste juste parce que je n'ecouter pas de Rap Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 1477342903 ( mon rock il t'enmerde) et là ou c'est grave c'est que même 15ans après la mentalité n'as pas changer.

Donc au fond, c'est qui qui subit le plus de racisme ? Pour moi les deux existes c'est indéniable, mais toujours faire passer le francais "blanc" comme numero 1 c'est soulant, chez moi c'est très clairement l'inverse, faut pas s'etonné si un jour le francais pas raciste se défende comme il peut ... ( et là marine hitler va en profiter ...)

Sincerement sa me désole..

Silver Member
Silver Member
Speeedy

Messages postés : 1003
Localisation Canada-Montréal

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyVen 06 Mai 2016, 06:30

rpghcg a écrit:
Genre t'as vu tout ça dans ta vie, de tes propres yeux ? Ou bien t'as vu tout ça à la télé dans les médias ? Parce que autant au début je te suis, autant vers la fin tu dis un peu n'importe quoi...
Je n'ose même pas imaginer dans quel cartier il vit Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 1477342903

Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyVen 06 Mai 2016, 07:56

La seule chose que je pourrai dire à Sank :

Ces associations anti-raciste sont a chier. Elles représentent l'ultra communautarisme et la monter du racisme.
Attends on a une LDJ en France : Ligue de défense juive, mouvement néo-sioniste, classé terroriste dans bon nombre de pays . Mais en France, ils sont défendus par l'Etat, et s’entraînent dans des locaux ministériels . Ils détestent toutes personnes non-juive, une vraie milice.
Faut voir par qui sont financés toutes ces associations  et tu comprendras mieux leurs objectifs ;)  . Pareil pour les journaux et autres médias .

Donc un conseil : Fuis toutes ces associations et ne prête pas attention aux médias . Ils ont pour objectif de monter chaque communauté contre l'autre.

On parle de Diviser pour mieux Régner .

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyVen 06 Mai 2016, 08:04

Ça c'est clair !

Platinum Member
Platinum Member
Sank

Localisation Lige Feu

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptySam 07 Mai 2016, 14:40

Stalife a écrit:

Non non non, tu vas te battre ? :D

RPG -> Non ce que je dénonce, c'est que je trouve injuste de toujours défendre les même personnes alors que la racisme touche tout le monde. Et surtout le fait que ces pubs sont complètement irréaliste.

M'enfin !

Gros coup de coeur les gars sinon pour le nouveau trailer de Persona 5 coeur coeur coeur
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyLun 09 Mai 2016, 08:45

Canal qui continue sa descente aux enfers, Yann Barthes a annoncé qu'il quitté le petit journal et canal +.

#Bolorématué

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyLun 09 Mai 2016, 10:36

Stalife a écrit:
Canal qui continue sa descente aux enfers, Yann Barthes a annoncé qu'il quitté le petit journal et canal +.

#Bolorématué
Oué j'ai vue ce matin ! il souhaite "plus d'aventure" ! J'peux le comprendre mais c'est dommage il était plutôt bien à sa place là Sad

Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyLun 09 Mai 2016, 11:38

goten62 a écrit:
Stalife a écrit:

#Bolorématué
Oué j'ai vue ce matin ! il souhaite "plus d'aventure" ! J'peux le comprendre mais c'est dommage il était plutôt bien à sa place là Sad

C'est surtout que Boloré mettait lui mettait la pression pour que l'émission coûte moins cher et voulait passer l'émission en crypter et ça Barthes était pas chaud. Apparament l'émission reprendra à la rentré, mais dans quel format.....

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyLun 09 Mai 2016, 11:55

Stalife a écrit:
goten62 a écrit:
Stalife a écrit:

#Bolorématué

C'est surtout que Boloré mettait lui mettait la pression pour que l'émission coûte moins cher et voulait passer l'émission en crypter et ça Barthes était pas chaud. Apparament l'émission reprendra à la rentré, mais dans quel format.....
Jean Pierre Pernault :D

Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyLun 09 Mai 2016, 12:22

Et je viens de voir une rumeur qui mettrait Hanouna à la tête du Grand Journal....

taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Messages postés : 4626
Localisation Au ski

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyLun 09 Mai 2016, 12:58

:choqué: :choqué: :choqué: :D :D :D Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 1477342903 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 1477342903 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 1477342903

pleure pleure pleure :suicide: :suicide: :suicide:

gogol

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyLun 09 Mai 2016, 13:14

Stalife a écrit:
Et je viens de voir une rumeur qui mettrait Hanouna à la tête du Grand Journal....
Haa elle est bien bonne celle là !

(ps j'aime pas hanouna ^^)

Old School Member
Old School Member
Cloud80

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyLun 09 Mai 2016, 15:53

Moi je l'aime bien mais je ne le vois pas dans le grand journal, rien que vis à vis des invités, hormis quand il connaît bien, il est mauvais en petite interview je trouve..

Après je ne connais pas spécialement le grand journal, mais je pense pas qu'il soit fait pour cette émission franchement..

Ma chaîne Youtube
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 EmptyLun 09 Mai 2016, 15:54

A part pour faire le bouffon il est bon à rien ce mec Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 425473

-------

https://www.edition-limited.net/viewtopic.forum?t=23284

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 20 Empty

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20