Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 09 Sep 2015, 21:35
Nouveau mail d'amazon à l'instant:
Citation :
Bonjour,
Nous vous confirmons avoir procédé à un remboursement de 28,98 € pour votre commande 402-1374944-********.
Ce remboursement correspond aux articles suivants :
Article : Guide Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition collector Quantité : 1 ASIN : 1908172800 Motif du remboursement : Retard de livraison
Voici le détail de votre remboursement:
Article : 25,58 € Article, remboursement de la TVA : 1,41 € Frais de livraison : 1,89 € Frais de livraison, remboursement de la TVA : 0,10 €
Votre remboursement sera crédité comme suit:
Sur la carte Visa [date d'expiration 09/2017]: 28,98 €
Ce montant sera reversé sur le compte associé à votre méthode de paiement et sera visible une fois que le remboursement aura été traité par votre banque. Veuillez noter que pour certains établissements bancaires, le remboursement peut n’apparaître que dans un délai de 7 jours ouvrés. Veuillez noter que nous effectuons les remboursements directement sur votre compte bancaire associé à la carte de paiement. Si votre carte a expiré ou n’est plus valide, le remboursement s’effectuera de la même façon sans incident
Il mette motif "retard de livraison", mais je l'ai recu aujourd'ui et je l'ai commandé lundi ^^
Du coups je l'aurai eu gratos. Ah si seulement ça avait été ma PS4
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 09 Sep 2015, 21:44
Gros coup de cœur pour la dernière vidéo de Benzaie
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 16 Sep 2015, 11:31
c'est le petit personnage de snake qui est le plus cool !
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 16 Sep 2015, 16:23
Bon les copains, je ne sais pas si c'est du fake, je ne connais pas la source, mais rien que le projet fait plaisir. A savoir, élever nos gosses avec NOS dessins animés !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 16 Sep 2015, 16:45
Eraclés a écrit:
Bon les copains, je ne sais pas si c'est du fake, je ne connais pas la source, mais rien que le projet fait plaisir. A savoir, élever nos gosses avec NOS dessins animés !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 17 Sep 2015, 18:57
Gros COUP DE GUEULE contre Sony, Activision et Bungie
Je viens d'acheter le jeu Destiny : Le roi des corrompus (édition légendaire). Mais en réalité la boite ne contient QUE le jeu destiny simple + 1 code DLC pour les 2 extensions suivantes ainsi que le roi des corrompus.
Quel est le p****n l’intérêt de ressortir une nouvelle version si le contenu est un jeu déjà sortie et que les nouveautés sont données sous forme de code de téléchargement ...
Au moins pour les jeux nintendo et FF X/X-2 remaster c'est marqué en gros sur la jaquette. C'est absolument pas le cas pour cette arnaque.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 19 Sep 2015, 16:53
@Jabb : bah pour ceux qui n'ont jamais joué à Destiny. Mais dommage qu'ils ne l'aient pas vraiment précisé :/
Pour Hanouna je l'ai vu en live, il a dit ça un peu au pif, qu'on l'aime ou pas il a l'habitude de faire des conneries dans son émission, ça ne me choque pas. Tant qu'on en rit ça va, mais putain j'ai vu des commentaires sur internet du genre "abruti" "débile", les gens se prennent la tête pour rien des fois, me semble que y'a plus grave... Mais sinon oui sur le moment ça m'a bien fait rire
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 20 Sep 2015, 17:40
Ou tout simplement il est pas brancher jeux video tout comme des millions de personnes! Et puis c'est juste un présentateur TV parfois on a le meme genre de bourde avec des politiciens PAYER ET ÉLU sur des sujets bien plus importants donc finalement c'est pas si grave
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 20 Sep 2015, 21:37
Eracles a écrit:
Apparement ça serait une chaine youtube, moi je trouve ça pas mal non plus (surtout que c'est gratuit)
fiend41 Iron Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 22 Sep 2015, 20:08
euh.. il me semblait avoir entendu y'a qq années qu'hanouna était justement un gros joueur consoles pour des soirées entre potes sur jeux de footchball
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 22 Sep 2015, 20:36
Les jeux de foot sont parmi les plus populaires ! Pas besoin de s'y connaître beaucoup en consoles et jeux vidéos pour se faire des soirées Fifa entre potes
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 25 Sep 2015, 17:19
Coups de gueule contre Amazon qui annule ma commande avec cette excuse bidon...
Citation :
Bonjour,
Nous vous informons que l’article 'Uncharted : The Nathan Drake Collection - édition spéciale' que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.
Nous avons été contraints de retirer cet article de votre sélection car la vente de ce celui-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.
Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.
Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 25 Sep 2015, 19:58
L'édition est affichée à un peu moins de 80€ en ce moment. Une différence de moins de 5€ pour que la vente soit considérée comme une vente à perte ... la marge me parrait vraiment maigre
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 27 Sep 2015, 17:53
Putain ça casse les couille le fait que paypal mette l'argent en attente quand quelqu'un t'achète un truc sur ebay, et que tu es obligé d'envoyé pour qu'il soit débloqué... trop peur de me faire enfler....
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 27 Sep 2015, 19:27
Ça mets un message du genre 'paiement en attente'?
Parceque j'ai sois disant vendu un truc depuis deux semaines et j'ai toujours pas de virement ni message, et quand j'ai appellé PayPal, on me dit que c'est une arnaque, et le mec au téléphone me dit qu'il ait bien débité de 85€ donc je sais pas trop quoi faire aussi... c'est sur lbc par contre.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 30 Sep 2015, 19:57
chienmalade a écrit:
n'envoi rien Stalife, j'ai jamais vu ça, pas d'argent pas d'envoi, point. il vaut mieux que tu loupes une vente que tu te fasses enfler...
Le mec m'a dit que comme il avait eu un gros achat ce mois-ci, c'était peut être pour ça. Il m'a dit d'envoyer quand l'argent serait viré, donc pour l'instant j'attends.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 30 Sep 2015, 21:39
goten62 a écrit:
Sans commentaire !!!
le lien de marche pas alors je suis aller voir la video ailleur et oui la video peut paraitre choquante de prime abord Seulement je vais juste te donner un autre point de vue : Ca fait trois ans que je suis bénévole a la SPA qui est a coter de chez moi j'y est vue tellement d’horreur , de monstruosités , de cruautés envers les animaux chats, chiens, chevaux , chèvres, NAC et tout les autres ...de cas sociaux qui viennent récupéré des chiens pour les combats , de peta** qui abandonne leur animal parce que le nouveau mec y est "allergique" que OUI c'est envers les humains que tu fini par ne plus avoir de compassion ni de pitie, j’imagine que c'est une peut comme les gendarmes qui dérapent seulement quand tu voit a longueur de journée le pire de la race humaine ton point de vue et ta perception des choses changent.
Enlève les points "maison" qu'un propriétaire de chien lui a fait autour de la bouche pour ne plus qu'il "aboie" et fasse moins de bruit pendant qu'il hurle a la mort parce-que toute sa gueule est entrain de pourrir et qu'il a pas manger depuis une semaine , VIE LA SOUFFRANCE d'un chien en cage abandonner depuis un an et je t'assure que toi aussi tu verra les choses différemment . Je ne les excuses pas pour autant simplement je les comprends voila
PS >> dsl je crois pas que c'etait la reponse que tu attendais...
et sinon pour un ton plus leger si vous etes dans le coin ....
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 30 Sep 2015, 21:53
non effectivement je ne comprend pas ton point de vue !?
En quel droit ? ils se permettent d'enlever le chiot à cette personne ??? sous prétexte qu'il n'a pas de maison ? Nan mais sérieux quoi ! y'a que moi que ça choque ?
Perso j'ai jamais vu d'sdf maltraiter d'animaux, contrairement à bon nombres de personnes que l'on peut qualifier de "social" LOL !
Les gars sont quand même frappé, ils ont dit que le chiot avait été drogué ... Ils lui ont volé et dans la même après midi il été en vente sur facebook !
Tu parle d'une association ...
Le chiot est passé à un vétérinaire et visiblement il n'a eu aucune drogue, il est même bien portant, surement mieux que le maître
Après j'imagine très bien tous les horreurs que tu as pû voir, mais poliment, j'vois pas le rapport là ? parce que le gars n'as pas de logement ?
J'suis pas du même avis, néanmoins je te remercie d'avoir réagit, je préfère quelqu'un qui argumente, quitte à ne pas être d'accord avec, plutôt que quelqu'un qui en a rien à battre
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 30 Sep 2015, 23:58
+1 avec Goten. C'est gens qui n'ont absolument aucun droit se permettent vraiment n’importe quoi. Là on parle d'enlèvement quand même. Sérieux ils se prennent pour qui pour juger les gens comme ça. Ils ont fait bien plus peur à ce chien que ce pauvre SDF.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 01 Oct 2015, 07:46
Je trouve ca également horrible, le mec à rien, il viennent et lui vole son chien. Le pauvre homme pleure et court après les personnes en laissant toute ses affaires derrière lui !
Le chien hurle également à la mort lui aussi.
Et puis c'est facile de s'en prendre à un petit chien comme ça, ça aurait été un chien beaucoup plus gros il y aurais eu plus de risque a ce qu'il les blesses...c'est vraiment s'en prendre au plus faible.