Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 10 Juin 2015, 21:50
HUDSONec a écrit:
T'as pas l'impression que les matchs sont en 50 hertz?
C'est sur que c'est moins rapide et moins engagé, mais au moins c'est sympa, on est pas à regarder des petits branleurs qui ne savent pas faire une phrase correcte en français qui passent leur temps à se regarder le nombril.
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 10 Juin 2015, 22:05
Ca c'est indiscutable..
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 11 Juin 2015, 08:12
lim-handek a écrit:
HUDSONec a écrit:
T'as pas l'impression que les matchs sont en 50 hertz?
C'est sur que c'est moins rapide et moins engagé, mais au moins c'est sympa, on est pas à regarder des petits branleurs qui ne savent pas faire une phrase correcte en français qui passent leur temps à se regarder le nombril.
Je n'arrive pas à voir un match féminin. C'est juste trop lent, t'as l'impression que la connexion va être interrompue.
Et personnellement je regarde le football pour ceux que les types font sur le terrain. En dehors, j'en est strictement rien à faire qu'il soit complètement idiot ou diplômé d'Harvard. Je ne suis pas là pour discuter avec eux. Exception faite pour Cristiano Ronaldo ,qui, ces dernières années a fait preuve d'humanisme avec quelques gestes financiers et symboliques pour les plus démunis (Paradoxalement, c'est le joueur sur lequel les médias aiment cracher...ça fait s'écouler quelques tirages).
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 11 Juin 2015, 13:11
Clair qu'on est pas là pour discuter avec eux, mais quand tu les entends parler en interviews, ou après les matchs, pour certains on est à la limite de l'attardé mental.
On se rend bien compte que les mecs ont passé plus de temps à jouer au foot, qu'en cours de français. (faut avouer qu'avec l'équipe de France vous avez quelques perles!)
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 11 Juin 2015, 18:28
Eraclés a écrit:
Et personnellement je regarde le football pour ceux que les types font sur le terrain. En dehors, j'en est strictement rien à faire qu'il soit complètement idiot ou diplômé d'Harvard. Je ne suis pas là pour discuter avec eux.
Oui mais les mecs ont cette attitude nonchalante aussi sur le terrain...
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Ven 12 Juin 2015, 09:59
lim-handek a écrit:
Eraclés a écrit:
Et personnellement je regarde le football pour ceux que les types font sur le terrain. En dehors, j'en est strictement rien à faire qu'il soit complètement idiot ou diplômé d'Harvard. Je ne suis pas là pour discuter avec eux.
Oui mais les mecs ont cette attitude nonchalante aussi sur le terrain...
Là, je suis entièrement d'accord avec toi . Et cette attitude mérite de les mettre de côté, jusqu'à ce qu'ils reconnaissent la fierté de porter le maillot national !
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Ven 10 Juil 2015, 23:48
Les mecs, dimanche à Wimbledon finale Federer vs Djoko.
Ca va être magnifique!
Si samedi vous avez une heure à tuer, il lui faudra pas plus, Serena Williams va torcher Muguruza.
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Ven 10 Juil 2015, 23:58
HUDSONec a écrit:
Les mecs, dimanche à Wimbledon finale Federer vs Djoko.
Ca va être magnifique!
Si samedi vous avez une heure à tuer, il lui faudra pas plus, Serena Williams va torcher Muguruza.
Si Federer fait un match comme cet après-midi contre Murray il gagnera un 8ème titre sur le gazon anglais. C'etait du vrai Federer comme à la bonne époque
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Sam 11 Juil 2015, 12:25
Je suis pas sur que Serena torche Muguruza si facilement, elle a vraiment toutes les armes pour emmerder sévèrement l'américaine. Bon bien sur faut pas qu'elle perde ses moyens parce que finale de Grand Chelem, Wimbledon tout ça tout ça comme ça arrive trop souvent en tennis féminin. ^^
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Sam 11 Juil 2015, 12:56
le_spectre a écrit:
Je suis pas sur que Serena torche Muguruza si facilement, elle a vraiment toutes les armes pour emmerder sévèrement l'américaine. Bon bien sur faut pas qu'elle perde ses moyens parce que finale de Grand Chelem, Wimbledon tout ça tout ça comme ça arrive trop souvent en tennis féminin. ^^
Disons que pour les matchs que j'ai pu voir, la grande force de Muguruza c'est sa puissance.
Mais face à Serena, elle ne pourra pas faire la différence avec ça.
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 17 Sep 2015, 23:22
putain jsuis deg ! j'en peux plus de ces espagnols !
C'est con parce qu'on a eu les possessions pour le gagner ce match, dans le temps réglementaire comme en prolongation. Et ce malgré un arbitrage ... surprenant par moments.
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 08 Oct 2015, 10:48
De loin, ou surtout beaucoup moins qu'avant. Le problème du rugby c'est que c'est devenu un "sport" de golgoth, voire des mecs "partir au ras" à chaque sortie de mélée, toujours jouer au centre avec les gros pour fixer, ça me rend vraiment ce sport parfait pour la sieste.
Heureusement, et malheureusement, grâce à la Coupe du monde je me suis rendu compte que c'était la France qui envoyait le moins de jeu, et même moins que l'Angleterre. Un comble !
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Sam 17 Oct 2015, 23:25
Rugby: All Black-France, 64-13, grosse branlée.
L'entraineur a déjà commencé à en prendre plein la gueule! un classique..
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Dim 18 Oct 2015, 01:08
c'est plus une branlé a ce tarif... ça fait un moment que j'ai lâché le rugby (et même le sport en général a la tv), mais j'ai cru comprendre que l’équipe est en transition? un mix d'ancien et de jeunot?
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 19 Oct 2015, 15:22
L'Argentine a assuré grave hier. J'aurai pas parié un centime sur eux contre l'Irlande, et pourtant... L'Europe est globalement complètement à la ramasse sur cette coupe du monde. L'équipe de France du Rugby a le même syndrome que l'équipe d'Angleterre de foot. En France on a le meilleur championnat de rugby du monde, avec les meilleurs étrangers, au détriment de la formation des jeunes français. On voit le résultat dans les compétitions nationales., comme l'Angleterre en football.
Stalife a écrit:
Je ne savais pas que Jonah Lomu joué encore....
Je crois qu'il a pris sa retraite internationale depuis belle lurette.
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mar 03 Nov 2015, 22:49
Paris il méritait 100 fois de gagner le match. Entre les arbitres qui ne connaissaient pas la règle du hors-jeu et les 3 poteaux/transversales du PSG, Verratti qui sort sur blessure en début de match et le vieux but pourri du Real. Je suis dég...
Stalife a écrit:
Allez Madrid
Mais oui c'est bien, histoire que la France perde encore du terrain au profit de la Russie au classement UEFA. Comme ça il n'y aura plus qu'un club français qualifié d'office en Champions League et moins de clubs français en Ligue Europa également.
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mar 03 Nov 2015, 23:08
Le PSG n'a plus rien à voir avec le foot français. Alors c'est vrai, on prend du plaisir à les voir jouer parce qu'ils ont un putain de niveau, mais au delà de ça rien à foutre. Pour moi le foot français, c'est le foot populaire, le foot passion. Tu vas me dire que du business il y en a dans d'autres club, et c'est la vérité, mais là c'est juste une autre dimension. De plus, ce club c'est devenu une vrai dictature, au parc par exemple tu n'as plus le droit de rien faire, plus le droit de rien dire sous peine d'exclusion du stade et de résiliation d'abonnement, voir dans certains cas des IAS (Interdiction Administrative de Stade). IAS qui dailleur commence a être annulé par les juges car totalement illégale. Bref pour moi quand tu vas au stade, c'est pour faire la fête passer un bon moment avec tes potes et soutenir ton équipe. Ce qui n'est plus possible au parc avec les placements aléatoire et l'interdiction de se lever par exemple.
Bref j'ai déjà exprimé mon point de vue sur ce topic, je sais très bien que je suis le seul à avoir cet avis, mais c'est pas pour autant que je ne comprends pas le votre.
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mar 03 Nov 2015, 23:09
ToeJam a écrit:
Paris il méritait 100 fois de gagner le match. Entre les arbitres qui ne connaissaient pas la règle du hors-jeu et les 3 poteaux/transversales du PSG, Verratti qui sort sur blessure en début de match et le vieux but pourri du Real. Je suis dég...
Stalife a écrit:
Allez Madrid
Mais oui c'est bien, quel brillant avis. Histoire que la France perde encore du terrain au profit de la Russie au classement UEFA. Comme ça il n'y ait plus qu'un club français qualifié d'office en Champions League et moins de clubs français en Ligue Europa également.
Tu as raison de dire que le PSG méritait de gagner.
Mais le vieux but pourri du Réal, c'est surtout la connerie impardonnable (à ce niveau) de Kevin Trapp, le garçon est assez coutumier de ce genre de bourdes en match.
A ce compte là, pourquoi remplacer Sirigu?
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 04 Nov 2015, 02:26
Stalife a écrit:
Le PSG n'a plus rien à voir avec le foot français. Alors c'est vrai, on prend du plaisir à les voir jouer parce qu'ils ont un putain de niveau, mais au delà de ça rien à foutre. Pour moi le foot français, c'est le foot populaire, le foot passion. Tu vas me dire que du business il y en a dans d'autres club, et c'est la vérité, mais là c'est juste une autre dimension. De plus, ce club c'est devenu une vrai dictature, au parc par exemple tu n'as plus le droit de rien faire, plus le droit de rien dire sous peine d'exclusion du stade et de résiliation d'abonnement, voir dans certains cas des IAS (Interdiction Administrative de Stade). IAS qui dailleur commence a être annulé par les juges car totalement illégale. Bref pour moi quand tu vas au stade, c'est pour faire la fête passer un bon moment avec tes potes et soutenir ton équipe. Ce qui n'est plus possible au parc avec les placements aléatoire et l'interdiction de se lever par exemple.
Bref j'ai déjà exprimé mon point de vue sur ce topic, je sais très bien que je suis le seul à avoir cet avis, mais c'est pas pour autant que je ne comprends pas le votre.
Sur ce bonne nuit.
C'est sur que s'il s'agit de parler de mediocrité, ce club n'a effectivement plus rien avoir avec le foot français. Le fait que dans le stade, tu n'ais plus rien le droit de faire c'est pas vrai du tout, il y a eu des abus de la part des dirigeants mais si c'est pour eviter les drames d'il y a quelques années, c'est mieux comme ca. Personne n'est interdit de se lever pour supporter l'equipe ni l'a siffler si elle ne joue pas bien ou encore insulter un joueur si ca fait plaisir (faudrait y aller avant de dire des betises.. ).
Quelle autre dimension? Bayern, real, chelsea, barcelone, city, etc. sont plus riche. Ca fait si peur que ca, un club avec de l'argent qui travaille bien en France? C'est vrai que voir l'AJA se faire défoncer en ligue des champions, ca fait plus Français.
Pour finir le fait que le PSG ne soit plus considéré comme un club français par une poignée d'idiots revient beaucoup car il appartient a un pays "arabo-musulmans" , se qui à l'air de pas mal déranger par contre quand le club etait "americain" (colony capital), il n'y avait pas de probleme.
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 04 Nov 2015, 06:50
Bien dit copain Sensei ! Mais si je m'en fous de ce club, je suis content qu'il puisse représenter la France en ligue des champions, et qu'il permet de gagner quelques point UEFA
Sinon, le tacle sur l'AJA n'était pas nécessaire, j'aimais beaucoup ce club avec Guy Roux, Cissé, Mexes, Kapo, Sagna, Lachuer, Boumsong, Kaboul, Benjani ,Diaby, Fadiga, Kalou, kahlenberg !
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 04 Nov 2015, 09:47
Stalife a écrit:
Le PSG n'a plus rien à voir avec le foot français. Alors c'est vrai, on prend du plaisir à les voir jouer parce qu'ils ont un putain de niveau, mais au delà de ça rien à foutre. Pour moi le foot français, c'est le foot populaire, le foot passion.
J'espère que si tu es en cohérence avec tes opinions et que tu arrêtes de regarder la ligue des Champions à partir des 8è de finale (ou que tu ne regardes pas la LDC tout court, ce qui serait encore plus cohérent en fait). Car à ce stade de la compétition, le foot business est roi. Idem j'espère que tu ne regardes pas la première league anglaise parce que tu dois pas trop aimer. En fait si à l'étranger le foot business ne te dérange pas, mais qu'en France tu trouves ça scandaleux, j'avoue que je ne comprends plus rien à ta logique, ou alors c'est juste de la haine anti Paris.
EDIT : j'ai fais une tartine alors que Sensei a déjà tout dit en plus condensé, donc moins chiant à lire
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 04 Nov 2015, 14:55
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 04 Nov 2015, 15:49
$ensei a écrit:
Pour finir le fait que le PSG ne soit plus considéré comme un club français par une poignée d'idiots revient beaucoup car il appartient a un pays "arabo-musulmans" , se qui à l'air de pas mal déranger par contre quand le club etait "americain" (colony capital), il n'y avait pas de probleme.
Bon c'est ma 3ème tentative pour répondre à ce topic, les 2 précédente se sont concluent par un plantage de mon ordi....
Franchement Sensei si c'est vraiment ce que tu penses sur moi, c'est que tu me connais très très mal....
Maintenant pour en revenir rapidement au "foot business" si vous relisez bien plus haut, j'ai dis que je prenais beaucoup de plaisir à voir jouer le PSG comme toutes les grosses écuries européennes, c'est pas le problème. Qu'un investisseur arrive dans un club en mettant de l'argent pour le faire progresser en achetant des joueurs et en améliorant les structures je suis 100% pour (j'attends ça à Nancy ). Le problème du Qatar (et encore une fois ce serais la Russie ce serait pareil), c'est qu'il n'ont pas voulu investir dans un club pour en faire un cador, ils ont pris un club pour en rebâtir un nouveau sur les fondations du PSG. Je m'explique:
Quand ils sont arrivés, une des premières choses qu'ils ont voulu faire, c'est changé le nom du club. Rappelez vous, il voulait rebaptiser le club en enlevant la partie "Saint Germain" du nom, et sans la pression des supporters et de la ville, le PSG ne serait plus. Comme ils n'ont pas pus changer le nom, ils se sont empressés de changer le blason du club en relégant le "Saint Germain" en tout petit, et surtout pas à côté de PARIS qui lui a été grossis. 3ème chose, ils ont également voulu, faire jouer le PSG ailleur, un nouveau stade avait été envisagé, ainsi qu'un déménagement au stade de France, ce qui encore une fois sans la pression des supporters ce serait fait.
Voilà pourquoi en dehors du terrain, ce club me laisse froid. Et faisant également partis du mouvement ultras depuis une dizaine d'année, je ne vous parle même pas de ce qui s'est passé et ce qui se passe encore pour les supporters de ce club depuis le plan leproux. Et je ne parle pas des gens qui viennent au stade depuis que Zlatan est là, mais bien de ce qui était déjà derrière ce club quand il se battait pour finir 12ème.
Voilà je pense avoir bien expliqué mon opinion sur ce club et le pourquoi du comment. Sachez que j'aimais beaucoup le PSG dans les années 1995 avec la grande équipe des Lama, Rai, Valdo....
Après il est possible qu'il y ai un peu de mauvaise fois dans mon avis, car je vais 1 ou 2 fois par an au vélodrome ce qui doit un petit peu accentuer mon problème avec Paris. Mais pour être franc ce n'est même pas sur.
Maintenant Sensei pour rebondir sur ce que tu dis sur les libertés laissées aux supporters au Parc, va expliqué ton opinion à ce monsieur: http://www.lemonde.fr/football/article/2015/03/05/psg-un-supporteur-expulse-du-parc-des-princes-pour-avoir-conteste-le-prix-des-abonnements_4588088_1616938.html
Et si tu trouves que le règlement du parc va dans le sens du football populaire et bien c'est parfait. http://www.mothersoccer.fr/parc-princes-reglement-va-pas-faire-tabac/
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 04 Nov 2015, 16:07
Ne pas être pour le PSG je le conçois sans problème. Là ou j'ai plus de problème c'est quand on est "contre" par principe.
Mais tu es un peu utopiste avec le football "populaire". À ce moment il faut que tu regardes la Gambardella ou alors les championnats des divisions inférieures, et encore...
J'aurai bien aimé connaitre ton avis si le Qatar avait racheté l'AS Nancy Lorraine
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 04 Nov 2015, 16:41
ToeJam a écrit:
Ne pas être pour le PSG je le conçois sans problème. Là ou j'ai plus de problème c'est quand on est "contre" par principe.
Mais tu es un peu utopiste avec le football "populaire". À ce moment il faut que tu regardes la Gambardella ou alors les championnats des divisions inférieures, et encore...
J'aurai bien aimé connaitre ton avis si le Qatar avait racheté l'AS Nancy Lorraine
Ah oui mon opinion est très certainement utopiste, c'est mon côté prof ça. Et oui tinkiet pas je regarde plein de compétitions dans plein de division différentes. Par exemple, les groupes ultras Nancéens sont tous lié par un jumelage avec les ultras de Saarbrucken en Allemagne. Ils sont monté en division 4 il y a 2 ans
Et bien pour te donner un exemple, l'année avant que je me retrouve à Paris, je suis allé à 18 match de Saarbrucken (Domicile et Déplacement mélangé). Et tout ça en plus des 18 matchs à domicile de l'ASNL et des 13 déplacement de Nancy que j'avais fait cette année là (mon records ). Donc des matchs, j'en vois
Encore la semaine dernière, je suis allé une journée en Italie avec 2 potes (Ultras Lensois pour la petite histoire) pour voir le match Atalanta Bergame - Lazio de Rome. Et tu vois, l'Atalanta c'est typiquement le genre de club qui me vends du rêve comme jamais, bien plus que tout les cadors Européens. Après c'est vrai que moi, le côté tribune a autant d'importance que le côté terrain voir plus.
Comme tu peux le voir, le temps n'était pas avec nous
ToeJam a écrit:
Moi j'attends que ça qu'un gros investisseur arrive à Nancy, Qatar ou autre, tant qu'il ne change pas l'identité de mon club
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 04 Nov 2015, 16:57
Tout les clubs sont passes par des changement de logos, il n y a rien de scandaleux la dessus et quand au fait qu ils voulaient enlever le "saint germain" ou changer de stade, ce n etait que des rumeurs ou meme mensonge lance sur internet. Je peut concevoir que l on aime pas la direction d un club pour des decisions prises mais pas au point de ne plus aimer le club. C est pas parce que tu n aimes pas le gouvernement en France, que tu vas soudainement detester le pays, si? et quand a ceux qui reprochent qu il y ait des nouveaux "supporter" depuis l arrivee de stars, il n y a rien de scandaleux la dessus, dans ce groupe, il y aura certainement de fervents supporters dans les annees a venir. Qui n est pas devenu supporter du PSG avec les rai, susic, ronaldinho et autre weah?
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 04 Nov 2015, 17:10
$ensei a écrit:
Tout les clubs sont passes par des changement de logos, il n y a rien de scandaleux la dessus et quand au fait qu ils voulaient enlever le "saint germain" ou changer de stade, ce n etait que des rumeurs ou meme mensonge lance sur internet. Je peut concevoir que l on aime pas la direction d un club pour des decisions prises mais pas au point de ne plus aimer le club. C est pas parce que tu n aimes pas le gouvernement en France, que tu vas soudainement detester le pays, si? et quand a ceux qui reprochent qu il y ait des nouveaux "supporter" depuis l arrivee de stars, il n y a rien de scandaleux la dessus, dans ce groupe, il y aura certainement de fervents supporters dans les annees a venir. Qui n est pas devenu supporter du PSG avec les rai, susic, ronaldinho et autre weah?
J'ai pas dit que j'aime pus le PSG depuis que les Qatari sont là, j'ai jamais vraiment aimé le PSG, mais l'équipe de 95 me vendait du rêve c'est tout.
Le problème des supporters de maintenant (pas la globalité loin de là) c'est que si le Qatar se barre dans 2 ans et toutes les star avec, et bien le Parc pour eux ce sera fini. (Je le répète, pas la globalité)
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 04 Nov 2015, 17:17
Mais ça Stalife, c'est partout pareil.
Les fan de "Microsoft" , vu la gueule de leur nouvelle console, viennent chez Sony avec sa PS4 et ses jeux ! Et pourtant, ils se disaient "pro-microsoft" sur JV.com toutes les semaines .
Le nouveau PSG attire et tant mieux pour la ligue 1 ! Grace à ça , tu peux voir jouer des Ibrahimovic, Di Maria toutes les semaines. Et en plus, tu n'as même plus besoin de les acheter dans FIFA, tu commences ta carrière avec, c'est tout bénéf !