Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 04 Nov 2015, 17:20
Eraclés a écrit:
Le nouveau PSG attire et tant mieux pour la ligue 1 ! Grace à ça , tu peux voir jouer des Ibrahimovic, Di Maria toutes les semaines. Et en plus, tu n'as même plus besoin de les acheter dans FIFA, tu commences ta carrière avec, c'est tout bénéf !
Moi quand je joue à FIFA je prends pas Paris donc ça change rien. Sale Geek
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 04 Nov 2015, 17:25
Personnellement je prends Arsenal ou Lens, alors j'en ai rien à faire non plus... Mais si tu n'y mets pas du tien, je peux plus rien faire
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 04 Nov 2015, 20:00
Plus sérieusement, quelqu'un sait ou je pourrais trouver la musique de cette pub canal? C'est un remix de l'hymne de la ligue des champions, mais impossible de la trouver, même avec les références de la musique sous la vidéo. Please Help
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 04 Nov 2015, 20:03
Plus sérieusement, quelqu'un sait ou je pourrais trouver la musique de cette pub canal? C'est un remix de l'hymne de la ligue des champions, mais impossible de la trouver, même avec les références de la musique sous la vidéo. Please Help
https://vimeo.com/73603250
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 05 Nov 2015, 09:11
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 05 Nov 2015, 23:19
C'est pas ironique. Tu m'as démontré que tu t'intéressais au football amateur donc je m'incline. Quand je dis un "vrai" c'est dans le sens que tu es un vrai amateur de foot. Faut être vraiment passionné pour aller dans un stade suivre des matchs de D4 allemande.
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Ven 06 Nov 2015, 11:33
ToeJam a écrit:
C'est pas ironique. Tu m'as démontré que tu t'intéressais au football amateur donc je m'incline. Quand je dis un "vrai" c'est dans le sens que tu es un vrai amateur de foot. Faut être vraiment passionné pour aller dans un stade suivre des matchs de D4 allemande.
Oh tu sais il y a plus de personnes dans les match de D4 Allemande que dans la plupart des matchs de Ligue 2 française. La culture foot est beaucoup plus importante en Allemagne qu'en France malheureusement.
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mar 05 Jan 2016, 19:37
Ça va enfin jouer vers l'avant!!!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mar 05 Jan 2016, 20:28
J'mets une pièce dessus. J'pense qu'il va s'en sortir.
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 13 Jan 2016, 14:59
koilop a écrit:
ouep, il est au dessus du lot, bon après y'a gronaldo mais perso j'aime pas le personnage.
j'avais bien aimé ce but contre l'Athetic Bilbao
Il était dans le top 3 pour le prix Puskas
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 13 Jan 2016, 15:20
Je viens de voir le premier prix, c'est vrai que la passe est somptueuse aussi... après la "papinade" tout le monde (ou presque) c'est le faire
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Dim 14 Fév 2016, 16:34
serge aurier , je pense qu'il a pas grand chose dans la tête du peu que je le connaisse . (si il n'y a effectivement pas de trucages ) http://news.maxifoot.fr/info-233584_160214/football.php
Le mec en plus il fait une super saison et à 3 jours du match le plus important de l'année , une video qui sort Je sais pas s'il est pas grillé la ...
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Dim 14 Fév 2016, 17:24
Il est grillé et fumé!
Les footballeurs sont malheureusement bien souvent des débiles, beaucoup de foot mais peu d'école, les exemples ne manques pas, Benzema, Ribery, Balotelli et j'en passe..
J'ai vu Téléfoot ce matin, Aurier insulte Blanc, Zlatan etc.. ce matin il n'était pas à l'entrainement et le PSG a annoncé un communiqué de presse à venir sur le sujet, le mec va certainement se faire virer selon moi.
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Dim 14 Fév 2016, 17:49
C'est ahurissant d'être aussi stupide. Comment se cramer tout seul comme un grand. Les mecs gagnent des fortunes mais continuent à se comporter comme des caïds de cité. C'est pathétique.
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Dim 14 Fév 2016, 18:11
C'est clair qu'il n'est pas malin, maintenant il faut le remettre dans le contexte aussi, c'est une vidéo privée qui n'aurait jamais dû sortir, un peu comme les "sextapes", donc dans le privé, on peut dire ce qu'on veut. Si vous saviez ce que je peux insulter ma chef et ma ministre moi
Enfin si il se fait virer ça sera tampis pour le lui, il avait qu'a faire attention.
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Dim 14 Fév 2016, 18:24
Stalife a écrit:
C'est clair qu'il n'est pas malin, maintenant il faut le remettre dans le contexte aussi, c'est une vidéo privée qui n'aurait jamais dû sortir, un peu comme les "sextapes", donc dans le privé, on peut dire ce qu'on veut. Si vous saviez ce que je peux insulter ma chef et ma ministre moi
Enfin si il se fait virer ça sera tampis pour le lui, il avait qu'a faire attention.
Oui, mais quand tu es un personnage publique, faut vraiment être un crétin pour se laisser filmer à critiquer tes boss (ou baiser une dinde), ça ne peut que finir par sortir dans le publique.
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Dim 14 Fév 2016, 19:43
enfin c'etait un chat filmé avec des pseudos fans donc il savait que ca pouvait sortir ...
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Dim 14 Fév 2016, 21:55
c'était absolument pas privé, c'était public et en direct !!! Il le savait très bien, personne ne l'a piégé. C'est ça le truc ahurissant.
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Dim 14 Fév 2016, 22:14
Direction interim avec son BEP chaussure celui là...C'est une honte qu'un abruti pareil puisse se comporter comme ça, avec les millions qu'il gagne. Un peu de respect et d'humilité s'il vous plait , surtout pour ceux qui vous ont amené à réussir.
Comme dis plus haut, avec leur salaire et leur mode de vie, il faut qu'ils arrêtent de se prendre pour des mecs du quartier...
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Dim 14 Fév 2016, 22:51
Eraclés a écrit:
Direction interim avec son BEP chaussure celui là...C'est une honte qu'un abruti pareil puisse se comporter comme ça, avec les millions qu'il gagne. Un peu de respect et d'humilité s'il vous plait , surtout pour ceux qui vous ont amené à réussir.
Comme dis plus haut, avec leur salaire et leur mode de vie, il faut qu'ils arrêtent de se prendre pour des mecs du quartier...
Le problème est que ils ne se prennent pas pour des mecs de quartiers histoire de se donner un genre, c'est que ils ont le niveau de mecs des quartiers car c'est le leur, c'est des crétins incultes.
Toute cette "équipe", si ils n'avaient pas été bon en foot, ils seraient tous livreurs chez pizza hut, faut pas croire qu'ils peuvent aspirer à mieux, c'est vraiment des débiles, y'a qu'à voir le niveau des interviews.
La célébrité et le pognon leurs sont tombé dessus à 18 ans, mais ça reste des ignares, faut arrêter d'en espérer mieux.
Le niveau de cette génération de joueurs de foot, c'est le débile dans toute sa splendeur.
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Dim 14 Fév 2016, 22:58
LA difference en plus c'est que lui il est pas arrivé au psg en tant que star ... c'est laurent blanc qui l'a pris en ligue 1 et l'a plus ou moins lancé au tres haut niveau lol
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 17 Fév 2016, 14:45
Stalife a écrit:
HUDSONec a écrit:
Hazard semble totalement absent de cette équipe de Chelsea.
Pareil pour DiMaria côté Paris...
C'est vrai qu'il a pas fait un gros match, par contre à la 78è il s'est bien reveillé pour faire une passe millimétrée à Cavani. Ça sauve sa prestation. Celui qui m'a le plus impressionné c'est Courtois, il est tellement fort. Je le trouve meilleur que Neuer.
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 17 Fév 2016, 18:08
ToeJam a écrit:
Stalife a écrit:
HUDSONec a écrit:
Hazard semble totalement absent de cette équipe de Chelsea.
Pareil pour DiMaria côté Paris...
C'est vrai qu'il a pas fait un gros match, par contre à la 78è il s'est bien reveillé pour faire une passe millimétrée à Cavani. Ça sauve sa prestation. Celui qui m'a le plus impressionné c'est Courtois, il est tellement fort. Je le trouve meilleur que Neuer.
En ce moment les meilleurs gardiens en europe, c'est Neuer, Mandanda, Courtois et Cech. C'est des monstres en ce moment.
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 17 Fév 2016, 19:59
Eraclés a écrit:
Stalife : Totalement d'accord avec toi ! J'avais des doutes sur le recrutement de Cech par Arsenal. Il m'a convaincu !
Et pour ce soir, j'espère que le Real va écraser la Roma
Espagnol? ou encore un fan boy de Zidane?
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 17 Fév 2016, 21:33
Non non, français et évidemment beaucoup de fascination pour Zidane
Et enfin pour conclure, je n'ai jamais aimé les clubs italiens ^^, sauf la Juventus évidemment (Zidane, Pogba, Trezeguet, Thuram, Evra etc... sans oublier Ibrahimovic et Nedved )
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 17 Fév 2016, 21:41