|
Auteur | Message |
---|
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Foot - On y est ! Mar 19 Nov 2013, 23:24 | |
| Qui a dit qu'on s'en fout du foot....moi ? Ouais, c'est possible (surtout du foot sur consoles, j'ai jamais accroché). N'empêche que je suis très heureux ce soir, aller en Coupe du Monde, ça me fait bien plaisir. Et avec la manière ! Bravo à l'équipe, j'ai pas été le dernier à la critiquer mais là c'était vraiment un bon moment. Enjoy |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mar 19 Nov 2013, 23:33 | |
| Yeah !!!!!
J'étais pessimiste perso mais quel soulagement ! |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mar 19 Nov 2013, 23:44 | |
| je n'ai qu'une chose a dire : le foot français est mort après l'euro 2000 ... bon sinon la porte est ou ? _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mar 19 Nov 2013, 23:51 | |
| Soirée magnifique, merci a sakho et pogba qui ont ete impressionnant! _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 00:07 | |
| La France a une fois de plus sauvé son cul in-extrémis! Comment c'est possible une "chatte" pareille? _______________________________ |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 00:18 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Comment c'est possible une "chatte" pareille?
Arrête d'être vulgaire HudsoNec !!!!! Ils ont du cul, pas de la chatte ! Sinon, t'as l'air d'être plutôt Italien, ou d'origine italienne. squadra azzura forever ? |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 01:04 | |
| Perso, y avait longtemps que je n'avais pas ressenti autant de plaisir à regarder l'équipe de France jouer et surtout gagner. Depuis combien de temps n'a t on pas vu les joueurs saluer leur public avec autant de ferveur ? Moi ça m'a fait plaisir. |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 01:09 | |
| Une soirée de stress comme seul le sport peut nous en offrir !! on en redemande toujours ! |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 05:25 | |
| - rpghcg a écrit:
- Perso, y avait longtemps que je n'avais pas ressenti autant de plaisir à regarder l'équipe de France jouer et surtout gagner. Depuis combien de temps n'a t on pas vu les joueurs saluer leur public avec autant de ferveur ? Moi ça m'a fait plaisir.
Et puis quel public quoi; encore a s'illustrer et siffler l'hymne Ukrainien, je les pendrais tous ces abrutis de "supporters". Sinon je regrette de ne pas avoir pu voir le match, j'espere que ça va permettre à l’équipe de retrouver un second souffle pour les années a venir. _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 08:29 | |
| Perso j'ai toujours vu l'équipe de France se bouger le cul parce que ils étaient/sont obligés d'en arriver la.
Et ne venez pas me dire qu'ils n'étaient pas capable d'en mettre 3 à la première rencontre....la volonté et mouiller le maillot, s'en quoi rien ne peu arriver et puis et puis....ils ont eu vraiment les chocottes de ne pas aller au Brazil.
Par contre j'aurais eu un peu les boules pour eux pour le second but de benzema sifflé hors jeu, heureusement qu'il y a eu justice après! _______________________________ |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 08:49 | |
| Effectivement en tant que personne aimant le foot, je ne peux que me réjouir de cette qualification. Pogba, Sakho, Cabaye énormes ! Un Benzema qui s'est bougé un peu plus, un beau match quoi Maintenant il ne faut pas non plus s'enflammer, parce que ça n'était que l'Ukraine en face, des joueurs vaillants, guerriers mais quand même limités techniquement... J'attends de voir ce que ça donnera en 2014, et j'espère que cette qualification sur le fil sera un déclic pour que les Bleus nous fasse une belle Coupe du monde !! _______________________________ |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 09:12 | |
| Faut pas s'emballer trop vite. Ils vont revenir en France après 3 matches |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 10:05 | |
| Franchement si il joue les phase de poule de la coupe de monde de la même manière je me fais pas de souci pour un huitième de finale voir peut être un quart... Si on joue comme à l'aller c'est même pas la peine de réserver l'hotel.
En tout cas, il y a trois joueurs qui éclabousse le terrain de leurs talents c'est Varane, Sahko et surtout Pogba, ils m’impressionnent. _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 10:26 | |
| on a payé combien les ukrainiens aussi pour gagner ? de toute façon on aura pas le stemps de toucher le sable au bresil qu'on repartira aussi sec depuis 2000 l'equipe de France pour moi y'en a plus _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 10:48 | |
| on leur a promis quoi pour gagner? _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 10:51 | |
| - zack1 a écrit:
- on a payé combien les ukrainiens aussi pour gagner ?
Notre Cher Président n'est certainement pas venu les mains vides _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
grorem60 Old School Member
| |
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 11:04 | |
| - zack1 a écrit:
- on a payé combien les ukrainiens aussi pour gagner ?
de toute façon on aura pas le stemps de toucher le sable au bresil qu'on repartira aussi sec depuis 2000 l'equipe de France pour moi y'en a plus +1 Je me demande comment ils ont réussi cet exploit vu le match de la semaine dernière Tout comme zack je pense que l'équipe de france sera éliminée dès le premier tour Il faut un vrai ménage dans cette équipe et des joueurs enfin prêts à mouiller le maillot |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 11:11 | |
| Le problème c'est que cette équipe, comme depuis quelques années, est capable du pire comme du meilleur. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| |
| |
Reyn Iron Member
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 11:28 | |
| Excellent match, ravi de cette soirée au dénouement heureux, et surtout de les avoir vus se bouger pour renverser la vapeur. C'était mal engagé, mais ils l'ont fait. J'étais sûr qu'il se passerait quelque chose, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit à ce point là. Ca fait du bien d'avoir de très bons jeunes (et déjà très matures) arriver derrière (Varane, Sakho, Pogba), et le retour de Cabaye au milieu a fait un bien fou lui aussi. Mais il faut féliciter tous les joueurs et le staff, au moins pour ce match là. Place au tirage au sort des groupes le 6 décembre je crois ! _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 12:21 | |
| Un article rigolo http://www.jeanmarcmorandini.com/article-312862-victoire-des-bleus-animateurs-radios-ou-tele-vont-ils-tenir-leurs-paris-apres-la-victoire-de-l-equipe-de-france.html Même si l'on n'aime pas Morandini |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 13:12 | |
| Pas mal effectivement ^^ Hâte de voir ce soir la miss météo de canal Mais j'suis sûr qu'elle va trouver un subterfuge comme dis dans l'article. |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 14:50 | |
| Même si elle vient à poil au sens 1er du terme cela sera masqué |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 17:51 | |
| - zack1 a écrit:
- depuis 2000 l'equipe de France pour moi y'en a plus
Vous oubliez vite la phase finale de la coupe du monde 2006 (vise champion du monde), avec un France-Bresil de toute beauté et un Zidane qui apprend le foot au Brésilien. _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| |
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 18:03 | |
| Jetez moi un oeil à 1:00:23, le mini lob effaçant ronaldo de Zidane puis l'action suivante le coup franc avec une passe au micron près pour un but de titi la bonne époque... _______________________________ |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 18:16 | |
| Que dire de makelele et vieira dans cette coupe du monde!! _______________________________ |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 18:25 | |
| le problème c'est que les gens restent sur la coupe du monde 98, c'est finit ce temps là, aujourd'hui on est 21ème mondiale, il y a de trés grandes équipes clairement au dessus de nous et pas qu'un peu.
Maintenant hier c'était un beau match, ne pas oublier que l'Ukraine est certes une bonne équipe mais c'est pas l'Espagne non plus!!! On est quand même obligé de se qualifier dans la douleur.
Je ne sais pas si on ira bien loin mais c'est cool de s'être battu pour y accéder surtout que derrière ils avaient peur (pas les joueurs) car si on avait perdu on aurait pas eu la "prime" qui pour une partie va payer les sponsors ect.... car plusieurs choses n'étaient sinon pas remboursé je ne sais trop quoi, je ne suis pas le foot. _______________________________ |
|
| |
Flyz57 Gold Member
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 20:17 | |
| - HUDSONec a écrit:
- La France a une fois de plus sauvé son cul in-extrémis!
Comment c'est possible une "chatte" pareille?
AMEN |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 20:18 | |
| - Shining Force IV a écrit:
- HUDSONec a écrit:
- Comment c'est possible une "chatte" pareille?
Arrête d'être vulgaire HudsoNec !!!!! Ils ont du cul, pas de la chatte !
Sinon, t'as l'air d'être plutôt Italien, ou d'origine italienne. squadra azzura forever ?
J'ai les deux nationalités, Suisse et Italien, mais mes parents sont Italien, je suis né en Italie etc.. Donc clairement: _______________________________ |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 20:19 | |
| La dernière discussion footballistique (sérieuse et objective j’entends ^^ ) que j'ai eu c’était avec un Argentin a Mykonos ( chercher l'erreur ) on est tomber d'accord sur le fait qu'a l'heure actuelle c'est bien le Brésil et l’Allemagne qui mènent le football .... On avait donc terminer sur Bresil / Allemangne pour la finale et un Argentine / Espagne pour la petite Finale... quand a la France.... ils pourront toujours se rabattre sur les charmes du Brésil .... |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Mer 20 Nov 2013, 22:14 | |
| J'ai bien rigolé : _______________________________ |
|
| |
Redg Platinum Member
| Sujet: Re: Foot - On y est ! Jeu 21 Nov 2013, 01:14 | |
| + 1 Segasonic Lol
Comme on dit le foot est un sport de gentleman pratiqué par des voyous ...
Avec tout ce qu'ils gagnent encore heureux qu'ils se soient bougé le cul !!! Et certains reçoivent la légion d'honneur MDR.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot - On y est ! | |
| |
|
| |
|