| Le Topic du Foot! et des Sports | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013 Messages postés : 2719 royaume des demons
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 15 Fév 2017, 00:02 | |
| Ah oui la 4 0 c'est jouable oui _______________________________ |
|
| |
1a2b Iron Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 15 Fév 2017, 10:50 | |
| Il faut en mettre 1 a Barcelone et le match sera limite gagné , car le Barca devra en mettre 6 pour passer ! |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 15 Fév 2017, 11:35 | |
| Oui, match assez incroyable, je pense pas que le Barca ait souvent perdu avec 4 buts d'écart. _______________________________ |
|
| |
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013 Messages postés : 2719 royaume des demons
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 15 Fév 2017, 12:30 | |
| 2 fois seulement dont une finale contre le grand Milan ds les années 90. _______________________________ |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 15 Fév 2017, 15:49 | |
| En espérant qu'ils continuent sur leur lancée et n'échouent pas en quart. Si Monaco passe aussi, ils peuvent se rencontrer avant une finale ? |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 15 Fév 2017, 18:04 | |
| Real Madrid vs Naples ce soir. Forza Napoli!! _______________________________ |
|
| |
Scrat Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 15 Fév 2017, 19:12 | |
| Il a fallu qu'il attendent un soir de saint Valentin pour nous sortir un match de dingue |
|
| |
Scrat Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 16 Fév 2017, 13:37 | |
| Bon Hudson les Napolitain n'ont pas réussi à dompter les Madrilènes. |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 16 Fév 2017, 14:27 | |
| Le but de Casimero |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Dim 26 Fév 2017, 19:15 | |
| OM vs PSG ce soir.
J'aimerai bien que l'OM gagne, mais ça me semble très difficile! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 27 Fév 2017, 13:10 | |
| Plus aucun interet le classico. Le résultat est couru d'avance. Moi aussi j'aurai aimé que l'OM gagne, mais ça n'a tellement plus d'interet que je ne suis meme pas déçu.... _______________________________ |
|
| |
Scrat Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 27 Fév 2017, 18:48 | |
| Stalife supporter de Paris ?! tu peux pas vouloir que l'OM gagne C'était un match à sens unique, pourtant l'agressivité des phocéens en début de match m'a surpris, mais ils ont enchainés les fautes et après le match était plié au bout de 15 minutes. Défaite sévère mais ça aurait pu être pire ! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 27 Fév 2017, 18:52 | |
| Quand tu vois que cette équipe met 4-0 au Barca, ça donne une idée des chances d'une équipe comme de l'OM, rien que le budget quoi! bien que sur un match, tout est possible. Après.. la vrais question c'est comment le PSG fait pour ne pas écraser le championnat de France?? ces joueurs devraient pouvoir gagner tous leurs matchs en jouant avec un doigt dans le cul. _______________________________ |
|
| |
| |
| |
Scrat Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 27 Fév 2017, 18:59 | |
| Ils ont mi 4-0 au Barça mais pour autant ça veut pas dire qu'ils valent supériorité au Barça. Ils ont sorti le match qu'il fallait, opportunité et maitrise au bon moment, une victoire confortable certes mais c'est arrivé une fois. Si ça deviens régulier on pourra en reparler mais pour l'heure un exploit isolé ne donne pas la valeur d'une équipe. EDIT : C'est ce que ton message traduit quand tu te pignole sur le 4-0 contre le Barça |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 27 Fév 2017, 19:18 | |
| - Scrat a écrit:
- Ils ont mi 4-0 au Barça mais pour autant ça veut pas dire qu'ils valent supériorité au Barça.
Ils ont sorti le match qu'il fallait, opportunité et maitrise au bon moment, une victoire confortable certes mais c'est arrivé une fois. Si ça deviens régulier on pourra en reparler mais pour l'heure un exploit isolé ne donne pas la valeur d'une équipe.
EDIT : C'est ce que ton message traduit quand tu te pignole sur le 4-0 contre le Barça Ouais.. alors pour info je suis Italien (foot Italien et foot français pas glop), du coup je me pignole devant la Juve! jamais devant une équipe de gaulois Plus sérieusement.. même si beaucoup diront et à juste titre, que ce Barca n'a pas fait un grand match, faut aller mettre 4 buts au Barca. c'est pas arrivé souvent! mais ça sera intéressant de voir le match retour, tu as raison. _______________________________ |
|
| |
Scrat Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 27 Fév 2017, 19:24 | |
| Ahah j'aime cet esprit en fait c'était pour Stalife mon édit mais c'est vrai que ça pouvait porter à confusion dans ma rédaction:ko: Autant je sais que toi Hudson tu est plutôt football italien (Naples si je ne m'abuse) autant pour Stalife je pensais vraiment que c'était un supporter du PSG. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 27 Fév 2017, 19:35 | |
| - Scrat a écrit:
- Ahah j'aime cet esprit en fait c'était pour Stalife mon édit mais c'est vrai que ça pouvait porter à confusion dans ma rédaction:ko:
Autant je sais que toi Hudson tu est plutôt football italien (Naples si je ne m'abuse) autant pour Stalife je pensais vraiment que c'était un supporter du PSG. Ah merde.. je pensais que c'était pour moi. Sinon non, en club pour moi c'est la Juve, mais je suis pour toute équipe Italienne contre le reste du monde. Je suis aussi Suisse, mais là en matière de foot, j'ai plus de mal.. _______________________________ |
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 27 Fév 2017, 20:53 | |
| en 1984, même Metz à gagné 4-1 contre le Barça https://www.lesfousdusport.net/2017/01/02/l-exploit-insens%C3%A9-de-metz-contre-le-mythique-barca/ _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 27 Fév 2017, 21:51 | |
| - Scrat a écrit:
- Ils ont mi 4-0 au Barça mais pour autant ça veut pas dire qu'ils valent supériorité au Barça.
Ils ont sorti le match qu'il fallait, opportunité et maitrise au bon moment, une victoire confortable certes mais c'est arrivé une fois. Si ça deviens régulier on pourra en reparler mais pour l'heure un exploit isolé ne donne pas la valeur d'une équipe.
EDIT : C'est ce que ton message traduit quand tu te pignole sur le 4-0 contre le Barça Non je ne suis clairement pas un supporter du PSG bien au contraire. Moi c'est Nancy e basta. J'ai trainé ma sale gueule dans une très grande majorité des stades de France pour suivre mon club pendant des années, que ce soit en ligue 2 ou en ligue 1. Les autres clubs je m'en tamponne. Après l'OM c'est particulier, mon meilleur pote habite à côté de Marseille, donc je vais au vélodrome depuis pas mal de temps (99 et un fameux OM - Montpelier), donc j'aime quand même les suivre, mais c'est clairement pas le même délire que Nancy. Pour la ligue des champions, je suis un fan de Messi, donc du Barça, donc j'étais pour le Barça, mais je sais rester objectif et forcer de reconnaitre que le PSG a fait un très grand match. _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 27 Fév 2017, 22:11 | |
| - homerced a écrit:
- en 1984, même Metz à gagné 4-1 contre le Barça
https://www.lesfousdusport.net/2017/01/02/l-exploit-insens%C3%A9-de-metz-contre-le-mythique-barca/
Ah bein ouais t'as raison, ça fait 33 ans. Si on va par là c'est pas au milieux des années 2000 que le PSG avait aussi faillit descendre en ligue 2? comme quoi.. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 27 Fév 2017, 23:35 | |
| _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 01 Mar 2017, 14:43 | |
| MES YEUX SAIGNENT quand je lis ça !! Dans les années 90 le PSG c'était le top, regarde les joueurs de l'époque (Ginola, Weah, Djorkaeff, Valdo, Rai....) A l'époque personne ne savait que le Qatar existait... |
|
| |
michael77 Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 01 Mar 2017, 15:50 | |
| Je suis d'accord avec ToeJam, Paris à eu une grosse époque au milieu des année 90 avec une super coupe d'Europe en 1996.
Pour HUDSONec, le problème de Paris en ligue 1 est que les joueurs n'ont pas la meme motivation qu'un match de LDC. Ou alors il reste sur leur 1-0 sans allez chercher le but du ko ... moins cette année quand meme. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 01 Mar 2017, 19:55 | |
| - ToeJam a écrit:
- MES YEUX SAIGNENT quand je lis ça !! Dans les années 90 le PSG c'était le top, regarde les joueurs de l'époque (Ginola, Weah, Djorkaeff, Valdo, Rai....) A l'époque personne ne savait que le Qatar existait...
Même si ils ont gagné qu'une seule fois le championnat dans les années 90. Je suis comme toi, je préfère aussi le PSG de ces années là. En tout cas, je suis content d'habiter dans la campagne et avoir un petit club pourri car j'aimerais pas devoir supporter un club pourri par le fric _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 01 Mar 2017, 21:04 | |
| OM vs Monaco commence. J'espère pour l'OM qu'ils ne vont pas en reprendre 5! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 01 Mar 2017, 21:51 | |
| But de merde de Monaco.... Mais très beau but de Marseille. _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 01 Mar 2017, 21:56 | |
| encore un coup franc donner gratos -_-
le mec frappe le pied du defenseur et sa siffle fautes xD |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 01 Mar 2017, 21:59 | |
| Allez Monaco _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 01 Mar 2017, 23:34 | |
| Bein c'est tout de même une belle équipe l'OM. _______________________________ |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 02 Mar 2017, 14:32 | |
| - homerced a écrit:
- ToeJam a écrit:
- MES YEUX SAIGNENT quand je lis ça !! Dans les années 90 le PSG c'était le top, regarde les joueurs de l'époque (Ginola, Weah, Djorkaeff, Valdo, Rai....) A l'époque personne ne savait que le Qatar existait...
Même si ils ont gagné qu'une seule fois le championnat dans les années 90. Je suis comme toi, je préfère aussi le PSG de ces années là. En tout cas, je suis content d'habiter dans la campagne et avoir un petit club pourri car j'aimerais pas devoir supporter un club pourri par le fric C'est marrant car ça gêne souvent les gens quand un club français est reprit par des étrangers qui injectent plein d'argent. Qui plus est au PSG, club de la capitale. Il n'y a pas que Paris dans ce cas ,il y a aussi Monaco qui appartient à un russe milliardaire. Ils ne payent quasiment pas d'impôts car c'est un paradis fiscal... Mais là aussi, étonnement ça gêne moins les gens. Par contre tout le monde se délecte de la première ligue anglaise, où l'argent coule à flot, où les montants des transferts sont délirants (Pogba, Martial.etc....). C'est toujours la même histoire : la haine de la Province vis à vis de la capitale. Les Qataris auraient reprit l'AS Nancy Lorraine en y injectant des millions, je ne suis pas sur que le club aurait attiré autant la haine que le PSG.
Dernière édition par ToeJam le Ven 03 Mar 2017, 09:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 02 Mar 2017, 16:29 | |
| - ToeJam a écrit:
- homerced a écrit:
- ToeJam a écrit:
Même si ils ont gagné qu'une seule fois le championnat dans les années 90. Je suis comme toi, je préfère aussi le PSG de ces années là. En tout cas, je suis content d'habiter dans la campagne et avoir un petit club pourri car j'aimerais pas devoir supporter un club pourri par le fric C'est marrant car ça gêne souvent les gens quand un club français est reprit par des étrangers qui injectent plein d'argent. Qui plus est au PSG, club de la capitale. Et puis il n'y a pas que Paris ,il y a aussi Monaco qui a appartient à un russe milliardaire. En plus ils ne payent quasiment pas d'impôts car c'est un paradis fiscale... Mais là aussi, étonnement ça gêne moins les gens.
Par contre tout le monde se délecte de la première ligue anglaise, ou l'argent coule à flot, ou les montants des transferts sont délirants (Pogba, Martial.etc....).
C'est toujours la même histoire : la haine de la Province vis à vis de la capitale. Les Qataris auraient repris l'AS Nancy Lorraine en y injectant des millions, je ne suis pas sur que le club aurait attiré autant la haine que le PSG. Ouai alors ça on est pas prêt de le voir mdr _______________________________ |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 02 Mar 2017, 16:48 | |
| Y a pas si longtemps on attendait des repreneurs chinois du côté de Nancy. Même que Rousselot parlait déjà d'un "projet LdC". ^^ Qui sait Stalife, peut être que toi aussi un jour tu en mettras 4 au Barça. |
|
| |
| |
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 08 Mar 2017, 19:12 | |
| Ce soir c'est le match retour de la mort! Soit le Barca remonte un 4-0 et gagne, soit le PSG sort le Barca, de toute manière un grand match! A moins que tout le PSG soit en défense pendant 90 minutes naturellement. _______________________________ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 08 Mar 2017, 22:56 | |
| Que dire hormis qu'effectivement le PSG rentre dans l'histoire, première fois qu'un club se retrouve éliminé en C1 après avoir gagné 4-0 au match aller et plus grosse défaite d'un club français en ligue des champions.
Quelle honte, quelle humiliation quelle faute professionnelle !!! _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 08 Mar 2017, 22:57 | |
| |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 08 Mar 2017, 23:09 | |
| Ouép, pourtant je ne suis pas supporter de Paris, mais je suis dégouté !!!! En coupe d'Europe, on doit être derrière nos clubs français, mais la ce soir, putain quoi, comment peut-on faire ça???!!!
Ca va laisser de traces, longtemps, longtemps, longtemps... _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 08 Mar 2017, 23:12 | |
| 6-1, comment peut on aussi mal gérer un match retour?? Pas de miracle, le Barca est la plus grande et solide équipe qui soit, le PSG, juste un incident de parcours, niveau "limite" championnat de France quoi. _______________________________ |
|
| |
| |
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 08 Mar 2017, 23:31 | |
| - Stalife a écrit:
- Putain je suis tellement heureux
Ptain c'est clair, déjà rien que pour tous ces mongols de journalistes sportifs francais qui disaient que c'était gagné d'avance à 4-0. C'est vraiment des mauvais.. _______________________________ |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 08 Mar 2017, 23:41 | |
| Je sais pas ce qui a été le pire entre la prestation des Parisiens et celle des arbitres ... |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 09 Mar 2017, 09:13 | |
| Au réveil j'arrive toujours pas à y croire. Quelle honte ! Et le pire du pire c'est que c'était pas un grand Barça ! 2 buts vidéogag + 1 péno risible. sorti des buts y a quoi comme occas franche côté Barça ? déjà que de se faire sortir après avoir gagner 4-0 l'aller c'est dur, mais en plus on a été ridicule sur le terrain ! sérieux j'en reviens pas c'est irréel de faire un match si lamentable |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 09 Mar 2017, 15:05 | |
| Sincèrement, 4-0 à l'aller, pour moi c'est terminé . Aucun club ne peut chuter aussi lourdement au retour . Paris l'a fait... C'est vraiment une honte nationale .
Avec ce coup là, Paris ne sera pas considéré comme un grand club avant très longtemps malheureusement !
Pareil pour Arsenal... Éliminé chaque année en huitième . Il fait parti des clubs de second rang désormais . J'avais un peu de mal à l'accepter ces dernières années, mais celle-ci, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase . Défaite 10-1 sur l'ensemble des deux matchs... On croirait voir jouer Marseille . _______________________________ |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 09 Mar 2017, 15:14 | |
| Franchement ils ont fait un match dégeulasse mais l'arbitrage a pas aidé. Le premier pénalty sifflable mais ça se voit à 10km que Neymar lui fonce dedans exprès. L'arbitre écoute son second arbitre car mieux placé. Par contre sur le deuxième où (le comédien) Suarez se tient la gorge alors qu'on lui frôle la poitrine, le second arbitre là il ferme sa gueule par contre. La main non sifflée de Mascherano qui aurait provoqué un pénalty, le tacle des deux pieds décollés par derrière de Piqué qui prend qu'un jaune alors qu'il refait une faute sur Cavani qui partait seul au but 5min plus tard et qui prend toujours rien. La liste est longue. Autant Paris a fait de la merde, mais le corps arbitrale sont pas loin derrière. Concernant Arsenal, je trouve ça dingue quand même de prendre 2 buts (allez-retour) avec Koscielny sur le terrain et d'en prendre 8 quand il est plus là. D'ailleurs il est maudit lui aussi. Prendre un rouge sur sa faute ? Entre ça et le jaune qu'il prend pour main à la finale de l'euro |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 09 Mar 2017, 16:21 | |
| Je vois tout le monde crier au scandale sur le 2ème penalty du Barça mais pour moi rien de scandaleux. Dailleur pour les commentateur non plus vu qu'ils n'ont rien dit alors que pourtant Christophe Josse en avait plein la bouche à force de sucer Paris hier soir. Pour moi c'est très difficile pour l'arbitre de ne pas siffler. On est d'accord, Suarez en rajoute pas mal, mais clairement Marquinhos il fait clairement de la merde. Il saute sur Suarez coude en avant en ne regardant pas la balle une seule fois, alors que Suarez lui ne quitte pas la balle des yeux. Donc a vitesse réelle impossible pour nimporte quel arbitre de ne pas siffler. Sinon depuis la semaine dernière et le match Paris Nancy, j'entends les parisiens pleurer que les équipes qui défendent à 10 c'est pas du foot, que c'est des équipes de merde qui méritent pas d'être en ligue 1. Quand je vois le match d'hier j'ai juste envie de rigoler Et pour finir si PSG s'est fait éliminé c'est uniquement leur faute. Quand tu as 4 buts d'avance tu n'as pas le droit de te faire éliminer c'est une faute professionnelle. Ce n'était d'ailleurs jamais arrivé en 185 fois (mais il y avais pas du y avoir d'erreur d'arbitrage dans ces match...). Les parisiens se sont chier dessus sur le terrain ils arrivaient pas à faire 3 passes et il y avait 0 pressing. Donc ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux. _______________________________ |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 09 Mar 2017, 17:42 | |
| C'est clair que leur prestation était minable, voir impardonnable tout comme l'arbitrage qui était honteux du début à la fin. Le PSG était nul à chier mais avec un arbitre normal ils auraient du se qualifier malgré cette prestation lamentable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports | |
| |
|
| |
|