Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 11 Mar 2015, 08:43
Eraclés a écrit:
Il n'y a pas plus d'honneur à supporter un oligarque Russe qu'un Qataris ^^ . Même combat .
De toute façon je m'en fous, moi je supporte Arsenal depuis 98 ^^
Moi je kiffe Drogba d'où ma préférence pour Chelsea.
Et moi je supporte Nancy et Marseille depuis que j'ai l'âge d'aller dans les stades donc je m'en branle également.
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 11 Mar 2015, 15:25
Je supporte l'OL mais quand c'est une coupe d'europe j'ai tendance à devenir chauvin et a être pro équipe Française sauf pour une seule équipe rivale :-) Je comprend donc Stalie qui supporte chelsea en étant pour Marseille
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 11 Mar 2015, 17:46
N'étant pas expert en foot je dirais 1-0 pour Chelsea. Ils vont être dur en défense et le Psg va se prendre un but très con, style mauvaise relance ou dans les 5 premières minutes.
Mais j'espère bien me trompé
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 11 Mar 2015, 17:51
Un petit but de Eden Hazard, quelques arrêts de Thibault Courtois et l'affaire est dans le sac
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 11 Mar 2015, 17:54
Greg79 a écrit:
Un petit but de Eden Hazard, quelques arrêts de Thibault Courtois et l'affaire est dans le sac
+10
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 11 Mar 2015, 18:18
J'espère que vous vous trompez tous
Personnellement, j'espère que Monaco va prendre son 3-0 par les Gunners ! (Bergkamp et Henry si vous pouvez venir remplacer Wellbeck et Girouette)
pockyetrocky Steel Member
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 11 Mar 2015, 18:35
Très sincèrement éraclès je doute que monaco s'en prenne 3 car quand ils ont décidé de bétonner... C'est la muraille de Chine
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 11 Mar 2015, 18:40
pockyetrocky a écrit:
Très sincèrement éraclès je doute que monaco s'en prenne 3 car quand ils ont décidé de bétonner... C'est la muraille de Chine
Oué j'ai vu quelques uns de leurs matchs, et derrière c'est quand même solide. Sait-on jamais avec la pression, et le score aller, qui peut en laisser certains "suffisant". J'ai espoir
Inscription : 10/10/2012Messages postés : 3737 Paris est magique!
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 12 Mar 2015, 10:49
Je suis un homme heureux apres avoir vu un tel match Heroique!!! Je regrette pas de m etre leve a 4h du mat' pour mater ce match à rebondissements avec un arbitrage inadmissible au nivea de la parite des cartons!!
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Dim 15 Mar 2015, 23:13
lim-handek a écrit:
Super match ce soir, c'était pas hyper construit, hyper rigoureux, mais c'était super à regarder, intensité terrible, surtout en fin de match.
Aulas va t-il se plaindre de l'arbitrage?
Un petit tweet sur le but qui a franchi la ligne peut être ?
Ouai énorme match. Maintenant encore une fois l'arbitrage en france est une vraie mascarade. Tout les weekend il y a des problèmes, et ça c'est que chez nous. Deplus, quasiment tout les grands championnats ont adoptés la goal line qui résout quand même pas mal de problème et bien en France on y a pas droit.