|
|
Auteur | Message |
---|
tritri10 Iron Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Dim 29 Juin 2014, 20:03 | |
| - lim-handek a écrit:
- Y'a pas pénalty.
Cruel pour le Mexique qui a fait un bon match, mais les PB ont mis une pression monstrueuse sur les 30 dernières minutes, ça mérité des prolongations ^^ J'aurais bien vue aussi une prolongation également match plaisant a regardé en revanche ce soir a mon humble avis ce sera pas si chouette j'espère me tromper. |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Dim 29 Juin 2014, 23:00 | |
| Pour moi il y a penalty, le fait que Robben en rajoute des tonnes inconsciemment on a envie de dire qu'il y a pas penalty, mais il y a bien contact... si Robben n'en rajoute pas l'arbitre ne siffle pas et pourtant le défenseur annihile bien l'action par un contact irrégulier...
M'enfin, les mexicains ne peuvent s'en prendre qu'a eux, ils ont voulu se la jouer italienne, gérer le match à 1-0 sur les 20 dernières minutes ils ont complètement relâche la pression en attaque... avec une petite équipe et plus d'un but d'avance tu peux te le permettre, avec une attaque comme les pays bas et à 1-0 c'est jouer avec le feu, ils se sont brûlé... c'est dommage, mais je peux pas plaindre les mexicains. _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8...
Dernière édition par rezga le Lun 30 Juin 2014, 08:22, édité 1 fois |
|
| |
tritri10 Iron Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Dim 29 Juin 2014, 23:19 | |
| - rezga a écrit:
M'enfin, les mexicains ne peuvent s'en prendre qu'a eux, ils ont voulu se la jouer italienne, gérer le match à 1-0 sur les 20 dernières minutes ils ont complètement relâche la pression en attaque... avec une petite équipe et plus d'un but d'avance tu peux te le permettre, avec une attaque comme les pays bas et à 1-9 c'est jouer avec le feu, ils se sont brûlé... c'est dommage, mais je peux pas plaindre les mexicains. Complètement d'accord avec toi. Pour parler de manière générale je trouve relativement décevant tout de même le niveau pour le moment des 8eme de finale hormis la colombie aucune me fait forte impression. Et encore la colombie en face l'uruguay n'était la qu'entant de figurant je ne les ai pas reconnus Si la france mange pas son football comme je l'ai dit tout est possible. |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Lun 30 Juin 2014, 08:22 | |
| Pour le moment c'est clair que tout est possible pour la France vu le niveau des grosses cotes du tournoi (Brésil, Pays Bas, à voir ce soir avec l'Allemagne mais bon là je me fais pas de souci)
J'aurais tendance à dire que le Nigéria c'est déjà dans la poche... Par contre l'Allemagne en quart ça va pas être une partie de plaisir je pense :/
Et plus j'y pense plus je me dis que le Brésil risque de sauté en quart... Si on passe l'Allemagne, on peut tomber contre la Colombie et là par contre je donne pas cher de notre peau... je crains plus un quart Colombie France que Brésil France (cette ascendant psychologique que l'on a acquis tout au long de l'histoire du football sur le Brésil me rassure dans le cas d'une rencontre en fin de tournoi) _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Lun 30 Juin 2014, 15:32 | |
| Pour moi le Nigéria ce n'est pas dans la poche vu le match contre l'Equateur
Je pense qu'il faut éviter tout excès de confiance, le match va se jouer à 13h (heure locale) et sous une forte chaleur donc cela va être un match difficile |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Lun 30 Juin 2014, 16:21 | |
| 1h40 le match _______________________________ |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Lun 30 Juin 2014, 19:38 | |
| BBBBBUUUUUUUUUUUUTTTTTT _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Lun 30 Juin 2014, 19:49 | |
| Encore un. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Lun 30 Juin 2014, 20:35 | |
| putain je viens d'aller en ville en velo vite fait c'est le bordel _______________________________ |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Lun 30 Juin 2014, 20:54 | |
| Fin de 2ieme mt super bien geree!!! J espere qu on pourra au moins atteindre les demis. _______________________________ |
|
| |
lipfung Old School Member
| |
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Lun 30 Juin 2014, 21:05 | |
| Vous avez battu le Nigeria.. Vous voulez qu'on vous érige une statue? Attendez une vrais match pour voir (Pays-Bas/Allemagne). _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Lun 30 Juin 2014, 21:47 | |
| Franchement déçu de la France, en poule, on a eu des circonstances très favorables qui plus est contre des équipes faibles, sauf le match de la Suisse qui était franchement aboutit, mais là, le Nigeria c'était faible, après 60 minutes, heureusement que la France a prit le dessus, les nigériens étaient complétement cramés, même des passes ultra faciles, ils les rataient de fatigue.
La France n'a pas du tout était séduisante, pressing inexistant ou solitaire, manque de mouvement général de l'équipe, avec un Benzema affreux, passes peu précises, manque d'ambition lors des attaques, la défense a été correcte mais sans plus, Evra comme souvent n'apporte rien et laisse de gros espaces. Y'a que Valbuena qui comme toujours est travailleur, toujours a courir et a tenter d'apporter quelque chose, le reste du milieu de terrain était aussi à la hauteur. La rentrée de Griezmann a été très bonne, et ça ne pouvait être mieux que Giroud qui a été catastrophique.
Franchement déçu de la prestation, le score est même flatteur, le même jeu fasse à l'Allemagne ou à la Colombie et on se fait dérouiller tout simplement. _______________________________ |
|
| |
labuse Platinum Member
| |
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Lun 30 Juin 2014, 23:16 | |
| Après le match avait lieu en début d'aprem, c'est toujours difficile, et franchement tout les 1/8 on été à chier, les premiers match à élimination direct c’est toujours pareille, il y a que les non favoris qui se défonce.
Brésil à chier, Pays Bas à Chier, France à chier.....Franchement dire Pays Bas favori ou brésil etc..au vue des 1/8 faut en vouloir....(j'ai pas regardé Costa-Greece)
Même la l'Allemagne en première mi-temps à chié. _______________________________ |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 01 Juil 2014, 00:35 | |
| Seule équipe qui joue bien pour l'instant est la Colombie _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 01 Juil 2014, 00:39 | |
| ouais ben l'allemagne continue mais ils ont eu tres chaud honnêtement celui qui predit a l'heure actuelle le futur vainqueur de la coupe je lui paye des prunes _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 01 Juil 2014, 00:40 | |
| L'Algérie méritait tellement mieux là putain !!! Ils ont vraiment super bien joué, avec le cœur et tout.. Dommage. Vendredi soir France Allemagne. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
$ensei Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 01 Juil 2014, 00:53 | |
| Ouais super match de l algerie, le match etait beau a voir contrairement a celui de la France. Mais je suis confiant pour le match de vendredi, allez les Bleus!! _______________________________ |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 01 Juil 2014, 09:28 | |
| Pour moi si on passe l'Allemagne en quart, on va en finale. Je m'explique.
Même si honnêtement je trouve la Colombie super séduisante, je reste persuadé que c'est le Brésil qui va passé, si on passe l'Allemagne pour moi le Brésil en demi ne sera qu'une formalité. Après je dis pas qu'on gagnera la coupe du monde.
La France a très mal joué, complètement bloquée par l'enjeu d'un match de coupe du monde à élimination direct. Aucun joueur n'avait connu ce genre de match jusqu’à maintenant. De plus la chaleur et l'heure du match n'aidant pas, ils étaient vraiment à côté de leurs pompes... mention spécial à giroud qui vient je pense de perdre beaucoup de points aux yeux de Deschamps à l'inverse de Griezman qui a fait une rentrée géniale.
Evra a laissé des boulevards de son côté... je comprend pas comment on peut laisser autant d'espaces ? bon en même temps quand on voit le classement Man U cette année faut pas s'étonner il est vraiment temps de trouver et former un vrai successeur à Evra (et on dit merci à Domenech de n'avoir vu que par Evra pendant des années en occultant toutes les autres possibilités)
Par contre Allemagne Algérie quel match ! _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 01 Juil 2014, 09:36 | |
| Oui faut "juste" passer l'Allemagne. ^^ ça reste une super équipe, et Thomas Muller a souvent tendance à jouer du côté de Evra justement.
Tout à fait d'accord avec l'expérience de notre équipe, n'oublions pas que c'est l'équipe la plus jeune qu'on envoie en Coupe du Monde depuis 50 ou 60 ans. Et faut pas aussi croire que le Nigéria aurait dut être une formalité. C'est une très bonne équipe et je ne suis pas surpris que ça ai été si dur. Ils m'avaient fait très très bonne impression contre l'Argentine au 1er tour. |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 01 Juil 2014, 10:11 | |
| Très bonne analyse de Rezga que je partage entièrement.
Sinon concernant le match d'hier, il ne faut pas oublier que le Nigeria c'était quand même les vainqueurs sortants de la CAN. Autrement dit c'est d'un autre niveau que la Suisse ou le Honduras.
Mais au final tous les 8è ont été très poussifs pour les favoris même si au final ils sont tous passés. |
|
| |
retroactionman Silver Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 01 Juil 2014, 10:20 | |
| Battre l'Allemagne, voilà un challenge qu'ont a pas relevé en CDM depuis longtemps ! Ce sera pour cette fois j'espère. |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 01 Juil 2014, 11:01 | |
| Pogba: 6 passes non abouties. Beaucoup trop de déchets Français en attaque aussi. Face à l'Allemagne ça pardonne pas. Ca va être serré s'ils jouent comme ça. _______________________________ |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 01 Juil 2014, 11:35 | |
| Giroud, Benzema, evra décevants hier Pogba, Valbuena sont au niveau comme souvent / toujours
Aucune équipe en 8ème ne sort vraiment du lot, si ce n'est la surprise colombienne.
pas facile de donner des pronos pour celles qui arriveront en 1/2 du coup ... _______________________________ |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 01 Juil 2014, 11:40 | |
| C'est les parieurs qui se frottent les mains tellement c'est indécis _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 01 Juil 2014, 12:08 | |
| c'est clair, à part le Costa Rica je pense que potentiellement chaque équipe des quarts peut gagner cette coupe du monde, ça semble vraiment super ouvert. |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 01 Juil 2014, 13:48 | |
| Très beau match entre l'Algérie et l'Allemagne
Cela va être chaud de battre l'Allemagne quand même, j'espère que la France passera mais cela va compliqué, cela risque de finir aux tirs aux buts |
|
| |
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 01 Juil 2014, 15:03 | |
| fracture du tibia-peroné pour Onazi sur le tacle de Matuidi...ce dernier s'en sort bien avec un jaune... A moins qu'il soit sanctionné par la FIFA ? je n'espère pas c'est l un des meilleurs de l'équipe _______________________________ |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 01 Juil 2014, 20:35 | |
| Dur pour la Suisse... _______________________________ |
|
| |
michael77 Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 01 Juil 2014, 20:36 | |
| Oui tres dur pour la Suisse ... Franchement L'argentine sans Messi et Di Maria bas y'a personnes sur ce match |
|
| |
$ensei Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 01 Juil 2014, 22:00 | |
| Di maria homme tu match. Quelle endurance, le mec etait a fond pendant 120min! _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 01 Juil 2014, 22:23 | |
| Petite pensée pour notre ami HUDSON
Franchement la Suisse a assuré et mérité de gagner |
|
| |
tritri10 Iron Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 01 Juil 2014, 22:30 | |
| Je n'ai pas vu le match de cette après-midi, mais ce soir nous avons droit a un beau spectacle _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mer 02 Juil 2014, 00:34 | |
| C'est vraiment un beau Mondial! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mer 02 Juil 2014, 09:17 | |
| Oui, et de très bons gardiens ! |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mer 02 Juil 2014, 10:00 | |
| matchs très serrés pour ces 1/8, toujours en prolongation. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mer 02 Juil 2014, 10:04 | |
| Pas toujours mais presque (Colombie, Pays-Bas, France) |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mer 02 Juil 2014, 15:55 | |
| Pas de foot aujourd'hui et demain, vivement Vendredi pour les 1/4 de finale |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 19:16 | |
| L'Allemagne tient son rang ce soir
Cela va être compliqué, prendre un but aussi tôt c'est dur |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 19:57 | |
| Bon bein.. je vais m'allumer un havane moi. _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 20:05 | |
| Prendre un but sur coup franc ça fait toujours mal, c'est con mais une faute coute toujours très chère!! en tout cas les Allemands ont bien géré le match, tranquilou, vont être tout frais pour la demi finale. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 20:26 | |
| ouias on a eu pas mal d'occaz y aura pas eu ce hummels on les battait sans souci non seulement il a marqué mais il a defendu comme un chef ca sera pas la fete ce soir mais bon les Français meme avec un but encaissé n'ont pas relaché le rythme jusqu'au bout et ca fait plaisir _______________________________ |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 20:36 | |
| Bravo la France pour le parcours . A ce niveau de la compétition, on a pas droit à l'erreur . Et voilà qu'on perd sur un coup de pied arrêté . C'est dommage, mais belle combativité de nos joueurs _______________________________ |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 20:42 | |
| La victoire allemande est logique mais ce match est quand même super frustrant. On avait l'impression qu'il y avait quand même moyen de faire autre chose. Les allemands ne m'ont pas bluffés non plus.
Dernière édition par ToeJam le Ven 04 Juil 2014, 20:43, édité 1 fois |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 20:42 | |
| - zack1 a écrit:
- ouias on a eu pas mal d'occaz y aura pas eu ce hummels on les battait sans souci
non seulement il a marqué mais il a defendu comme un chef ca sera pas la fete ce soir mais bon les Français meme avec un but encaissé n'ont pas relaché le rythme jusqu'au bout et ca fait plaisir On a vu le même match mon pote? l'Allemagne a été très solide et de grande expérience, c'est ce qui a fait la différence. Le responsable du but c'est Varane, il c'est fait bouger comme un minot dans les 16 mètres.. _______________________________ |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 20:44 | |
| On peut te retourner la question Hudson, tu as l'air tellement anti-français que je me demande pourquoi tu participes au topic... |
|
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 20:45 | |
| |
|
| |
tritri10 Iron Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 20:46 | |
| Victoire allemande, il aurait fallu un peu plus de tueur et volonté mais bon beau parcours des bleus rendez vous en 2016 _______________________________ |
|
| |
Thor84 Bronze Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 20:52 | |
| C'est dommage, ça manquait un petit peu d'envie ! En tout cas, l'Allemagne a bien géré le match sans trop s'épuiser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! | |
| |
|
| |
|