|
|
Auteur | Message |
---|
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 21:02 | |
| - ToeJam a écrit:
- On peut te retourner la question Hudson, tu as l'air tellement anti-français que je me demande pourquoi tu participes au topic...
Alors, déjà car c'est moi qui l'ai ouvert mon pote.. Ceci étant dit.. la rivalité en matière de foot entre l'Italie et la France n'est pas nouvelle, des fois nous avons gagné, des fois nous avons perdus, c'est le jeu et faut aussi l'accepter. Quand l'Italie a perdu j'ai accepté les railleries et critiques. Quant au topic, je ne l'ai pas ouvert pour que tout le monde sois d'accord, mais puisse en discuter de façon respectueuse. Je t'invite à ouvrir un topic "fan de l'équipe de france", de la sorte tout le monde sera d'accord. _______________________________
Dernière édition par HUDSONec le Ven 04 Juil 2014, 21:11, édité 1 fois |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 21:10 | |
| C'est un topic sur le foot pas sur le nationalisme dans le mauvais sens du terme. Ce que je te reproche c'est juste l'attitude haineuse sans aucune objectivité sur le match. Je te le dis aujourd'hui mais j'avais déjà remarqué ça sur les autres matchs.
T'es sur un forum ou il y a 98% de français, si tu veux te lâcher c'est peut être pas le meilleur endroit non plus. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 21:16 | |
| Qualifier mon attitude de "haineuse"?
La déception t'a fait perdre une roue ou quoi? _______________________________ |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 21:20 | |
| ouais j'avoue c'est un peu fort comme terme, j'aurai du dire "moqueuse".
C'est peut être ta déception d'avoir vu la Suisse se faire étriller par l'Équipe de France et l'Italie faire un mondial décevant qui te rend comme ça ?
D'ailleurs je vois pas trop la rivalité France Italie. Pour la finale 2006 ? Franchement historiquement l'équipe de France s'est fait plus de fois bouffer par l'Allemagne que par l'Italie. La preuve ce soir une fois de plus. |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 21:33 | |
| Scheisse !! Dommage, mais c'est un beau mondial pour notre jeune équipe de France qui laisse entrevoir plus d'ambitions pour les prochaines compétitions. Perso les allemands je les ai vraiment pas trouvés impérial en défense, on surtout manqué de justesse technique. Ils on joué très haut en défense nous obligeant à jouer par-dessus et à part une fois ou deux nos ballons finissaient en 6m ou pour le gardien adverse. Neuer c'est un roc c'est incroyable sur le dernier tir de Benzema il se la prend plein poignet et le ballon est reparti aussi vite que s'il avait touché la transversale. O_o Coupe du Monde très positive en tout cas. Vivement 2016 à domicile !! |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 21:35 | |
| Vous être libre de penser ce que vous voulez, après faites le dans la bonne humeur et dans du "chambrage courtois", pas agressif.
Mon avis sur ce match, dans la ligné des 1/8, nul sur le plan télévisuel, je me suis fais chier.
Après honnêtement c’était du 50/50, je pense même que la France (sans être chauvin) aurait pu être vraiment bien au dessus, on sent une marge de progression énorme, mais également sur ce match un manque de sérieux, des fautes bêtes, des mauvaises passes, des tirs pas appuyé, des pertes de temps, pas le ressenti d’être à 100%, des précipitations, un manque d'expérience....Et donc le 1-0 pour l’Allemagne est presque logique, ou en tout cas pas immérité.
Je préfère limite perdre en 1/4 plutôt qu'en demi ou finale, au moins les regrets sont moindres.
Mais bon j'espère voir enfin un vrai match car c'est pauvre depuis la sorti des poules.
_______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 21:39 | |
| En même temps faire jouer les matchs à 13h pour faire plaisir aux droits TV, ça aide pas au spectacle. :/ |
|
| |
tritri10 Iron Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 21:39 | |
| Complètement d'accord avec segasonic depuis la sortie des poules les matchs sont mauvais, on s'ennuie grave. Les allemand mérite leur victoire, mais la france aurait pu avec un emballage se qualifié. _______________________________ |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 21:47 | |
| - le_spectre a écrit:
Neuer c'est un roc c'est incroyable sur le dernier tir de Benzema il se la prend plein poignet et le ballon est reparti aussi vite que s'il avait touché la transversale. O_o C'est clair que ça doit pas être évident de se faire tarter par Neuer |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 22:28 | |
| Enfin un match agréable a regardé sur ces 25 premières minutes en tout cas. _______________________________ |
|
| |
retroactionman Silver Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 22:31 | |
| Dommage, merci pour tout les bleus et rendez-vous en 2016 ! |
|
| |
tritri10 Iron Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 22:33 | |
| Match superbe entre brésiliens et colombiens je pense qu'il aurait mieux fallut mettre tout les matche a partir des 1/4 à 22h car les conditions de jeu aide au spectacle. _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Ven 04 Juil 2014, 22:54 | |
| La France ont pas mal joué je trouve, mais l'Allemagne avait l'expérience en plus, on le voyait. Après, si yavait pas eu le but allemand, le résultat aurait pu être différent, m'enfin avec des si on refait le monde les gars ^^
J'ai surtout l'impression que les Allemands se sont un peu relâchés en seconde période ce qui a permis à la France de se faire quelques occasions. L'une d'elles aurait pu passer, mais nan. S'ils avaient pas marqué en première période, peut-être aussi que les allemands auraient joué comme des ouf en 2ème période ^^
Moi je note surtout une super première période du Brésil là, avec un arbitrage néanmoins un peu moyen, et une colombie un peu décevante, mais s'ils jouent comme ça en 1/2, on va avoir un super match avec l'allemagne ! Moi j'attends surtout les Pays-Bas là.
Bref, Ciao les frenchies ! Alors selon vous ? Finale Argentine-Brésil ? Brésil Pays-bas ? Allemagne- Argentine ou Allemagne-Pays-bas ? j'aimera _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 05 Juil 2014, 00:09 | |
| Le Brésil jouait pas mal en première mi-temps mais la 2è c'était pas top. En plus le coup franc est obtenu par une grosse simu de Hulk. Les 2 défenseurs centraux ont marqué un but sur coup pied de arrêté... Cherchez l'erreur. Une équipe bresilienne où seuls les défenseurs marquent, c'est triste. Il y a aucun jeu d'équipe dans cette équipe brésilienne, aucune action construite. L'attaque était fantomatique en 2è mi temps.
Contre l'Allemagne sans Silva (suspendu) et Neymar (peut être blessé) ça va être super chaud pour les brésiliens. |
|
| |
Tanuki Steel Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 05 Juil 2014, 03:23 | |
| Bon plus de Neymar pour le Brésil .. L'Allemagne jouera donc sans Neuer pour laisser une chance au Brésil .. |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 05 Juil 2014, 05:44 | |
| Fracture à une vertèbre lombaire pour Neymar, coup dur pour le Brésil. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 05 Juil 2014, 09:15 | |
| Chaud pour le Brésil sans Neymar. :/ - ToeJam a écrit:
- Le Brésil jouait pas mal en première mi-temps mais la 2è c'était pas top. En plus le coup franc est obtenu par une grosse simu de Hulk.
Les 2 défenseurs centraux ont marqué un but sur coup pied de arrêté... Cherchez l'erreur. Une équipe bresilienne où seuls les défenseurs marquent, c'est triste. Il y a aucun jeu d'équipe dans cette équipe brésilienne, aucune action construite. L'attaque était fantomatique en 2è mi temps. T dur avec eux quand même, et super exigeants. Ils ont fait un très bon match hier, de très très loin leur meilleur de cette CDM. En même temps la Colombie a joué leur jeu en restant une équipe joueuse. ça correspond mieux au Brésil qu'une équipe qui ne fait que défendre et/ou refuse de faire le jeu. Et pour les buts, franchement le coup franc de David Luis ... on s'en bat le steak que ce soit un défenseur central qui l'est mis. Il est tout simplement magnifique. |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 05 Juil 2014, 09:20 | |
| en attendant les buts ne viennent que sur coup de pied arrêté. Ça prouve bien qu'au niveau du jeu c'est pas ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 05 Juil 2014, 09:34 | |
| Oui c'est sur. Mais au vu du match (et surtout de leur 1ere mi-temps) c'est pas volé non plus qu'ils aient battus la Colombie. Ils progressent à chaque match, les changements opérés par Scolari sont à chaque fois judicieux (hier Maicon a été bien supérieur à Alvès par ex).
Malheureusement pour eux, sans Neymar et sans Thiago Silva ça va être une autre paire de manche en demis. |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 05 Juil 2014, 11:17 | |
| L'absence de Neymar peut être bénéfique pour le collectif. Il est tellement au dessus du lot que le réflexe des milieux c'est de toujours lui passer la balle même quand il y a mieux à faire. Il essaye tout le temps de faire la différence tout seul par des dribles. Des fois c'est bien mais souvent ça foire. Toutes les équipes qui ne reposent que sur un joueur ça marche pas, le meilleur exemple c'est le Portugal. |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 05 Juil 2014, 11:35 | |
| La l'Allemagne a clairement la porte ouverte pour la finale avec deux grosses absences, surtout celle de Neymar, Silva plutôt faible sur le mondiale, a sortit un beau match hier de la compétition, du coup pas de demi pour lui, c’est dommage.
Le jeu du Brésil est clairement pas séduisant, en même temps dans ce mondiale, toutes les équipes sont prenables.
Par contre le Brésil cela a toujours été porté par un numéro 9 "d'exception" Pelé, Ronaldo, Romario, un peu moins avec Adriano et Fabiano, mais la Fred...Mon dieu _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 05 Juil 2014, 11:44 | |
| C'est vrai que Fred la... il n'y a plus grand chose à sauver. Neymar absent. Hulk qui bouge pas mal mais qui a beaucoup trop de mal à concrétiser pourtant c'est un joueur qui a beaucoup tenté sa chance depuis le début du mondial, de plus le seul but qu'il met ne lui a pas été accordé, il doit être vert le pauvre. _______________________________ |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 05 Juil 2014, 11:47 | |
| c'est clair que Fred, c'est pas génial, mais pour moi Oscar est encore pire. Hulk il fait des trucs biens parfois, mais il fait toujours le geste foireux en trop qui gâche tout.
Par contre une finale Brésil Argentine ce serait quand même dément. |
|
| |
chienmalade Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 05 Juil 2014, 11:49 | |
| - koilop a écrit:
- Hulk [...] il doit être vert le pauvre.
Si tu l'as pas fait exprès c'est beau! XD |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 05 Juil 2014, 12:37 | |
| - chienmalade a écrit:
- koilop a écrit:
- Hulk [...] il doit être vert le pauvre.
Si tu l'as pas fait exprès c'est beau! XD J’étais mort de rire quand j'ai lu aussi _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
jumo Iron Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 05 Juil 2014, 12:56 | |
| - Minouche a écrit:
Bref, Ciao les frenchies ! Alors selon vous ? Finale Argentine-Brésil ? Brésil Pays-bas ? Allemagne- Argentine ou Allemagne-Pays-bas ? j'aimera tu as deja enterré les belges? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 05 Juil 2014, 12:59 | |
| Oscar c'est vrai que c'est la grande déception de ce Mondial, lui qu'on nous présente comme la future pépite brésilienne depuis un moment. :/ Peut être que l'absence de Neymar va le libérer au milieu de terrain ? Depuis le 1er match du Brésil je me dis à chaque fois qu'à la place de Scolari je mettrais Fred sur le banc et Hulk dans l'axe qui avec sa puissance peut très bien faire le rôle de pivot quand nécessaire tout en apportant plus d'appels et d'activité que Fred. |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 05 Juil 2014, 13:06 | |
| Il sera nommé pour l'oscar du plus mauvais joueur du mondial 2014 et ça, c'est pas permis à tout le monde.... _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 05 Juil 2014, 13:08 | |
| Perso. je vois bien l'Allemagne Championne du Monde.. _______________________________ |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 05 Juil 2014, 13:20 | |
| - koilop a écrit:
- Il sera nommé pour l'oscar du plus mauvais joueur du mondial 2014 et ça, c'est pas permis à tout le monde....
Koilop est en grande forme sur les jeux de mots. Sinon je suis d'accord avec Hudson, je pense que l'Allemagne est favorite. |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 05 Juil 2014, 13:24 | |
| On fait ce qu'on peut Moi je vois bien un Allemagne / pays bas! _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 05 Juil 2014, 13:27 | |
| - koilop a écrit:
- On fait ce qu'on peut
Moi je vois bien un Allemagne / pays bas! Pareil, je vois bien une finale Allemagne/Pays Bas et les Allemand vainqueurs. _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 05 Juil 2014, 20:03 | |
| Raah j'espère que les Pays-bas vont gagner cette année, depuis le temps que j'attends ça :-/ _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 05 Juil 2014, 20:41 | |
| Brésil VS Argentine en finale!!! J'ai mis 100 boules sur la table pour cette affiche en début de compétition... et je compte bien en récupérer 500!!! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 05 Juil 2014, 20:58 | |
| - Atila a écrit:
- Brésil VS Argentine en finale!!!
J'ai mis 100 boules sur la table pour cette affiche en début de compétition... et je compte bien en récupérer 500!!! Arf.. les dépenses pas d'avances. _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Dim 06 Juil 2014, 00:38 | |
| Changer le gardien à la 120ème pour les pénaltys, voilà un truc que j'ai jamais vu.. _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Dim 06 Juil 2014, 00:39 | |
| ouais putain il est ouf !! Bon il est peut-être meilleur en péno mais c'est risqué, il est pas dans le match... Putain je prie là.. FUCK , faut gagner les gars ! _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Dim 06 Juil 2014, 00:47 | |
| YEAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
Van Gaal ce génie de ouf !!! _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Dim 06 Juil 2014, 11:30 | |
| Ce coup de poker de génie !!!! Changer de gardien ! Il faut des sacré cojones ! Bon finalement, pas de surprise pour ces demi, les favoris ont là ! Ma finale rêvée: Brésil Pays-Bas La final probable : Allemagne Pays-Bas. |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Dim 06 Juil 2014, 12:38 | |
| - retroactionman a écrit:
Bon finalement, pas de surprise pour ces demi, les favoris ont là !
Non il y a pas l'espagne... ok je sors _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Dim 06 Juil 2014, 12:39 | |
| C'est vrai il manque l' Espagne mais des demis à 5 , c'est tout de suite plus compliqué. |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Dim 06 Juil 2014, 12:55 | |
| J'aimerasi beaucoup Brésil-Pays Bas, mais les deux matchs sont quand même pas gagnés ! _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Dim 06 Juil 2014, 13:17 | |
| Cela va être chaud pour le Brésil de se qualifier sans Neymar |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Dim 06 Juil 2014, 14:33 | |
| oui ça va être tendu pour eux. A mon avis l'Allemagne va passer. Après, Argentine Pays-Bas, j'ai hâte de voir. A mon avis ça va être très chaud. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Dim 06 Juil 2014, 14:58 | |
| En même temps, il faut être réaliste, étant donné le niveau de je proposé, ils devraient déjà être contents d'être là.................mais c'est le Brésil donc la victoire sinon rien ! |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Dim 06 Juil 2014, 18:11 | |
| Ils méritent pas franchement le Brésil. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Dim 06 Juil 2014, 20:42 | |
| - benzo a écrit:
- Cela va être chaud pour le Brésil de se qualifier sans Neymar
t'inquiètes, un petit arbitrage maison va arranger tout ça!!! |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Lun 07 Juil 2014, 11:14 | |
| +1 je trouve que le Brésil ne mérite pas, mais ils peuvent passer car ils sont chez eux.
Argentine/Pays-Bas reste très indécis comme match. Je pense que les oranges peuvent passer |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 08 Juil 2014, 12:56 | |
| J'adorerais une finale Brésil / Pays-Bas, mais franchement c'est chaud, Van Persie il a pas du tout convaincu contre le Costa Rica là, au moins 10 Hors jeu, pas de balle cool, jeu moyen... Faut compter sur Robben. Et Robben vs Messie en face, ça le fait moyen -_- Mais je perds pas espoir.
Par contre là où ça me parait tendu c'est Allemagne Brésil ce soir, j'ai chaud pour les brésiliens, même avec Neymar ils sont clairement pas au niveau des allemands... _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 08 Juil 2014, 13:05 | |
| En même temps les allemands, à part la branlée au Portugais tout au début du mondial, je les trouve pas largement au dessus des autres équipes. Ils restent favoris mais pour la victoire finale ça reste super ouvert parmi les 4 équipes restantes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! | |
| |
|
| |
|