Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Jeu 10 Juil 2014, 12:15
Sincèrement je me demande comment il sont là " messi tout simplement "
Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Sam 12 Juil 2014, 23:58
bon ben 3eme place sans probleme pour les hollandais bien contetn qu'ils aient mis une branlée au bresilens faudra vraiment que cette equipê du bresil se remettent en question et qu'il ne voit pas que sur neymar
Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Dim 13 Juil 2014, 08:15
Oui, ils ont du boulot !
Au moins ils sont à leur place, et peut-être même un peu trop haut !
Dommage pour les Pays-Bas....................................encore une fois !
Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Dim 13 Juil 2014, 10:58
Hormis Neymar, tous les autres joueurs ont été, au mieux, moyens, au pire et pour la majorité, mauvais... Aucune équipe ne peut prétendre gagner un mondial avec un seul joueur!!! Et cela vaut pour tout sport collectif!!! Jordan n'aurait jamais gagné ses titres sans les Pippen et autres Rodman...
Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Dim 13 Juil 2014, 19:12
3-2 für die Nationalmannschaft!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
benzo Old School Member
Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Dim 13 Juil 2014, 19:27
2-1 pour l'Allemagne, fais iech que l'Allemagne soit partie pour gagner la Coupe du Monde
Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Lun 14 Juil 2014, 00:16
Oué sur l'ensemble de la compétition l'Allemagne et les Pays-Bas méritaient de gagner, je préfère le jeu des Pays-Bas et leur entraineur, meilleur coach de cette coupe du monde et surtout pour moi le meilleur joueur du mondial Robben.
Sur ce match par contre c'était du 50/50.
L'Europe sur le toit du monde de la CDM depuis 2006 (Italie-Espagne-Allemagne)
Coupe du monde très sympa, des poules excellente, des 1/8 les plus pourries que j'ai pu voir.
Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Lun 14 Juil 2014, 14:55
Eraclés a écrit:
J'ai pas compris pour Messi, meilleur joueur du mondial ? Pourquoi en fait ?
lu sur l'équipe : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Maradona-flingue-le-titre-de-messi/482528
"Décerné en partenariat avec l'équipementier allemand Adidas, le trophée du meilleur joueur a toujours récompensé un joueur sous contrat avec la marque depuis 1998."
Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Lun 14 Juil 2014, 16:49
HUDSONec a écrit:
C'est une bande de mafieux avec quelques gros cons (ce gros sac de Platini en tête).
Platini est une ordure mais le pire de tous (la plus grosse raclure) c'est notre ami Sepp Blatter. On va dire que Platini a plus de légitimité dans le monde du foot que le mafieux suisse qui était numéro 2 de Joao Havelange (capo di tutti capi)
Pour en revenir au foot c'est vrai que Messi meilleur joueur du tournoi c'est n'importe quoi.
Dernière édition par ToeJam le Lun 14 Juil 2014, 21:54, édité 1 fois
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Lun 14 Juil 2014, 18:25
Ok la récompense qui ne sert à rien
Bon, ben si c'est comme ça, on s'en fout de qui gagne ce trophée, que ce soit Messi ou Sagna, c'est pareil .
Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Lun 14 Juil 2014, 19:21
Bref, une coupe du monde qui ne restera pas dans les annales, surtout pour le Brésil
Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 15 Juil 2014, 11:54
lol. C'est vrai que les erreurs d'arbitrages c'est quand même plus sympas. Incompréhensible, car ça semblait pas trop mal marcher.
rezga Silver Member
Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 15 Juil 2014, 12:04
A la base ça devait être utilisé pour l'EURO 2016 mais apparemment Platini aurait fait machine arrière !
Ce sport me gonfle, ça pue la corruption dans tout les sens et ils sont de moins en moins discret... le Qatar, la vidéo, l'arbitrage maison pour le Brésil en début de coupe du monde, la politique pro Messi ...
un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8...
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 15 Juil 2014, 13:16
Pareil, meilleur Gardien perso j'aurais mis Ochoa, ou alors le remplaçant de l'équipe de Hollande qui a brillé aux tirs aux buts, mais pas le gardien Allemand..
Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 15 Juil 2014, 15:25
Ochoa oui, le remplaçant hollandais non ... il a fait une séance de pénalty ! faut un mec qui a été régulier sur le mondial sinon n'importe quel mec qui a fait un bon match peut avoir un trophée :/
après Neuer est un crack c'est un fait, et le trophée lui va bien
Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 15 Juil 2014, 15:55
Petit bémol pour l'attentat sur Higuain (avec une faute sifflée contre lui au final alors qu'il se fait littéralement défoncer la gueule sans voir Neuer arriver) Il aurait pas volé son carton rouge Neuer. Suarez exclut 4 mois pour une morsure bidon et la rien... Logique.
rezga Silver Member
Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 15 Juil 2014, 17:32
Neuer, mérite un carton, mais pas un rouge, par contre il y avait penalty.
Neuer intervient largement avant Higuain, il est le premier sur le ballon, rien d'anormal, après il y a jeu dangereux dans la surface, mais pas occasion de but puisque Higuain n'avait pas la balle.
Ensuite, on sait tous que l'arbitre n'aurait jamais mis un rouge, car c'est la finale de la coupe du monde blablalblalb, par contre je suis d'accord que c'est dégueulasse d'avoir sifflé contre higuain c'est n'importe quoi.
Mais bon il y a 4 ans c'était l'attentat de Van Bommel ou De jong je ne sais plus sur Xavi Alonso.
C'est toujours pareil, l'arbitre est tétanisé par l'enjeu il ne sait plus quoi faire et au final fait n'importe quoi ^^
Toute façon quand on voit ce que Higuain vendange en première mi temps pour moi il l'a bien cherché ça lui a remis les idées en place