AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Le Topic du Foot!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

Messages postés : 1029

Le Topic du Foot!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014, 21:59

2-0
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Bronze Member
Bronze Member
Adarion

Messages postés : 677
Localisation Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014, 22:00

easy !!

Old School Member
Old School Member
benzo

Messages postés : 7245

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014, 22:25

Ouais ben pour le moment cela coince

Allez on se bouge
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Messages postés : 2531
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014, 22:29

Je dirai 1-0 pour la France. Perso je ne suis pas le match mais ma mère a la facheuse tendance de crier quand on se prend un but ou quand on en met un donc je pense pouvoir être à même de suivre le score Smile

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Messages postés : 1837

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014, 22:45

et bah la France est pas terrible pour le moment...

Le Topic du Foot!! - Page 7 966309bannirelimited
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014, 22:47

Pas terrible ? C'est peu de le dire

Que font ils ?
Thor84
Bronze Member
Bronze Member
Thor84

Messages postés : 788
Localisation 34

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014, 22:53

Ils ont déjà la tête en 8ème !!
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014, 23:11

cad qu'il y a beaucoup de déchets et de passes hasardeuses ou pas appliquées...

Kats
Steel Member
Steel Member
Kats

Messages postés : 171

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014, 23:50

Le Topic du Foot!! - Page 7 H9F3039B6

une petite publicité en rapport avec la coupe du monde.
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Messages postés : 3166

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2014, 15:49

Ghana 2014 > France 2010

Les primes devraient etre interdite quand tu représentes ton pays ... (sauf en cas de parcours énorme). Et le melon de certains joueurs est vraiment impressionnant
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2014, 16:56

Grosse suspension pour Suarez : 9 matchs. Adieu le mondial pour lui. Adieu l'Uruguay au prochain tour également car sans lui ils vont pas aller loin.
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2014, 17:25

Quel gâchis Suarez !

Un des meilleurs attaquant au monde (top 5), technique, rapide, efficace ... et cannibale à ses heures perdues . Mais pourquoi ?

Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2014, 17:36

Est-ce que l'Allemagne et les USA vont jouer le jeu ce soir ou lever le pied vu qu'ils sont sûrs de passer

Portugal - Ghana peut-être un beau match

J'espère que la France va se bouger contre le Nigeria
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2014, 18:07

ToeJam a écrit:
Grosse suspension pour Suarez : 9 matchs. Adieu le mondial pour lui. Adieu l'Uruguay au prochain tour également car sans lui ils vont pas aller loin.

+ 4 mois sans football !
il ne reprendra donc le championnat d'angleterre avec Liverpool que fin Octrobre !

grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Messages postés : 4769
Localisation 60

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2014, 18:27

C'est normal je trouve. Quel abruti...

Au fait voici Mme Suarez  :D 

Le Topic du Foot!! - Page 7 10406910

Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2014, 20:19

Allez hop le Portugal dehors
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2014, 20:28

Eraclés a écrit:
Quel gâchis Suarez !

Un des meilleurs attaquant au monde (top 5), technique, rapide, efficace ... et cannibale à ses heures perdues . Mais pourquoi ?

Il est peut être mal nourri par sa fédé tout simplement  :popcorn:

Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2014, 08:36

Félicitations à l'Algérie qui se qualifie pour les 8e pour la première fois de son histoire

On connaît désormais tous les 8e de finale. Des matchs sympas dans l'ensemble, à voir si les favoris vont aller plus loin ou non
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Messages postés : 1061

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2014, 15:15

michael77 a écrit:
Ghana 2014 > France 2010

Les primes devraient etre interdite quand tu représentes ton pays ... (sauf en cas de parcours énorme). Et le melon de certains joueurs est vraiment impressionnant
hop hop hop attention à pas faire l'amalgame on ne peut décemment pas comparé la situation de la Fédé française avec celle d'une nation d'Afrique noire :/

Faut savoir qu'en Afrique le football c'est grosse grosse grosse magouille, les joueurs sont payé aux petits bonheur la chance, il y a des malversations dans tout les sens et la corruption gangrène les fédérations. C'est une des raisons pour lesquel Eto'o à la base avait arrêté sa carrière...

Après le Ghana c'est encore un autre problème, tu as deux joueurs qui sont bien connus pour être des têtes de pioches et des sales gosses... Toute façon Boateng est considéré comme un opportuniste qui s'est naturalisé Ghanéen car il jouait pas avec l'allemagne et Muntari... bah c'est une pourriture ^^

Pour Suarez, je suis joie et allégresse, je suis bien content que ce mec soit sanctionné lourdement, ça lui fera les pattes, j'ai envie de dire que ça lui servira de leçons mais quand on sait que c'est la troisième fois qu'il se bouffe une sanction de ce genre j'ai bien peur que ce n'est que jusqu'au prochain coup de sang de ce cinglé. Il est doué en tant qu'attaquant mais complètement psychopathe sur et en dehors d'un terrain...

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2014, 17:55

rezga a écrit:
michael77 a écrit:
Ghana 2014 > France 2010

hop hop hop attention à pas faire l'amalgame on ne peut décemment pas comparé la situation de la Fédé française avec celle d'une nation d'Afrique noire :/

Faut savoir qu'en Afrique le football c'est grosse grosse grosse magouille, les joueurs sont payé aux petits bonheur la chance, il y a des malversations dans tout les sens et la corruption gangrène les fédérations. C'est une des raisons pour lesquel Eto'o à la base avait arrêté sa carrière...

Après le Ghana c'est encore un autre problème, tu as deux joueurs qui sont bien connus pour être des têtes de pioches et des sales gosses... Toute façon Boateng est considéré comme un opportuniste qui s'est naturalisé Ghanéen car il jouait pas avec l'allemagne et Muntari... bah c'est une pourriture ^^

Quand je compare le Ghana et la France c'est par rapport aux comportements des joueurs et pas les Fédé

Mais ça ne change pas mon point de vu, pour moi un joueur qui represente son pays ne devrait pas etre payé ...
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2014, 18:10

michael77 a écrit:
Mais ça ne change pas mon point de vu, pour moi un joueur qui represente son pays ne devrait pas etre payé ...

Entièrement d'accord, je trouve ça anormal, la majorité des joueurs présents à la CDM gagnent au minimum 50 SMIC par mois (+ de 1000 pour certains), jouer pour son pays est un honneur et un privilège, participer à un tournoi comme la CDM est une récompense énorme déjà, alors bouder des matchs de CDM car on a pas de primes ou pas le montant espéré, je trouve ça surréaliste et insultant.

Après que la fédé fasse de la merde c'est une chose, mais un tel comportement est inacceptable pour moi, c'est une belle mentalité de merde d'enfant gâté et de non respect de son sport et de son pays.

Old School Member
Old School Member
le_spectre

Localisation Angers

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2014, 19:54

Et combien donne la FIFA à la fédération Championne du Monde et celle qui sort des poules ?
Et on devrait dire aux joueurs merci mais je garde la thune ?

Non faut être logique. L'argent est Roi dans le foot, ce serait illogique que les joueurs n'en profitent pas.

Pour revenir sur les problèmes de primes dans les pays africains, faut quand même comprendre que les joueurs savent très bien que s'ils ne la touchent pas ça va finir dans les poches de quelques Ministres. Ils on tellement confiance dans leur dirigeants qu'ils les demandent en espèces. O_o
Alors ils préfèrent faire grêve plutôt que ça entretienne la corruption dans leur pays. Sachant que beaucoup de joueurs africains profitent de leurs énormes salaires pour aider leurs familles, soutenir des associations, etc etc

michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2014, 20:24

le_spectre a écrit:
Et combien donne la FIFA à la fédération Championne du Monde et celle qui sort des poules ?

Non faut être logique. L'argent est Roi dans le foot, ce serait illogique que les joueurs n'en profitent pas.

Pour revenir sur les problèmes de primes dans les pays africains, faut quand même comprendre que les joueurs savent très bien que s'ils ne la touchent pas ça va finir dans les poches de quelques Ministres. Ils on tellement confiance dans leur dirigeants qu'ils les demandent en espèces. O_o
Alors ils préfèrent faire grêve plutôt que ça entretienne la corruption dans leur pays. Sachant que beaucoup de joueurs africains profitent de leurs énormes salaires pour aider leurs familles, soutenir des associations, etc etc
 Les joueurs ont pas besoin de ça ... Juste leur image grace a la CDM leur rapporte des sommes folles ... Les contrats pub, images ect sont multiplier carrement.

L'argent versé par la fifa au fédé devrait plutot etre donné aux associations, petits clubs, la formation ect

Des mecs qui gagnent des millions ne sont pas à 200 000€
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Messages postés : 2809

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2014, 20:44

En parlant de l'Uruguay, voici un petit souvenir...  :D 

Le Topic du Foot!! - Page 7 Suarez10

https://mrretrogreg.com/
retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 10:42

Les huitièmes vont commencer !

Qui parie sur le cataclysme d'une élimination du Brésil en 8ème !

Au vu du premier tour, cela ne serait pas forcément une surprise.
jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 11:02

retroactionman a écrit:
Les huitièmes vont commencer !

Qui parie sur le cataclysme d'une élimination du Brésil en 8ème !

Au vu du premier tour, cela ne serait pas forcément une surprise.

pas sur que l'arbitre soit daccord avec toi
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 12:10

Au vu de l'ambiance sociale au Brésil autour de ce Mondial, une élimination prématurée de l'équipe serait un cataclysme allant au delà du foot!  Rolling Eyes

Le Topic du Foot!! - Page 7 Hudson10
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 12:15

Complètement d'accord avec Hudson.

Élimination prématurée du Brésil = contestation qui reprend de plus belle = entrave lourde au bon déroulement du mondial. Les manifestants feront tout pour empêcher les matchs de se jouer. Ils ont une sacrée dent contre La Fifa (et ça se comprend).

Moralité la Fifa n'a pas envie de voir la coupe du monde partir en sucette, donc les arbitres ont clairement des instructions de tolérance pour le Brésil, comme nous l'a montré le premier tour et malheureusement c'est pas fini.
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Localisation Angers

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 12:52

Perso je vois le Brésil passer 1 ou 2-0, sans forcément l'aide de l'arbitre. ^^

Et pour Colombie - Uruguay ... hum ... 0-0 séance de péno ?

michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 13:21

Je vois bien un match super ouvert ... Au moins 5 buts, 3-2 pour le Chili
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 14:43

michael77 a écrit:
le_spectre a écrit:

Les joueurs ont pas besoin de ça ... Juste leur image grace a la CDM leur rapporte des sommes folles ... Les contrats pub, images ect sont multiplier carrement.

L'argent versé par la fifa au fédé devrait plutot etre donné aux associations, petits clubs, la formation ect

Des mecs qui gagnent des millions ne sont pas à 200 000€
Alors déjà comme dis plus haut, sachant que c'est les footballeurs qui font gagner un max de thunes aux fédérations, c'est tout à fait normal qu'ils soient payés... c'est complètement stupide et utopique, faut un peu arrêter avec le patriotisme de bas étage... le coupe du monde c'est tout sauf un événement patriotique... on est plus dans les années 50 hein c'est un événement avant tout commercial...

Ensuite il est vraiment naïf de penser qu'un défenseur du Nigéria émarge autant que n'importe quel joueur de l'équipe de France... à part les quelques stars et il y en a peu au Nigéria... Tu as quelques joueurs qui joue en Europe, beaucoup sont remplacant, et à moins de s'appeller Kaka tu cires pas le banc pour un million par mois...

Que ce soit clair des joueurs africains qui gagnent des tonnes de pognons, t'en a à peine 20... Même Enyeama ne doit pas faire plus de 100 000 par mois à Lille... certes c'est énorme, mais on est bien loin des 1millions de Messi ou CR7... Je ne sais même pas si les joueurs de la sélection Nigérienne les moins bien loti touche 20 000 par mois dans leurs clubs... et comme dis au dessus, les joueurs africains sont très impliqué dans des associations en rapport avec leur pays d'origine, ils sont beaucoup moins présent dans les pubs ou autre... même si tu prend les stars comme Drogba, c'est pas le genre à faire des pubs à tour de bras, comparé à un Messi...

Messi c'est 13 millions par an sans compter les contrats pub... le mec doit bien approché les 20 millions par an...

Certes le foot pue le pognon, mais ne mettez pas les équipe africaines dans le même sac que les grandes stars du football mondial...

après concernant les violences dont sont à l'origine Boateng et Muntari... on saura jamais ce qui a déclenché cela et je vous rejoins c'est impardonnable.

Bref, qu'on crache sur les Nigérians par rapport à la coup de raz le bol, c'est bien mal connaître l'ambiance qui règne au sein des sélections africaines...

Sinon pour ce soir, même si j'aimerais que le Chili passe car je trouve leur jeu vraiment impressionnant ça m'étonnerait vraiment que le Brésil chute en 8e... déjà car je sens l'arbitrage encore en leur faveur et ensuite, parce qu'il suffit de quelques coups de génie de Neymar :/, comme l'Argentine n'a besoin que d'un coup de génie de Messi, le Brésil peut faire exactement la même chose tellement ce même est dangereux devant le but.
Par contre je vois clairement un match ouvert avec des buts, le Chili n'étant pas une équipe basé sur une stratégie défensive.

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 18:35

oh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!égalisation du chili!!

retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 18:57

Citation :
Au vu de l'ambiance sociale au Brésil autour de ce Mondial, une élimination prématurée de l'équipe serait un cataclysme allant au delà du foot!

Oui, c'est bien ce à quoi je pensais.
Adarion
Bronze Member
Bronze Member
Adarion

Messages postés : 677
Localisation Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 19:00

Sérieux, le brésil me dégoutte, ils ne se prennent aucun carton, simule toutes les fautes sans parler de l'arbitre qui est terrifié...

Vive le Chili  Le Topic du Foot!! - Page 7 1202099578

Platinum Member
Platinum Member
michael77

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 21:00

Pauvres chiliens ... La barre à la derniere minute et apres il rate le péno .. Certains diront que c'était ecrit la Smile
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Localisation Angers

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 21:05

Mais quelle séance de pénos ! Incroyable et magnifique cette tension !

Thor84
Bronze Member
Bronze Member
Thor84

Messages postés : 788
Localisation 34

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 21:07

Quel suspense sur cette séance ! Bravo au Chili en tout cas !
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 21:39

Dégoûté pour le chili, j'y ai cru jusqu’à la fin...

retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 22:09

Il faut un peu de chance pour gagner une coupe du monde, en 98 c'est une barre qui nous qualifie lors des tirs au but contre l' Italie en quart.  ;) 

Et ils sont loin d'avoir gagné la CDM !
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Messages postés : 3802

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 22:21

dégoûté pour le chili c est clair, c est pas un grand bresil, ils ont le q bordé de nouilles faut le dire.

Silver Member
Silver Member
rezga

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014, 01:51

Euhhhh franchement si c'est ce Bresil là qui joue contre la Colombie ils peuvent arrêter tout de suite (pas faire leurs valises ils sont déjà chez eux ^^) 

Car que je vois le niveau de jeu de la Colombie... pouahh ça dépote grave... si on arrive en demi (faut taper le nigéria et l'allemagne avant quand même) si on joue contre cette Colombie là, on arrivera pas en finale c'est sûr, je préfère qu'on tape le Brésil

Ce but de James Rodriguez ... un bijou, contrôle poitrine demi volée enchainée en pleine face ... c'est splendide

retroactionman
Silver Member
Silver Member
retroactionman

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014, 10:00

le Chili joue très très bien............mais ce n'est pas toujours le beau jeu qui l'emporte.

Attention à la Grèce ! :D 
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Localisation Angers

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014, 11:30

rezga a écrit:
Euhhhh franchement si c'est ce Bresil là qui joue contre la Colombie ils peuvent arrêter tout de suite (pas faire leurs valises ils sont déjà chez eux ^^) 

Car que je vois le niveau de jeu de la Colombie... pouahh ça dépote grave... si on arrive en demi (faut taper le nigéria et l'allemagne avant quand même) si on joue contre cette Colombie là, on arrivera pas en finale c'est sûr, je préfère qu'on tape le Brésil

Ce but de James Rodriguez ... un bijou, contrôle poitrine demi volée enchainée en pleine face ... c'est splendide

Je me suis fait la même réflexion, avant de me dire qu'une équipe avec Mario Yepes en défense centrale ne pouvait pas aller jusque là.  :hiiiiiii2: 

Mais quels buts de la Colombie hier soir ! Le 2ème est magnifique lui aussi.  cheers 

labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Messages postés : 2033
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014, 12:43

Encouragements pour les Pays bas tout a l'heure !!!

Iron Member
Iron Member
tritri10

Messages postés : 353
Localisation troyes

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014, 13:24

Les pays-bas vont devoir prendre la menace mexicaine avec sérieux sinon il pourrait y avoir une surprise vers 20h Smile

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014, 19:19

Ochoa Champion du Monde!  :D

Le Topic du Foot!! - Page 7 Hudson10
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014, 19:26

HUDSONec a écrit:
Ochoa Champion du Monde!  :D
Il est enorme sur sa ligne. Je sens quand meme une egalisation hollandaise

Platinum Member
Platinum Member
michael77

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014, 19:28

Si la il n'a toujours pas des propositions de contrat je ne comprends plus rien ... De tres tres bon goal a cette CDM: Nigéria, Chili et Mexique
tritri10
Iron Member
Iron Member
tritri10

Messages postés : 353
Localisation troyes

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014, 19:57

Robben, très fort même si pour moi il n'y a pas penalty mais cela compense avec celui non siffléau début du match.
La france n'a rien a envié a ses adversaires je persiste et signe y a moyens Smile

lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014, 19:59

Y'a pas pénalty.
Cruel pour le Mexique qui a fait un bon match, mais les PB ont mis une pression monstrueuse sur les 30 dernières minutes, ça mérité des prolongations ^^

MessageSujet: Re: Le Topic du Foot!!   Le Topic du Foot!! - Page 7 Empty

Le Topic du Foot!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant