|
|
Auteur | Message |
---|
grorem60 Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 14:59 | |
| _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 15:02 | |
| Elle est historique cette phrase, je t'aime trop pour te décevoir, je vais la mettre en gold en dessous de ma signature avant fin de semaine _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 15:06 | |
| c'est le jeu, j'aurais surement fait pareil ... _______________________________ |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 15:29 | |
| - benzo a écrit:
- Quels sont vos pronos pour le match décisif Italie / Uruguay ?
L'Italie peut-elle tout perdre ce soir ? Partant du principe ou L'Uruguay est obligé de gagner ... qu'un nul suffit à l'Italie, pour moi l'Italie à toute ses chances... L'Uruguay c'est Suarez certes... mais bon la défense anglaise c'est pas ce qu'on peut appeler un bon test hein... c'est très loin du niveau de l'Italie... Après c'est pareil la défense de l'Uruguay... pas certains qu'ils soient pas déstabilisés par un Balotteli et les passes lumineuses de Pirlo. En tout cas ça va être un très gros match c'est sûr, j'espère vraiment que l'Italie passera, même si l'Uruguay mérite, je peux pas blairer Suarez, et j'ai envie qu'il paye pour le quart volé au Ghana il y a 4 ans... Bon après il y a une possibilité : on sèche Suarez en début de match et on est tranquille en tout cas Suarez me fait l'effet de Messi pour l'Argentine, l'équipe repose entièrement sur sa performance individuelle... et ça c'est pas un gage de sérénité pour une équipe. _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 17:17 | |
| je penche pour un nul 1-1 ou 2-2, mais je préférerais que l'Uruguay passe perso _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 17:37 | |
| Si l'Italie choppe le nul elle se qualifiera pour les 8e mais bon.... j'opterais bien 2-1 en sa faveur. _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 18:44 | |
| J'aimerai bien que l'Italie se fasse sortir ce soir. Mais pour le moment ils dominent |
|
| |
michael77 Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 19:42 | |
| Si l'Italie ne marque pas, c'est vraiment dur pour les pays Europeens ... |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 19:56 | |
| italie ,angleterre et espagne degagé putain ce carnage!! _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 19:57 | |
| Le pied, l'Italie dehors en phase de poule comme en 2010, une superbe fin de journée _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 20:04 | |
| Hudson va bouder pendant 15 jours _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 20:06 | |
| Merci de clore ce topic! Sega, si tu veux voir ce que je te dis, voir ton Sonic! _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 20:34 | |
| C'est bon ça Italie dehors Cette Coupe du Monde est vraiment surprenante |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 20:49 | |
| _______________________________ |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 20:52 | |
| Normalement je devrais être content de voir l'Italie dehors. mais entre le niveau de jeu de l'Uruguay et cet abruti fini qu'est Suarez ... allez savoir pourquoi j'ai comme un regret. Franchement j'espère que Suarez pourra être suspendu après coup grâce à la vidéo ! |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 21:13 | |
| Heureusement qu'il y a Buffon qui est objectif et qui reconnait que l'Italie n'a pas bien joué et qu'elle mérite son élimination. Les autres déclarations sont ahurissantes de malhonnêtetés, notamment celle de l'entraineur. Pour lui, le match est volé, le carton rouge immérité... C'est pathétique. |
|
| |
michael77 Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 21:14 | |
| Démission du coach et du president de la fedé Italienne ... |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 21:16 | |
| Suarez, il ferait un bon figurant dans Walking Dead |
|
| |
retroactionman Silver Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 21:19 | |
| Mouais, pas immérité cette élimination italienne, très et trop peu de jeu et d'occasions quand même.
Am-sud en force !! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 21:19 | |
| - ToeJam a écrit:
- Heureusement qu'il y a Buffon qui est objectif et qui reconnait que l'Italie n'a pas bien joué et qu'elle mérite son élimination. Les autres déclarations sont ahurissantes de malhonnêtetés, notamment celle de l'entraineur. Pour lui, le match est volé, le carton rouge immérité... C'est pathétique.
Que l'Italie n'ai pas très bien joué est une chose, j'accorde, mais que le carton rouge soit abusé et c'est clair que oui! en est une autre.. _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 21:21 | |
| - retroactionman a écrit:
- Mouais, pas immérité cette élimination italienne, très et trop peu de jeu et d'occasions quand même.
Am-sud en force !! Histoire qu'ils n'aient pas construits des stades en Amazonie pour rien? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 21:21 | |
| Pour moi le carton rouge est mérité. Comme tous les 4 ans on va regretter qu'en saison ça ne soit pas sanctionner de la même manière, mais les joueurs savent que l'arbitrage en coupe du monde est intransigeant sur ce genre de geste. |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 21:27 | |
| On a pas regardé le même match les gars Je peux pas sacquer Suarez mais la faute revient tout de même à l'Italien qui cherche un peu la merde avec un bon coup de coude dans les dents dès le départ, ok il est proche de lui mais ne commet aucune faute , ensuite il essaie de lui mettre un p'tit coup de tête suite au geste puis ils s'effondrent lamentablement comme des merdes ! ça c'est comique ! _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 21:27 | |
| - le_spectre a écrit:
- Pour moi le carton rouge est mérité.
Comme tous les 4 ans on va regretter qu'en saison ça ne soit pas sanctionner de la même manière, mais les joueurs savent que l'arbitrage en coupe du monde est intransigeant sur ce genre de geste. Sanctionné comme là par exemple? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 21:30 | |
| - HUDSONec a écrit:
- le_spectre a écrit:
- Pour moi le carton rouge est mérité.
Comme tous les 4 ans on va regretter qu'en saison ça ne soit pas sanctionner de la même manière, mais les joueurs savent que l'arbitrage en coupe du monde est intransigeant sur ce genre de geste. Sanctionné comme là par exemple?
par exemple. - koilop a écrit:
- Je peux pas sacquer Suarez mais la faute revient tout de même à l'Italien qui cherche un peu la merde avec un bon coup de coude dans les dents dès le départ, ok il est proche de lui mais ne commet aucune faute , ensuite il essaie de lui mettre un p'tit coup de tête suite au geste puis ils s'effondrent lamentablement comme des merdes ! ça c'est comique !
il a pas essayé de lui mettre un coup de tête ... il l'a mordu ! Oui je sais encore ... |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 21:32 | |
| Hudson si tu veux qu'on ressorte toutes les bavures d'arbitrage dont l'Italie a profité on a pas fini... C'est quand même les rois de la simulation et de la provocation. Une belle en coupe du monde : Italie Australie en 2006... https://www.youtube.com/watch?v=S3wxlGpxoeA En tout fin de match ce pénalty généreusement accordé à la dernière minute.
Dernière édition par ToeJam le Mar 24 Juin 2014, 21:37, édité 2 fois |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 21:34 | |
| Oui c'est un carnivore, on le sait tous _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 21:39 | |
| Tu compare un pénalty discutable comme bon nombre de ceux sifflés en match (selon de quel coté on se place) , avec une qualification obtenue sur une mains indiscutable dans les 16 mètres??? _______________________________ |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 21:51 | |
| La main était une énorme triche (qui le nie ???) mais ce pénalty en 2006 est une honte aussi.
Ok t'as les boules ce soir parce que ton équipe s'est faite sortir mais pourquoi tu viens nous ressortir des vieux dossiers d'il y a 4 ans ou l'équipe de France était minable. Quel est le rapport ?
Franchement j'ai aimé le parcours de l'Italie à l'Euro 2012, j'ai aimé leur match contre l'Angleterre à cette coupe du monde où ils jouaient vraiment bien, mais sur les matchs suivants il faut reconnaître qu'ils ont pas été bons. C'est pas la défaite de ce soir qui les élimine, mais celle contre le Costa Rica. De ce que j'ai vu dans ce groupe je ne trouve pas que ce soit anormal que ce soit l'Uruguay qui passe au détriment des italiens (pourtant je déteste Suarez et cette sélection pour le vol de 2010 en quart).
J'essaye vraiment d'être le plus objectif possible. |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 22:13 | |
| - ezi a écrit:
- italie ,angleterre et espagne degagé
putain ce carnage!! Portugal aussi ^^ _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 22:19 | |
| Suarez va etre sanctionne je ne vois pas comment il pourrait en etre autrement... le mec a quand meme la tete pres du bonnet il chique un mec tout en sachant que ce sera vu, si ce n est pendant le match, au moins apres. C est quand meme la deroute des equipes europennes _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mar 24 Juin 2014, 23:17 | |
| ciao l'italie. C'est la cata en Europe, à part allemagne pays bas et france, le reste sont à la ramasse. On va avoir des surprises je pense pour la suite, c'est bien aussi que ça tourne un peu. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mer 25 Juin 2014, 08:07 | |
| La cata en Europe ? Et la Grèce alors !!!!!!!! Bordel Grèce - Costa Rica c'est quand même le 1/8 improbable. |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mer 25 Juin 2014, 09:07 | |
| Bon alors déjà les mecs faudrait quand même arrêter de dire que les Italiens sont les rois de la simulation... putain c'était bon il y a 10 ans ça, maintenant il n'y a pas une seule équipe pour remonter l'autre de ce point de vue là, c'est devenu une partie de la stratégie au football (malheureusement) la simulation, au même titre que le flopping en NBA (même si c'est moins systématique dans ce sport)
Les Uruguayens sont des bonnes fiottes aussi quand il s'agit de simuler, les Brésiliens aussi, je parle même pas des portugais. Bref arrêtons avec ses stéréotypes sur le jeu italien.
Là ou l'italie a péché c'est qu'elle a voulu se la jouer catenaccio pour assurer le nul, elle ne voulait pas se découvrir pour essayer de marquer un but et ensuite bétonner derrière... on voit comme ça a fini, un vieux centre et 4 uruguayens pour mettre la tête.
Ensuite le carton rouge... désolé mais il n'y a pas du tout intention de faire mal de la part de Marchisio, faut vraiment être de mauvaise foi pour voir que le mec viens mettre son pied pour protéger le ballon et que le mec mets sa jambe en opposition. Oui il y a faute, oui c'est sanctionnable, mais sûrement pas d'une carton rouge, un jaune sans aucun hésitation mais sûrement pas un rouge direct sans même réfléchir... Tu ne peux décemment pas mettre un rouge sur une faute aussi bénine dans un match avec autant d'enjeu en Coupe du Monde, de plus l'Uruguay était en phase défensive, c'est Marchisio qui avait le ballon à la base quand même... L'arbitre a été mauvais du début à la fin de toute façon.
Pour le cas Suarez... alors j'ai l'impression ici que certains voit un match de foot tout les 4 ans... jouer des coudes et des épaules dans la surface, c'est ce qu'on appelle de la défense préventive, du placement, mettre la pression sur l'attaque... Chiellini joue des coudes comme n'importe quel défenseur, ça plait pas à ce connard de Suarez qui essaye de mettre un coup de boule et de mordre le joueur italien et essaye de le faire passer pour le méchant.
Suarez c'est un coutumier de ce genre de fait... faut arrêter de défendre un mec indéfendable, ce mec est le cancer du foot sur un terrain, c'est une pourriture fini, il est complètement cinglé, déjà à l'Ajax c'était le cas. J’espère qu'il va se prendre 10/15 match de suspension et qu'on ne le reverra pas en équipe nationale. L’Uruguay va se faire balayer en 8e de toute façon car ils n'ont pas le niveau, déjà il y a 4 ans ils sont arrivé avec de la chance en 1/4 (en volant le match au Ghana... grâce à ce pourri de Suarez encore une fois)
Bilan de la soirée... Suarez est une pourriture et le confirme encore une fois qu'il est une honte pour le foot international L’Italie revient a ses mauvaise habitudes du catenaccion alors qu'il avait montré un tout autre visage à l'euro La Grèce obtient sa qualif avec une Ravanelli... bien joué les arbitres... comment on peut siffle ça dans une coupe du monde et voler une qualif à une équipe bien plus méritante...
Franchement je suis très déçu de l'arbitrage, mais une fois de plus le foot est tellement pourri qu'ils n’intégrerons jamais la vidéo, alors que plus les années passent, plus on voit ce genre d'erreur d'arbitrage qui coûtent très cher, mais la FIFA fait toujours l'autruche... ce genre d’événement me fait de plus en détesté le football et son mode de fonctionnement. _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mer 25 Juin 2014, 10:28 | |
| - rezga a écrit:
- Bon alors déjà les mecs faudrait quand même arrêter de dire que les Italiens sont les rois de la simulation...
La Grèce obtient sa qualif avec une Ravanelli... bien joué les arbitres... comment on peut siffle ça dans une coupe du monde et voler une qualif à une équipe bien plus méritante...
Même si je partage ton avis concernant les italiens et la simulation, c'est clair qu'ils ne sont plus les seuls à en faire et très loin d'être les pires à ce niveau, c'est quand même eux qui ont donné les lettres de noblesse à cette pratique. Toutes les équipes du monde ont compris depuis que pour gagner il fallait tricher, et donc plus personne ne s'en prive. Les Italiens en ont profité pendant des années car ils avaient une longueur d'avance sur le sujet mais maintenant ils crient au scandale quand une décision va à leur encontre. C'est l'arroseur arrosé. Toi même dans ta démonstration tu parles d'une "Ravanelli", c'est passé dans le langage courant tellement certains footballeur italien en ont abusé. - rezga a écrit:
- Franchement je suis très déçu de l'arbitrage, mais une fois de plus le foot est tellement pourri qu'ils n’intégrerons jamais la vidéo, alors que plus les années passent, plus on voit ce genre d'erreur d'arbitrage qui coûtent très cher, mais la FIFA fait toujours l'autruche... ce genre d’événement me fait de plus en détesté le football et son mode de fonctionnement.
En 2006, une énorme erreur d'arbitrage permet à l'Italie de se qualifier pour les quarts au détriment de l'Australie... Donc une fois de plus les italiens ne peuvent pas être à chaque fois privilégiés. La roue ne tourne pas toujours en leur faveur, heureusement. Zidane a d'ailleurs été exclu sur vidéo en 2006 pendant la finale Sinon pour en revenir au match, tu as 1000 fois raison. L'erreur des italiens c'est d'avoir joué le nul... Ça me fait penser au PSG cette année en ligue des champions qui sont venus à Chelsea pour préserver le score. On a vu ce que ça a donné... Après on peut venir gueuler sur toutes les décisions d'arbitrages, dire qu'il faisait trop chaud, trop humide, etc, le foot c'est avant tout marquer des buts. Quand une équipe vient sur le terrain dans la seule intention de ne pas prendre de buts, ça ne marche jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mer 25 Juin 2014, 10:44 | |
| Ouai enfin hier Balotelie nous a montrer de belles choses niveau simulation hein. C'est pas pour rien qu'il est sortis vite fait bien fait. Et franchement, il n'y a qu'a regarder avant et après le but, avant, au moindre contact les italiens restaient au sol et après le but ils se relevaient comme par magie donc bon... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mer 25 Juin 2014, 10:55 | |
| La simulation est la gangrène du foot, et elle n'est plus le seul fait des italiens, loin de là
Le jour ou la FIFA, à défaut de vidéo en live, prendra ses couilles à deux mains et sanctionnera les simulateurs a posteriori ce sera déjà un grand pas, malheureusement je crois que je rêve un peu... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mer 25 Juin 2014, 11:12 | |
| - grorem60 a écrit:
- La simulation est la gangrène du foot, et elle n'est plus le seul fait des italiens, loin de là
Le jour ou la FIFA, à défaut de vidéo en live, prendra ses couilles à deux mains et sanctionnera les simulateurs a posteriori ce sera déjà un grand pas, malheureusement je crois que je rêve un peu... +1000 _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mer 25 Juin 2014, 11:15 | |
| Les italiens ont 30 ans d'expérience d'avance sur les autres nations niveau simulation. Pour moi le pelé de la simu c'est: - Spoiler:
Ravanelli
_______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mer 25 Juin 2014, 11:36 | |
| http://www.footmercato.net/autre-championnat/le-top-10-des-pires-simulations-de-l-histoire_93714 mention spéciale au n°1 mon chouchou _______________________________ |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mer 25 Juin 2014, 11:41 | |
| Ils ont peut être 30 ans d'avance comme vous dites, mais faut arrêter de bloquer sur eux en 2014 à une époque ou pas une seul équipe ne se jette pas par terre pour un rien... J'ai cité Ravanelli pour la Grèce car le fait de s'auto crochetté ^^ c'est sa spécial regardait le ralenti d'hier c'est affligeant :/ Par contre je vois que tout le monde se lâche sur l'Italie mais tout le monde trouve normal qu'un mec qui profane des insultes racistes et prend un plaisir inavoué à mordre ses adversaires soit encore sur les terrains... J'espère que ce mec se fera bannir il ne mérite que ça, crevure de Suarez va crever dans un coin connard ahhh ça fait du bien Pour revenir au simulation, je vous invite aussi à revoir le match de Suarez qui s'en est lui aussi donné à coeur joie... enfin bref je suis dégoûté même si clairement le niveau de jeu de l'Italie n'était pas bon. J'espère que l'Uruguay va bien dégagé en 8e et je souhaite un long parcours au Costa Rica qui mérita sa place en 8e mine de rien _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mer 25 Juin 2014, 11:53 | |
| - grorem60 a écrit:
- http://www.footmercato.net/autre-championnat/le-top-10-des-pires-simulations-de-l-histoire_93714
mention spéciale au n°1 mon chouchou Le n°1 est mythique. J'aime beaucoup le n°4 avec Gilardino qui plonge bien après le "contact" une fois qu'il a vu que la balle sortait. Franchement, les mecs tu leur collerai des matchs de suspensions après coup, ils y réfléchiraient à 2 fois avant de recommencer. |
|
| |
| |
| |
retroactionman Silver Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mer 25 Juin 2014, 13:48 | |
| La numéro 1 plus vicelard tu meurs !
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mer 25 Juin 2014, 21:30 | |
| Bon alors Argentine 1ère de son groupe, Nigéria 2e
J'espère que la France tombera sur le Nigéria en 8e car l'Argentine a vraiment une super équipe |
|
| |
eths17 Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mer 25 Juin 2014, 21:33 | |
| Pour l'argentine c'était chaud n'empêche contre l'Iran vu qu'ils ne semblaient pas trop décidés à jouer dans un premier temps (à plusieurs reprises l'ensemble des joueurs était sur la même moitié de terrain oO) mais j'admet qu'avec l'élimination de plusieurs "têtes" cette coupe du monde est en tout point surprenante _______________________________ Retrogameuse depuis 2006 2011 ♥️2017 ♂️ 3 0:-)2018 ♀️2019 ♂️ |
|
| |
chienmalade Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mer 25 Juin 2014, 21:47 | |
| les pronos de chacun pour ce soir? |
|
| |
Adarion Bronze Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot!! Mer 25 Juin 2014, 21:49 | |
| 3-0 _______________________________ Si t'es needy prends un curly
|
|