Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 16 Avr 2014, 15:12
Des années que je le veux, il est enfin parmi mes Dreamcast Un katana boxed, je n'ai pas les soft ni les accésoires qui vont avec, mais je suis déjà trèèèèès content.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 16 Avr 2014, 15:16
Bravo content pour toi.. elle est chère la bêbête ??? ca va etre dur de trouver les accessoires ,?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 16 Avr 2014, 15:59
Pffffiiioooouuu, bien joué lim!!!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 18 Avr 2014, 07:40
Comme quoi aller a Akiba en pleine semaine et des l'ouverture des mags, ca peut avoir du bon (ils auraient pas fait la journee vu l'etat) :
Spoiler:
Le Tales of j'en avais deja un (toujours en France) mais celui la me servira probablement un jour comme monnaie d'echange (de plus en plus chiant a chopper en TBE, alors la, presque mint, tout est neuf, manquait que le jeu sous blister ).
Pareil pour le Valkyrie. J'en avais deja trouve un, pas tres cher mais pas complet et completement degueu. La tout est neuf sauf le jeu (mais je sais pas s'il etait sous blister dans ce pack...), du coup, vu l'etat, j'ai bien fait de patienter. Je l'avais jamais eu entre les mains, bah ca deboite severe
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 18 Avr 2014, 07:50
J'avais l'artifact box du silmeria, me manquait celui la, du coup content de l'avoir ! Mais clair qu'il deboite. Les collectors JP c'est un autre monde quand meme
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 18 Avr 2014, 10:30
aizen59 a écrit:
Comme quoi aller a Akiba en pleine semaine et des l'ouverture des mags, ca peut avoir du bon (ils auraient pas fait la journee vu l'etat) :
Spoiler:
Le Tales of j'en avais deja un (toujours en France) mais celui la me servira probablement un jour comme monnaie d'echange (de plus en plus chiant a chopper en TBE, alors la, presque mint, tout est neuf, manquait que le jeu sous blister ).
Pareil pour le Valkyrie. J'en avais deja trouve un, pas tres cher mais pas complet et completement degueu. La tout est neuf sauf le jeu (mais je sais pas s'il etait sous blister dans ce pack...), du coup, vu l'etat, j'ai bien fait de patienter. Je l'avais jamais eu entre les mains, bah ca deboite severe
La Box Valkyrie, ça fait des années que je me dis "j'en veux une!"
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 18 Avr 2014, 11:20
Vais me mettre en route pour la poste, j'ai 6 colis du Japon qui m'y attendent... Le postier aura encore le sourire en me voyant arriver ... Les photos suivront d'ici peu... Teasing Teasing
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 18 Avr 2014, 11:58
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 18 Avr 2014, 13:04
Les arrivages du jour...
Sega Dreamcast: Puzzle Bobble 4 et Ikaruga (un doublon mais 30 euros pour un complet mint ça ne se refuse pas)
Sega Saturn: un upgrade spiné de 2 beat'm up, Nekketsu Oyako et Tenchi wo Kurau 2
Super Famicom: Jurassic Park, Tekkaman Blade (un doublon) et Contra Spirits (qui devient chaud à trouver et dont le prix à doubler voir tripler en quelques mois)
Mega Drive: du lourd avec Splatterhouse Part II, Robocop vs Terminator, Slap Fight et Batman Returns
Pc-Engine: 7 bons titres avec Spriggan Mark 2, Jim Power, Aero Blasters,...
Game Cube: Killer 7
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 18 Avr 2014, 13:08
jolie gregounette
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 18 Avr 2014, 18:09
Psychotyphoon a écrit:
Rhoooo ! Nekketsu Oyako, je ne savais pas qu'il existait sur Saturn, j'ai la version PSX, c'est un Beat'em all bien sympa !
qui est d'ailleur la best version (sur saturn )
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 19 Avr 2014, 08:22
après,celui ci est tout récent(merci a toi d'ailleurs pour la chronologie des sorties ),mais c'est pas celui que l'on croise le plus sur le net... la c'était la 1ère fois que je le voyais en vente,alors j'ais craqué
et puis,type-0 quoi...c'est pas sur cet épisode que l'on trouve beaucoup de goodies
vraiment hâte qu'il fasse une annonce pour cet épisode (avec sa suite agito) pour chez nous...
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 19 Avr 2014, 08:26
Bah Agito est prevu comme un (avant type 0) et en plus sur telephones portables (dommage).
Pour type 0 je sais pas si on l'aura un jour en occident, mais faut continuer d'y croire.
Apres type 0 c'est quand meme apprecie donc meme si recent, je comprends que ce genre de goodies soit pas souvent vu sur la toile.
J'ai le jeu simple, le collector et ca me va tres bien. Je regrette quand meme qu'il fait pas fait de psp limited comme pour la crisis core mais bon. Ils se rattraperont peut etre avec une vita un jour !
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 19 Avr 2014, 08:49
on verra,bien...en attendant,croisons les doigts
si square enix pouvait être aussi malin que sega pour le cas "project diva".... sega avait fait tourné une pétition sur facebook pour savoir si les américains voulaient le "F" chez eux....le nombre de vote a explosé le palier que sega c'était fixé,résultat,le peuple a eu ce qu'il voulait
après,il savent bien que le reste de la planète souhaiterais y jouer a ce type-0....mais business is business ça sortira quand S.E. l'aura décidé,ou quand la vita sera bien lancé...ce qui est fort possible
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 19 Avr 2014, 12:09
Une localisation presque 3 ans après sur une console qui est déjà en fin de vie malheureusement il y a très peu de chance :/. Par contre si ils le ressortent sur Vita au Japon, vous pouvez être à 100% sure que celui-ci sera exporté.
Même si les éditeurs ne veulent pas sortir un jeu en dehors du Japon, Sony peut forcer la localisation. Ça a d'ailleurs été fait pour certains jeux déjà.