| --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 21 Avr 2014, 13:28 | |
| - Psychotyphoon a écrit:
- Hokuto no Ken Seiki matsu kyûseishu densetsu sur PSX reçu samedi matin !
Marrant, je me souvient de la sortie de ce jeux, on se jetait tous dessus, car on était persuadés qu'il allait devenir un big collector! _______________________________ |
|
| |
MrSushi Ice Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 21 Avr 2014, 14:28 | |
| _______________________________ Collection PS Vita : 278 jeux PAL : 181/191 + 1 JAP + Asia : 51 US : 44 Promo : 1 Mon Blog, ma chaîne YT Rédacteur sur Planète Vita. |
|
| |
chienmalade Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 21 Avr 2014, 21:55 | |
| Voilà, après une longue attente, mon exemplaire konami style de metal gear solid ground zeroes, le seul petit hic il est vrai c'est l'absence de pack contenant le tout (j'envisage d'en créer un ^^) |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 22 Avr 2014, 17:48 | |
| Arrivage du Japon d'un jeu que je cherchais depuis un moment en complet et à prix raisonnable. Avec en prime un petit dessin et origami du vendeur japonais _______________________________ |
|
| |
chienmalade Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 22 Avr 2014, 17:52 | |
| toujours sympas ces petits envois personnalisés! |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 22 Avr 2014, 18:02 | |
| _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 22 Avr 2014, 18:57 | |
| Dernier arrivage ! J'ai négocié avec le vendeur pour une baisse du prix s'il enlevait le jeu, car à force de prendre tout les collector/versions, j'ai au moins 7 fois le jeu ! Et pas mal d'autre chose mais pas import jap donc visible dans la section adéquate ! |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6407 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 22 Avr 2014, 19:02 | |
| Jolie console. Je l'avais mais vendue pour venir ici. Je dois t'avouer que je la croise regulierement et ca me gratte toujours de me la racheter. Elle est pas rare mais putain qu'elle est belle c'te becanne quand meme.
L'une des plus belles PS3 pour moi avec les 2 FF. |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 22 Avr 2014, 19:08 | |
| Superbe faudra que j'investisse dans un exemplaire un de ces jours !
Sur la console, les dessins sont "incrustés" ou c'est juste un truc collé ? _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 22 Avr 2014, 19:10 | |
| C'est de la serigraphie, bien inscruste. Cette console est vraiment superbe et les photos ne lui rendent pas toujours hommage. Si tu peux mettre la main dessus, fonce, c'est un vrai petit bijou. |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 22 Avr 2014, 19:15 | |
| bah dans l'immédiat c'est pas un achat prévu mais bon dans l'avenir... _______________________________ |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 22 Avr 2014, 19:25 | |
| J'avoue que maintenant que je l'ai en main, la console est vraiment très belle hormis la sérigraphie des visages moyenne mais il faut regarder de très près !
Je l'ai pas encore testé, j'ai un peu peur vu la différence de voltage Jap/FR, vu qu'en France le voltage est deux fois supérieur et que l'alim c'est juste un câble et pas un bloc entier :/. Si quelqu'un à des info dessus ça serais bien ! |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 22 Avr 2014, 19:29 | |
| J'ai eu toutes les slim limited (officielles) a part la One Piece et je peux te garantir que tu risques rien. J'ai joue avec la Lightning FFXIII (blanche) en France en branchant un cable d'une slim francaise. J'ai joue pendant des annees et meme encore aujourd'hui, au Japon, elle fonctionne toujours. D'apres ce que je sais, y'a un convertisseur dans la slim, du coup le 110 et/ou 220 ca passe. J'avais aussi branche la Xillia et pareil, jamais eu de soucis. Si la tienne pete au branchement, on t'a carotte |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 22 Avr 2014, 19:31 | |
| _______________________________ |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 22 Avr 2014, 19:38 | |
| de très belles rentrées GG la ps3 xillia une console que j'ais également possédé par le passé et je confirme pour le voltage le transfo interne gère automatiquement le voltage 220V/110V,tout comme pour les vita ou psp,au niveau des chargeurs,y a juste a remplacer l'embout de la prise secteur et sinon,aizen,t'as eu toutes les ps3 slim limited (hors one piece)...? même la GT5 titanium...? _______________________________ |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 22 Avr 2014, 19:45 | |
| J'ai vu qu'il y a plusieurs modèles de PS3 qui tournent sur le net en bundle ToX X edition. La CECH-3000A (celle que j'ai eu) et la CEJH-10018 (et peut-être d'autre). Je sais pas si cela correspond à différents modèles et donc peut-être fournées de console mais ça pourrait expliquer la "faible rareté". Pour l'embout secteur, heureusement que c'est le même que la PS2, j'en ai plusieurs HS d'ailleurs |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 22 Avr 2014, 19:59 | |
| - Jabberwock a écrit:
Pour l'embout secteur, heureusement que c'est le même que la PS2, j'en ai plusieurs HS d'ailleurs et celui de la ps2,c'est le même que sur la ps1...et encore le même pour la psp...bref,les même câbles depuis bientôt 20 ans et sinon,c'est vrai que la xillia 1ère fournée était tombé rapidement en rupture,mais ça n'a pas duré longtemps...donc c'est fort possible qu'il y ait eu plusieurs séries. avec la ni no kuni,c'est celle que l'on trouve assez facilement. _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 23 Avr 2014, 09:03 | |
| Allez hop, j'ai fait le plein : - Spoiler:
Pas mal de RPG, des consoles, 2 cartes Shenmue que je souhaitais recuperer. Le Milleniumm Saga Frontier est neuf (juste pas le blister autour du box et le Chrono tous les goodies semblent neufs, juste le jeu qui n'est pas bliste.) Sinon content d'avoir pu rencontrer Florent Georges lors de son passage au Japon. Du coup aujourd'hui, c'est devenu un bon pote. - Spoiler:
La j'attends (normalement) un truc Tales of bien rare (mais je m'avance pas tant que je ne l'ai pas recu) et une autre carte Shenmue (bien rare et bien chiante a trouver aussi... j'ai eu un gros coup de bol, on va dire). Photos prochainement si tout va bien ^^ |
|
| |
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013 Messages postés : 2719 royaume des demons
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 23 Avr 2014, 22:41 | |
| salut à tous !!! je me suis fait plaisir ca fait longtemps que je le cherchais !!! trop content !!! _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 24 Avr 2014, 11:06 | |
| Allez, j'ai sorti l'appareil photo pour l'occasion - Spoiler:
Tales of Graces F Collector Japonais !!!
C'est l'un des packs Tales of que j'avais jamais reussi a avoir et c'est pas parce que je cherchais pas mais parce qu'il est bel et bien rare. Je pense qu'en dehors des pack Coreens qui ont ete postes dans une autre section, ca doit etre l'un des packs Tales of les plus chers a l'heure actuelle (meme si je connais pas sa cote). Mais en dehors de la rarete et du prix, c'est surtout un beau collector et franchement j'adore !! Seul probleme avec celui la : le garder en bon etat sur le long terme ! Et oui... si vous avez remarque, c'est surtout concentre sur le recit/l'ecriture : plume, lettres, enveloppes, etc. Du coup c'est des trucs super fragiles et vu l'etat dans lequel je l'ai choppe, j'ai pas a me plaindre ! Ca me fait penser qu'un malade l'a recemment mis sur YAJ, au debut a 30 000 yen, ensuite pour je ne sais quelle raison a 50 000 et la j'ai regarde ce matin il l'a mis a 100 000 (LOL). Le pire c'est qu'il n'est pas complet x.x Et pour conclure ! VHS Shenmue et Phone Card Niao Sun (3 sur 4, plus qu'une et j'aurai toutes les cartes Shenmue vendues au TGS 1999!) Ca, c'est fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 24 Avr 2014, 11:11 | |
| Je connaissais pas ce collector Tales of Il est vraiment somptueux ! bravo l'ami _______________________________ |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 24 Avr 2014, 16:20 | |
| Superbe collector. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 24 Avr 2014, 16:26 | |
| Merci |
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 24 Avr 2014, 17:32 | |
| Entre le Tales of Eternia Premium Box et ce Tales of Graces, tu as rentré deux très beaux collector aizen ! _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 24 Avr 2014, 17:55 | |
| Merci Homer ! Clair que j'ai pas a me plaindre La j'ai eu du bol sur un autre collector tales of (ptet encore plus rare que les 2 que je viens de rentrer...!) S'il arrive entre mes mains, je ferai peter les photos ^^ |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 24 Avr 2014, 18:05 | |
| Bien joué Aizen encore de superbes arrivages, surtout le collector Tales _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 24 Avr 2014, 18:08 | |
| on 1ere partie: silouhette mirage taikenban slayer royal version collector silver et gold* les deux pack fmv thunderstorm et time gal full set des arcade gear kyokyuku tiger 2 plus neufshoot devenant très cher et rare virtua fighter kid java tea not for saleversion promotion du jeu avec spin et cd à l'éffigie de la marque java tea (version vraiment rare du jeu ) _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
superip74 Bronze Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 24 Avr 2014, 22:24 | |
| Super belle rentrée, c'est toujours un plaisir de voir débarquer de la Saturn jap. |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 25 Avr 2014, 06:47 | |
| De belles rentrées ici, le Kyuukyoku neuf de chez naxatsoft me fait bien envie. (un vieux d'occasion m'irait très bien ) Heureusement que ezi en a terminé avec la sat jap... le gars qui rentre toujours sont "dernier jeu ultime après c fini" En fait tu peux pas t'en passer... hein _______________________________ |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 25 Avr 2014, 15:06 | |
| Voice mes arrivages de la semaine... du lourd et bien suave... Super Famicom: Iron Commando et Spriggan PoweredNeo Geo AES: Garou Mark of the WolvesSega Dreamcast: Border Down Limited Edition et Trigger Heart Exelica Limited EditionGame Cube: Super Mario Sunshine, Smash Brothers DX et Naruto 4Pc-Engine: Rayxanber II, Rayxanber III, Steam Hearts, Kiaidan OO, Salamander, Strider Hyriu (neuf sous cello),... _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Dernière édition par Greg79 le Ven 25 Avr 2014, 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013 Messages postés : 2719 royaume des demons
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 25 Avr 2014, 15:33 | |
| Ahhhhhhh !!! Bien joue ces arrivages !!!! Surtout le iron commando !!! Je pensais pas qu'on pouvait le trouver encore _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 25 Avr 2014, 16:02 | |
| yop greg là y a du lourd de chez lourd!!!! au fait mon pote de ce qu'on parlais en mp c'est moi qui l'ai choppé sur ebay _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 25 Avr 2014, 16:12 | |
| - ezi a écrit:
- yop greg là y a du lourd de chez lourd!!!!
au fait mon pote de ce qu'on parlais en mp c'est moi qui l'ai choppé sur ebay Lol me semblait bien qu'il y a certaines pièces du Steve que j'ai vu en photo chez toi _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 25 Avr 2014, 16:43 | |
| Je kiffe le Naruto Gekitou Ninja Taisen 4. J'ai passé tellement d'heure dessus à l'époque. _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 25 Avr 2014, 18:41 | |
| Greg a tueR tout le monde.. _______________________________ |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 26 Avr 2014, 10:38 | |
| _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 26 Avr 2014, 11:04 | |
| _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 26 Avr 2014, 11:39 | |
| 1000 titres, ça envoie quand même déjà!!! Si en plus c'est que de la qualité comme tous tes arrivages, ben là je dis OUI!!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 26 Avr 2014, 12:08 | |
| _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 26 Avr 2014, 15:59 | |
| Goten s'est fait plaisir ce mois ci ! 2ème partie : J'ai tenter le fameux " Total control 3", commander sur play-asia 28€ livré sous 4 jours Pour ceux qui connaissent pas, cet adaptateur permet l'utilisation d'un stick/manette/autre Saturn sur Dreamcast. Le test à été fait sur Ikaruga et ça marche du feu de dieu ! je penser fortement à me prendre un stick Dc pour moddage mais maintenant il en est plus question, le Virtua Stick est vraiment un arcade stick hors du commun et bien suffisant pour la Dreamcast ! Les 2 Virtua Stick sont entièrement neuf, enfin été, là pour le coup celui de droite à déjà quelques heures à) sont actif ! Et 2 petits ps1 pal trouver en cash, j'avais zappé que Medievil été déjà chez moi ... Du coup si ça intéresse quelqu'un La suite d'ici une semaine _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 26 Avr 2014, 16:01 | |
| J'aimais beaucoup les Medievil! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 26 Avr 2014, 16:06 | |
| - HUDSONec a écrit:
- J'aimais beaucoup les Medievil!
Haha ! Sa sonne faux pourtant ! _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 26 Avr 2014, 16:10 | |
| - goten62 a écrit:
- HUDSONec a écrit:
- J'aimais beaucoup les Medievil!
Haha ! Sa sonne faux pourtant ! Et pourtant non.. , j'aimais vraiment bien ses jeux, y'en a eu 2. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 26 Avr 2014, 16:15 | |
| Ahh xD Pour le coup je croyais que c’était ironique ^^ Parce que le Pal est mal vu par ici ... _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 26 Avr 2014, 16:17 | |
| - goten62 a écrit:
- Ahh xD
Pour le coup je croyais que c’était ironique ^^
Parce que le Pal est mal vu par ici ... Voila pourquoi j'ai posté les pochettes US! Non mais sérieux, j'avais bien aimé ce jeu. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 26 Avr 2014, 16:34 | |
| idem, à l'époque je n'ai pû que faire le 1, le 2 m'est complètement inconnu _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 27 Avr 2014, 05:02 | |
| Allez... comme la montre Shenmue semble hors de portee sauf si je vends tout mon matos ou presque, plaisir (du lourd (en poids )) mais pas que ! Xenosaga I Premium Box Xenosaga II Premium Box (neuf) Tales of Radiant Mythology 3 Tea Set Lalabit (super rare) et attention ! (neuf!) hehe Bio Hazard GBC (neuf) - Spoiler:
Une moule pas possible pour le Xenosaga II et le Radiant Mythology car je pensais les recevoir d'occasion. Du coup en prenant les photos je me suis rendu compte que tout etait neuf y compris les jeux. Que demander de plus (J'ai un dernier collector qui arrive et lui aussi commence a se faire rare!) Et je suis egalement sur un autre objet Shenmue (faut bien se consoler...) Affaire a suivre ! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 27 Avr 2014, 10:01 | |
| Ptain, y commence vraiment à faire mal aux yeux ce topic.. _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 28 Avr 2014, 11:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 28 Avr 2014, 12:25 | |
| Les collector Jap c'est vraiment un autre chose ... _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- | |
| |
|
| |
|