| --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psychotyphoon Silver Member
| Sujet: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 11 Déc - 8:08 | |
| J'ai toujours voulu avoir cet "Hyper Iria" sur SFC, mais vu qu'on ne le trouve pas en dessous de 370€, ça attendra encore un peu ... Tu l'as eu pour combien sans indiscrétion ? |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 11 Déc - 17:47 | |
| Payé 320, mais grâce à un contact au japon (et surtout grâce à mon pote Ezi), mais clair que complet comme là et surtout dans cet état, il absolument à l'état du neuf! sur un shop il serait affiché à 500 boulles et plus tranquille, on en voit pas des masses. Un peu comme "Jammes", le jeu est rare, voir très rare, surtout dans cet état, sur un shop son prix serait velu. Après c'est des purs jeux de collectionneurs, personnes ne les achètes pour y jouer, donc faut trouver le mec prêt à y mettre plusieurs centaines d'euros. _______________________________ |
|
| |
Tsubasa1987 Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 12 Déc - 20:35 | |
| Du nouveau pour moi, le magnifique Akumajo Dracula X: Gekka no Yasoukyoku avec sa sublime illustration signé Ayami Kojima. |
|
| |
FuN Iron Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 13 Déc - 1:12 | |
| - Tsubasa1987 a écrit:
- Du nouveau pour moi, le magnifique Akumajo Dracula X: Gekka no Yasoukyoku avec sa sublime illustration signé Ayami Kojima.
Moi j'ai fait la même que toi... la version collector PAL étant plutôt chers, j'ai pu récupérai cette version JAP avec le magnifique Artbook & ost...et le jeu en 60htz , et en même temps la version PAL "classique" _______________________________ |
|
| |
Tsubasa1987 Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 13 Déc - 6:22 | |
| - Citation :
- Moi j'ai fait la même que toi... la version collector PAL étant plutôt chers, j'ai pu récupérai cette version JAP avec le magnifique Artbook & ost...et le jeu en 60htz , et en même temps la version PAL "classique"
Ouais c'est clair tout ce qui est PAL coûte une blinde, mais bon moi j'ai pas ce problème car je collectionne uniquement du Jap. C'est sûr que la version jap du jeu est bien meilleur car le 50htz Sans compter le doublage japonais qui est juste énorme, Dracula a la voix de Cell |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 13 Déc - 8:28 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Payé 320, mais grâce à un contact au japon (et surtout grâce à mon pote Ezi), mais clair que complet comme là et surtout dans cet état, il absolument à l'état du neuf! sur un shop il serait affiché à 500 boulles et plus tranquille, on en voit pas des masses. Un peu comme "Jammes", le jeu est rare, voir très rare, surtout dans cet état, sur un shop son prix serait velu. Après c'est des purs jeux de collectionneurs, personnes ne les achètes pour y jouer, donc faut trouver le mec prêt à y mettre plusieurs centaines d'euros.
Merci Hudson, c'est vrai que l'ayant essayé en émulation, niveau gameplay c'est assez limite, tout comme Iron Commando d'ailleurs. Comme tu le dis si bien, c'est uniquement de la pièce de collectionneur ... @Tsubasa1987: joli le Akumajou Dracula X: Gekka no Yasoukyoku |
|
| |
Tsubasa1987 Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 13 Déc - 8:44 | |
| - Citation :
- @Tsubasa1987: joli le Akumajou Dracula X: Gekka no Yasoukyoku
Merci psychotyphoon |
|
| |
| |
| |
Tsubasa1987 Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 13 Déc - 9:40 | |
| - Citation :
- C'est le premier jeu japonais que j'ai terminé sur la Playstation
Pour un premier jeu japonais sur Playstation, tu as fait très fort car c'est l'un des meilleurs jeux sur cette console sans parler de sa bande son qui est juste énorme. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 13 Déc - 16:01 | |
| _______________________________ |
|
| |
Tsubasa1987 Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 14 Déc - 0:57 | |
| - Citation :
- Sacré débat.. car y'a aussi pas mal de jeux plus chers en jap qu'en pal, tout dépend de quoi on parle.
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi HUDSONec, mais ce que je veux dire par là c'est que les collectionneurs de PAL ont plus de chances de se ruiner qu'un collectionneur Jap. Par exemple j'ai entendu un gars dire qu'il avait dépensé 1000 euros pour un Megaman X3 alors que la version Jap du jeu côute environ 100 euros voir 150 ou 180 pour du Tbe voir mint. Après je ne dis pas que les collectionneurs de Jap ne vont pas se ruiner aussi pour certaines pièces tel que Eliminate Down ou encore Iron Commando, Magical Pop'n ou bien encore certains titres AES. Mais je pense qu'un collectionneur PAL va plus casquer qu'un collectionneur Jap. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 14 Déc - 7:09 | |
| Pas vraiment d'accord, mais c'est pas grave. Va acheter les derniers titres Acclaim MD en jap, puis ensuite compare la facture avec ces titres en pal, faut pas penser uniquement Snes.. Enfin, une belle collec bien complète et variée est bien plus chère à réunir en jap au final, car comme dis plus haut, y'a plein de jeux sur diverses machines qui coutent une blinde et qui n'existent tout simplement pas hors japon, alors quand il m'arrive de lire "je vais collectionner en jap car c'est moins cher", ça me fait doucement rigoler.. _______________________________ |
|
| |
Tsubasa1987 Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 14 Déc - 7:40 | |
| - Citation :
- Pas vraiment d'accord, mais c'est pas grave.
Va acheter les derniers titres Acclaim MD en jap, puis ensuite compare la facture avec ces titres en pal, faut pas penser uniquement Snes..
Enfin, une belle collec bien complète et variée est bien plus chère à réunir en jap au final, car comme dis plus haut, y'a plein de jeux sur diverses machines qui coutent une blinde et qui n'existent tout simplement pas hors japon, alors quand il m'arrive de lire "je vais collectionner en jap car c'est moins cher", ça me fait doucement rigoler.. C'est clair tu as raison sur tout les points HUDSONec. Pour ma part, je ne collectionne pas les jeux Jap car ils sont moins cher, énormément de jeux Jap sont très cher aujourd'hui avec des exclus Jap qui ne sont jamais sortit du territore Japonais comme tu l'as si bien dit. Je ne suis pas un expert, mais quand je vois des gros hits qui ne coûte pas grand chose au Japon mais qui sont très cher dans leur version PAL, je me dis que peut être les collectionneur de PAL se ruinent plus que les collectionneurs Jap. Mais ce n'est que mon avis et je suis loin d'être un expert, c'est juste mon ressenti. Et concernant les derniers titres Acclaim MD en jap, même si je suis collectionneur, je ne prendrais jamais ces jeux car ce ne sont pas des jeux Japonais à proprement parlé car Acclaim n'est pas une société Japonaise. C'est plus des jeux "exotique" qu'autre chose. C'est le phénomène inverse du jeu Jap qui passe en PAL,US aucun intérêt. |
|
| |
Tsubasa1987 Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 16 Déc - 12:56 | |
| |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 16 Déc - 14:07 | |
| Belles rentrées! sympa les Amiibo, j'ai quasi le fullset en jap. faudrait que je les choppe du coup. _______________________________ |
|
| |
Tsubasa1987 Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 16 Déc - 17:19 | |
| - Citation :
- Belles rentrées! sympa les Amiibo, j'ai quasi le fullset en jap. faudrait que je les choppe du coup.
Merci beaucoup HUDSONec, whaou tu as le casi full set des amiibos en Jap |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 17 Déc - 12:33 | |
| - Tsubasa1987 a écrit:
-
- Citation :
- Belles rentrées! sympa les Amiibo, j'ai quasi le fullset en jap. faudrait que je les choppe du coup.
Merci beaucoup HUDSONec, whaou tu as le casi full set des amiibos en Jap Oui, il ne me manque que quelques persos genre Animal Crossing ou Splatoon qui ne m'intéressent pas, mais sinon j'ai tout. _______________________________ |
|
| |
Tsubasa1987 Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 17 Déc - 14:38 | |
| - Citation :
- Oui, il ne me manque que quelques persos genre Animal Crossing ou Splatoon qui ne m'intéressent pas, mais sinon j'ai tout.
Ah ouais pas mal, Animal crossing et Splatoon c'est pas trop des licences que j'affectionne même si j'ai comme même leur Amiibo c'est juste pour la collec. |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 19 Déc - 17:08 | |
| yop petit arrivage sfc avec des titres sympa _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 19 Déc - 19:43 | |
| Le Rétro c'était pas fini pour toi Ezi??? _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
fabfab Team Import Limited
| |
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 20 Déc - 14:05 | |
| - Greg79 a écrit:
- Le Rétro c'était pas fini pour toi Ezi???
oui mais j'ai eu des petits prix sympa du coup j'ai craquer pour ces quelques petit jeux _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Tsubasa1987 Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 20 Déc - 23:24 | |
| Un petit arrivage pour ma part Söldnerschild sur Sega Saturn |
|
| |
FuN Iron Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 23 Déc - 6:55 | |
| - ezi a écrit:
- yop
petit arrivage sfc avec des titres sympa
de joli titres +1 pour le Demon's Blazon...le mien a sa boite qui a été maltraité par la poste...du coup, meme si je ne cherche pas mes titres a upgrade, ce dernier me ferai plaisir D'ailleurs j'hésite a me tourner vers une version US, les prix sont assez proche de la version SFC et meme si les textes ne sont pas legion dans le jeu, avoir le soft en anglais ne serait pas une mauvaise chose Par contre je ne reconnais pas le jeux en haut a droite?? _______________________________ |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 23 Déc - 9:39 | |
| C’est Rudora No Hihou. _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
Veusty Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 23 Déc - 17:04 | |
| Du récent avec la Switch de mon côté : I Am Setsuna, sorti en version physique uniquement au Japon Wonderboy The Dragon Trap, Version Asia (la version US doit sortir prochainement) |
|
| |
FuN Iron Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 25 Déc - 0:36 | |
| - BorisLeHachoir a écrit:
- C’est Rudora No Hihou.
Ok merci J'avais lu un article dessus, dans GamePlay RPG il me semble...avec une critique plutôt élogieuse si je me souviens bien _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 26 Déc - 10:53 | |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 26 Déc - 13:50 | |
| normal Hudson c'est la même illustratrice que pour draculaxx saturn et ps1 et tout les suivant d'ailleur _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 26 Déc - 15:55 | |
| C'est bien ce qui me semblait.. c'est donc Ayami qui y également créé cette pochette. _______________________________ |
|
| |
Tsubasa1987 Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 26 Déc - 18:01 | |
| - Citation :
- C'est bien ce qui me semblait.. c'est donc Ayami qui y également créé cette pochette.
Je confirme, c'est bien Ayami Kojima l'illustratrice de Dracula X, une artiste de génie |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 27 Déc - 7:09 | |
| Oui, j'adore ce qu'elle fait, me paierais bien un beau livre avec ses illustations d'ailleurs. _______________________________ |
|
| |
Tsubasa1987 Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 27 Déc - 7:59 | |
| - Citation :
- Oui, j'adore ce qu'elle fait, me paierais bien un beau livre avec ses illustations d'ailleurs.
Alors je te conseille son artbook qui se nomme Santa Lilio Sangre |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 31 Déc - 10:55 | |
|
| |
Tsubasa1987 Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 1 Jan - 9:14 | |
| - Citation :
- Je viens de l'acheter sur Amazone, mais délais de livraison entre le 7 février et 8 mars.
Ah ouais c'est long va falloir être patient malheureusement. Bonne année à toi HUDSONec |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 3 Jan - 6:10 | |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 5 Jan - 17:13 | |
| |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 5 Jan - 20:03 | |
| Le poster est sublime ... En plus c'est mon épisode préféré ! _______________________________ |
|
| |
FuN Iron Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 15 Jan - 7:48 | |
| Un petit colis réceptionné ce we : Les 3 d'un coup, en bon état et a petit prix ça fait plutôt plaisir. Bon il manque le 3, mais vu les prix je pense qu'il y aura d'autres titres qui passeront avant (du genre Hagane...) _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 27 Jan - 15:42 | |
|
| |
Tsubasa1987 Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 28 Jan - 12:48 | |
| Une pure merveille cet Artbook Tu l'as reçu plus tôt que prévu on dirait. |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 10 Fév - 12:33 | |
| Voici mes premiers arrivages de 2018 Nintendo Super FamicomLe Run'n Gun Gunforce et le jeu de plateforme Donal in Maui Mallard. Nintendo FamicomTrois titres... Captain Saver, Chip to Dale no Daisakusen 2 et Nemo - Pajama Hero. Neo Geo AESDeux upgrades... Far East of Eden - Kabuki Klash et la version rental de Top Player's Golf. Sega SaturnJe m'étais dit que je n'achèterais plus rien sur Saturn et bien j'ai craqué... voici les Ram Pack de Final Fight Revenge et Street Fighter Zero 3.Sony Playstation 2Un titre de la série Sega Ages 2500... Monster World Complete Collection. GoodiesLes 3 books Doujin et la VHS distribuée aux magasins pour la promo de Radiant Silvergun. L'Insanity DVD The Flash Desire Raiden III. Pour terminer, 3 laserdiscs... The Goonies, Gremlins et Jurassic Park. _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 10 Fév - 14:09 | |
| Très belles rentrées. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 10 Fév - 16:50 | |
| Superbes les 3 books Radiant, tu les cherchais depuis un moment non? me semble qu'on en avait parlé quand j'ai récupéré les miens. PS: demain je vous poste deux belles pièces.. _______________________________ |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 10 Fév - 19:01 | |
| - soulfred4 a écrit:
- Très belles rentrées.
Merci bien Soulfred _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 10 Fév - 19:11 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Superbes les 3 books Radiant, tu les cherchais depuis un moment non? me semble qu'on en avait parlé quand j'ai récupéré les miens.
PS: demain je vous poste deux belles pièces.. Oui, en effet, ça faisait un bail que je les cherchais. On en avait d'ailleurs parlé quand tu avais acheté les tiens à ton pote... J'avais en fait déjà le Han's Works, il me manquait le No Refuge et Be Praying. Il y a 3 semaines j'ai remporté aux enchères sur Yahoo Auctions les 3 books pour 5600 Yen... tu peux imaginer que j'étais super content . Seul hic, je n'ai pas eu la disquette avec le Be Praying mais soit... je peux m'en passer. D'ailleurs as-tu pu vérifier ce que contenait cette fameuse disquette??? _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 11 Fév - 10:31 | |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 11 Fév - 11:59 | |
| Joli J'apprécie beaucoup le Stone Protectors, l'un de mes Beat'em Up préférés sur Super Famicom. _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
Tsubasa1987 Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 14 Fév - 0:52 | |
| Du nouveau pour moi. Le sublime Deluxe Pack de Fire Emblem Thracia 776 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 14 Fév - 8:59 | |
|
Dernière édition par LuckyClover le Mer 14 Mar - 0:39, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- | |
| |
|
| |
|