Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 12 Avr 2014, 13:40
Vous saviez que l'on estime à 35'000 exemplaires la production Saturn de Radiant Silvergun?
Ce qui est tout de même assez peu pour un jeu commercial.
Aujourd'hui, y'en certainement beaucoup plus en europe que ce qui reste au japon..
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 12 Avr 2014, 13:44
jolie beaucoup de jeux sat en ce moment
pour moi radiant n'est pas rare,tu le trouves assez facilement ,mais il est vrai que le jeu à été édité à 35000 exemplaires.
remarque hudso à ce train là tout les jeux du japon seront en europe
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
maxime Steel Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 12 Avr 2014, 13:46
Eh oui vous êtes des fous !!!!!!!!!!! vous rapatriez toute la production jap ou quoi??.......
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 12 Avr 2014, 13:53
Pour moi non plus, Radiant n'est pas rare. On en voit partout.
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 12 Avr 2014, 14:06
Il n'est pas rare en effet, enfin pour l'instant... On le trouve dans les 12000 à 15000 Yen selon l'état.
Je pense même qu'il n'y a eu que 30,000 exemplaires produits.
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 12 Avr 2014, 14:36
Pas tres rare mais de qualite. Apres, je confirme (et pour en avoir discute avec lil d'akiba games) : tous les jeux JP finissent en europe/reste du monde et le marche japonais commence a souffrir d'un manque de stock enorme.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 12 Avr 2014, 14:39
aizen59 a écrit:
Pas tres rare mais de qualite. Apres, je confirme (et pour en avoir discute avec lil d'akiba games) : tous les jeux JP finissent en europe/reste du monde et le marche japonais commence a souffrir d'un manque de stock enorme.
A Tokyo c'est mort, ça c'est clair mais je suis sûr qu'on peut encore trouver de belles perles en dehors ...
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 12 Avr 2014, 14:40
A la limite si je voyage sur Osaka/Kyoto a l'occasion, je regarderai, mais c'est pas prevu actuellement. Mais je suis certains que dans des coins paumes au Japon et dans des petites boutiques y'a surement de belles pepites a prix d'Or qui doivent trainer.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 12 Avr 2014, 15:06
Oui d'ailleurs j'ai vu ça sur un reportage (nolife je crois) le jeu est sorti en fin de vie de la console, la dreamcast commencé déjà à faire parler d'elle et les gens n'ont pas suivi ce jeu, du coup il avait arrêter la production du jeu un mois à peine après sa sortie.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 12 Avr 2014, 21:09
Ma réception de la journée !
Le Tales of Legendia est encore sous blister ! J'avais aucune intention d'acheter les version "the best" mais vu le prix auquel je l'ai eu je pouvais pas refuser !
Smalljack Gold Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 12 Avr 2014, 23:30
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 13 Avr 2014, 00:49
Smalljack : Toi qui a l'air d'aimer ToX, je posterai normalement de superbe arrivage la semaine qui vient !
Aizen : En comptant les frais de ports, j'ai payé les jeux environ 7€ chacun sachant que les frais de ports m'ont couté plus que les jeux eux-même. Sans compter les frais de ports, le moins cher m'a couté 1€20 (Tales of Destiny 2) et les plus cher environ 8€ (Tales of the Abyss et Tales of the World PSP)
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 13 Avr 2014, 01:33
J'avoue que ça m'étonne que les vendeurs japonais puissent vendre à un prix aussi bas. Ça m'arrange parce que justement niveau jap il me manque pas mal de chose. Par contre niveau collector, certains sont vraiment introuvable nul part
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 13 Avr 2014, 01:38
Oui certains prix sont bons pour les RPG ici, mais comme tu dis, tu payes parfois plus en FDP que pour le jeu lui meme. Donc vaut mieux un bon colis blinde de jeux dedans que d'en prendre 3 et payer 10 euros d'FDP.
Parlant de collector chiant a chopper, m'a fallu du temps pour mettre la main dessus, mais c'est fait et en neuf (tout est scelle) bien content :
P4 Golden Famitsu DX :
Bon, la, c'est clairement pas 5 euros le Famitsu DX pack par contre
Deja que d'occasion, en 6 mois, j'en ai pas vu, du coup en neuf j'ai pas beaucoup hesite.
Y'a pas beaucoup de collector JP que je souhaite recuperer si ce n'est le collector de Tales of Graces F JP (introuvable celui la...) et le famitsu dx pack du Tales of Innocence R, mais la aussi... introuvable.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 13 Avr 2014, 02:07
Va falloir que je tienne un word avec les pseudos et les trucs qu'on m'a demande car j'ai plein d'MP qui sont passes a la trappe et j'arrive meme plus a me souvenir de qui veut quoi
Pour les Tales of Graces F Collector, je te cache pas que ca va etre chaud du slip. Deja que les boutiques se font devaliser tous les jours... ca va pas nous aider ! Mais si je trouve je te tiens au jus !
deux jeux de tennis point break et virtual open tennis le 2ème étant mieux que le 1er les deux restant bon
choroq et blam machin head jeux de voiture sympa en mode délire et un "doom like " d'excelente qualitée
snatcher et chaos seed le1er jeux d'aventure futuriste bien connu des possesseur megacd et pc engine le 2ème est une adaptation du même jeux sur sfc bien évidement le jeux à été grandement amélioré et rallongé (c'est un action rpg)
on attaque avec du lourd
super keirin (not for sale)
trilogie des gundam side story
le 1er étant en version limited (assez chiant à chopper) ce sont des action/doom like en 3d
stellar assault complet mint et x multiplicity(arcade gear) deux putain de shoot le 1er de part son ambiance et le 2eme compilant image fight et x multiplicity d'irem
advanced v.g limited édition versus avec des femmes,jeux d'excellente qualité et très bon versus
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
franchement non mais je suis à 5 jeux de finir mon objectif
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
N'oubliez pas de poster vos arrivages dans les sections import dédiées, car dès le 1er mai, la nouvelle sélection de la TIL des plus belles pièces import et coups de coeurs d'avril va tomber!!
Perso. fin du mois je vous réserve 2 pièces de "puta madré" , produite chacune à 100 exemplaires monde en 2001!!
... je te déteste ! ... J'ai jamais autant claqué de thunes dans ma collection depuis que je suis sur ce forum !
Mon porte-monnaie aussi me déteste, ça fait même pas un mois que je suis ici, et c'est en partie grâce à ce forum que j'ai indirectement trouvé ces grosses pièces.
Sinon pour les Kyun Chara Pack (attention je raconte ma life) : - Le 1er je l'ai commandé sur Yamato-touch. J'avais vu le site un peu avant de trouver ce forum, j'avais passé commande avec envoie en suivie et sécurité max. Puis plus tard j'apprends que le site est SUPER déconseillé, je stress a mort mais je reçoit le colis quand même. A noté qu'il était noté "Neuf", ce qui était le cas, sauf que quand je l'ai ouvert, j'ai réussi a déchirer une partie que j'ai du rafistoler tel bob le bricoleur. -Le 2ème, c'est celui pour lequel j'en ai vraiment chier. Vraiment introuvable partout, j'étais arriver sur un forum ou un type le vendais mais son dernier message datais d'un peu plus d'un mois. Après l'avoir contacté, celui-ci me prouve que le sien est également neuf et m'envoie des photo avec un tas de truc pour qu'il me prouve qu'il est bien dans ses mains. Par contre il m'en demande 280$. Je lâche l'affaire puis je tombe sur un site internet qui avait le pack en vente. J'essaie de passer commande mais ça passe pas. Je le mail, il ne réponds pas, puis je trouve son shop sur ebay où la il me réponds. Après discussion, il s'avère que l'objet avait subi un bug lors du listing et que c'est pourquoi il l'avait jamais vendu. Du coup il me le fait tout de même au prix indiqué même si actuellement il doit valoir beaucoup plus.
Au niveau du prix, c'était vraiment raisonnable (je pense). Environ 95€ chacun + frais de ports en EMS ou j'ai miraculeusement échappé à la douane (pour les deux)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---