Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 03 Mai 2014, 09:47
Ca je doute pas de tes sources mais bon en general de toute facon les boutiques appliquent pas toutes les prix argus. Prends l'exemple de Gameswave qui vend un pack Metal Gear Solid 3 Snake Eater Premium 129 d'occasion. Je serai curieux de savoir combien il cote en argus haha
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 03 Mai 2014, 09:54
C'est des malins, ils font tout pour reprendre à prix bas, et revendent au plus haut possible , après je regarde la côte quand j'achète à des particuliers, histoire d'avoir des billes pour négocier à la baisse , par exemple, j'ai acheté dernièrement Garou Densetsu (le 1er) sur SFC à 10€ avec boite et notice en état proche du neuf, j'attends de le recevoir avec impatience !
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 03 Mai 2014, 09:56
Oui voila, reprise a bas prix et vente a prix assez eleve. Le plus etonnant c'est que les gens preferent acheter en boutique et perdre un rein que d'acheter a un mec d'un forum et payer moitie moins cher.
Fin bon, le topic est pas trop la pour faire le debat sur les prix, mais c'est la realite actuelle ^^
Ces figurines ont été produites en 2001 à 100 exemplaires chacune numérotée en tout et pour tout!
Il en existe 3, les deux ci-dessous, plus un Wesker encore plus pénible à trouver.
Pour en avoir discuter avec William Birkin, ce n'est pas les figurines Bio. les plus détaillées, mais elles font carrément partie des plus rares de toutes.
De plus, à l'intérieur de la boite, chaque figurines a des mains différentes, chaussures, armes, couteau etc..
Le genre de petits objets qui se perdent très facilement.
Bref.. à choper complet état neuf comme là, bonjour..
PS: William, ton pote pourra toujours les voir en photo ici!
- Book "The True Story Behind Biohazard".
Livre not for sale, il était offert avec les premiers achats du 1er "Biohazard" Saturn au japon (ça fait pas hier quoi)
Il raconte l'histoire romancée de Biohazard, du château, des personnages et reprend aussi des documents présents dans le jeu. Plus une partie un peu manga etc..
Il est numéroté, c'est certainement le 1er livre sorti sur Biohazard, un must pour tous collectionneurs..
- "Music Box Gradius":1994 - not for sale.
Pour la sortie de "Gradius 2", King Records Japan et Konami produisirent 3 OST de Gradius.
A titre promo. donc jamais vendue, cette boite à musique fût produite à peu d'exemplaires.
Pour l'obtenir, il fallait envoyer la preuve d'achats des 3 OST de Gradius et en retour, Konami vous envoyait cette boite à musique.
Objet rare, la mienne a encore sa boite d'envoi originale.
- "Mr Nutz" SFC
Excellent jeu 2D qu'on ne présente plus , qui en Jap. est de plus en plus rare complet en boite.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 03 Mai 2014, 21:06
N'empêche, sa tête exprime toute la détresse du monde. Et le "edition namber" est pas mal, GG les jap !
Blague à part, GG pour la trouvaille car retrouver des goodies vieux et limité comme ça c'est déjà dur, mais version figurine j'imagine même pas le nombre restant en état neuf.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 04 Mai 2014, 04:35
Perso faudrait deja que je le vois avant meme de parler prix car tu vas rire mais, avant le tiens je connaissais meme pas son existence vu que je cherchais celui en PAL
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 04 Mai 2014, 08:42
L'exemplaire de TTF à 249,99 euros est en "EXCELLENT" état... arrière de la cartouche jaunie, manuel pourri et boîte bien usée. Sacré voleur ce TTF...
La dernière fois que j'en ai vu un il était dans les 4000/5000 yen donc dans les 30/35 euros. Les shops japonais le reprenne dans les 2000 yen je pense.
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 04 Mai 2014, 10:09
Greg79 a écrit:
L'exemplaire de TTF à 249,99 euros est en "EXCELLENT" état... arrière de la cartouche jaunie, manuel pourri et boîte bien usée. Sacré voleur ce TTF...
La dernière fois que j'en ai vu un il était dans les 4000/5000 yen donc dans les 30/35 euros. Les shops japonais le reprenne dans les 2000 yen je pense.
Ouais mais à ce prix là, tu l'a vu y'a combien de temps?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 04 Mai 2014, 10:32
HUDSONec a écrit:
Greg79 a écrit:
Ouais mais à ce prix là, tu l'a vu y'a combien de temps?
Il y a 4 mois, 6 peut-être mais pas plus
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 04 Mai 2014, 15:49
Sympa vos entrées les gars ! Je savais pas du tout qu'il y avait eu une boîte à musique pour Gradius. Le plus souvent c'est pour les RPG qu'ils sortent ce genre de goodies.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 04 Mai 2014, 15:59
homerced a écrit:
Sympa vos entrées les gars ! Je savais pas du tout qu'il y avait eu une boîte à musique pour Gradius. Le plus souvent c'est pour les RPG qu'ils sortent ce genre de goodies.
Exact, y'en a eu aussi pour Biohazard, mais je pense que c'est le seul exemple pour un shoot.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 06 Mai 2014, 11:06
Bien joué elma pour tes achats!!! Alors le Japon, ça déchire pas hein?!?!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 06 Mai 2014, 11:49
La dsi je l ai eu dans un magasin d Osaka qui s appelé recycle je sais plus quoi après pas loin des anciens super patato qui ont fermé Sinon Boris vraiment bien que se soit pour le paysage le mode de vie et les jeux vidéos Par contre je suis un peu déçu d avoir pas pris certains jeux sur Tokyo lors de mon arrivée que je n ai pas retrouvé par la suite De toute façon la valise est déjà pleine a craqué j espère passer la douane tranquille sinon je vais prendre cher
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 06 Mai 2014, 20:13
Ajouts du jour..
- "RECCA" SFC Mint!
On ne présente plus "RECCA" et inutile de reparler de sa rareté.
Mais là, l'état du jeu est "neuf"! malheureusement les photos ne rendent pas du tout l'état réel du jeu qui est hallucinant! il ne doit plus en rester beaucoup dans cet état..
- "Over Horizon" SFC
Un des meilleurs shoot de la Famicom et vraiment des plus rares! ce jeu est une méga bombes! .. état neuf aussi! pour de la Famicom c'est rarissime.
- Airsoft Biohazard: Samurai Edge 15th Anniv. "M89-F Model Chris Redfield"