| --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 01 Mar 2014, 13:32 | |
| superbe ton lot nec riu tu as vraiment de quoi te faire plaisir _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 01 Mar 2014, 14:28 | |
| Samedi prochain à la même heure, ça va taper les mecs.. _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 01 Mar 2014, 16:04 | |
| - HUDSONec a écrit:
- riugohan a écrit:
- Chose promise chose due
Je tiens d'abord à remercier tonton ezi pour m'avoir vendu ce magnifique lot ! Comme vous pouvez voir il y a du très lourd, les jeux sont mint de chez mint en plus !!!!!
Et comme dirait qui vous savez : Vive le jap bordel !
C'est vraiment un beau lot, pas mal de jeux font partie des must de la machine!
En plus, la Duo-R était à de un de mes potes, une partie des jeux aussi, je peux te dire que la console a peu tourné chez lui et toujours soignée.. sauf que ton pote Hudson m'a vendue une duo tout cour sans boite! qui m'a claquée dans les mains sinon oui quelques jeux viennent de là tu as vu riu le sylphia quelle bombe!! samedi prochain préparer les kleenexs _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 01 Mar 2014, 16:11 | |
| Ah merde! t'es sérieux?? _______________________________ |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 01 Mar 2014, 16:16 | |
| Oué terrible le sylphia, j'en suis encore tout retourné lol Moi qui était pas trop shoot ben là j'accroche à mort ! T'as reçu mes sms ezi au fait ? Encore merci en tout cas Hâte de voir vos rentrées les gars |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6407 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 01 Mar 2014, 17:26 | |
| Ca pique ta rentree, super lot made in tonton |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 02 Mar 2014, 12:11 | |
| Dernieres rentrees import. Je commence donc avec : Bio Hazard 5th Anniversary (neuf?) : Je collectionne pas trop Bio Hazard et c'est un magnifique collector. Mais comme je veux me concentrer sur Shenmue, je sais pas encore si je vais garder ou vendre histoire de financer les derniers objets a trouver... Calendrier Shenmue 1999 (vendu uniquement lors des 2 jours du TGS 1999) : Et pour finir, un set de goodies issus du TGS 1999 : Il y a donc : - Sac - Cartes - Le plus rare : le pamphlet bleu et l'artbook. Ces objets la sont extremement chiant a chopper et je pese mes mots. La les 2 d'un coup, c'est la cerise sur le gateau - Figurine Shenhua - Strap - Ticket d'entree au TGS - Liste des objets vendus au TGS 99 - Tshirt - What's Shenmue - Main Theme CD - Mini Notebook Shenmue - Tatouages Je m'en sors bien car finalement j'ai paye tout ca le meme prix que si j'avais trouve le artbook seul (pas le bleu, l'autre). D'ailleurs vu l'etat il semble neuf et j'ai feuillete une fois, j'y touche pas trop. Enfin voila, entre tous ces goodies TGS 99 et le fameux calendier du TGS 99 (on peut dire que cest le meme lot, vu que cest la meme personne), j'ai foutu un gros coup de pied a ce qui me restait a trouver. Cela dit, va falloir trouver les pieces manquantes et ca s'annonce complique. En gros, pour terminer ma collection Shenmue, il me faut (base sur la liste du TGS) : 3 clear file 4 mugs 2 cartes 3 posters 2 stylos 2 cahiers Sachant que l'objet vendu a 50 000 yen est l'illustration original de Shenhua et n'a ete vendue qu'a ce moment la et on sait MEME PAS si ca a ete vendu. Donc soit elle existe quelque part (personne ne l'a vu), soit elle est restee chez Sega (donc impossible a recuperer) et il doit y en avoir entre 4 et 6, pas certains. En dehors du TGS, il me restera la fameuse Dreamcast fourreau Shenmue et la montre. Si je choppe tout ca, je considererai que c'est termine (sauf pour les conneries style Shenmue II sur Xbox... on peut pas dire que ce soit bien rare). Donc mon listing ne comprend que les raretes. Je me donne 3 a 5 ans pour terminer tout ca (sachant que la montre peut passer 2 fois par an comme 0...) Si les finances suivent et que la montre tombe cette annee, j'aimerais bien la rayer de ma liste... On m'a fait une offre pour le stylo (le noir...) mais le mec en veut 150$... j'ai dit que j'y reflechirai, mais juste pour un stylo, ca fait chier et je prefere les mettre dans la montre. Cela dit, le stylo, bien que tout con, est aussi rare que la montre et entre YAJ et Ebay, j'ai du le voir 2 fois en 4 ans et encore... Affaire a suivre donc ! Edit : J'avais oublie 2 photos : Poster Shenmue II 2001 (uniquement disponible au Japon et pas en vente, destine aux boutiques) et jeux : 3 Shenmue japonais (neuf sous blister) 1 Shenmue Dreamcast PAL EU 1 Shenmue JP edition limitee avec cd de jukebox Carte Guides Edit 2 : Un membre de GK m'a dit qu'une (piece) avec un phoenix grave dessus etait cachee dans la malette... Va falloir la reouvrir apparemment histoire de verifier ! |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 02 Mar 2014, 13:03 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Samedi prochain à la même heure, ça va taper les mecs..
Vivement Samedi prochain |
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 02 Mar 2014, 14:53 | |
| Bravo aizen ! C'est un vrai dossier en plus que tu as fait et t'as sacrément mitraillé avec ton appareil photo aussi ! _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 02 Mar 2014, 14:56 | |
| Merci homerced ! Anecdote assez drole. Je viens de poster ces photos sur quelques fofo et je dis a un fan de bio hazard qui a aussi la malette : Un mec de GK m'a dit qu'une piece avec un phoenix dessus etait cachee dans la malette, tu confirmes ? Il revient 5 minutes apres et me dit : MERCI MON GARS tu viens de faire ma journée !! J'ai toujours crus que mon set était incomplet que le vendeur avais garder la pièce. Je viens de la trouver elle est bien derrière la pochette de droite a velcro y'a un zipper derrière. Comme quoi meme en ayant eu la malette pendant des annees, lui meme le savait pas, du coup il a trouve la piece aujourd'hui haha ! |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 02 Mar 2014, 15:21 | |
| |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 02 Mar 2014, 16:50 | |
| Magnifique tes arrivages Aizen! J'ai aussi la malette Biohazard complète, tu savais que le sac plastique gris qui est avec n'a été distribué que par 1 seul shop à Tokyo? _______________________________
Dernière édition par HUDSONec le Dim 02 Mar 2014, 20:23, édité 1 fois |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 02 Mar 2014, 16:55 | |
| Un seul shop ? J'en avais pas la moindre d'idee, tu m'apprends un truc en plus ! Du coup le sac est presque aussi rare que tout le reste. Vaut mieux ne pas faire ses courses avec |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 02 Mar 2014, 17:11 | |
| - aizen59 a écrit:
- Un seul shop ? J'en avais pas la moindre d'idee, tu m'apprends un truc en plus ! Du coup le sac est presque aussi rare que tout le reste. Vaut mieux ne pas faire ses courses avec
Exact , un seul shop à Akihabara vendait la malette dans ce sac. _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 02 Mar 2014, 20:20 | |
| Quand un sac devient collector |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 02 Mar 2014, 20:23 | |
| Le ticket de caisse du magasin doit surement l'être aussi _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 03 Mar 2014, 03:34 | |
| Le caissier aussi. Meme la caissiere |
|
| |
geekhime Ice Member
Inscription : 24/02/2014 Messages postés : 46 In a galaxy far far away...
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 03 Mar 2014, 10:23 | |
| Purée, j'ai parcouru toutes les pages de ce topic, ça fait rêver tout vos stuffs de malades!!! Très beau le coffret Shenmue Aizen!! _______________________________ Consoles custom & illustrations http://www.geekhime.com https://www.instagram.com/geekhime/ |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 03 Mar 2014, 15:38 | |
| du très lourd sur cette page bien joué les gars _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 03 Mar 2014, 15:56 | |
| J'ai encore un petit truc resident evil Bio Hazard a mettre sur la page, ca viendra taleur ou demain selon ma flemme |
|
| |
kibo Ice Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 04 Mar 2014, 09:08 | |
| Magnifique tout les goodies Shenmue! |
|
| |
RYU81 Bronze Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 04 Mar 2014, 14:32 | |
| Un grand fan de shenmue !! |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 05 Mar 2014, 14:49 | |
| ros colis du japon wakuwaku7 ram pack édition -vsfighting:(1er épisode d'une trilogie,galaxy fight et astra superstar) gametengoku paradise collector- shoot:(plus complet que l'arcade avec pleins d'ajout dont 1 niveau en plus) vampire savior ram pack -édition vs fighting trysrush deppy neuf -plateforme battle garrega neuf -shoot NBA nam extreme neuf -sport (trèèèès chiant à chopper complet lui ) shinig wisdom neuf -action rpg crows -beat très sympa batsugun - gros shoot qui défouraille courrier crisis -l'ancêtre de crazy taxi à vélo cleopatra fortune - tétris like (surement le plus rare et le plus coté sur saturn slayer royal1 collector - rpg tactical (assez rare sous cette version ) slayer royal 2 -tactical rpg (les deux etant tiré du manga) die hard arcade -trois jeux en 1 yeaaah magical drop 3 - tetris like prikura daisuken -entre le shoot et l'action game ,juste superbe!! sailor moon - vs fighting très moyen puyo puyo 2 -tetris like excellent sonic wings - shoot excellent virtua fighter 2 -vs 3d fighting vipers -vs 3d last bronx -vs3d fighter megamix -vs 3d completement ouf destruction derby daytona sega touring car tactic ogre virtual on virtua fighter kid victory goal 96 bomberman waars vampire hunter toshinden ura _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 05 Mar 2014, 15:00 | |
| Putain tu t'es fais plaiz tonton Ca donne envie de faire une collec SAT tout ce beau monde ^^ |
|
| |
geekhime Ice Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 05 Mar 2014, 15:27 | |
| Rhooo, ça fait rêver!! Vampire savior/hunter, puyo puyo 2, virtua one, tactics ogre et j'en passe... Bon va falloir que je me mette à la Saturn moi! _______________________________ Consoles custom & illustrations http://www.geekhime.com https://www.instagram.com/geekhime/ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 05 Mar 2014, 15:40 | |
| Très beau lot Saturn ezi ! T'as réussi à récupérer tous les jeux que tu avais vendu ? _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 05 Mar 2014, 15:41 | |
| shienryu -stellar assault -guardian force -final fight revenge
voilà les manquant homerced j'ai un peu de boulot quand même ^^ _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 05 Mar 2014, 15:54 | |
| Ce ne sont pas des jeux qui avaient fini chez moi En même temps, même ils te manquent encore ceux là, avec toutes tes arrivés Saturn que tu as en ce moment, tu dois en avoir beaucoup plus qu'avant _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 05 Mar 2014, 16:00 | |
| bien vu ma poule clair que là j'ai une collec assez monstrueuse sur saturn ^^ _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 05 Mar 2014, 19:15 | |
| Joli tout ça Tonton _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 05 Mar 2014, 19:20 | |
| merci gregounet^^ _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
ArcAdiA Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 05 Mar 2014, 19:28 | |
| Magnifique ezi, comme d'hab. |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 05 Mar 2014, 19:37 | |
| "Tonton m'a tuer..." _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 05 Mar 2014, 19:47 | |
| merci tout le monde au passage jolie le street 3do arcadia _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 05 Mar 2014, 20:15 | |
| Quelle rentrée ezi tu déchires tout là |
|
| |
tatsui Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 05 Mar 2014, 21:25 | |
| jolie rentrée tonton, tu vas nous gater avec geo samedi prochain ^^ _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 05 Mar 2014, 21:59 | |
| Need une liste des meilleurs rpg, shoot et jeu d aventure sat jap. J ai envie d en essayer !
Par contre faut que je trouve une carte memoire x.x |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 06 Mar 2014, 17:06 | |
| _______________________________ |
|
| |
geekhime Ice Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 06 Mar 2014, 17:14 | |
| *Attention fan girl inside* Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle est trop belle avec le porte-console et tout!!! Ca coûte combien une bête pareille sans indiscrétions? _______________________________ Consoles custom & illustrations http://www.geekhime.com https://www.instagram.com/geekhime/ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 06 Mar 2014, 17:17 | |
| Le socle ne fait pas partie du bundle (precision) ^^
Pour le prix, ca depend d'ou et de quand...
En general au Japon, les dernieres que j'ai pu voir c'etait dans les 30 000 yen minimum. Plus precisement entre 35 000 et 42 000 yen (d'occasion). En neuf... compter entre 55 000 et 70 000, voire plus mais a ce prix la, elles partent pas. |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 06 Mar 2014, 17:21 | |
| merci en effet,le socle provient d'un pack de goodies et accessoires ps3 que j'ais reçus recement pour le prix,j'ais craqué un peu...380€ fdpin...mais bon,console déjà en France,mint a part le fourreau qui a 2,3 coins légèrement corné,et livré en 48h,j'ais pas trop hésité _______________________________ |
|
| |
geekhime Ice Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 06 Mar 2014, 19:14 | |
| Aha, merci pour l'info Aizen Ok je vois le pack de goodies... c'est bien beau tout ça^^ _______________________________ Consoles custom & illustrations http://www.geekhime.com https://www.instagram.com/geekhime/ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 06 Mar 2014, 20:45 | |
| 380in c'est un good price joli craquage _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 06 Mar 2014, 20:56 | |
| yep' merci _______________________________ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 07 Mar 2014, 08:41 | |
| jolie la vita project diva jenova superbe ton lot saturn jap tonton ils sont tous en super état _______________________________ |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 07 Mar 2014, 14:52 | |
| Voici donc mes derniers arrivages , pas mal de petites choses mais pas de gros titres cette fois-ci... Mega Drive: 3 bons petits titres avec Quackshot, Mickey Mania & Dynamite HeaddyGame Cube: une deuxième console (grise cette fois-ci) en boîte et les titres P.N.03 (conseillé par le spectre), Space Raiders, Star Fox AssaultSuper Famicom: Caravan Shooting Collection (comprenant 3 shoots: Star Force, Star Soldier et Hector) et le sympathique Osu!! Karate Bu (basé sur le manga)PC-Engine: une vingtaine de titres avec entre autres Forgotten Worlds, Winds of Thunder, Final Soldier, Dead Moon, Spriggan,...Guide Books: le SGGG Perfect File et un petit guide Mario KartDreamcast: le Neo XYX, le nouveau shoot de la NG.DEV Team _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 07 Mar 2014, 15:07 | |
| Jolis tout ça ça donne envie de se mettre au jap..... _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
raziel73 Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 08 Mar 2014, 02:05 | |
| @ezi, il t'es revenu a combien environ le Battle Garegga neuf ? J'en ai un qui traine chez moi et j'pensais peut-etre le vendre si je peux en tirer 200 ou 300 boules.
Sinon bravo a tous, beaucoup de belles pieces. Pas grand chose de mon cote malheureusement. |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 08 Mar 2014, 11:16 | |
| - raziel73 a écrit:
- @ezi, il t'es revenu a combien environ le Battle Garegga neuf ?
J'en ai un qui traine chez moi et j'pensais peut-etre le vendre si je peux en tirer 200 ou 300 boules.
Sinon bravo a tous, beaucoup de belles pieces. Pas grand chose de mon cote malheureusement. Ouais pareil, combien il t'a coûté tonton??? _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 08 Mar 2014, 15:24 | |
| "Karuraou" SFC: (Skyblazer) excellent jeu "action/plateforme", il y'a pas encore si longtemps, il était uniquement recherché par quelques collectionneurs de jeux Jap, de niches, aujourd'hui, comme pour un "Majyuuou" SFC, les collectionneurs le recherche de plus en plus, de fait, il devient de plus en plus difficile à trouver, surtout état A comme le mien et sa cote grimpe, grimpe, grimpe.. Enfin, quant on voit l'état de la boite, comment imaginer que ce jeux est sorti il y'a 20 ans! "Tetris 2 + Bombliss" Gold Cartridge: limitée à 100 exemplaires!Voila une des Gold Cartridge les plus rares, offerte à 100 chanceux suite à un concours Tetris. Malheureusement, nous avons quasi aucune infos. sur le concours, du moins moi j'en en ai jamais vraiment trouvé et pourtant j'ai cherché! Combien en reste t'il aujourd'hui? "Contra" Megadrive Il y'a pas encore si longtemps, ce jeu était considéré comme cher, mais pas vraiment rare, aujourd'hui il devient de plus en plus difficile à trouver complet en parfait état, je l'ai cherché 2 mois sans limite de prix, enfin il est là.. Et un des meilleurs Contra de la série! "Strider Hiryu" PS3: E-Capcom (Capcom Direct)On présente plus ce nouveau "Strider". Là il s'agit de la version ultra limitée "E-Capcom" avec sa magnifique Box. Si vous le voulez, accrochez vous, s'est ultra sold out, après c'est des prix de ouf! "Death Crimson 2" DreamcastJeu de tir sur rail jouable au gun, dans la droite lignée des "House of the Dead", mais en moins bon.. Jusque là, rien de particulier. Sauf que là c'est le Set "Messe Sanho" et là c'est très rare! Voici les infos que j'ai. Messe Sanho était un shop de jeux à Akihabara (Tokyo), pour la sortie de Death Crimson 2, le shop a fait produire 500 exemplaires!, en tout et pour tout de cette box pour ses propres clients point. D'ailleurs, détail assez rare, le nom du shop est écrit sur la Box! Le shop fermera l'année suivante et deviendra ensuite une franchise bien connue au japon, Traders! En état neuf comme la mienne (le jeu est spinné avec reg. card inside juste plus le cello), c'est très difficile à trouver! "Promo Set Neo Geo/SNK" original d'époque.
Très joli petit Set Neo Geo:
- 2 petits Artbook (noir et blanc), présentant les gros titres AES/SNK.
- catalogues des jeux et consoles Neo Geo Pocket.
- catalogue des jeux Neo Geo CD.
- petite pub de journal pour la Neo Geo Pocket.
- sorte de tapis de souris cartonnés "KOF 95". _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- | |
| |
|
| |
|