| --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 09 Jan 2014, 18:06 | |
| - ldecoret a écrit:
- Pu... la jaquette du rockman, ça claque !
Elles pètent leur race les pochettes Jap' hein... Même penchées... _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 09 Jan 2014, 19:02 | |
| _______________________________ |
|
| |
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 09 Jan 2014, 19:10 | |
| 280 euros. J'ai vu pire mon lapin... _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 09 Jan 2014, 19:36 | |
| - BorisLeHachoir a écrit:
- 280 euros. J'ai vu pire mon lapin...
Houla oui.. bonne affaire! _______________________________ |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 10 Jan 2014, 20:10 | |
| Petit arrivage import du jour ... Super Tempo sur Sega Saturn Rockman Mega World, Street Fighter II' Plus et Golden Axe I sur Mega Drive Umihara Kawase Portable sur PSP Et l'artbook "The Art of SNK World Vol. II" _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 10 Jan 2014, 20:43 | |
- 280 euros. J'ai vu pire mon lapin...
très bon prix ! il faudra que je me la fasse un jour -___- mais les prix de fifou que je vois ça calme ... _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 10 Jan 2014, 21:57 | |
| Clair.. 280 euros est un très très bon prix! j'en ai quand même vu à genre 3X plus.. Sinon, "Super Tempo" fait un méga retour en force! 2) je me demande bien qui a eu l'idée de ressortir "Umihara Kawase" sur PSP? 3) "Rockman" MD fait partie de mes prochains achats! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 10 Jan 2014, 21:59 | |
| Très bel arrivage Greg! Le Rockman tourne dans les 150 euros, nan? _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Dernière édition par BorisLeHachoir le Ven 10 Jan 2014, 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 10 Jan 2014, 22:36 | |
| Bien, ce n'est pas TNN qui a re-sorti Umihara Kawase sur PSP mais Rocket Studio. Studio pas trop connu et d'après ce que j'en ai lu ce n'est pas une excellente adaptation. Mais ça me permettra de jouer à ce jeu sans sortir ma Super Famicom et abîmer ma copie Mint de cet excellent titre... Pour ce qui est du Rockman Mega World il m'est revenu à 18000 yens + frais de port soit au final +- 130 euros. Sans être mega rare, on n'en voit pas trop souvent et en fonction de l'état on peut le trouver entre 15000 et 25000 yens. _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 10 Jan 2014, 23:08 | |
| - Greg79 a écrit:
- Bien, ce n'est pas TNN qui a re-sorti Umihara Kawase sur PSP mais Rocket Studio. Studio pas trop connu et d'après ce que j'en ai lu ce n'est pas une excellente adaptation. Mais ça me permettra de jouer à ce jeu sans sortir ma Super Famicom et abîmer ma copie Mint de cet excellent titre...
Pour ce qui est du Rockman Mega World il m'est revenu à 18000 yens + frais de port soit au final +- 130 euros. Sans être mega rare, on n'en voit pas trop souvent et en fonction de l'état on peut le trouver entre 15000 et 25000 yens. Non mais Umihara est un très bon jeu, c'est juste que il ne fait pas partie des plus connu. _______________________________ |
|
| |
tatsui Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 11 Jan 2014, 18:56 | |
| allez hop petite rentrée _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK |
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 11 Jan 2014, 20:32 | |
| De très bon jeux les gars Greg, t'as fait exprès de prendre 3 jeux MD avec le même fond bleu _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 11 Jan 2014, 20:38 | |
| Lol, non, le hasard fait bien les choses _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
ArcAdiA Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 13 Jan 2014, 21:12 | |
| |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 14 Jan 2014, 16:28 | |
| je kiff la cover du 1080 ma poule!!! allez petite récèption avant le lourd une duor en excellent etat qui remplacera ma duo morte. à savoir que la duo r est très fiable contrairement à la duo qui l'est beaucoup moins un petit terraforming shoot horizontal dont la particularité est que le design à été fait par Syd Mead, bien connu pour avoir travaillé sur Blade Runner, Tron ou encore Alien. très bon shoot ,musique excellente,parallaxe à foison et jolie effet,bruitage correct! à essayer je le recommande chaudement!!! un petit Zelda like qui est neutopia 2 très sympa bien foutu à découvrir!! _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 14 Jan 2014, 16:52 | |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 14 Jan 2014, 19:31 | |
| AH Neutopia avait été présenté par Florent Gorges dans son émission "Les oubliés de la Playhistoire". ça avait l'air vraiment très bon ! |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 14 Jan 2014, 19:33 | |
| je dirais tres sympa mais voilà n'est pas Zelda qui veut _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
ArcAdiA Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 14 Jan 2014, 21:23 | |
| Vraiment en bonétat la boite de la duo-r. Faudra que je m en choppe une a l occaz |
|
| |
Trikill Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 15 Jan 2014, 14:35 | |
| |
|
| |
Trikill Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 15 Jan 2014, 14:42 | |
| 2 petites rentrée de jeux ps3 hokuto no ken 2 blister 18 euro fpi et musou orochi 2 ultimte 44 euro _______________________________ |
|
| |
Karuga Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 15 Jan 2014, 14:44 | |
| - tatsui a écrit:
- allez hop petite rentrée
Je ne suis pas fan de la licence mais faut avouer que ça en jette grave ! |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 20 Jan 2014, 12:42 | |
| on a du eliminate down mint très gros shoot MD jap et exclu jap aussi sortie en même temps que thunderforce4 celui ci lui à fais de l'ombre du coup pas très connu tiré à peu d'exemplaires! du taromaru saturn et exclu à la console tiré à 5000 exemplaires jeu d'action vu de coté jeu commerciale le plus rare et cher de la machine hyper duel saturn et exclu aussi grace à sa version saturn qui possède aussi la version arcade surement le plus gros shoot 2d horizontal musique monstrueuse ,mise en scène grandiose,une tuerie!! shoot le plus cher du support! draculax nec le plus prisée des castle,musique symphonique excellente,très beau graphisme pour la petit pc engine!!pour un castle monstrueux blast Wind saturn exclu de la machine vertical de technosoft papa des thunderforce et hyper duel the vertical sur saturn je n'en dis pas plus final soldier petit shoot sympa sur pc engine en hucard hyperpinball 3d saturn neuf pour completer ma collec sylphia nec shoot compile et d'une autre boite compile papa de musha aleste,super aleste ,spriggan vertical de bonne qualitée des fois beau des fois moche mais avec une ambiance très particulière perso j'ai adorée à réfléchir avant de prendre car il coute un bras kazekiri nec action de chez naxasoft,très bon bruitage ,bien foutu mais assez répétitif,musique bien sympa je vais approffondir le truc !! enjoy! _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 20 Jan 2014, 12:44 | |
| à savoir que sylphia,kazekiri ,final soldier et hyperpinball3d sont les seul jeux pour moi les autres etant des commandes qui partiront aujourdhui pour les intérréssés
merci _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 20 Jan 2014, 23:46 | |
| Comme dit sur ton topic tu as envoyé du lourd |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 20 Jan 2014, 23:50 | |
| Ouch! les jeux sont pour des membres du fofo? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 21 Jan 2014, 09:33 | |
| Kaze kiri est genial Ezi. Comme dit yoda, l'approfondir tu peux ^^ _______________________________ |
|
| |
raziel73 Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 22 Jan 2014, 02:09 | |
| - ezi a écrit:
Je vois que y a du budget, c'est bien. Dans un sens ca contredit ce que je disais sur la rarefaction des jeux, on trouve encore facilement beaucoup de titres quand on est pret a payer. Hyper Duel est quasiment au niveau de Taromaru maintenant niveau prix. Quasiment 20,000 yens pour un Hyper Duel mint. Taromaru ca doit etre 25,000 ? |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 22 Jan 2014, 19:23 | |
| Non, perso. je suis bien d'accord avec toi Raziel73. Aujourd'hui, je rame pour qu'on me trouve certains jeux, qu'on m'aurait trouvé direct y'a pas bien longtemps. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 22 Jan 2014, 22:00 | |
|
| |
tatsui Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 22 Jan 2014, 23:00 | |
| t'as de la chance dans ton malheur, ce n'est qu'un boitier cd _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 23 Jan 2014, 08:36 | |
| Oue mais bon, le pire dans l'histoire c'est que j'ai été déçu du vendeur car je lui avait déjà commander beaucoup de jeux depuis plus d'un an et là qu'il y a un soucis car monsieur n'a presque pas mis de papier bulle et ne reconnait pas sa part de responsabilité est bien triste. En achetant chez lui je me disais que je contribuer à la bonne santé des boutiques de retro gaming en France ... La prochaine fois sa sera direction le Japon, là au moins je reçoit des colis blindés même pour 30€ de jeux ... _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 23 Jan 2014, 12:41 | |
| Pfff on voit bien que le colis a été mal fait, comment peut-il s'enfoncer sur un côté ? Il n'étaot pas assez rembourré |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 24 Jan 2014, 14:15 | |
| dernier arrivage 2014 pour moi pour finir ma collec nec en beautée photo de famille yop goten fais voir ce qu'il y a dedans à part Wind of thunder ma poule ? _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 24 Jan 2014, 22:09 | |
| @Benzo : Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, l'excuse de la machine de tri je commence à m'en lasser, moi même en tant que vendeur quand j'envoi je prend mes précautions car il faut prévoir le pire. @Ezi : Très chouette ton Nexzr, celui là commence à côté, j'ai intérêt à pas trop tarder Et pour toi public : _______________________________ |
|
| |
KanonXchacal Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 24 Jan 2014, 23:41 | |
| Ouah mais ton colis il s'est bouffé un coup de genou ou quoi Wind of the thunder best shoot'm up ever _______________________________ Collectionne dans diverses licences ( Final Fantasy / Castlevania / Zelda ) mais aussi friand de belle pièce *w*
|
|
| |
fiend41 Iron Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 25 Jan 2014, 15:31 | |
| en effet la mouise.. Nexzr j'ai voulu re-regarder récemment rhaaaaaa les prix, j'aurais du le prendre y'à 2ans , . ça a doublé . j'avais pris Soldier blade, là pareil pas trop compris pourquoi il a tant grimpé comparé aux 2 autres opus.. moins produit ? tjrs pas de Duo-R pour moi, je regarde ça depuis des lustres, de +en+ de jaunies..et les prix s'affolent dans les dernieres minutes , sans parler de celle "neuve" qui a fini à presque 450€ le mois dernier sympathiques ces petits piedéstals, j'essaie de trouver ça en quantité mais c'est pas évident... t'aurais une piste ebay ? |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 25 Jan 2014, 16:56 | |
| Les petits trépieds pour poser les jeux (un peu ma marque de fabrique) , tu trouve ça dans les magasins de bricolage, rayon peinture artistique. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 25 Jan 2014, 17:27 | |
| Oui mais ils sont très chers, compter au moins 3-4€/pièce Après une finition bois est toujours plus beau qu'une finition plastique mais bon _______________________________ |
|
| |
fiend41 Iron Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 25 Jan 2014, 17:43 | |
| oui ça sent le gavage à la française ça... je doute de + de qq centimes en cout de production.. j'ai fait le tour du Cultura local patiemment récemment et je n'ai rien vu, je cherchais aussi des feuilles semi-souples pour des bezels d'écran arcade.. certaines boutiques doivent être mieux achalandées.. au contraire je trouve les transparents plus réussis, invisibles quasiment serait mieux.., les bois c'est trop classique et la couleur marron dénote souvent. en blanc c'est moins typé toutefois. oui détails détails ^^ |
|
| |
ArcAdiA Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 26 Jan 2014, 10:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 27 Jan 2014, 14:02 | |
| Il y a de beaux covers pour les RPG PS2 jap Sinon l'intrus c'est Star Ocean parce que c'est le seul jeu qui a pas de personnage sur la jaquette ! _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 27 Jan 2014, 14:28 | |
| c'est clair que les covers de SoM 4 et Radiata Stories sont superbes. |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 31 Jan 2014, 11:37 | |
| _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 31 Jan 2014, 11:49 | |
| MAGNIFIQUE Homer!!! L'état est superbe!!! T'as dû la raquer dans cet état?! Quelle machine!!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 31 Jan 2014, 13:13 | |
- MAGNIFIQUE Homer!!! L'état est superbe!!! T'as dû la raquer dans cet état?!
Quelle machine!!! 400€, franchement ça va vu les prix pratiqués sur le net En même temps, c'est en main propre chez un ami collectionneur NEO GEO. C'est lui qui m'avait vendu il y a de ça 2 ans un metal slug original. De temps en temps, il enlève quelques doublons pour ce faire un peu d'argent mais en même temps (même si il gagne moins d'argent), il préfère que ça reste chez un collectionneur qu'il connait et qui prendra soin du matos _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 31 Jan 2014, 13:32 | |
| |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 31 Jan 2014, 14:17 | |
| Plein de belles choses que je ne connais pas ici ! La culture Saturn, ça a l'air d'être vraiment quelque chose ! Hey goten, c'est quoi le CD avec Jackie Chan sur le covert ? Voici ma contribution avec ma rentrée de la semaine : Et maintenant, le colis ! un artbook d'amano et un guide totalement inutile de FF XIV La VHS et un "truc" collector de Spirit Within Version beta 2 de FF XI (comme ça j'ai les deux box, la beta 1 et la beta 2) Et un FF VII PC sortie de nulle part ! En fait, c'est une version avec écrit "assemblée à Singapour" Horloge FF XI, 3 straps FF X-2, carte de téléphone Vincent et le dernier album mini qui me manquait ! Photo de famille ! Mechanical art continental circus jeux DS, ce qui me fait le set jap complet Photo de famille Jeux PSP Jeux xbox, wii et PS3. je suis bien content du FF XIII ultimate, un moment que je le retardais celui là ! D'ailleurs, voici la comparaison entre le FF XIII-2 PS3 de la console et le FF XIII-2 PS3 normal Collector FF XIV PC jap version 1 La sculpture du shadow lord de FF XI Je ne sais pas pourquoi elle n'est que peu présente dans les collections. Peut-être parce que FF XI n'est pas très répandu. Mais moi, je l'adore et je suis bien content de l'avoir trouvé à 7500 yens ! Et FF X/X-2, avec le roman 2.5, la version PS3, la PS Vita le pack avec les deux jeux vita (pour le coup j'en ai deux, vu que c'est le même dans la vita). C'est superbe tout ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 31 Jan 2014, 14:44 | |
| Chapeau les gars pour vos entrées, vous avez de quoi faire à vous deux ! Par contre (c'est une remarque qui n'engage que moi) mais je trouve qu'ils auraient pu faire un effort pour cette PSVita. Ça fait style, un vieux autocollant mis derrière la console, c'est quand même du FF bordel ! Surtout qu'ils ont déjà fait de belles consoles collector comme les PS3 FF par exemple. C'est juste dommage mais bon ça m'empêchera pas de la prendre quand même un jour _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 31 Jan 2014, 18:56 | |
| eh ben aujourd'hui y a du très lourd entre la neo geo d'homer, le très jolie lot de greg (surtout les 3 jeux saturn ) et le maxi lot ff de ldecoret _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- | |
| |
|
| |
|