Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 22 Nov 2013, 03:00
Aaaah bah je vais pouvoir m'installer la Salut les potes.
@superip74, la boutique a Osaka c'est celle qui a les 2 vitrines de trucs chers a l'entree ? Celle qui s'appelle Game Tanteidan ? Le Battle Mania 2 c'est celui qui etait a 19800 yens ? Les jeux MD et Super Famicom JAP un peu rares ont pris un sacre coup de chaud recemment niveau prix. Dur dur de trouver des beaux titres en dessous des 10000 yens maintenant, en particulier le Contra Hard Corps, le Battle Mania II, le Gleylancer, le Twinkle Tale...tous entre 15000 et 20000 maintenant. Hallucinant. Des jeux que j'ai eu a tres bons prix ces 5 dernieres annees mais que j'ai revendu et que je ne peux plus racheter...c'est mort.
Le Nexzr version normal avec spine a 35 euros c'est un bon prix. Il a tendance a etre entre 6000 et 8000 yens normalement.
@boris, ouais, le Iron Commando passe vraiment pas souvent en boite. Disons cette annee y a du en avoir un seul sur Yahoo Auction. A garder au chaud ce genre de truc.
De meme le Rendering Ranger a pris un enorme coup de chaud, en bel etat faut compter entre 100000 et 150000 yens maintenant. Meme sunfade ca frole les 100000 yens maintenant. C'est dingue.
@ezi, le Wipeout XL de la Saturn, je kiffe on le voit pas souvent ce con, mais il est generalement pas cher quand on a la chance de tomber dessus.
@HudoNec, salut l'ami, ca fait longtemps. Comment va la collec' ? T'as encore des belles pieces en vue ou alors tu fais une petite pause en ce moment ? Tu permets que je me pose dans la section import jap ?
De mon cote pour etre honnete ma collec' a plutot tendance a perdre des jeux meme si je choppe une piece ou deux de temps en temps. Dernierement un Darius Alpha et un Astra Super Stars sur Sat.
J'essaie de participer un peu plus qu'avant mais je promets rien
koilop Animateur forum
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 22 Nov 2013, 06:05
Dernière acquisition
Un petit Super Mario Kart mint de chez sa maman
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 22 Nov 2013, 07:18
raziel73 a écrit:
@superip74, la boutique a Osaka c'est celle qui a les 2 vitrines de trucs chers a l'entree ? Celle qui s'appelle Game Tanteidan ? Le Battle Mania 2 c'est celui qui etait a 19800 yens ? Les jeux MD et Super Famicom JAP un peu rares ont pris un sacre coup de chaud recemment niveau prix. Dur dur de trouver des beaux titres en dessous des 10000 yens maintenant, en particulier le Contra Hard Corps, le Battle Mania II, le Gleylancer, le Twinkle Tale...tous entre 15000 et 20000 maintenant. Hallucinant.
Ouais c'est bien cette boutique. C'est la mieux que j'ai pu trouver lors de mon trip au Japon, pas mal de gros titres, et quand même un poil moins chère que les autres.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 22 Nov 2013, 09:26
du lourd dans vos rentrées les gars
petit arrivage,mais depuis le temps qu'il était sur ma liste....:
policenauts sur ps1 (sortit également sur 3do et saturn) avec un deck de 150 cartes neuf sous blibli. content car assez rare a trouver avec la planche d'autocs
pour la petite histoire,y a longtemps que j'ais fais ce jeu traduit en anglais (vive les patchs ) et par respect,je me devais d'acquérir la pièce originale
hideo kojima dans toute sa splendeur pour ce jeu/film interactif
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 22 Nov 2013, 09:53
raziel73 a écrit:
@superip74, la boutique a Osaka c'est celle qui a les 2 vitrines de trucs chers a l'entree ? Celle qui s'appelle Game Tanteidan ? Le Battle Mania 2 c'est celui qui etait a 19800 yens ? Les jeux MD et Super Famicom JAP un peu rares ont pris un sacre coup de chaud recemment niveau prix. Dur dur de trouver des beaux titres en dessous des 10000 yens maintenant, en particulier le Contra Hard Corps, le Battle Mania II, le Gleylancer, le Twinkle Tale...tous entre 15000 et 20000 maintenant. Hallucinant. Des jeux que j'ai eu a tres bons prix ces 5 dernieres annees mais que j'ai revendu et que je ne peux plus racheter...c'est mort.
Le Nexzr version normal avec spine a 35 euros c'est un bon prix. Il a tendance a etre entre 6000 et 8000 yens normalement.
@boris, ouais, le Iron Commando passe vraiment pas souvent en boite. Disons cette annee y a du en avoir un seul sur Yahoo Auction. A garder au chaud ce genre de truc.
De meme le Rendering Ranger a pris un enorme coup de chaud, en bel etat faut compter entre 100000 et 150000 yens maintenant. Meme sunfade ca frole les 100000 yens maintenant. C'est dingue.
@ezi, le Wipeout XL de la Saturn, je kiffe on le voit pas souvent ce con, mais il est generalement pas cher quand on a la chance de tomber dessus.
@HudoNec, salut l'ami, ca fait longtemps. Comment va la collec' ? T'as encore des belles pieces en vue ou alors tu fais une petite pause en ce moment ? Tu permets que je me pose dans la section import jap ?
De mon cote pour etre honnete ma collec' a plutot tendance a perdre des jeux meme si je choppe une piece ou deux de temps en temps. Dernierement un Darius Alpha et un Astra Super Stars sur Sat.
J'essaie de participer un peu plus qu'avant mais je promets rien
Salut Raziel73,
C'est vraiment cool de te voir ici! cette section import a été pensée et conçue pour des membres qui veulent découvrir le Jap. mais naturellement, également pour des "grand connaisseurs" comme toi! l'un ne va jamais sans l'autre..
Alors prend un abonnement et squatte les sujets autant que possible!!
Quant à ma collection, elle grossi.. elle grossi.. va jeter un oeil sur mon topic de collec. (part 2) .
Mes derniers achats ci-joints..
Après, il est clair que avec la sortie simultanée de la One et de la PS4 + tous les jeux qui vont avec, cette fin novembre et le budget de fin décembre va plutôt finir dans la next.gen.
Mais dès janvier, on remet le couvert!!
J'en profite, quelle est l'ambiance au japon sur la sortie de ces nouvelles machines? je crois savoir qu'il n'y a même pas de date officielle de sortie! c'est vrais?
A très bientôt par là..
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 22 Nov 2013, 15:26
C'est quoi le premier jeux (le pcengine avec la couv jaune)?
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 22 Nov 2013, 15:28
Voici mon petit arrivage du jour...
Rockman & Forte sur Super Famicom, content je suis ...
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
koilop Animateur forum
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 22 Nov 2013, 16:24
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 23 Nov 2013, 09:51
superip74 a écrit:
C'est "Bazar de Gozarre", jeu rare de la PCE, qui met en scène le petit singe de la couv. qui est en fait la mascotte originale de NEC et non de la PCE (je le redis pour certains) .
C'est un jeu réflexion/action, dans lequel il faut faire traverser les niveaus au singe, en choisissant à l'avance toutes les actions pour, une fois choisies, tu envoi le singe qui doit tout traverser sans tomber et ce en prenant des bonus cachés, bref.. ça semble pas clair comme ça, mais le jeu est excellent! quelques pubs, car j'ai pas trouvé de vidéos de gameplay..
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 23 Nov 2013, 10:33
il me la faudra celle du 2 aussi elle est superbe et pas trop dure à chopper pour le moment
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 23 Nov 2013, 12:06
HUDSONec a écrit:
superip74 a écrit:
C'est "Bazar de Gozarre", jeu rare de la PCE, qui met en scène le petit singe de la couv. qui est en fait la mascotte originale de NEC et non de la PCE (je le redis pour certains) .
C'est un jeu réflexion/action, dans lequel il faut faire traverser les niveaus au singe, en choisissant à l'avance toutes les actions pour, une fois choisies, tu envoi le singe qui doit tout traverser sans tomber et ce en prenant des bonus cachés, bref.. ça semble pas clair comme ça, mais le jeu est excellent! quelques pubs, car j'ai pas trouvé de vidéos de gameplay..
Ok, merci pour l'info.
J'avais jamais entendu parler de ce jeux, pourtant j'ai pas mal creusé la ludothèque de la PC engine.
J'en ai vu quelques exemplaires dans les vitrines quand j'étais au Japon.
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 25 Nov 2013, 10:16
un arrivage fort sympa
le pack prestige bomberman comprenant 2 manettes et un quintupleur le tout à l'éffigie de bomberman le tout est bien sur neuf
pack pas trop courant et pas assez connu je trouve
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
en plus d'etre uen superbe piece c'est un magnifique jeu !!
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 03 Déc 2013, 13:24
Petit arrivage du jour, tout frais tout chaud du bureau de douane ....
...une autre brochette de jeux Megadrive Jap
Jurassic Park Pulseman Space Battleship Gomorrah Forgotten Worlds
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 03 Déc 2013, 21:22
Greg79 a écrit:
HUDSONec a écrit:
Ah.. toi tu t'es "mangé" une douane!
Combien?
Très joli le "Pulseman"
82,05€ de frais de douane pour être précis (TVA, Frais de dossier, Taxe à l'importation).
Mais bon, ça n'arrive qu'une fois toutes les lunes en SAL donc ça aide à faire passer la pilule.
82 roros de douane?!?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 03 Déc 2013, 21:37
HUDSONec a écrit:
Greg79 a écrit:
HUDSONec a écrit:
Ah.. toi tu t'es "mangé" une douane!
Combien?
Très joli le "Pulseman"
82,05€ de frais de douane pour être précis (TVA, Frais de dossier, Taxe à l'importation).
Mais bon, ça n'arrive qu'une fois toutes les lunes en SAL donc ça aide à faire passer la pilule.
82 roros de douane?!?
Vu comme ça oui c'est pour se pendre mais quand ça t'arrive 1x tous les 50 colis, ça passe, surtout quand tu compares le prix des objets achetés au Japon VS le prix de ces objets si achetés ici (du moins si on les trouve:D ).
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 03 Déc 2013, 22:22
superip74 a écrit:
homerced a écrit:
Ouai super le Vampire Killer J'ai rechigné à le prendre à 100€ il y a de ça 1 an et demis et maintenant on le voit rarement en dessous des 200
82€ de frais de douane pour 4 jeux d'occaz Megadrive ça fait cher quand même !
Arcadia, super état tes jeux N64
Je l'ai eu un peu en dessous de 200€.
Sa cote a pas mal flambé ces temps ci ouais.
Vampire K. a pas mal flambé y'a quelques années, puis il baissé (un peu comme Alien Soldier ou Comix Zone par exemple), alors visiblement là il repartirait à la hausse?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 04 Déc 2013, 02:45
@HudsoNec, en effet je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Vampire Killer a longtemps ete un peu le leader au niveau prix des jeux "rare mais pas vraiment", on le voyait souvent entre 12,000 et 15,000, puis il a baisse un peu pour se stabiliser autour de 8,000~12,000 yens. Et cette annee il est remonte en fleche entre 16,000 et 20,000 yens.
Madarake a Tokyo le reprend jusqu'a 25,000 yens si en superbe etat.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 04 Déc 2013, 11:24
HUDSONec a écrit:
superip74 a écrit:
homerced a écrit:
Ouai super le Vampire Killer J'ai rechigné à le prendre à 100€ il y a de ça 1 an et demis et maintenant on le voit rarement en dessous des 200
82€ de frais de douane pour 4 jeux d'occaz Megadrive ça fait cher quand même !
Arcadia, super état tes jeux N64
Je l'ai eu un peu en dessous de 200€.
Sa cote a pas mal flambé ces temps ci ouais.
Vampire K. a pas mal flambé y'a quelques années, puis il baissé (un peu comme Alien Soldier ou Comix Zone par exemple), alors visiblement là il repartirait à la hausse?
Oué je confirme, très très dure à trouver en dessous de 200€ hors frais d'envoi en bonne état, pour du A, A, A compter minimum 350€ ! a ce tarif je suis bloqué au niveaux de ma collection, je préfère attendre quelques mois voir quelques années s'il le faut ...
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 07 Déc 2013, 14:31
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 07 Déc 2013, 14:33
Ca a l'air cool, bien Kawaï. mais c'est quoi?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 07 Déc 2013, 14:47
vas y balance un descriptif !!!!
Smalljack Gold Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 07 Déc 2013, 14:54
Arrivage JAP aujourd'hui: le collector PS2 de mon Anime préféré, Cowboy Bebop !
Au menu: le jeu (encore heureux^^), artbook, cd audio (non ouvert), petite dragonne en cuir (non ouverte et teeshirt (non ouvert)
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 07 Déc 2013, 15:01
la boite elle déchire je trouve ! le jeu claque?
Smalljack Gold Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 07 Déc 2013, 15:02
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 07 Déc 2013, 15:04
dommage mais vraiment jolie mon ami !
boubou51 Silver Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 07 Déc 2013, 15:09
Je ferais une photo du contenu plus tard.
Le jeu c'est un rpg ou les personnages sont mis en grand plan surtout.
En plus du jeu, il y a 8 figurines en forme de porte clé ^^
le jeu n'est pas terrible aussi xD
Trikill Steel Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 07 Déc 2013, 22:10
mes dernière acquisition du akumajo dracula pour changer c est pas rare et ses jeux ce trouve a des prix raisonnable
judgement calendrier jeux guide book laser cell c est du us et poster konamistyle non present sur la photo
et du best
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 08 Déc 2013, 09:15