_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 10 Déc 2013, 17:45
petit arrivage très sympa crazy taxi (à savoir que c'est la meilleur version superieur à la version dream )
1080 avalanche pas le meilleur jeu de snow de la machine mais un coté arcade sympa
killer7 completement barré ça c'est du jeux vidéo (meilleur version game cube jap only )
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 10 Déc 2013, 18:42
Bravo Ezi ! La collection biohasard à l'air neuve
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 10 Déc 2013, 18:44
merci goten
maskass37 Platinum Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 12 Déc 2013, 20:31
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 14 Déc 2013, 09:14
Belles rentrées Greg!!! Le Mario World homer!!! Best Game!!!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 17 Déc 2013, 10:20
je l'ais déjà posté sur ton topic collec,mais cette photo claque vraiment
une petite question aux "pro jap",y a t il une raison particulière pour que certaines jaquettes soient a l'horizontale et d'autres verticales ou c'est juste comme ça,histoire de...?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 17 Déc 2013, 10:26
du coup je te remercie encore je me posais la question aussi...
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 17 Déc 2013, 15:08
juste comme ça ,surement question de art work qui clauque mieux dans un sens que l'autre
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 17 Déc 2013, 19:56
Bon.. j'inaugure le teasing sur la section!
Alors, je viens enfin, après des mois voir plus d'attente, de confirmer l'achat de mon St-Graal sur Game Boy Jap. et état triple A (AAA)! je suis comme un fou!!
Pour moi, c'est THE pièce de la machine au japon! au dessus c'est la soleil!
Une fois posté, vous aller bronzer..
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 17 Déc 2013, 19:59
mon soleil va te faire un peu plus bronzer je pense!!!!!!!
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 18 Déc 2013, 14:14
rhhhhhaaaa le rockman 7 et le elmental master une merveille technosoft good jop greg!!!
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 19 Déc 2013, 00:00
Bein moi je suis plus "Koutetsu Teikoku"!
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 20 Déc 2013, 14:49
place au jap !!!!!! avec deux jeux sat pas trop connu dont l'un est rare voici : anearth fantasy stories très bon rpg old school tiré de la pcengine
pastel muses jeux de reflexion exclu de la machine ,tres bon et assez rare
voilà pour aujourd'hui prochain rendez vous lundi mais venez avec vos lunettes de soleil gros risque d'être aveugle
merci de vous proteger
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 20 Déc 2013, 17:15
Aveugle depuis longtemps, une fois que tu es inscrit sur ce genre de forum :p
_______________________________ Japan Addict. Va essayer de faire un fullset GC ! Help lol. Recherche jeux gamecube et nes et MD. Mp
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 20 Déc 2013, 17:17
ArcheurX a écrit:
Aveugle depuis longtemps, une fois que tu es inscrit sur ce genre de forum
c'est clair
et pour finir en beauté duor neuve en boite provenant d'un old stock
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 25 Déc 2013, 10:47
Mon cadeau de Noël VIP! un grand MERCI à tata Ezi..
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 25 Déc 2013, 17:50
avec le plus grand des plaisir mon ami
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 26 Déc 2013, 16:53
petite rentrée saturn
time gal dessin animé interactif tirée de la cersion arcade et megacd avec en bonus ninja hayaté à essayer c'est vraiment super sympa^^ mais assez onéreux
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 26 Déc 2013, 23:52
HUDSONec a écrit:
Bon.. j'inaugure le teasing sur la section!
Alors, je viens enfin, après des mois voir plus d'attente, de confirmer l'achat de mon St-Graal sur Game Boy Jap. et état triple A (AAA)! je suis comme un fou!!
Pour moi, c'est THE pièce de la machine au japon! au dessus c'est la soleil!
Une fois posté, vous aller bronzer..
Mon bébé s'envole demain!
Une énorme épine du pied en moins à choper, après bien un an de recherche! enfin..
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 27 Déc 2013, 10:23
Impatient de découvrir ce que c'est HUDSONec
Tu penses l'avoir quand ?
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 27 Déc 2013, 15:55
encore papa noel
et hop trilgie complétée
une autre serie que j'adore complétée
un très bon shoot ,tres bonne convertion avec des musiques sublimes!!!
2 jeux gamecube neuf^^
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 27 Déc 2013, 18:49
benzo a écrit:
Impatient de découvrir ce que c'est HUDSONec
Tu penses l'avoir quand ?
Je pense qu'il arrive mercredi, après faut que je puisse aller à la poste le chercher..
Mais après c'est souvent pareil, il s'agit d'une pièce qui comme ça ne paye pas de mine et qui ne va pas parler au plus grand nombre.
C'est pas un Zelda sous blister quoi..
Mais ceux qui connaissent vont se régaler!
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 27 Déc 2013, 18:54
envoie moi un mp pour me dire ce que c'est ma poule j'ai assez hate là
Smalljack Gold Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 27 Déc 2013, 18:56
HUDSONec a écrit:
Je pense qu'il arrive mercredi, après faut que je puisse aller à la poste le chercher..
euhh désolé de te casser le moral mais mercredi c'est férié
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 27 Déc 2013, 21:40
Slam Dunk Limited???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. ---