Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 29 Déc 2013, 20:49
sympa homer tes dernières rentrées
et sinon,j'avais pas vu tonton,mais t'as fais craché la CB en cette fin d'année...c'est noël quoi de sacré titres...comme je ne connais pas trop certains supports,je vais voir ce que ça donne sur youtube et certains ont l'air de tout péter
et également hâte de voir ce que hudson rapatrie dans sa collec
je me suis fais plaisir sur la nec et je retourne la saturn jusqu'à ces derniers retranchements^^
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
ArcAdiA Platinum Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 01 Jan 2014, 14:08
Peu d'argent pour acheter des jeux en ce moment donc voilà ma seule rentrée JAP dernièrement
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 01 Jan 2014, 16:13
A mon avis y'a les 2
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 01 Jan 2014, 16:22
le generation est une version à part les gars c'est un peu le 3 si on peut dire
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 01 Jan 2014, 16:26
ezi a écrit:
Le 3??
Je pensais que c'était une compil des 2 premiers sur Dream, t'a quelques info. de plus?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 01 Jan 2014, 17:41
gigawing3, hmm on l'attendait pour bcp, mais c'est un mauvais portage, il n'y a pas d'affichage Tate possible. alors qu'à cette époque les autres titres sortaient avec les bonnes options d'affichage "Arcade".. bref, déception ! du coup c'est brouillon à l'écran même zoomé en rgb. le jeu d'arcade en TypeX est lui aussi tt de même plutôt saccadé :/ , un gros bazar de Pc un peu spécial pour. (mais emulé depuis qq années)
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 02 Jan 2014, 14:52
petite reception saturn (oui encore!!!!)
un petit worms mint(bien chiant à chopper complet)
et un super tempo neuf sous blister
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 02 Jan 2014, 14:56
Oula.. un "Super Tempo" neuf cello, ça rigole plus là!
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 02 Jan 2014, 14:59
ouaip pour le coup le prix était tellement attractif que j'ai pas pu résister en même temps on le voit si peu souvent en neuf
moi j'attend ton arrivage ma poule
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 02 Jan 2014, 16:24
HUDSONec a écrit:
ezi a écrit:
Le 3??
Je pensais que c'était une compil des 2 premiers sur Dream, t'a quelques info. de plus?
look ça ma poule
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 04 Jan 2014, 11:43
bien joué hudson
je connaissais pas et j'ais été guetter un peu ce que ça donnait... plutôt hardcore le jeu ...comme d'hab,le niveau easy en jap correspond au niveau hard chez nous
il viendrait pas d'une boutique parisienne des fois.....?
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 04 Jan 2014, 12:02
HUDSONec a écrit:
goten62 a écrit:
Ahh le voilà le graal je suppose ? En tout respect il a l'air très propre ...
Oui, voici un St-Graal pour collectionneur de Jap!
Le jeu est état triple A, trouver ce jeu dans cet état, je le cherche depuis plus de un an, sans aucune limite de prix! c'est quasi introuvable..
Il s'agit du shoot le plus rare de la GB et un des jeux les plus rares tout court.
Halala
Moi je suis entrains de finir ma PC engine et je pense commencer la saturn, j'ai peur de finir comme toi un jour quand je n'aurais plus grand chose de commun à collectionner
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 04 Jan 2014, 13:05
Eh ben là, ça tape!!! Grosse grosse pièce!!! Elle a du te coûter une testicule...!!! MAGNIFIQUE!!!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 05 Jan 2014, 11:50
jenova44 a écrit:
bien joué hudson
je connaissais pas et j'ais été guetter un peu ce que ça donnait... plutôt hardcore le jeu ...comme d'hab,le niveau easy en jap correspond au niveau hard chez nous
il viendrait pas d'une boutique parisienne des fois.....?
Non, il vient de Tokyo..
Mais une boutique parisienne qui vend un Gun ZAS, si ils savent ce qu'ils vendent, j'aimerai bien voir le prix!
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 05 Jan 2014, 21:58
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 06 Jan 2014, 18:39
Disk bleu=proto je crois.
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Bon le jeu n'est pas dispo mais cela donne une idée
Ouais.. étonnant car on jurerai le mien, mais non ce n'est pas le cas, le mien vient de chez Akiba-Games.
Le prix est vraiment normal pour la pièce que c'est..
a oui comme même joli le prix
une petite rentré pour moi un moment je cherchais celui la akumajo dracula famicom diskette bleue
a ce qu on ma dit il s agirait de copyright des disquette jaune
je sais pas si quelqu’un pourrait me confirmer l origine de ces fameuse disquette bleue ?
Les Disk Bleu sont compatibles avec le Disk Fax, elles servaient aux concours nationaux pour l'envoi des scores. En l'ocurence, il y'a dû y'avoir un concours sur Akumajo.
Il existe 5 couleurs de Disk.
Jaune, Or, Bleu, Blanc et noir, chaque couleurs de Disk à une fonction..
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 06 Jan 2014, 18:44
Exact! J'me suis trompé...
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 06 Jan 2014, 18:45
Merci Hudson pour ces mines d'information
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 06 Jan 2014, 19:04
HUDSONec a écrit:
BorisLeHachoir a écrit:
Disk bleu=proto je crois.
Non, les protos sont les Disk Blanc..
merci pour l info je connaissais les or en général elle coute très chère aujourd’hui les blanc et noir je connais pas du tout du coup les bleue doivent être rare aussi ?
et c est quoi exactement un disk fax ? merci
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 06 Jan 2014, 20:07
HUDSONec a écrit:
Le prix est vraiment normal pour la pièce que c'est..
C'est étonnant car en général il vend cher
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 06 Jan 2014, 20:24
Voici mon premier arrivage en 2014...
Du Super Famicom avec Ninja Ryuukenden Tomoe (alias Ninja Gaiden Trilogy), The Ninja Warriors Again, Undercover Cops, Samurai Spirits + Guide Book,...
Et du Mega Drive Jap avec Golden Axe II, Golden Axe III, Fire Mustang,...
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 07 Jan 2014, 00:00
Du lourd sur SFC!!!
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 07 Jan 2014, 07:28
jole greg!!!
ArcAdiA Platinum Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 07 Jan 2014, 17:24
2 jeux Rare et 1 enix
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 08 Jan 2014, 18:50
je vais illuminer cette section bientôt
benzo Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 09 Jan 2014, 00:22
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 09 Jan 2014, 14:58
Rockman X3 neuf sous blister et une Cave Shooting Box neuve
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 09 Jan 2014, 15:36
superbe bobo!!!!