AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Messages postés : 6940
Localisation 44

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 16:54

Trikill a écrit:
En même temps si vous trouver le Collector pourri personne vous force a l'achetez !  Rolling Eyes 
et aizen et ryaku qui vous dit c'est la vrai fin ! Dlc a venir la sera la vrai fin ;)

c'est pas une question de contenu pourri ou pas c'est une question du respect des acheteurs.... tu trouves normal de payer 100 euros et avoir une boite comme celle la? et si c'est la même que LOS1 le dlc payant pour finir la jeu c'est le pompon..

Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Messages postés : 6402
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 16:56

Bah a part Mass Effect 3 ou les fans ont gueule pour obtenir une autre fin et ils ont eu gain de cause... Je me souviens pas d'un autre jeu qui necessitait un DLC pour voir sa vraie fin. Du moins de memoire ca me vient pas.

Puis laissez moi rire, je parie que le DLC pour avoir la vraie fin ne fait pas partie des DLC du pack collector, a tous les coups ?  Rolling Eyes 

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Messages postés : 139
Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 17:00

noooon les DLC pour avoir la vraie fin arriveront dans 6 mois ^^

bah disons quand on voit qu'une majorité de DLC sont déjà présent sur la galette et qu'il faut racker pour les avoir je ne vois pas ou se situe le respect pour les joueurs, m'enfin c'est une autre discussion.

Bref j'ai pris la collector a 100 euros et je la garde, mais sur que dans 6 mois on la trouvera a 50 euros

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 Banniereca
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 17:03

Ils auraient du remplacer la 4eme gachapon par un tube de vaseline en fait  :D 

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 17:10

aizen59 a écrit:
Super, parce qu'en plus, faut raquer un DLC pour avoir la vraie fin ? Tain mais c'est quoi ces jeux pas termines ? >.>

Franchement ou on va hein !?

Je crois que la majorité des gens ne voit pas le mal d'un Dlc, eux voit ça plutôt comme du bonus ...

C'est bien triste  Rolling Eyes 

@Trikill : tu va me faire croire qu'a 100€ le collector tu en est satisfait ?  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 44914827 
Moi je dit seulement que si vraiment l'ensemble est en carton ben c'est que c'est de pire en pire, perso j'en arrive à un point que je ne vais même plus acheter de collector next gen même si c'est Los 3 ...

Gold Member
Gold Member
Smalljack

Messages postés : 1417
Localisation Albi City (Tarn)

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 17:13

le steel book est au format dvd ou blu ray ?
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 17:15

Steelbook au format VHS (desole j'ai pas pu m'en empecher)  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 1477342903 

Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Messages postés : 869
Localisation dunkerque

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 17:25

Tu rigoles mais il y a eu des steelbook 3DS qui étaient presque au format VHS!!

Platinum Member
Platinum Member
aizen59

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 17:27

Oh putain, MDR  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 1477342903 

Je vais aller me coucher je rigole trop, ca le fait pas (et pourtant j'ai pas bu !)

Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Messages postés : 282

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 17:28

[quote="psykotik44"]
Trikill a écrit:
En même temps si vous trouver le Collector pourri personne vous force a l'achetez !
et aizen et ryaku qui vous dit c'est la vrai fin ! Dlc a venir la sera la vrai fin

c'est pas une question de contenu pourri ou pas c'est une question du respect des acheteurs.... tu trouves normal de payer 100 euros et avoir une boite comme celle la? et si c'est la même que LOS1 le dlc payant pour finir la jeu c'est le pompon..[/

C'est comme ça tu veux un collector tu rak !
moi aussi j'aurai voulu un beau packaging, pour moi étant fan de castlevania il est tout même très bien ce collector même si oui il veut pas 100€

Goten
J'ai déjà vu plu d'un coffret collector qui valent pas non plu 100 € et c'est pour autant que les joueurs l'achète pas !

les dlc c'est pas spécifique à castlevania !

Tout les jeu nextgen surfe sur la vague dlc c'est pas nouveau a je sache !

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 280px-10
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 17:35

Trikill a écrit:

moi aussi j'aurai voulu un beau packaging, pour moi étant fan de castlevania  il est tout même très bien ce collector même si oui il veut pas 100€  

pour ça que, même en FF, je n’achète plus en neuf, raz le cul de se faire saigner sur des package moyen a prix de fou..
après la tombe est classe je dis pas. mais j'ai peur d'avoir, en plus de la boite carton, l'effet pandora box de GOW3  :hiiiiiii2:  tu t'attends a un truc extra et en réel c'est cheapos  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 1477342903 

Platinum Member
Platinum Member
aizen59

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 17:38

DLC oui, je veux bien des DLC pour ajouter des missions, un episode annexe why not avec des boss optionnels. Mais la fin d'un jeu en DLC, cest... comment dire... je sais pas.

Bientot, on va aller en boutique :

- Bonjour, je voudrais le jeu WXYZ s'il vous plait !
- Alors vous voulez quelle partie ? Le lancement avec le logo ? Le generique ? Les 30 premieres minutes ? Le milieu avec des armes boostes ou Press Start et generique de fin ?
- .....
- Ah desole, nous n'avons pas cette partie !
- Bon bah... je vais prendre tout histoire d'avoir tout le jeu !
- Tres bien, ca fera 500 euros s'il vous plait !

:suicide: 

Amen aux generations suivantes  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 994926 Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 1477342903 

ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 17:45

par contre un truc qui m'etonne c'est qu'aucun Guide n'est prévu pour ce jeu (je ne parle pas du bouquin micromania)

aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 17:48

Effectivement, pas de guide annonce. DLC - PDF... ?  :D 

ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 17:50

t'arrete oui !  gogol

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 17:53

Trikill a écrit:
psykotik44 a écrit:

Trikill a écrit:
En même temps si vous trouver le Collector pourri personne vous force a l'achetez !  
et aizen et ryaku qui vous dit c'est la vrai fin ! Dlc a venir la sera la vrai fin

c'est pas une question de contenu pourri ou pas c'est une question du respect des acheteurs.... tu trouves normal de payer 100 euros et avoir une boite comme celle la? et si c'est la même que LOS1 le dlc payant pour finir la jeu c'est le pompon..[/

moi aussi j'aurai voulu un beau packaging, pour moi étant fan de castlevania  il est tout même très bien ce collector même si oui il veut pas 100€  

Goten
J'ai déjà vu plu d'un coffret collector qui valent pas non plu 100 € et c'est pour autant que les joueurs l'achète pas !

les dlc c'est pas spécifique à castlevania !

Tout les jeu nextgen surfe sur la vague dlc c'est pas nouveau a je sache !

Et donc c'est normal, on doit s'en contenter et rien dire parce que les autres le font aussi ???
Moi je suis désoler mais si tous les acheteurs ont ta vision des choses ba dans 10 ans des jeux sortiront avec un porte clef et comme il sera badgé collector tous le monde ira courir l'acheter et dira merci ...

Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 17:57

goten62 a écrit:
Et donc c'est normal, on doit s'en contenter et rien dire parce que les autres le font aussi ???
Moi je suis désoler mais si tous les acheteurs ont ta vision des choses ba dans 10 ans des jeux sortiront avec un porte clef et comme il sera badgé collector tous le monde ira courir l'acheter et dira merci ...

on y est déjà avec les bonus de precos.. malheureusement :/

Steel Member
Steel Member
Karuga

Messages postés : 287
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 18:00

Trikill a écrit:

et aizen et ryaku qui vous dit c'est la vrai fin ! Dlc a venir la sera la vrai fin ;)

Wow ... Une vrai fin en dlc  :suicide: 

Trikill a écrit:
En même temps si vous trouver le Collector pourri personne vous force a l'achetez !  Rolling Eyes 
On a encore le droit d'hésiter ?
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 18:11

Goten ça c'est ton point vu pas le miens  ;) 
Suis pas du genre a sauter sur tout les collectors que je vois  :D 

j'achète pas de Collector généralement si tu veux savoir .
C'est pour ma collection et rien d'autre Smile

Aizen j'aimerai bien voir ta réaction si c'était du shen mue, t'aurai sûrement pas les même propos ;)
On la pas encore entre les mains ce coffret alors les critiques on pourra les faire une fois qu'on l aura .

Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 18:13

Karuga a écrit:
Trikill a écrit:

Trikill a écrit:

Heu c'est ton problème si tu hésite pas le miens
Moi c'est déjà tout vu  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 1477342903 

Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 18:22

Trikill a écrit:
Karuga a écrit:
Trikill a écrit:

Trikill a écrit:

Heu c'est ton problème si tu hésite pas le miens
Moi c'est déjà tout vu  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 1477342903 

Ben relis toi alors hein ...Nan parce que tout de suite j'ai droit au ''personne t'oblige à l'acheter'' juste parce que j'hésite ?? T'es grave sérieux et je parle même pas de ton histoire de fin en DLC, je te félicite car c'est grâce aux vaches à lait comme toi que le Jv deviendra ce qu'il deviendra  top

Une vraie fin en DLC non mais je rêve sérieusement et le pire, c'est qu'il a l'air fier d'en lâcher une pareille  Rolling Eyes

Dernière édition par Karuga le Dim 23 Fév 2014, 18:29, édité 1 fois
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 18:29

keep cool hein Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 3837002981 
après je comprends l'idée sur une licence qu'on kiffe bien, mais perso c'est fini (a moins que le prix se justifie par le contenu et le packaging), maintenant j'attends la bonne occaz et ça me fait aussi plaisir que si c'était du neuf  :hiiiiiii2: 

Steel Member
Steel Member
Trikill

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 18:29

Karuga
Relis toi Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 1477342903 
Si en faite je vais répondre à un commentaire aussi naze  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 1477342903

j'ai jamais acheter un dlc de ma vie encore moins de jeu en dématérialisé
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 675700275 alors ton com de vache à lait je  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 1477342903  :panofuck: 

Dernière édition par Trikill le Dim 23 Fév 2014, 19:18, édité 2 fois
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 18:33

Zennn les amis pas besoin de se monter le choux inutilement, essayons de garder la bonne ambiance de ce forum.

Platinum Member
Platinum Member
aizen59

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 18:33

Cest quoi le rapport avec Shenmue ? :D

Quand je critique, je parle deja de la fin du jeu. Ensuite ce fameux dlc pour une vraie fin et derniere critique cetait sur le carton car je trouve que ca fait cheap. Je parlais pas de la tombe !

Mais la tu me dis on attendra le collector avant de faire des critiques. Base sur la mienne un carton reste un carton hein :D

Le jeu est bon je le descends pas non plus. Sauf que le rapport qualite prix du collector est pas super bon. Et quand on se dit qu il etait a 120, moins 20 pour un gachapon... ils ont le sens du calcul chez Konami  :hiiiiiii2:

Dernière édition par aizen59 le Dim 23 Fév 2014, 18:35, édité 2 fois
Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 18:34

Trikill a écrit:
Karuga
Qu'est-ce tu veux répondre à un com aussi naze  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 1477342903 
Ouais ouais ... Bah laisse tomber, va te coucher ! Demain il y a école et faudrait pas que tu rates une journée de plus si tu vois ce que je veux dire ...
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Messages postés : 4836
Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 19:11

aizen59 a écrit:
Super, parce qu'en plus, faut raquer un DLC pour avoir la vraie fin ? Tain mais c'est quoi ces jeux pas termines ? >.>

surtout que les 2 DLC de LOS1 étaient franchement moyen comparés au jeu  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 44914827
http://replaynvalue.com/
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 19:28

Karuga a écrit:
Trikill a écrit:
Karuga
Qu'est-ce tu veux répondre à un com aussi naze  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 1477342903 
Ouais ouais ... Bah laisse tomber, va te coucher ! Demain il y a école et faudrait pas que tu rates une journée de plus si tu vois ce que je veux dire ...

Content pour toi t'est appris à te servir de Google trad  :panofuck: 
Et tu te crois intéressant sérieux  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 1477342903 

j'ai jamais acheter un dlc de ma vie encore moins de jeu en dématérialisé .
alors ton com de vache à lait sur le dlc je   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 1477342903  :panofuck:

Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 19:31

Ah merde, tu verras jamais la vraie fin de ton jeu fétiche alors Sad

Google trad'  pour corriger des fautes  Rolling Eyes  ... Putain y a du niveau ...

Ouais allez si tu veux a+
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 19:33

Si un jour quand il sortira en version goty  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 675700275 

Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 19:40

Ah donc tu dis ne jamais avoir acheté de DLC mais t'achètes des versions GOTY  ??  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 1477342903 

Tcheu mais t'es le frère à François Pignon toi  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 1477342903

Dernière édition par Karuga le Dim 23 Fév 2014, 19:43, édité 1 fois
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 19:43

La grosse différence entre le DLC et la version GOTY c'est que le support Physique tu l'auras toujours et tout est inclus (jeu + Dlc) sur un disque à prix Mini.

Dcl à par = Prix Maxi Dematérialisé.

il y a une grosse différence entre les 2

Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 19:44

Ben oui mais le contenu téléchargeable y est quand même présent qu'il soit plus ou moins cher, ça change rien au fait qu'il est présent
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 19:44

Dlc en dématérialisé et dlc inclu sur support physique en jeu complet
Ça tu doit pas comprendre Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 1477342903 

Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 19:46

Ah c'est pas la même chose ? Donc quand je prends un jeu en démat' et le même jeu sur support physique, le jeu est différent Surprised J'suis content de te connaître, tu m'en apprends des choses Surprised

'Fin moi déjà un jeu qui propose sa vraie fin en DLC, j'appelle pas ça un jeu complet mais bon ...

Sinon, n'oublies pas de dire merci à Ryaku qui t'a filé un bonus de répartie :D

Putain 40 ans, j'hallucine  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 1477342903 Je pensais que t'allais encore à l'école, faut pas demander  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 1477342903

Dernière édition par Karuga le Dim 23 Fév 2014, 19:50, édité 1 fois
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 19:50

le demat et le support physique... il y a une grosse différence de philosophie pour le collectionneur derriere même si le contenu est identique.

Bref pour ceux ayant fini le jeu, je tiens à dire que j'ai apprécié le gros clin d'oeil aux précédents Castlevania.

SPOIL Ne pas regarder pour ceux qui n'ont pas joué

Spoiler:
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 19:52

Heu non je t'ai rien appris vu tu sais tout .
Non mais sérieux tu traite les gens de vache à lait d'acheter des dlc en déma tu va aussi critiquer ceux qui vont l'achetez complet ?  Rolling Eyes t'es grave toi  
T'achète jamais rien alors !
Je comprends mieux pourquoi tu hésite a achetez le collector Smile

Ah c'est pas la même chose ? Donc quand je prends un jeu en démat' et le même jeu sur support physique, le jeu est différent  J'suis content de te connaître, tu m'en apprends des choses

'Fin moi déjà un jeu qui propose sa vraie fin en DLC, j'appelle pas ça un jeu complet mais bon ...

Sinon, n'oublies pas de dire merci à Ryaku qui t'a filé un bonus de répartie

Tu te fait des questions réponse tout seul ça c'est de la repartie oui  top 
j'ai jamais dit que le jeux est différent entre les 2 dlc  Rolling Eyes 

Et bien moi j'hallucine pas en lisant tes commentaires ou me la joue je sais tout j'ai tout vu j'ai de la repartie moi  Rolling Eyes  c'est sur tu va allez loin toi Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 675700275 en même temps vu ton âge je comprends mieux  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 712928
Vais en resté la pas envie de polluer un topic gratuitement pour ton plaisir  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 675700275

Dernière édition par Trikill le Dim 23 Fév 2014, 21:35, édité 2 fois
Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 19:53

L'édition de post qui pue le courage en espérant que je ne m'en rende pas compte  :D 

Tu te relis des fois ou bien ???  

C'est toi qui me dis depuis le début qu'un DLC en démat' et sur une version GOTY, ça n'est pas la même chose mais maintenant c'est moi qui déconne  zinzin  En plus, tu te grilles tout seul dans les posts suivants  où tu dis qu'ils sont dispo' dans la version GOTY mais aussi en dématérialisé mais c'est moi qu'abuse ??  zinzin 

C'est toi qui me prend de haut en me disant que mes com' sont nazes en me sortant des réponses suivies de  :panofuck:  ou de  Rolling Eyes  et après tu viens te plaindre ? Vous êtes combien dans ta tête ?? zinzin 

Ben oui j'ai 34 ans, je suis donc plus jeune que toi mais aussi plus stable et vachement meilleur en orthographe (remarque ça, c'est pas dur) Bien écrire sur un forum, je trouve que c'est une forme de respect pour ceux qui me liront mais apparemment toi tu préfères leur faire saigner les yeux.

Reste dans ton monde, François, qu'est ce que tu veux que je te dise  :panofuck: 'Tain c'est lui qui cherche la merde et après il fait le Calimero, j'hallucine  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 44914827 On t'a jamais appris à assumer tes actes durant ton éducation ? 

Allez j'arrête là moi aussi mais non pas pour ne pas polluer le topic, chose que t'as commencé à faire dès que t'as commencé à me répondre comme à une merde et je parle même pas de ton français apocalyptique mais parce que tout simplement, elle n'en vaut pas la peine... TU n'en vaux pas la peine.

PS : Quand on s'inscrit sur un forum, c'est bien d'apprendre à activer l'option ''quote'', c'est vachement pratique pour mieux se faire comprendre

Dernière édition par Karuga le Dim 23 Fév 2014, 22:49, édité 4 fois
Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 19:58

Trikill a écrit:
Heu non je t'ai rien appris .
Non mais sérieux tu traite les gens de vache à lait d'acheter des dlc en déma tu va aussi critiquer ceux qui vont l'achetez complet ?  Rolling Eyes 
T'achète jamais rien alors !
Je comprends mieux pourquoi tu hésite a achetez le collector Smile
lol ... Non je critique rien. C'est toi qui dit qu'il n'achète jamais de DLC alors que tu l'achètes quand même avec ta version GOTY... C'est peut être pas le même support mais c'est le même contenu ! Le prix n'a rien à voir la-dedans étant donné que si je prends LoS2 dans un an, même neuf, il sera moins cher que si je le prends le jour de sa sortie ! Ah non 'scuses, y a la jaquette qui change ... 

Non si j'hésite avec le collector, c'est parce que j'ai pas envie de claquer 100 € et me retrouver avec du contenu en carton (au sens propre, comme au figuré) qui ne les vaut pas.

Limite ça devrait être le contraire, c'est ça que je capte pas ! Les prof' de français, ça doit pas gagner des masses alors comment t'arrives à te permettre de claquer 100 euros sans réfléchir un minimum ? T'es payé à la faute, François ?

Bref, oublie moi si tu veux bien. Achète sans réfléchir, les yeux fermés, grâce aux joueurs comme toi dans 10 ans les versions collectors composées du jeu et d'un mars seront vendues 150 euros et se vendront quand même. L'économie vidéo-ludique te remercie.
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 20:17

Bon c'est fini les quenelles de 20cm ici ???

Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 20:17

Karuga, est ce que tu as déjà fais LoS 1 ? je dis ça parce que si tu l'avais fait tu saurais que la fin sans le DLC est incomplète au niveau de l'histoire...

Donc lorsque Trikill a parlé de vrai fin de LoS 2 dans un futur DLC cela n'a rien de surprenant,
on peut (doit?) trouver ça minable, mais la seule chose que l'on puisse faire c'est ne pas acheter c'est tout.
Et cela n'y changera pas grand chose regarde le collector de LoS  1 : Konami l'a carrément annulé pour la France au dernier moment alors qu'ils avait certainement financé quasiment tout (c'est marginal pour eux)

Traiter un fan de vache à lait c'est trop facile et ça ne changera rien. Tu n'obligeras pas les autres à faire comme toi car cela ne représente pas la même chose à leurs yeux.

Pour résumer si tu te pose la question de savoir si tu dois acheter le collector, je te le confirme, c'est que tu ne dois pas le prendre.
Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 20:23

Stéph a écrit:
Karuga, est ce que tu as déjà fais LoS 1 ? je dis ça parce que si tu l'avais fais tu saurais que la fin sans le DLC est incomplète au niveau de l'histoire...

La fin n'est pas incomplète, c'est l'histoire qui l'est. Le dlc explique comment Gabriel est devenu Dracula ...

Pour avoir l'histoire complète du premier God of War, il aurait fallu que l'Ascencion sorte en DLC juste après alors ??

Nan moi ce que je trouve navrant, c'est qu'on trouve ça normal c'est tout et regarde les com' du dessus, je ne suis pas le seul à le penser (toi aussi d'ailleurs)
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Localisation Gignac (13)

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 20:32

L'histoire globale serait incomplète si tu préfère.
Ne t'y trompe pas, je trouve ça honteux...
Mais bon vu que je suis fan je fais avec ... pour Castlevania j'attendrai une version physique GOTY pour le DLC (pas de démat pour ne pas payer 2x )
pour d'autres licences j'attendrais le jeu d'occaz et d'autre je ne prendrais pas du tout...

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 15012610
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 20:34

Steph,

par contre la version GOTY de LOS1 et bien il n'y en a pas ce que je trouve dommage par ailleurs... Sad

Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 20:36

Stéph a écrit:
L'histoire globale serait incomplète si tu préfère.
Ne t'y trompe pas, je trouve ça honteux...
Mais bon vu que je suis fan je fais avec ... pour Castlevania j'attendrai une version physique GOTY pour le DLC (pas de démat pour ne pas payer 2x )
pour d'autres licences j'attendrais le jeu d'occaz et d'autre je ne prendrais pas du tout...

Ben sans vouloir te forcer oui parce que l'histoire globale et la fin, c'est pas la même chose ;)

La version Goty et le DLC, c'est pas la même chose, c'est le Môssieur qui l'a dit  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 1562621866 

Nan mais franchement, j'm'en fous, il fait ce qu'il veut mais bon ... Déjà que le jeu s'annonce pas des masses extraordinaires, j'hésite énormément
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Localisation Gignac (13)

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 20:37

@ ryaku : j'ai pris la version steelbook de zavii pour LoS1 je le trouve joli et moins cher que l'édition fr ...

ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 20:42

je l'ai aussi mais les DLC restent demat c'est bien dommage..

Castlevania LOS2 est un bon jeu.

le collector je pense qu'il est réservé aux fans du jeux, si pour vous la série des castlevania LOS est un jeu de plus parmis les autres alors n'achetez pas le collector

Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Localisation Gignac (13)

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 20:45

@ karuga, comme je te l'ais dit, si tu hésite c'est que tu n'est pas vraiment fan et/ou collectionneur de la série, je pense donc que tu ne devrais pas le prendre (sauf si tu es a l'aise niveau budget)

La différence entre acheter un GOTY physique et un DLC en démat pur se situe au plan psychologique ! perso ça me ferait chier d'acheter du DLC car j'aurais l'impression de favoriser les démat.

Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 20:47

Stéph a écrit:
@ karuga, comme je te l'ais dit, si tu hésite c'est que tu n'est pas vraiment fan et/ou collectionneur de la série, je pense donc que tu ne devrais pas le prendre (sauf si tu es a l'aise niveau budget)

Disons que je n'ai pas envie de faire l'erreur que j'ai failli faire avec le premier et sa version collector fr. Ici c'est différent, je le sais bien mais bon ...
Midragor
Silver Member
Silver Member
Midragor

Messages postés : 1011
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 20:54

Pour ma part j'ai annulé le collector, me suis pris la version Zaavi avec le steelbook ce sera suffisant

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 11 Empty

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant