AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Messages postés : 6940
Localisation 44

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyDim 23 Fév 2014, 21:13

si je vous suis LOS1 n'a pas de goty avec les dlcs sur la galette? c'est un code pour du démat' ? Sad

Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyDim 23 Fév 2014, 21:17

non, j'ai juste ma conscience tranquille de ne pas avoir fait d'achat en ligne du DLC  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 309888 

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

Messages postés : 282

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyDim 23 Fév 2014, 21:44

psykotik44 a écrit:
si je vous suis LOS1 n'a pas de goty avec les dlcs sur la galette? c'est un code pour du démat' ? Sad

sur le jeu en support LOS1 collection les 2 dlc sont inclu mais uniquement en code ;)

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 280px-10
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyDim 23 Fév 2014, 21:45

dans la compil' sur zavvi c'est en demat' je viens de voir -__-
par contre pour ceux qui l'on MOF est sur la galette?

même la version pc ultimate en faite est une version steam a DL avec les deux dlcs...

bref vraiment chaud cette façon de faire, les mecs s'en tapent des gens qui tienne a du contenu sur galette :/

Steel Member
Steel Member
Trikill

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyDim 23 Fév 2014, 21:48

Mof aussi sur code
Et Pc c'est pire comme tu dis le jeu sur support sers pas à grand-chose  Sad 
à part pour les collectionneurs  Smile

psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyDim 23 Fév 2014, 21:51

Trikill a écrit:
Mof aussi sur code
ok :/ merci.
je me le prendrais sur 3ds alors tant pis pour le remake hd ^^

Steel Member
Steel Member
Karuga

Messages postés : 287
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyDim 23 Fév 2014, 21:53

psykotik44 a écrit:
Trikill a écrit:
Mof aussi sur code
ok :/ merci.
je me le prendrais sur 3ds alors tant pis pour le remake hd ^^

Le remake HD, il ne faut le prendre que si tu es plus à l'aise avec une manette que sur console portable. Sinon oui autant le prendre sur 3DS surtout que maintenant, tu pourras le chopper pour que dalle.
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Messages postés : 4836
Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyDim 23 Fév 2014, 23:00

Stéph a écrit:
@ karuga, comme je te l'ais dit, si tu hésite c'est que tu n'est pas vraiment fan et/ou collectionneur de la série, je pense donc que tu ne devrais pas le prendre (sauf si tu es a l'aise niveau budget)

La différence entre acheter un GOTY physique et un DLC en démat pur se situe au plan psychologique ! perso ça me ferait chier d'acheter du DLC car j'aurais l'impression de favoriser les démat.

100% d'accord avec Stéph. Les collectors sont, pour la plupart, avant tout destinés aux fans et non aux joueurs occasionnels, qui se concentreront sur le jeu et uniquement le jeu!  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 44914827
http://replaynvalue.com/
Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyDim 23 Fév 2014, 23:02

Atila a écrit:
Stéph a écrit:
@ karuga, comme je te l'ais dit, si tu hésite c'est que tu n'est pas vraiment fan et/ou collectionneur de la série, je pense donc que tu ne devrais pas le prendre (sauf si tu es a l'aise niveau budget)

La différence entre acheter un GOTY physique et un DLC en démat pur se situe au plan psychologique ! perso ça me ferait chier d'acheter du DLC car j'aurais l'impression de favoriser les démat.

100% d'accord avec Stéph. Les collectors sont, pour la plupart, avant tout destinés aux fans et non aux joueurs occasionnels, qui se concentreront sur le jeu et uniquement le jeu!  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 44914827

Ouais bof, collection et jeu peuvent être deux choses complètement différentes, oui ou non, ça dépend d'où on se place. C'est pour ma collection que ce collector m’intéresse. Comme ça a été le cas pour le premier LoS et tout comme le premier LoS, je compte faire le jeu aussi parce que j'ai vraiment adoré l'histoire, surtout la fin.
Trikill
Steel Member
Steel Member
Trikill

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyDim 23 Fév 2014, 23:14

Karuga a écrit:
L'édition de post qui pue le courage en espérant que je ne m'en rende pas compte  :D 

'Tain mais t'es tombé dans la connerie quand t'étais p'tit ou bien ??? Sérieux que t'es bête quoi  zinzin 

C'est toi qui me dis depuis le début qu'un DLC en démat' et sur une version GOTY, ça n'est pas la même chose mais maintenant c'est moi qui déconne  zinzin  En plus, tu te grilles tout seul dans les posts suivants  où tu dis qu'ils sont dispo' dans la version GOTY mais aussi en dématérialisé mais c'est moi qu'abuse ??  zinzin 

C'est toi qui me prend de haut en me disant que mes com' sont nazes en me sortant des réponses suivies de  :panofuck:  ou de  Rolling Eyes  et après tu viens te plaindre ? Vous êtes combien dans ta tête ?? zinzin 

Ben oui j'ai 34 ans, je suis donc plus jeune que toi mais aussi plus stable et vachement meilleur en orthographe (remarque ça, c'est pas dur) Bien écrire sur un forum, je trouve que c'est une forme de respect pour ceux qui me liront mais apparemment toi tu préfères leur faire saigner les yeux.

Reste dans ton monde d'autiste, François, qu'est ce que tu veux que je te dise  :panofuck: 'Tain c'est lui qui cherche la merde et après il fait le Calimero, j'hallucine  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 44914827 On t'a jamais appris à assumer tes actes durant ton éducation ? 

Allez j'arrête là moi aussi mais non pas pour ne pas polluer le topic, chose que t'as commencé à faire dès que t'as commencé à me répondre comme à une merde et je parle même pas de ton français apocalyptique mais parce que tout simplement, elle n'en vaut pas la peine... TU n'en vaux pas la peine.

PS : Quand on s'inscrit sur un forum, c'est bien d'apprendre à activer l'option ''quote'', c'est vachement pratique pour mieux se faire comprendre

Franchement la tu commence a être relou ta rien d'autres a faire de ta vie que de baver sur les autres devant ton Pc !
Ta vie doit être bien triste  Rolling Eyes 
reste poli stp
Et la base je t'ai jamais rien dis de mal mais apparemment il te faut pas grand-chose pour te vexé toi
Tout parque j'ai dit c'est ton problème et pas le miens si tu hésite a acheter le collector
Si je t'ai froissé et bien je mens excuse mon but est pas de pourri un topic  
Et les dlc j'ai jamais dit c'était pas pareil  ça c'est toi qui dis  
Relis Ton post

[Ah c'est pas la même chose ? Donc quand je prends un jeu en déma et le même jeu sur support physique, le jeu est différent Surprised J'suis content de te connaître, tu m'en apprends des choses Surprised

Bref Sujet clos pour moi
Continue a baver si ça te plaisir  top

Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyDim 23 Fév 2014, 23:27

Citation :
Trikill
Citation :
En même temps si vous trouver le Collector pourri personne vous force a l'achetez !  Rolling Eyes 
et aizen et ryaku qui vous dit c'est la vrai fin ! Dlc a venir la sera la vrai fin ;) 

Je te dis donc qu'une vraie fin en DLC serait franchement abusée et que oui, je fais encore ce que je veux et j'ai encore le droit d'hésiter (tu avoueras que ton  Rolling Eyes n'était pas très sympathique)

Et voilà c'est parti mais t'as raison, je me vexe pour un rien

Citation :
Trikill
Citation :
Content pour toi t'est appris à te servir de Google trad  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 83181 
Et tu te crois intéressant sérieux  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 1477342903 

j'ai jamais acheter un dlc de ma vie encore moins de jeu en dématérialisé .
alors ton com de vache à lait sur le dlc je   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 1477342903  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 83181

Citation :
Karuga 
Relis toi Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 1477342903 
Si en faite je vais répondre à un commentaire aussi naze  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 1477342903

j'ai jamais acheter un dlc de ma vie encore moins de jeu en dématérialisé 
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 675700275 alors ton com de vache à lait je  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 1477342903  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 83181 

Et là, on va s'arrêter deux minutes hein parce que tu me fasses passer pour le débile de service, ça va deux minutes. Tu dis :

Citation :
j'ai jamais acheter un dlc de ma vie encore moins de jeu en dématérialisé

Citation :
Si un jour quand il sortira en version goty  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 675700275 

Donc t'as jamais acheté de DLC en démat' mais t'achètes les versions GOTY où sont présents les DLC non pas sur le disque mais en démat' aussi sous forme de code dans la boite mais t'as raison, c'est moi, t'as jamais acheté de DLC  zinzin Donc pour toi acheter une version GOTY, c'est pas acheter les DLC qui y sont inclus sous la même forme qu'à l'origine ? Faudra me dire comment tu fais  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 425473 

ET le pire dans tout ça, juste parce que je te demande si j'ai encore le droit d'hésiter, je me prends du sarcasme, du  Rolling Eyes et du  :panofuck:  et le pire dans tout ça, c'est que c'est moi qui doit rester poli ? Je ne fais que t'envoyer des réponses égales à ce que tu te permets de me lancer au visage depuis le début  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 1477342903 

T'as raison, c'est moi le mauvais.

Bon maintenant, je te préviens, t'es dans ma liste de membre ignoré, au revoir donc ;)

Dernière édition par Karuga le Dim 23 Fév 2014, 23:53, édité 3 fois
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyDim 23 Fév 2014, 23:38

franchement les gars c'est juste super lourd de vous lire.
alors si vous pouviez continuer cette discussion inutile en mp je pense que ça ferait plaisir à tout le monde. ;)

Karuga
Steel Member
Steel Member
Karuga

Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyDim 23 Fév 2014, 23:40

Pas de problème, je comprends parfaitement mais y a un moment où la bêtise, ça m'énerve. Comme je l'ai dis au dessus, de toute façon je ne lui répondrai plus parce que je verrai plus ses messages ;)

Désolé pour le dérangement ;)
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Messages postés : 2902
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyLun 24 Fév 2014, 00:13

De retour sur le forum, je découvre un topic devenu de la merde.
La licence Castlevania vaut tellement mieux que ça.

Je dirais donc en résumé :

- "bon jeu" à ceux qui l'apprécient et veulent jouer au jeu (pas mal de gens dont moi). Il a certes des défauts mais surtout beaucoup de qualités.

- "bonne revente" à ceux qui n'ont pas aimé (c'est leur droit)

- "bonne annulation" à ceux qui n'ont pas le jeu mais n'en veulent déjà plus (!!!)

- "bons achats" pour les collectionneurs qui achèteront toutes les versions. (aïe)

- "bonne dépense" pour tous les pigeons (terme lu !) qui vont acheter la DLC finale à sa sortie (aïe)

--> vous n'avez plus qu'à choisir votre catégorie
:D Smile :D 

Que chacun fasse comme il veut sans chercher à dénigrer les autres ou imposer sa vision des choses.
Surtout dans les termes qui ont été employés ici, juste inacceptables.

Amis forumeurs, c'était ma dernière participation sur ce topic ;)

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 44914827 Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 44914827 Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 44914827 Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 44914827 Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 44914827 Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 44914827 Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 44914827 Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 44914827 Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 44914827 Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 44914827 Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 44914827
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Messages postés : 139
Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyLun 24 Fév 2014, 19:59

juste pour ceux qui ont finit le jeu.

NE PAS LIRE POUR CEUX QUI N'ONT PAS JOUE !!!!
------------------------------------------------------

Spoiler:

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 Banniereca
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2014, 08:49

je me disais aussi.....12 pages pour parler uniquement de castlevania...y a un problème  :D 

mais bon,si les esprits échauffés sont retombé,et bien tant mieux.....car c'est ce qui s'appelle pourrir un topic malheureusement  Sad

peace les belmont  drogue

Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Messages postés : 6402
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2014, 09:04

Je peux reparler des DLC si tu veux....  :D Nan je plaisante  coeur 

J'hesite encore entre ce collector et le Dark Souls II JP/EU... Mais a mon avis, ca sent le DS !

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Localisation Gignac (13)

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2014, 09:22

le dark souls II en collector EU ... y en a plus beaucoup !

Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2014, 09:28

jenova44 a écrit:
je me disais aussi.....12 pages pour parler uniquement de castlevania...y a un problème  :D 

:choqué:  :choqué:  :choqué:  :choqué:  :choqué:  :choqué:  :grrr:  :grrr:  :grrr:  :grrr:  :grrr:  :grrr:  :grrr:  :grrr:
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2014, 09:29

Stéph a écrit:
le dark souls II en collector EU ... y en a plus beaucoup !

le collector JAP est pas vilain non plus avec les armes miniatures dans l'écrin en bois...
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2014, 09:29

En fait j'ai preco le castlevania lord of shadow 2 chez gameswave donc mon box est encore dispo chez lui. Le Dark Souls II, je l'ai pris sur cdiscount et y'en a plus mais j'ai pas annule ma commande, d'ou mon hesitation ! Mais vu le nombre d'exemplaire du Castlevania qui traine encore, je pense que la balance ira vers DS ^^

J'espere que tu trouveras ton LOS FR, chaud pour l'avoir celui la !

jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2014, 09:37

Atila a écrit:
jenova44 a écrit:

:choqué:  :choqué:  :choqué:  :choqué:  :choqué:  :choqué:  :grrr:  :grrr:  :grrr:  :grrr:  :grrr:  :grrr:  :grrr:  :grrr:

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 1477342903 

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 675700275

Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Localisation Gignac (13)

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2014, 09:38

non c'était une blague le LoS fr ! juste PAL ça ira ;)

1a2b
Iron Member
Iron Member
1a2b

Messages postés : 483
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2014, 10:12

Les notes tombent , le jeu a l'air sympa mais n'égale pas le 1er selon les tests  Sad
Oxy
Steel Member
Steel Member
Oxy

Messages postés : 267
Localisation Oise

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2014, 11:28

Est-ce que quelqu'un a eu un souci de réservation avec Micromania ?
J'ai effectué une réservation de l'Edition Premium PS3 en boutique et ... Avec la refonte de leur site, la réservation a complétement disparu ! J'ai essayé de contacter le magasin sans succès pour le moment.

Heureusement, j'ai encore les Tickets de Réservation et d'acompte ... Reste à savoir si la commande tient toujours. (Habituellement les éditions sont distribuées avec quelques jours d'avance. Là aucune nouvelle.)
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2014, 18:13

Oxy a écrit:
Est-ce que quelqu'un a eu un souci de réservation avec Micromania ?
J'ai effectué une réservation de l'Edition Premium PS3 en boutique et ... Avec la refonte de leur site, la réservation a complétement disparu ! J'ai essayé de contacter le magasin sans succès pour le moment.

Heureusement, j'ai encore les Tickets de Réservation et d'acompte ... Reste à savoir si la commande tient toujours. (Habituellement les éditions sont distribuées avec quelques jours d'avance. Là aucune nouvelle.)

je viens de recevoir un email de leur part m'indiquant que ma commande (jeu + mini book) a été expédiée...  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 1202099578
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Localisation Gignac (13)

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2014, 18:59

Micromania ont reçu les collectors en boutique je viens de récupérer le miens et j'avoue être plutôt déçu mais bon quant on aime on pardonne ;)

Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2014, 19:18

les collector Amazon sont partis ce matin! Vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2014, 19:19

Stéph a écrit:
Micromania ont reçu les collectors en boutique je viens de récupérer le miens et j'avoue être plutôt déçu mais bon quant on aime on pardonne ;)
Tu ne me rassure pas du tout là !!!

Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Localisation Gignac (13)

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2014, 19:27

Franchement la tombe est très belle mais très fragile, les figurines digne d'un kinder maxi, l'emballage ont en parle même plus ... l'artbook et le steelbook sont quant à eux très beaux.

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2014, 19:40

Bien, c'est déjà mieux Smile

Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2014, 19:50

Stéph a écrit:
Franchement la tombe est très belle mais très fragile, les figurines digne d'un kinder maxi, l'emballage ont en parle même plus ... l'artbook et le steelbook sont quant à eux très beaux.

Madame SM  j'ai bien fait d'annuler ma préco de la version 360...
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Localisation Gignac (13)

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2014, 20:04

mais tu as pris le collector chez amazon et le retail chez micromania alors ?

Reyn
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 433

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:10

Plus que deux jours avant la release date de la version steelbook de Zaavi, pour ceux qui ont déjà commandé chez eux, ça risque d'être long selon vous ? Le premier je l'avais chopé pas mal de temps après sa sortie donc en moins d'une dizaine de jours c'était fait, mais là je sais pas s'ils envoient tout juste le 28 ou si il y aura du retard...Comme après je serai absent quelques jours, ça me ferait chier de pas être là pour le recevoir !  gogol

Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:48

Stéph a écrit:
mais tu as pris le collector chez amazon et le retail chez micromania alors ?

YES!
D'ailleur, j'ai reçu la commande Micromania ce matin. Le book est franchement pas mal! Je vais passer une excellente aprem!!!  Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 1202099578
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:54

Ah le veinard  Smile

Gold Member
Gold Member
Smalljack

Messages postés : 1417
Localisation Albi City (Tarn)

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2014, 13:33

la FNAC m'a expédié le collector hier donc j'espère que je l'aurai demain  cheers
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Messages postés : 5831

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2014, 14:21

Colis expédié aussi hier part la fnac.

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg

Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2014, 14:47

de même.

http://www.megatron-collection.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2014, 14:57

Stéph a écrit:

bon bah merci pour le retour :D
je glanerais un artbook sur la bay avec le steelbook et cela m'ira bien ^^'

Platinum Member
Platinum Member
aizen59

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2014, 14:59

Meme mon pote a eu le collector y a 2-3 jours et il ma montre le machin via skype avec la camera. Il est decu egalement et trouve qu'ils auraient pu faire mieux.

Comme quoi, y'a une belle brochette de decus, c'est dommage. Konami a interet a pas se louper avec leurs prochaines editions !

Oxy
Steel Member
Steel Member
Oxy

Localisation Oise

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2014, 16:33

Problème résolu! Micromania m'a contacté. Un problème venant du nouveau Site Micromania.fr probablement.

Du coup, dès ce matin, réception du Livret Collector Castlevania + Bonus réservation + Contenu téléchargeable (Bonus) + Collector PS3 Castlevania Lords of Shadow ... Par contre difficile à ranger la boite. (Surtout contenu dans le cas d'envoi Chronopost en gros ... :/ )

Le Guide officiel, d'après renseignement auprès du vendeur, est disponible pour toutes les réservations ... De l'édition Collector de leur magasin. On peut le voir afficher également dès 15€ (14,99€) (D'ailleurs, le ticket de caisse considère le Guide Officiel comme une réduction de 15€.)
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2014, 18:55

Bon j'ai enfin en m'a possesion ce collector !

Globalement je suis assez satisfait, l'"effet carton" passe, c'est plutôt bien fait, le artbook est pas mal du tout, la steelbook sympa aussi, seul les figurines sont pas belles !
Le guide offert par micromania est vraiment superbe ! je l'ai que survolé pour pas me Auto-spoiler ^^

Le mien été rester scellé (avec les cordellete bleu) et le packaging été dans un carton donc mon ensemble est nikel chrome, vraiment je suis hyper content 
Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 868755069 Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 868755069  hommage à la cité de la peur  :D )

Pour ceux qui ont pré-commander ailleurs j'ai vu que Micromania vendent le guide 14.99€ 
Sa reste une belle alternative car ce book va grimper d'ici quelques temps, fin je pense ...

Steel Member
Steel Member
ryaku

Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2014, 18:57

ils vendent le guide ou ? car sur le site y a rien en vente...

Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Localisation Gignac (13)

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2014, 19:02

Les magasins qui en ont en trop les vendent a 15€

ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2014, 19:04

arf bon va falloir que j'y aille mais au vu du petit micromania a coté de chez moi dois deja plus y en avoir (en plus les vendeurs sont pas super sympa)

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2014, 21:02

Baa sa veux pas dire, par chez moi j'ai entendu qu'il avait pas mal de stock

Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2014, 21:06

►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
http://ps3gen.fr
Oxy
Steel Member
Steel Member
Oxy

Localisation Oise

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2014, 22:45

ryaku a écrit:
arf bon va falloir que j'y aille mais au vu du petit micromania a coté de chez moi dois deja plus y en avoir (en plus les vendeurs sont pas super sympa)
S'il est officiellement commercialisé, le prix est bien de 15€. Dans le Micromania "visité" ce matin, un présentoir mettait en avant un exemplaire à 15€. Achetable sur place. ;)
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 EmptyJeu 27 Fév 2014, 14:49

Je l'ai finalement pris, mais pour la simple et bonne raison que chez cdiscount on peut payer en 4x.

Ceux qui le veulent je vous conseille de passer par cdiscount, y'en a encore et a 25 euros par mois, ca evite un trou dans le budget !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector   Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector - Page 12 Empty

Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant