| Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 21:13 | |
| si je vous suis LOS1 n'a pas de goty avec les dlcs sur la galette? c'est un code pour du démat' ? _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 21:17 | |
| non, j'ai juste ma conscience tranquille de ne pas avoir fait d'achat en ligne du DLC |
|
| |
Trikill Steel Member
| |
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 21:45 | |
| dans la compil' sur zavvi c'est en demat' je viens de voir -__- par contre pour ceux qui l'on MOF est sur la galette?
même la version pc ultimate en faite est une version steam a DL avec les deux dlcs...
bref vraiment chaud cette façon de faire, les mecs s'en tapent des gens qui tienne a du contenu sur galette :/ _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Trikill Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 21:48 | |
| Mof aussi sur code Et Pc c'est pire comme tu dis le jeu sur support sers pas à grand-chose à part pour les collectionneurs _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 21:51 | |
| - Trikill a écrit:
- Mof aussi sur code
ok :/ merci. je me le prendrais sur 3ds alors tant pis pour le remake hd ^^ _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Karuga Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 21:53 | |
| - psykotik44 a écrit:
- Trikill a écrit:
- Mof aussi sur code
ok :/ merci. je me le prendrais sur 3ds alors tant pis pour le remake hd ^^ Le remake HD, il ne faut le prendre que si tu es plus à l'aise avec une manette que sur console portable. Sinon oui autant le prendre sur 3DS surtout que maintenant, tu pourras le chopper pour que dalle. |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 23:00 | |
| - Stéph a écrit:
- @ karuga, comme je te l'ais dit, si tu hésite c'est que tu n'est pas vraiment fan et/ou collectionneur de la série, je pense donc que tu ne devrais pas le prendre (sauf si tu es a l'aise niveau budget)
La différence entre acheter un GOTY physique et un DLC en démat pur se situe au plan psychologique ! perso ça me ferait chier d'acheter du DLC car j'aurais l'impression de favoriser les démat. 100% d'accord avec Stéph. Les collectors sont, pour la plupart, avant tout destinés aux fans et non aux joueurs occasionnels, qui se concentreront sur le jeu et uniquement le jeu! |
|
| |
Karuga Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 23:02 | |
| - Atila a écrit:
- Stéph a écrit:
- @ karuga, comme je te l'ais dit, si tu hésite c'est que tu n'est pas vraiment fan et/ou collectionneur de la série, je pense donc que tu ne devrais pas le prendre (sauf si tu es a l'aise niveau budget)
La différence entre acheter un GOTY physique et un DLC en démat pur se situe au plan psychologique ! perso ça me ferait chier d'acheter du DLC car j'aurais l'impression de favoriser les démat. 100% d'accord avec Stéph. Les collectors sont, pour la plupart, avant tout destinés aux fans et non aux joueurs occasionnels, qui se concentreront sur le jeu et uniquement le jeu! Ouais bof, collection et jeu peuvent être deux choses complètement différentes, oui ou non, ça dépend d'où on se place. C'est pour ma collection que ce collector m’intéresse. Comme ça a été le cas pour le premier LoS et tout comme le premier LoS, je compte faire le jeu aussi parce que j'ai vraiment adoré l'histoire, surtout la fin. |
|
| |
Trikill Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 23:14 | |
| - Karuga a écrit:
- L'édition de post qui pue le courage en espérant que je ne m'en rende pas compte
'Tain mais t'es tombé dans la connerie quand t'étais p'tit ou bien ??? Sérieux que t'es bête quoi
C'est toi qui me dis depuis le début qu'un DLC en démat' et sur une version GOTY, ça n'est pas la même chose mais maintenant c'est moi qui déconne En plus, tu te grilles tout seul dans les posts suivants où tu dis qu'ils sont dispo' dans la version GOTY mais aussi en dématérialisé mais c'est moi qu'abuse ??
C'est toi qui me prend de haut en me disant que mes com' sont nazes en me sortant des réponses suivies de ou de et après tu viens te plaindre ? Vous êtes combien dans ta tête ??
Ben oui j'ai 34 ans, je suis donc plus jeune que toi mais aussi plus stable et vachement meilleur en orthographe (remarque ça, c'est pas dur) Bien écrire sur un forum, je trouve que c'est une forme de respect pour ceux qui me liront mais apparemment toi tu préfères leur faire saigner les yeux.
Reste dans ton monde d'autiste, François, qu'est ce que tu veux que je te dise 'Tain c'est lui qui cherche la merde et après il fait le Calimero, j'hallucine On t'a jamais appris à assumer tes actes durant ton éducation ?
Allez j'arrête là moi aussi mais non pas pour ne pas polluer le topic, chose que t'as commencé à faire dès que t'as commencé à me répondre comme à une merde et je parle même pas de ton français apocalyptique mais parce que tout simplement, elle n'en vaut pas la peine... TU n'en vaux pas la peine.
PS : Quand on s'inscrit sur un forum, c'est bien d'apprendre à activer l'option ''quote'', c'est vachement pratique pour mieux se faire comprendre Franchement la tu commence a être relou ta rien d'autres a faire de ta vie que de baver sur les autres devant ton Pc ! Ta vie doit être bien triste reste poli stp Et la base je t'ai jamais rien dis de mal mais apparemment il te faut pas grand-chose pour te vexé toi Tout parque j'ai dit c'est ton problème et pas le miens si tu hésite a acheter le collector Si je t'ai froissé et bien je mens excuse mon but est pas de pourri un topic Et les dlc j'ai jamais dit c'était pas pareil ça c'est toi qui dis Relis Ton post [Ah c'est pas la même chose ? Donc quand je prends un jeu en déma et le même jeu sur support physique, le jeu est différent J'suis content de te connaître, tu m'en apprends des choses Bref Sujet clos pour moi Continue a baver si ça te plaisir _______________________________ |
|
| |
Karuga Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 23:27 | |
| - Citation :
- Trikill
- Citation :
- En même temps si vous trouver le Collector pourri personne vous force a l'achetez !
et aizen et ryaku qui vous dit c'est la vrai fin ! Dlc a venir la sera la vrai fin Je te dis donc qu'une vraie fin en DLC serait franchement abusée et que oui, je fais encore ce que je veux et j'ai encore le droit d'hésiter (tu avoueras que ton n'était pas très sympathique) Et voilà c'est parti mais t'as raison, je me vexe pour un rien - Citation :
- Trikill
- Citation :
- Content pour toi t'est appris à te servir de Google trad
Et tu te crois intéressant sérieux
j'ai jamais acheter un dlc de ma vie encore moins de jeu en dématérialisé . alors ton com de vache à lait sur le dlc je - Citation :
- Karuga
Relis toi Si en faite je vais répondre à un commentaire aussi naze
j'ai jamais acheter un dlc de ma vie encore moins de jeu en dématérialisé alors ton com de vache à lait je Et là, on va s'arrêter deux minutes hein parce que tu me fasses passer pour le débile de service, ça va deux minutes. Tu dis : - Citation :
- j'ai jamais acheter un dlc de ma vie encore moins de jeu en dématérialisé
- Citation :
- Si un jour quand il sortira en version goty
Donc t'as jamais acheté de DLC en démat' mais t'achètes les versions GOTY où sont présents les DLC non pas sur le disque mais en démat' aussi sous forme de code dans la boite mais t'as raison, c'est moi, t'as jamais acheté de DLC Donc pour toi acheter une version GOTY, c'est pas acheter les DLC qui y sont inclus sous la même forme qu'à l'origine ? Faudra me dire comment tu fais ET le pire dans tout ça, juste parce que je te demande si j'ai encore le droit d'hésiter, je me prends du sarcasme, du et du et le pire dans tout ça, c'est que c'est moi qui doit rester poli ? Je ne fais que t'envoyer des réponses égales à ce que tu te permets de me lancer au visage depuis le début T'as raison, c'est moi le mauvais. Bon maintenant, je te préviens, t'es dans ma liste de membre ignoré, au revoir donc
Dernière édition par Karuga le Dim 23 Fév 2014, 23:53, édité 3 fois |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 23:38 | |
| franchement les gars c'est juste super lourd de vous lire. alors si vous pouviez continuer cette discussion inutile en mp je pense que ça ferait plaisir à tout le monde. |
|
| |
Karuga Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 23:40 | |
| Pas de problème, je comprends parfaitement mais y a un moment où la bêtise, ça m'énerve. Comme je l'ai dis au dessus, de toute façon je ne lui répondrai plus parce que je verrai plus ses messages Désolé pour le dérangement |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Lun 24 Fév 2014, 00:13 | |
| De retour sur le forum, je découvre un topic devenu de la merde. La licence Castlevania vaut tellement mieux que ça. Je dirais donc en résumé : - "bon jeu" à ceux qui l'apprécient et veulent jouer au jeu (pas mal de gens dont moi). Il a certes des défauts mais surtout beaucoup de qualités. - "bonne revente" à ceux qui n'ont pas aimé (c'est leur droit) - "bonne annulation" à ceux qui n'ont pas le jeu mais n'en veulent déjà plus (!!!) - "bons achats" pour les collectionneurs qui achèteront toutes les versions. (aïe) - "bonne dépense" pour tous les pigeons (terme lu !) qui vont acheter la DLC finale à sa sortie (aïe) --> vous n'avez plus qu'à choisir votre catégorie Que chacun fasse comme il veut sans chercher à dénigrer les autres ou imposer sa vision des choses. Surtout dans les termes qui ont été employés ici, juste inacceptables. Amis forumeurs, c'était ma dernière participation sur ce topic |
|
| |
ryaku Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Lun 24 Fév 2014, 19:59 | |
| juste pour ceux qui ont finit le jeu. NE PAS LIRE POUR CEUX QUI N'ONT PAS JOUE !!!! ------------------------------------------------------ - Spoiler:
Au niveau chronologie c'est un peu le bordel.
Gabriel Devient Dracula. Gabriel Fight Trevor et le transforme en Alucard Gabriel Fight Simon et Alucard et se fait "buter"
Gabriel revient à la vie se Fight contre des pseudos Religieux et fait un pacte avec Alucard pour entrer en sommeil (pourquoi Alucard ne lui en veut plus ???)
Ou se situe la chronologie des Richter, etc.. si ce n'est la balayer d'un trait ?
Comment Est il possible que Gabriel revienne dans son chateau alors que celui ci a été détruit ? si ce n'est qu'il hallucine completement
Pourquoi Gabriel revoit sa femme et Trevor jeune dans son chateau ? je pense comme dit plus haut qu'il hallucine , que ses pouvoirs sont renfermés en lui.
Son ennemi semble être Satan, mais il y a un autre ennemi qui est "lui même" dans son chateau imaginaire...
A la fin Gabriel tue Zobek alors qu'il est censé être sous fidèle toutou Aka la mort.... (le trophé PS3 semble quand même indiqué qu'il n'est pas mort "on ne tue pas la mort ou un truc du genre'
Bref je ne comprends pas tout.... même si le jeu est censé être un reboot j'ai l'impression qu'il a mis tout le passif à la poubelle...
_______________________________ Collectors-addict |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mar 25 Fév 2014, 08:49 | |
| je me disais aussi.....12 pages pour parler uniquement de castlevania...y a un problème mais bon,si les esprits échauffés sont retombé,et bien tant mieux.....car c'est ce qui s'appelle pourrir un topic malheureusement peace les belmont _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6402 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mar 25 Fév 2014, 09:04 | |
| Je peux reparler des DLC si tu veux.... Nan je plaisante J'hesite encore entre ce collector et le Dark Souls II JP/EU... Mais a mon avis, ca sent le DS ! |
|
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mar 25 Fév 2014, 09:22 | |
| le dark souls II en collector EU ... y en a plus beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mar 25 Fév 2014, 09:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mar 25 Fév 2014, 09:29 | |
| - Stéph a écrit:
- le dark souls II en collector EU ... y en a plus beaucoup !
le collector JAP est pas vilain non plus avec les armes miniatures dans l'écrin en bois... |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mar 25 Fév 2014, 09:29 | |
| En fait j'ai preco le castlevania lord of shadow 2 chez gameswave donc mon box est encore dispo chez lui. Le Dark Souls II, je l'ai pris sur cdiscount et y'en a plus mais j'ai pas annule ma commande, d'ou mon hesitation ! Mais vu le nombre d'exemplaire du Castlevania qui traine encore, je pense que la balance ira vers DS ^^
J'espere que tu trouveras ton LOS FR, chaud pour l'avoir celui la ! |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mar 25 Fév 2014, 09:37 | |
| |
|
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mar 25 Fév 2014, 09:38 | |
| non c'était une blague le LoS fr ! juste PAL ça ira |
|
| |
1a2b Iron Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mar 25 Fév 2014, 10:12 | |
| Les notes tombent , le jeu a l'air sympa mais n'égale pas le 1er selon les tests |
|
| |
Oxy Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mar 25 Fév 2014, 11:28 | |
| Est-ce que quelqu'un a eu un souci de réservation avec Micromania ? J'ai effectué une réservation de l'Edition Premium PS3 en boutique et ... Avec la refonte de leur site, la réservation a complétement disparu ! J'ai essayé de contacter le magasin sans succès pour le moment.
Heureusement, j'ai encore les Tickets de Réservation et d'acompte ... Reste à savoir si la commande tient toujours. (Habituellement les éditions sont distribuées avec quelques jours d'avance. Là aucune nouvelle.) |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mar 25 Fév 2014, 18:13 | |
| - Oxy a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a eu un souci de réservation avec Micromania ?
J'ai effectué une réservation de l'Edition Premium PS3 en boutique et ... Avec la refonte de leur site, la réservation a complétement disparu ! J'ai essayé de contacter le magasin sans succès pour le moment.
Heureusement, j'ai encore les Tickets de Réservation et d'acompte ... Reste à savoir si la commande tient toujours. (Habituellement les éditions sont distribuées avec quelques jours d'avance. Là aucune nouvelle.) je viens de recevoir un email de leur part m'indiquant que ma commande (jeu + mini book) a été expédiée... |
|
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mar 25 Fév 2014, 18:59 | |
| Micromania ont reçu les collectors en boutique je viens de récupérer le miens et j'avoue être plutôt déçu mais bon quant on aime on pardonne |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mar 25 Fév 2014, 19:18 | |
| les collector Amazon sont partis ce matin! Vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mar 25 Fév 2014, 19:19 | |
| - Stéph a écrit:
- Micromania ont reçu les collectors en boutique je viens de récupérer le miens et j'avoue être plutôt déçu mais bon quant on aime on pardonne
Tu ne me rassure pas du tout là !!! _______________________________ |
|
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mar 25 Fév 2014, 19:27 | |
| Franchement la tombe est très belle mais très fragile, les figurines digne d'un kinder maxi, l'emballage ont en parle même plus ... l'artbook et le steelbook sont quant à eux très beaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mar 25 Fév 2014, 19:40 | |
| Bien, c'est déjà mieux _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mar 25 Fév 2014, 19:50 | |
| - Stéph a écrit:
- Franchement la tombe est très belle mais très fragile, les figurines digne d'un kinder maxi, l'emballage ont en parle même plus ... l'artbook et le steelbook sont quant à eux très beaux.
j'ai bien fait d'annuler ma préco de la version 360... |
|
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mar 25 Fév 2014, 20:04 | |
| mais tu as pris le collector chez amazon et le retail chez micromania alors ? |
|
| |
Reyn Iron Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mer 26 Fév 2014, 11:10 | |
| Plus que deux jours avant la release date de la version steelbook de Zaavi, pour ceux qui ont déjà commandé chez eux, ça risque d'être long selon vous ? Le premier je l'avais chopé pas mal de temps après sa sortie donc en moins d'une dizaine de jours c'était fait, mais là je sais pas s'ils envoient tout juste le 28 ou si il y aura du retard...Comme après je serai absent quelques jours, ça me ferait chier de pas être là pour le recevoir ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mer 26 Fév 2014, 11:48 | |
| - Stéph a écrit:
- mais tu as pris le collector chez amazon et le retail chez micromania alors ?
YES! D'ailleur, j'ai reçu la commande Micromania ce matin. Le book est franchement pas mal! Je vais passer une excellente aprem!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mer 26 Fév 2014, 11:54 | |
| Ah le veinard _______________________________ |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mer 26 Fév 2014, 13:33 | |
| la FNAC m'a expédié le collector hier donc j'espère que je l'aurai demain _______________________________ |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mer 26 Fév 2014, 14:21 | |
| Colis expédié aussi hier part la fnac. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mer 26 Fév 2014, 14:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mer 26 Fév 2014, 14:57 | |
| - Stéph a écrit:
- Franchement la tombe est très belle mais très fragile, les figurines digne d'un kinder maxi, l'emballage ont en parle même plus ... l'artbook et le steelbook sont quant à eux très beaux.
bon bah merci pour le retour je glanerais un artbook sur la bay avec le steelbook et cela m'ira bien ^^' _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mer 26 Fév 2014, 14:59 | |
| Meme mon pote a eu le collector y a 2-3 jours et il ma montre le machin via skype avec la camera. Il est decu egalement et trouve qu'ils auraient pu faire mieux.
Comme quoi, y'a une belle brochette de decus, c'est dommage. Konami a interet a pas se louper avec leurs prochaines editions ! |
|
| |
Oxy Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mer 26 Fév 2014, 16:33 | |
| Problème résolu! Micromania m'a contacté. Un problème venant du nouveau Site Micromania.fr probablement.
Du coup, dès ce matin, réception du Livret Collector Castlevania + Bonus réservation + Contenu téléchargeable (Bonus) + Collector PS3 Castlevania Lords of Shadow ... Par contre difficile à ranger la boite. (Surtout contenu dans le cas d'envoi Chronopost en gros ... :/ )
Le Guide officiel, d'après renseignement auprès du vendeur, est disponible pour toutes les réservations ... De l'édition Collector de leur magasin. On peut le voir afficher également dès 15€ (14,99€) (D'ailleurs, le ticket de caisse considère le Guide Officiel comme une réduction de 15€.) |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mer 26 Fév 2014, 18:55 | |
| Bon j'ai enfin en m'a possesion ce collector ! Globalement je suis assez satisfait, l'"effet carton" passe, c'est plutôt bien fait, le artbook est pas mal du tout, la steelbook sympa aussi, seul les figurines sont pas belles ! Le guide offert par micromania est vraiment superbe ! je l'ai que survolé pour pas me Auto-spoiler ^^ Le mien été rester scellé (avec les cordellete bleu) et le packaging été dans un carton donc mon ensemble est nikel chrome, vraiment je suis hyper content ( hommage à la cité de la peur )Pour ceux qui ont pré-commander ailleurs j'ai vu que Micromania vendent le guide 14.99€ Sa reste une belle alternative car ce book va grimper d'ici quelques temps, fin je pense ... _______________________________ |
|
| |
ryaku Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mer 26 Fév 2014, 18:57 | |
| ils vendent le guide ou ? car sur le site y a rien en vente... _______________________________ Collectors-addict |
|
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mer 26 Fév 2014, 19:02 | |
| Les magasins qui en ont en trop les vendent a 15€ |
|
| |
ryaku Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mer 26 Fév 2014, 19:04 | |
| arf bon va falloir que j'y aille mais au vu du petit micromania a coté de chez moi dois deja plus y en avoir (en plus les vendeurs sont pas super sympa) _______________________________ Collectors-addict |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mer 26 Fév 2014, 21:02 | |
| Baa sa veux pas dire, par chez moi j'ai entendu qu'il avait pas mal de stock _______________________________ |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mer 26 Fév 2014, 21:06 | |
| |
|
| |
Oxy Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Mer 26 Fév 2014, 22:45 | |
| - ryaku a écrit:
- arf bon va falloir que j'y aille mais au vu du petit micromania a coté de chez moi dois deja plus y en avoir (en plus les vendeurs sont pas super sympa)
S'il est officiellement commercialisé, le prix est bien de 15€. Dans le Micromania "visité" ce matin, un présentoir mettait en avant un exemplaire à 15€. Achetable sur place. |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Jeu 27 Fév 2014, 14:49 | |
| Je l'ai finalement pris, mais pour la simple et bonne raison que chez cdiscount on peut payer en 4x.
Ceux qui le veulent je vous conseille de passer par cdiscount, y'en a encore et a 25 euros par mois, ca evite un trou dans le budget ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector | |
| |
|
| |
|