| Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trikill Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Ven 21 Fév 2014, 16:30 | |
| - Shining Force IV a écrit:
- Il fallait qu'ils mettent leur jolie Tombe dans quelque chose.
A part un carton, vous auriez vu quoi ? Un coffre à trésor ?
Il aurait pu faire un jolie packaging comme la plupart des collectors et emballer avec ce carton en plus ! La sur le coup me suis demander c'était quoi tes photo j'ai pas capter sur le coup c'était l'emballage de la tombe ! Tu les a reçu vachement tôt pour le coup gg Perso suis pas pressé vu j'ai un jeu aussi Te dirait sur ton mail ou je l ai u et a combien Si ta pas la version promo ta u laquelle en avance ? Vu sur cf ta dit t'avais le jeu aussi ! _______________________________ |
|
| |
Gakeehl Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Ven 21 Fév 2014, 20:23 | |
| Dans la vidéo la demoiselle, sort les 3 DLC de la boite, normalement c'est 1 dlc different et en exclu dans chaque enseignes Fnac/Micromania/Amazon... Serait-il possible qu'ils intègrent finalement les 3 dlc dans la boite peu importe l'enseigne où on l'a commander ? |
|
| |
Gakeehl Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Ven 21 Fév 2014, 20:34 | |
| |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Ven 21 Fév 2014, 21:09 | |
| pas top top cet emballage... |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Ven 21 Fév 2014, 22:14 | |
| sérieux la box c'est .. violent *___* en voyant 2 3 photos j'ai cru a une shipping box en plus.. mais en faite non c'est le collector ça leur coutait quoi de mettre une boite comme le collector du premier épisode? la figurine en moins, la box dégueulasse, visuel différent... ça fait pas super sérieux pour une boite comme la leur... il y en a eu des collectors a la mords moi le nœud mais celui la il a la palme je crois ^^' _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 05:56 | |
| Bon, je reviens un peu sur le forum, après avoir terminé le jeu à quasi 100 % (il ne me manque plus qu'un satané parchemin). Putain, j'avais réservé mon week end pour Lords of Shadow 2 (faut dire que je l'attendais depuis 3 ans 1/2) mais finalement il ne m'aura même pas résisté jusqu'à dimanche. Le pire c'est que je l'ai trouve très long, et parfois avec des passages carrément prise de tête. Je ne spoilerai personne, surtout que certains d'entre vous n'ont peut être pas encore fini le premier ou MOF. Mais pour moi ce jeu surclasse Lords of Shadow. Malgré quelques faiblesses, noyées dans un océan de qualité, on nage vraiment dans le bonheur. En attendant qu'un topic soit crée plus spécifiquement pour parler du jeu (car là on parle de(s) version(s) collector(s) ) n'hésitez pas tout ceux qui sont dessus à me poser vos questions si vous êtes bloqué ou si vous ne trouvez pas un objet en particulier, car j'ai presque 100 % au compteur. - psykotik44 a écrit:
- sérieux la box c'est .. violent *___*
la figurine en moins, la box dégueulasse, visuel différent... ça fait pas super sérieux pour une boite comme la leur...
il y en a eu des collectors a la mords moi le nœud mais celui la il a la palme je crois ^^' Permet moi de ne pas être d'accord. J'observe un bashing sur le carton du jeu, mais c'est toujours qu'un carton hein. Pour moi ce qui compte c'est le contenu, et quand je vois ça, bah j'ai envie de pleurer tellement c'est classe. Tiens une photo au pif de mon unboxing : |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 08:20 | |
| Hankulay !!! Comment as tu reussi a l'avoir une semaine avant sa sorti ? Putain jvais devoir attendre le week end prochain, pour le coup (jsuis content pour toi) mais tellement blaze pour moi ! Arrrgh ! _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6402 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 08:30 | |
| Je l'ai termine y'a 1h environ et perso, meme si le jeu est bon, c'est pas un chef d'oeuvre. :/
Je sais pas si je me casserai le cul a le faire a 100% et faire les defis, mais sans trop spoil, attendez vous a du Metal Gear ^^
Pour les enigmes dans l'ensemble ca allait, juste une ou deux qui prennent un peu le chou.
Par contre, pour le boss de fin, je crois que ca restera ma plus grosse deception de tout le jeu. Je trouvais certains boss mid game encore plus epic, c'est pour dire.
Enfin voila, mon commentaire ne spoil rien, ca reste un avis personnel et subjectif, mais je m'attendais a mieux que ca, meme si ca reste un bon jeu.
Next : Thief et MG GZ.
Dernière édition par aizen59 le Dim 23 Fév 2014, 08:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 08:53 | |
| - aizen59 a écrit:
Par contre, pour le boss de fin, je crois que ca restera ma plus grosse deception de tout le jeu. Je trouvais certains boss mid game encore plus epic, c'est pour dire.
Déjà sur LOS1 les boss de fin, Lucifer, n'était pas franchement le + épique des ennemis affrontés pdt le jeu... |
|
| |
ryaku Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 09:10 | |
| Shining,
comment se fait il que tu ai deja le jeu ?
il n'y a encore aucune enseigne qui l'a envoyé, hormis travaillé dans le domaine je ne vois pas comment s'est possible :/ _______________________________ Collectors-addict |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 09:13 | |
| - ryaku a écrit:
- Shining,
comment se fait il que tu ai deja le jeu ?
il n'y a encore aucune enseigne qui l'a envoyé, hormis travaillé dans le domaine je ne vois pas comment s'est possible :/ beaucoup de magasins ont déjà reçu les stocks de collectors a priori et aussi les cd de "promo" où le jeu est complet... _______________________________ |
|
| |
ryaku Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 09:27 | |
| oui donc c'est bien ce que je dis, hormis bosser dans le milieu pas moyen de l'avoir déjà...
car aucun magasin ne l'envoi ou ne le file à date.. _______________________________ Collectors-addict |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 09:44 | |
| Gameswave a deja eu tous les collector qu'il avait en preco (dont le mien), mais comme j'ai fini le jeu en CFW (d'ou le fait de l'avoir eu avant) et que j'ai ete un peu decu, sans compter la cover papier sur du carton... je me demande si je vais pas garder en prio ma resa Dark Soul II.
J'ai encore quelques jours pour reflechir ^^ |
|
| |
ryaku Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 09:46 | |
| je comprends si c'est du CFW mais Shining à la box lui c'est pas du CFW ^^ j'en suis jaloux _______________________________ Collectors-addict |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 09:48 | |
| Plus que 2-3 jours au pire. Mais sans contacts ils filent pas les box avant le jour de la sortie. C'est parce que je suis plus sur Lille, sinon j'aurais deja le mien. Donc oui je pense que ca reste juste un reseau ou tu peux recup les trucs avant. Les enseignes prennent plus trop le risque d'envoyer avant ou de vendre avant directement en boutique (sauf sous le manteau quand c'est un pote). |
|
| |
Trikill Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 10:59 | |
| - Shining Force IV a écrit:
- Bon, je reviens un peu sur le forum, après avoir terminé le jeu à quasi 100 % (il ne me manque plus qu'un satané parchemin). Putain, j'avais réservé mon week end pour Lords of Shadow 2 (faut dire que je l'attendais depuis 3 ans 1/2) mais finalement il ne m'aura même pas résisté jusqu'à dimanche.
Le pire c'est que je l'ai trouve très long, et parfois avec des passages carrément prise de tête. Je ne spoilerai personne, surtout que certains d'entre vous n'ont peut être pas encore fini le premier ou MOF. Mais pour moi ce jeu surclasse Lords of Shadow. Malgré quelques faiblesses, noyées dans un océan de qualité, on nage vraiment dans le bonheur.
En attendant qu'un topic soit crée plus spécifiquement pour parler du jeu (car là on parle de(s) version(s) collector(s) ) n'hésitez pas tout ceux qui sont dessus à me poser vos questions si vous êtes bloqué ou si vous ne trouvez pas un objet en particulier, car j'ai presque 100 % au compteur.
- psykotik44 a écrit:
- sérieux la box c'est .. violent *___*
la figurine en moins, la box dégueulasse, visuel différent... ça fait pas super sérieux pour une boite comme la leur...
il y en a eu des collectors a la mords moi le nœud mais celui la il a la palme je crois ^^' Permet moi de ne pas être d'accord. J'observe un bashing sur le carton du jeu, mais c'est toujours qu'un carton hein. Pour moi ce qui compte c'est le contenu, et quand je vois ça, bah j'ai envie de pleurer tellement c'est classe.
Tiens une photo au pif de mon unboxing :
Ayant aussi fini hier Je suis tout a fait d'accord shining il surclasse largement Los Dans l'ensemble les énigmes je les ai trouver plutôt simple comparer a los. comme aizen j'ai trouver le boss de fin est plu facile a battre que d'autres ! Voilà juste pour dire que moi je trouve que ce los 2 c'est de la bombe et que les fan ne devrait pas être déçu ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 11:15 | |
| vraiment hâte de tâter la bête avec ces premiers retours qui semblent plus que positifs!!! |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 11:27 | |
| Bah apres cest sur que ca depend de quel cote on est place. J aime bien castlevania bien que pas fan hardcore et pour moi le jeu reste un "bon" BTA mais rien de transcendant. Je vais me faire insulter mais je me suis plus amuse sur Bayonetta car je trouvais les boss plus gros, plus epic quoi. La on va dire que ce qui fait pencher la balance c'est l'histoire. Mais concernant le boss de fin, c'est pas la difficulte qui fait ma deception, c'est le design, forme, longueur... Je sais pas, je trouve que ca manque d'epicness. Je lirai le retour des autres lorsqu'ils l'auront termine, mais je crois qu'en terme de BTA, je suis plus fan des trucs epics que de l'histoire au final (boss aux formes multiples, c'est mon kiff ) ! |
|
| |
ryaku Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 11:30 | |
| moi je suis justement bloqué la - Spoiler:
avec 3 gros lourdeaux et des bouches d'aérations partout et je dois passer en face mais impossible sachant que l'ascenceur ramene toujours un lourdeau....
Edit : oui j'ai craqué hier en CFW, pas eu le courage d'attendre le jeu le week end prochain _______________________________ Collectors-addict
Dernière édition par ryaku le Dim 23 Fév 2014, 11:41, édité 2 fois |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 11:36 | |
| Pour l'endroit la, tu dois faire ca (je te le mets sous spoil) : - Spoiler:
Tu envoies les chauves souris sur le soldat de droit, celui de gauche va aller dessus et tu seras tranquille quelques secondes.
Ensuite t'en profite pour t'approcher des escaliers en restant planque et t'utilise mist (pour te mettre en brouillard et passer a travers les cages/portes etc). Sauf que tu reste appuye sur R2 et t'avance jusqu'au soldat, tu passes derriere lui et donc la grille et hop, le tour est joue !
|
|
| |
ryaku Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 11:37 | |
| merci _______________________________ Collectors-addict |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 11:38 | |
| Si jamais tu bloques ailleurs et souhaite te debloquer, j'ai mis tout mon streaming enregistre a cette adresse (car je le faisais en live) :
http://fr.twitch.tv/balmung59/dashboard/recorded
Tache de pas te spoil et trouver le moment ou tu bloque si jamais t'en a marre ! Voilou ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 12:51 | |
| - Citation :
- Permet moi de ne pas être d'accord. J'observe un bashing sur le carton du jeu, mais c'est toujours qu'un carton hein. Pour moi ce qui compte c'est le contenu, et quand je vois ça, bah j'ai envie de pleurer tellement c'est classe.
je dis pas la tombe a l'air pas mal, mais c'est quoi ce délire de carton? ils ont plus assez de fric pour faire les choses dignement?? au prix ou est le collector il pourrait se sortir les doigts un minimum... tu ne vas pas me dire qu'un boite fenêtré comme la pandora de GOW3 c’était dur a réaliser ou que ça leur aurait couté grand chose. ça devient : on fait le minimum et on vous le vend au maximum. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 13:14 | |
| Keuwaaa !???
Elle est en carton la box ??? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 13:33 | |
| - goten62 a écrit:
- Keuwaaa !???
Elle est en carton la box ??? la tombe est en carton aussi je crois, mais cela a l'air bien fini donc a voir. m'enfin c'est ça qui me dérange pour 99 euros... - Spoiler:
un carton avec le nom du jeu, sa plateforme et un flyer collé... qui veux une belle boite? _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 13:44 | |
| Si c'est ça franchement les boules, j'en est marre de payer 100 balles pour un collector qui à un côut de fabrication de 20 balles ... _______________________________ |
|
| |
ryaku Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 13:47 | |
| bah disons qu'à 60 euros le jeu vendu en standard... on va dire que t'as le reste pour 40 euros...
donc 40 euros pour une tombe en carton, 3 DLC (non inclus dans la version standard a 60 euros), 3 figurines, et un book.... bon bah 40 euros quoi... _______________________________ Collectors-addict |
|
| |
Karuga Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 13:55 | |
| - ryaku a écrit:
- bah disons qu'à 60 euros le jeu vendu en standard... on va dire que t'as le reste pour 40 euros...
donc 40 euros pour une tombe en carton, 3 DLC (non inclus dans la version standard a 60 euros), 3 figurines, et un book.... bon bah 40 euros quoi... Le jeu n'est pas vendu 60 euros mais 45 euros en moyenne. Sinon je commençais à me dire que j'avais bien fait de garder la pré-commande de la version collector mais cette histoire de boite en carton m'a méchamment fait revenir sur terre |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 14:00 | |
| Oue meme pour 40€ serieux les gars les figurines ont l'air de puer, les Dlc ... aucun commentaire. Le book à intérêt à être irréprochable ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 14:01 | |
| A dire qu'ils voulaient le vendre 120e .... _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 14:02 | |
| Et vu les critiques sur le net, le collector ne va t-il pas diminuer en prix ? Fait chier... je me tate a annuler ma commande... surtout que je suis sur un eventuel gros craquage de slip prochainement et gros je pese mes mots... du coup les 99 euros.... ^^ Apres effectivement il etait a 120, baisse a 99, un gachapon retire, pas de vrai boite pour le jeu, juste un carton, esperons que ca prenne pas la flotte ou l'humidite sinon bonjour la cata ^^ DLC ca finira sur le PSN a tous les coups, du coup oui il reste l'artbook. A 40 euros, il a interet a etre bon Cela dit... quand on voit le collector du I qui peut avoisiner les 400 boules, si je me gourre pas, y'a qu'un masque en plastoque dedans non ? Comme quoi, ce sera plus une valeur de collectionneur (comme beaucoup de pack) qu'une valeur rapport qualite/prix, clairement !
Dernière édition par aizen59 le Dim 23 Fév 2014, 14:04, édité 1 fois |
|
| |
ryaku Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 14:02 | |
| hola, qu'est ce que tu comptes acheter ? du Shenmue ? _______________________________ Collectors-addict |
|
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 14:04 | |
| Perso j'aurais préféré le payer 120€ mais avec 4 figurines mieux finies, le boitier pvc, et un emballage propre |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| |
| |
ryaku Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 14:06 | |
| rooo vas y annonce ! garde pas tout pour toi :P _______________________________ Collectors-addict |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 14:08 | |
| C'est le topic Castlevania ici. Ce sera fait en temps et en heure si ca se concretise. Pour l'instant, je ferme les yeux et prix 8) Retour au sujet avec une question spoil (pour ceux qui l'ont termine) : - Spoiler:
Lord of Shadow 3 ou pas ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 14:14 | |
| - aizen59 a écrit:
Cela dit... quand on voit le collector du I qui peut avoisiner les 400 boules, si je me gourre pas, y'a qu'un masque en plastoque dedans non ? il était pas a 400 euros dans le commerce hein ^^'. la valeur ou non que prenne les choses n'a pas grand chose a voir avec le prix de vente conseillé a la sortie. moi qui aime bien mettre mes boites de collector visible la ça fait tache quand même on verra bien, si il le brade je prendrais peut être _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 14:18 | |
| - Stéph a écrit:
- Perso j'aurais préféré le payer 120€ mais avec 4 figurines mieux finies, le boitier pvc, et un emballage propre
Complètement d'accord ... A dire qu'à l'époque j'ai osé critiquer la pandorra box de GoW ... _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 14:25 | |
| Je vous vois bien en plein demenagement (votre femme vous dit) : Cheri, je peux prendre le carton ? - Ouais vas y ! (Carton fini tout ecrabouille car c'etait pour la poubelle) Y'etait note Castlevania dessus, c'est normal ? - NOOOOOOOOOON J'imagine deja la scene, PTDR |
|
| |
ryaku Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 14:45 | |
| Bon bah je viens de finir le jeu. donc gros SPOIL, pour ceux qui ne veulent pas se gacher le jeu ne lisez pas !!!! - Spoiler:
la fin est quand même pas terrible, on tue Satan, Zobek est mort (bien que ce soit censé être la mort) , bref autant dans la premier LOS, j'arrivais encore a voir la continuité avec les autres Castlevania bien qu'il y ait des incohérences autant la ça n'a plus rien a voir....(même si ce n'etait pas censé etre cohérent..) et Victor Belmont qui claque en 2 temps 3 mouvements... un peu deçu au final. même graphiquement à certains passage on dirait que Gabriel est tout bouffie... je prefererais presque le LOS 1
_______________________________ Collectors-addict
Dernière édition par ryaku le Dim 23 Fév 2014, 14:55, édité 1 fois |
|
| |
Karuga Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 14:45 | |
| Le masque est en métal dans la version collector du premier si mes souvenirs sont exacts et il était mieux fini que cette daube à 99 euros. Sérieux, je me tate énormément surtout avec le collector de Titanfall qui arrive 15 jours après (et les frais de douane qui iront avec) |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 14:56 | |
| Ryaku : je vois que je suis pas le seul decu par la fin. Un comble quand meme, surtout lorsqu'on s'attend a un truc de fou !
Karuga : je suis dans la meme optique que toi mais pas pour Titan Fall mais pour ma collec perso ou Dark Souls II... Mine de rien, le collector japonais de Dark Souls II coute un peu plus cher, mais le coffret en bois et les armes (mini repliques) c'est quand meme autre chose... ! |
|
| |
ryaku Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 14:59 | |
| moi j'aimerais bien voir ta collection Aizen parce que je suis sur que dans ton topic il n'y a pas tout (avec 2 bricoles sur Shenmue dans ce topic j'ai quelques doutes quand même) ^^ Pour En revenir a Castlevania j'attends quand même du lourd avec l'art book. Quand à une hypothétique suite, Mercury Steam avait indiqué que c'etait la fin des LOS avec ce N°2/// _______________________________ Collectors-addict |
|
| |
Karuga Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 15:42 | |
| L'édition spéciale et la version collector comportent le même Artbook ? |
|
| |
ryaku Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 15:43 | |
| aucune idée, je parlais surtout de l'artbook à part, pas certain que celui vendu avec la collector et celui trouvable seul dans le commerce soient identiques... _______________________________ Collectors-addict |
|
| |
Karuga Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 15:45 | |
| non non je parlais de l'Artbook de l'édition spéciale vendue sur Amazon.uk |
|
| |
Trikill Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 16:42 | |
| En même temps si vous trouver le Collector pourri personne vous force a l'achetez ! et aizen et ryaku qui vous dit c'est la vrai fin ! Dlc a venir la sera la vrai fin _______________________________ |
|
| |
ryaku Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 16:44 | |
| oh bordel qui ne nous la fasse pas à la LOS 1 !!
déjà que j'aurais aimé qu'ils nous sortent un vrai platinium avec tous les DLC présent sur Disque.
mais de toute manière je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire apres en DLC... m'enfin seul l'avenir nous le diras _______________________________ Collectors-addict |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 16:50 | |
| Super, parce qu'en plus, faut raquer un DLC pour avoir la vraie fin ? Tain mais c'est quoi ces jeux pas termines ? >.> |
|
| |
ryaku Steel Member
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector Dim 23 Fév 2014, 16:51 | |
| Ce sont les jeux next gen depuis deja 6 ans _______________________________ Collectors-addict |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania Lord of Shadow 2 edition collector | |
| |
|
| |
|