Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 31 Déc 2012, 11:49
Il y a combien de saisons / épisodes déjà sortit sur Game of Throne en VF ?
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 31 Déc 2012, 12:00
Punaise minouche tabuses de reparler de games of thrones alors qu'il reste 3 mois
chienmalade Platinum Member
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 31 Déc 2012, 12:01
2 saisons je crois, la première fait 10 épisodes, je ne sais pas pour la seconde. Mais bon c'est 10 épisodes bien rythmés ou tu apprend déjà pas mal de choses.
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 31 Déc 2012, 12:03
2saisons, 10 épisodes par saisons
dams43mwa Old School Member
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 31 Déc 2012, 12:04
Ok merci ! Je regarderai ça en attendant la suite de Walking Dead !
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 31 Déc 2012, 12:13
sinon y'a Last Resort aussi!!XD (les mecs vont plus savoir quoi regarder), ca se passe a bord d'un sous marin des USA qui peut lancer des missiles nucléaires, ils reçoivent un ordre non confirmé et refuse d'obéir et la...Ça fait des chocapics...Si vous aimez les intrigues politiques/militaires c'est pas mal, robert patrick (le T1000) entre autre dans la série...
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 31 Déc 2012, 12:16
J'ai finis l'épisode 8 de la saison 2 de Walking Dead Hier soir, et sur cette saison je trouve qu'on en apprends plus sur la personnalité de chacun des héros. C'est pas bourrin land. Par contre j'suis d'accords avec Minouche pour un truc, y'a vraiment des trucs qu'on sent à des kilomètres ^^
Bon mais sinon j'aime bien la série quand même, j'attends de voir comment ça va continuer. Savoir qui du groupe va survivre, j'ai ma petite idée d'ailleurs :
Spoiler:
Rick, Carl, Daryl, Merl, Lori j'hésite, Shane aussi gros doute. après les autres sur qu'ils vont se faire dézinguer à un moment ou un autre
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 31 Déc 2012, 12:19
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 31 Déc 2012, 12:48
retrogames a écrit:
sinon y'a Last Resort aussi!!XD (les mecs vont plus savoir quoi regarder), ca se passe a bord d'un sous marin des USA qui peut lancer des missiles nucléaires, ils reçoivent un ordre non confirmé et refuse d'obéir et la...Ça fait des chocapics...Si vous aimez les intrigues politiques/militaires c'est pas mal, robert patrick (le T1000) entre autre dans la série...
Pour moi en tant que sous mariniers, c'est la pire série du monde.
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 31 Déc 2012, 12:53
XD pk?y'a des raccourcis peut etre pour que ce soit adapté au "grand public"
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 31 Déc 2012, 22:56
Je viens de finir le premier compendium, et je suis encore choqué de la fin. J'y pense même la nuit et j'hésite à continuer. Il y a trop de deuil à faire... Pour moi, le comics est loin au dessus de la série, je m'accrochais à chaque page pour savoir ce qui allait se passer à la prochaine catastrophe. Je conseils la lecture à tout le monde !
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Sam 05 Jan 2013, 13:48
Pour ma part il me reste 2 épisodes de la saison 3 à regarder. Et après j'attendrai sagement le 10 Février pour l'épisode 9 comme vous tous.
Quand ce topic a été créé je ne connaissais pas du tout. Et c'est l'ami Ivankaiser qui m'a montré le premier épisode et depuis je suis fan ! Alors bien sûr il y a un peu de stéréotype comme le dit Minouche, et certains trucs sont prévisibles 10 épisodes à l'avance, mais j'adhère quand même ! J'aime bien ce côté chaotique et survie alors que les héros s'enfoncent de plus en plus en enfer. Pourtant je ne suis pas spécialement fan de Zombie...
Du coup j'ai attaqué le Point & Click version PC avec patch FR coupé en 5 épisodes. J'ai terminé le premier hier. Moyennement emballé mais il parait que la suite démonte. On verra ça.
Et je pense également me faire les BD / Comics.
EDIT : je rajouterai que j'ai trouvé la saison 2 très bonne. Après les 6 premiers épisodes de la saison 3, je trouve que la deuxième n'a rien à lui envier ! Au contraire...
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Sam 05 Jan 2013, 13:55
dams43mwa a écrit:
Pour ma part il me reste 2 épisodes de la saison 3 à regarder. Et après j'attendrai sagement le 10 Février pour l'épisode 9 comme vous tous.
Quand ce topic a été créé je ne connaissais pas du tout. Et c'est l'ami Ivankaiser qui m'a montré le premier épisode et depuis je suis fan ! Alors bien sûr il y a un peu de stéréotype comme le dit Minouche, et certains trucs sont prévisibles 10 épisodes à l'avance, mais j'adhère quand même ! J'aime bien ce côté chaotique et survie alors que les héros s'enfoncent de plus en plus en enfer. Pourtant je ne suis pas spécialement fan de Zombie...
Du coup j'ai attaqué le Point & Click version PC avec patch FR coupé en 5 épisodes. J'ai terminé le premier hier. Moyennement emballé mais il parait que la suite démonte. On verra ça.
Et je pense également me faire les BD / Comics.
EDIT : je rajouterai que j'ai trouvé la saison 2 très bonne. Après les 6 premiers épisodes de la saison 3, je trouve que la deuxième n'a rien à lui envier ! Au contraire...
L'épisode 2 du jeu est extra surtout vers le milieu ! J'en suis à l'épisode 4
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Dim 10 Fév 2013, 18:48
Ben c cool comme série Même si la série de tous les temps restera pour moi the shield Le gros défaut de the walking dead c'est au niveau des musiques Y'a rien No bande originale Ça manque vraiment énormément
_______________________________ Mes Recherches: * Road Rash PAL euro/fr neuf sous blister pour PS1
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 04 Mar 2013, 13:59
Bon allez je relance un peu le topic !
Pour moi depuis la coupure :
- Episode 9 : décevant après tant d'attente. - Episode 10 : beaucoup mieux ! Un peu d'action, de suspense... - Episode 11 : mieux que le 9, moins bien que le 10, on s'en contentera... - Episode 12 : ça démarre bien, on se dit qu'on va voir pas mal de choses... Finalement pas tant que ça, mais tout de même a peu prêt satisfait même si j'en attendais mieux.
Par contre, pour ceux qui ont vu le 12, et qui ont vu la BA de l'épisode 13 qui suit, quelque chose m'a interpellé...
Spoiler:
C'est moi où le Zombie qui se retrouve dans le viseur du Sniper à la fin de la BA ressemble étrangement à Daryl ???
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Ven 15 Mar 2013, 13:24
Minouche a écrit:
Je suis à l'épisode 7 de la saison 2 actuellement. Je dois dore que je suis beaucoup moins enthousiaste que vous tous :-/
Perso je trouve que c'est un beau gros râté depuis le début. Hyper cliché de bout en bout avec la pétasse blonde le black sympa le faux meilleur pote hyper patriote, le héros bien ricain parfait sous tous les angles... et toujours cette fucking sarah tancredi toujours aussi insupportable que dans prison break. Le cliché omniprésent à chaque épisode avec des turnover qu'on attend à des kilometres ( ). On tourne en rond, avec des passages complètement ridicules (le passage au CDC avec la pauvre explication a 3 eonds, puis le passage "jme suicide aussi si tu restes "... beurk.
Pour le moment je continue parce que j'ai rien d'autres à mater, mais franchement je trouve ça nul. J'ai arrêté homeland, c'était encore plus nul que walking dead.. Faudrait vraiment un miracle dans la fin de la saison 2 ou dans la saison 3 pour que j'ai envie de continuer l'an prochain... Alors que Game of throne... voilà quoi... Pourtant c'est aussi du fantastique, à part le côté héroïque on pourrait les comparer... euh lol quoi.. jour et la nuit clairement.
Je partage l'avis !
Par contre, bonne nouvelle côté jeux vidéo : les sous-titre en français sont disponible sur Xbox depuis aujourd'hui ! Vu que le jeu est une tuerie sans nom, il n'y a plus d'excuse !
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 18 Mar 2013, 00:16
Ah ben vu que ça parle de Game of throne, moi là justement, rien à faire, je trouve ça horriblement à chier et navrant au possible alors que j'aime le fantastique. Absolument pas moyen, et c'est pas faute d'avoir essayé sur plusieurs épisodes, mais j'ai abandonné avant de me faire une double fracture ouverte du nerf optique. Et Walking Dead c'est l'inverse. J'ai absolument horreur de tout ce qui est "ambiance zombie", mais j'ai accroché direct. La fin de la saison 2 est juste sublime (bien que trop molle pour certain, mais ca ne m'a pas dérangé), et la saison 3 est au top. La tristesse qui se dégage de chaque épisode, on s'éloigne complétement du standard manichéen et lisse de la saison 1, vraiment du tout bon. Je remercie vraiment le pote qui m'a saoulé pendant des mois en me disant "regarde Walking dead!!!!" pendant que je lui répondais "zombie de merde, j'aime pas !!".
Puis après la fin de saison 3, ca va être le retour de Breaking bad !!!! Ça aussi j'ai hâte, dernière saison !
Sinon pour ceux qui savent pas quoi trop regarder entre 2 épisodes de Walking dead, et qui veulent mater LA série, je conseille The Wire. Un peu long à se mettre en place, mais passé les 3-4 premiers épisodes, vous pourrez plus décrocher jusqu'au final de la saison 5! Série à couper le souffle, littéralement.
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 18 Mar 2013, 15:22
Entièrement d'accord avec toi en tout point sur Walking Dead et Game of Throne. J'ai vraiment essayé ! Mais j'ai pas pu tenir...
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 18 Mar 2013, 20:04
Caramelvolant a écrit:
Ah ben vu que ça parle de Game of throne, moi là justement, rien à faire, je trouve ça horriblement à chier et navrant au possible alors que j'aime le fantastique. Absolument pas moyen, et c'est pas faute d'avoir essayé sur plusieurs épisodes, mais j'ai abandonné avant de me faire une double fracture ouverte du nerf optique. Et Walking Dead c'est l'inverse. J'ai absolument horreur de tout ce qui est "ambiance zombie", mais j'ai accroché direct. La fin de la saison 2 est juste sublime (bien que trop molle pour certain, mais ca ne m'a pas dérangé), et la saison 3 est au top. La tristesse qui se dégage de chaque épisode, on s'éloigne complétement du standard manichéen et lisse de la saison 1, vraiment du tout bon. Je remercie vraiment le pote qui m'a saoulé pendant des mois en me disant "regarde Walking dead!!!!" pendant que je lui répondais "zombie de merde, j'aime pas !!".
Puis après la fin de saison 3, ca va être le retour de Breaking bad !!!! Ça aussi j'ai hâte, dernière saison !
Sinon pour ceux qui savent pas quoi trop regarder entre 2 épisodes de Walking dead, et qui veulent mater LA série, je conseille The Wire. Un peu long à se mettre en place, mais passé les 3-4 premiers épisodes, vous pourrez plus décrocher jusqu'au final de la saison 5! Série à couper le souffle, littéralement.
J'ai hate de voir la suite de Breaking Bad... sans doute l'une des meilleurs série actuellement. Peut être avec '' New Girl ''
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 18 Mar 2013, 20:09
Bon revenons à l'épisode d'aujourd'hui, vous l'avez vus ? Pour moi c'est un des meilleurs de la série, j'ai vraiment aime ce passage :
Spoiler:
Andréa et Phillip qui se cherchent/cache l'un de l'autre dans le Hagard, j'avais vraiment le doute sur qui aller s'en sortir pour une fois, même si c'était joué d'avance que le gouverneur ne meurt pas, c'était bien tourné. Et même le final avec Andréa sur la chaise ça promet pour le prochain épisode.
. Bref j'ai vraiment apprécié
Spoiler:
même le fait que Milton bouge enfin son cul et ouvre les yeux sur son soi-disant poto le gouverneur qui fait que des trucs ignobles.
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 18 Mar 2013, 20:11
Il faut que je me mette à cette série, j'en ai que des bons retours !
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Sam 23 Mar 2013, 12:41
La série est intéressante mais beaucoup trop longue à monter en intensité, merde quoi, on arrive à la fin de la troisième saison et on est toujours au même point
Spoiler:
un foisement de personnages qui prend trop de temps à se mettre en place, d'autres personnage qui ne savent toujours quel camps choisir, une vengeance qui met des plombes à se concrétisé à cette allure la on aura fini la saison 4 sans trop de nouveauté! Les tension sont plutôt bien palpable surtout au début de la saison 3 avec le groupe de rebelle dans la prison ou en 2 épisodes il se passe quelque chose au moins! Alors qu'avec le camp du gouverneur c'est trop long ca casse vraiment le rythme sauf au moment de l'attaque mais bon une fois celle ci terminé on repart dans les longueurs
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Sam 23 Mar 2013, 13:45
Exactement de ton avis Gégé sur la saison 3. J'aime bien, mais qu'est ce que c'est long... A mon avis on va quand même avoir une belle boucherie et la fin du conflit "prison / woodbury" sur les 2 derniers épisodes. Et repartir sur de nouvelle base en saison 4. Enfin j'espère...
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Dim 24 Mar 2013, 14:45
C'est ce que je me dit justement pour cloturer cette saison il faut impérativement de l'action en tout point pour ne pas sombrer asser vite dans le déjà vu...
Mais le hic c'est que maintenant la série est un très gros succès donc on peut s'attendre effectivement à d'autre longueur, je pense me procurer les BD aussi bien papier que version Ipad histoire d'avancer dans la chose...
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Dim 24 Mar 2013, 21:07
Fais gaffe par contre, à ce qu'il parait les BD avancent beaucoup beaucoup plus vite que la série. Je pense que tu peux perdre un certain plaisir à la regarder après. Et apparemment il n'y a pas Daryl et Merle dans le bouquin aussi.
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Dim 24 Mar 2013, 21:30
C'est pas un soucis ça, apres si la série se trouve inférieur je lache et voila, c'est aussi simple que ça, pour le moment je termine la saison 3 et on verra ensuite
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Dim 24 Mar 2013, 22:07
Je confirme, je m'étais acheter les deux première BD Fr pour voir ce que ça donnait, ben c'est pas compliqué à la fin du tome 2, ils sont déjà arrivé à la prison o.O
Et pus y'a pas mal de différence, dont comme la souligné Dams, pas de frères Dixon, du moins pour le moment ( là ou je me suis arrêté et de ce que j'ai pus lire à droite à gauche ).
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 07:16
la série est toujours plus fidèle à la BD que le jeu vidéo...
Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 12:50
Bon je viens de regarder l'épisode 15. On commence à rentrer dans le règlement de compte. Il y a un peu de psycho sur les persos et un peu d'action. Assez satisfait. Par contre, ils gardent vraiment le bouquet final pour le dernier épisode. Je me demande comment ils vont conclure tout ça en 40 minutes. D'ailleurs, à ce sujet, une chose me fait peur...
Spoiler:
Ceux qui ont vu l'épisode, en gros, Rick laisse le choix au groupe de voter. Vu qu'il y a 3 femmes, un unijambiste, un bébé, Glen amoureux qui va vouloir défendre sa protéger, ne croyez vous pas qu'ils vont choisir la fuite, et que la saison 4 sera une continuité de la course poursuite Woodbury / Rick ? J'espère vraiment pas...
Et sinon la fin de l'épisode m'a vraiment touché...