AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Messages postés : 1837

Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 11:47

Game of throne c'est vraiment pas mal, j'ai du faire la saison 1 sur 4 jours XD.
Y'a des boobs et des trahisons toutes les deux minutes XD

Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Messages postés : 7827
Localisation 43

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 11:49

Il y a combien de saisons / épisodes déjà sortit sur Game of Throne en VF ?

Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Messages postés : 2968

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 12:00

Punaise minouche tabuses de reparler de games of thrones alors qu'il reste 3 mois Sad
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 12:01

2 saisons je crois, la première fait 10 épisodes, je ne sais pas pour la seconde.
Mais bon c'est 10 épisodes bien rythmés ou tu apprend déjà pas mal de choses.

Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 966309bannirelimited
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 12:03

2saisons, 10 épisodes par saisons
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 12:04

Ok merci ! Je regarderai ça en attendant la suite de Walking Dead !

chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 12:13

sinon y'a Last Resort aussi!!XD (les mecs vont plus savoir quoi regarder), ca se passe a bord d'un sous marin des USA qui peut lancer des missiles nucléaires, ils reçoivent un ordre non confirmé et refuse d'obéir et la...Ça fait des chocapics...Si vous aimez les intrigues politiques/militaires c'est pas mal, robert patrick (le T1000) entre autre dans la série...

Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 12:16

J'ai finis l'épisode 8 de la saison 2 de Walking Dead Hier soir, et sur
cette saison je trouve qu'on en apprends plus sur la personnalité de
chacun des héros. C'est pas bourrin land.
Par contre j'suis d'accords avec Minouche pour un truc, y'a vraiment des trucs qu'on sent à des kilomètres ^^

Bon
mais sinon j'aime bien la série quand même, j'attends de voir comment
ça va continuer. Savoir qui du groupe va survivre, j'ai ma petite idée
d'ailleurs :

Spoiler:
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 12:19

Suspens!XD
Spoiler:
Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 492744

Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 12:48

retrogames a écrit:
sinon y'a Last Resort aussi!!XD (les mecs vont plus savoir quoi regarder), ca se passe a bord d'un sous marin des USA qui peut lancer des missiles nucléaires, ils reçoivent un ordre non confirmé et refuse d'obéir et la...Ça fait des chocapics...Si vous aimez les intrigues politiques/militaires c'est pas mal, robert patrick (le T1000) entre autre dans la série...

Pour moi en tant que sous mariniers, c'est la pire série du monde.
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 12:53

XD pk?y'a des raccourcis peut etre pour que ce soit adapté au "grand public"

Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 13:05

Nan y'a pas des raccourcis c'est juste à 100000 lieues de ce qui existe et de ce qui est réelle Smile
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 13:47

c'est les ricains quoi..XD

Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 16:18

Voilà Smile
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 22:56

Je viens de finir le premier compendium, et je suis encore choqué de la fin. J'y pense même la nuit et j'hésite à continuer. Il y a trop de deuil à faire...
Pour moi, le comics est loin au dessus de la série, je m'accrochais à chaque page pour savoir ce qui allait se passer à la prochaine catastrophe. Je conseils la lecture à tout le monde !

Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 13:48

Pour ma part il me reste 2 épisodes de la saison 3 à regarder. Et après j'attendrai sagement le 10 Février pour l'épisode 9 comme vous tous.

Quand ce topic a été créé je ne connaissais pas du tout. Et c'est l'ami Ivankaiser qui m'a montré le premier épisode et depuis je suis fan ! Alors bien sûr il y a un peu de stéréotype comme le dit Minouche, et certains trucs sont prévisibles 10 épisodes à l'avance, mais j'adhère quand même ! J'aime bien ce côté chaotique et survie alors que les héros s'enfoncent de plus en plus en enfer. Pourtant je ne suis pas spécialement fan de Zombie...

Du coup j'ai attaqué le Point & Click version PC avec patch FR coupé en 5 épisodes. J'ai terminé le premier hier. Moyennement emballé mais il parait que la suite démonte. On verra ça.

Et je pense également me faire les BD / Comics.

EDIT : je rajouterai que j'ai trouvé la saison 2 très bonne. Après les 6 premiers épisodes de la saison 3, je trouve que la deuxième n'a rien à lui envier ! Au contraire...

dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 13:55

dams43mwa a écrit:
Pour ma part il me reste 2 épisodes de la saison 3 à regarder. Et après j'attendrai sagement le 10 Février pour l'épisode 9 comme vous tous.

Quand ce topic a été créé je ne connaissais pas du tout. Et c'est l'ami Ivankaiser qui m'a montré le premier épisode et depuis je suis fan ! Alors bien sûr il y a un peu de stéréotype comme le dit Minouche, et certains trucs sont prévisibles 10 épisodes à l'avance, mais j'adhère quand même ! J'aime bien ce côté chaotique et survie alors que les héros s'enfoncent de plus en plus en enfer. Pourtant je ne suis pas spécialement fan de Zombie...

Du coup j'ai attaqué le Point & Click version PC avec patch FR coupé en 5 épisodes. J'ai terminé le premier hier. Moyennement emballé mais il parait que la suite démonte. On verra ça.

Et je pense également me faire les BD / Comics.

EDIT : je rajouterai que j'ai trouvé la saison 2 très bonne. Après les 6 premiers épisodes de la saison 3, je trouve que la deuxième n'a rien à lui envier ! Au contraire...

L'épisode 2 du jeu est extra Surprised surtout vers le milieu ! J'en suis à l'épisode 4 Smile

►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
http://ps3gen.fr
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 13:43

Allez ! Aujourd'hui est un grand jour Smile

dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 16:00

A partir de quand à votre avis en sous titré ?

Sinon il y a moyen de le suivre en direct ce soir ?

dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 16:04

dams43mwa a écrit:
A partir de quand à votre avis en sous titré ?

Sinon il y a moyen de le suivre en direct ce soir ?

Pour le VOSTFR c'est demain vers 16h. je te conseil d'attendre

Je crois qu'il font une journée '' Walking dead '' aujourd'hui : http://www.stream2watch.me/live-tv/amc-live-stream

aroundthefur
Membre banni
aroundthefur

Messages postés : 529
Localisation Shadow Moses

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 18:48

Ben c cool comme série
Même si la série de tous les temps restera pour moi the shield
Le gros défaut de the walking dead c'est au niveau des musiques
Y'a rien
No bande originale
Ça manque vraiment énormément

dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 13:59

Bon allez je relance un peu le topic !

Pour moi depuis la coupure :

- Episode 9 : décevant après tant d'attente.
- Episode 10 : beaucoup mieux ! Un peu d'action, de suspense...
- Episode 11 : mieux que le 9, moins bien que le 10, on s'en contentera...
- Episode 12 : ça démarre bien, on se dit qu'on va voir pas mal de choses... Finalement pas tant que ça, mais tout de même a peu prêt satisfait même si j'en attendais mieux.

Par contre, pour ceux qui ont vu le 12, et qui ont vu la BA de l'épisode 13 qui suit, quelque chose m'a interpellé...

Spoiler:
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 22:24

Suite au spoiler de Dams :
Spoiler:
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 22:27

Spoiler:
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 09:22

J'ai pas encore eu le temps pour le mater, je me rattraperai ce soir ^^.
Et j'apporterai ma version.

http://www.megatron-collection.fr
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 11:05

dams43mwa a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 11:16

Ça sent le mec qui a lu la BD ça ! :D

dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 11:26

dams43mwa a écrit:
Ça sent le mec qui a lu la BD ça ! :D

Il y a pas Merle et Daryl dans la BD ^^ les seuls personnages qui ont été créées pour la série, j'ai donc aucune idée ^^

Extrait de l'épisode 13 :

dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 11:33

Vivement !

Spoiler:
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 11:39

Spoiler:

Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 18:06

Pour ceux qui ont apprécié la musique de fin de l'épisode 13 :

http://www.megatron-collection.fr
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 13:24

Minouche a écrit:
Je suis à l'épisode 7 de la saison 2 actuellement.
Je dois dore que je suis beaucoup moins enthousiaste que vous tous :-/

Perso je trouve que c'est un beau gros râté depuis le début. Hyper cliché de bout en bout avec la pétasse blonde le black sympa le faux meilleur pote hyper patriote, le héros bien ricain parfait sous tous les angles... et toujours cette fucking sarah tancredi toujours aussi insupportable que dans prison break.
Le cliché omniprésent à chaque épisode avec des turnover qu'on attend à des kilometres ( ). On tourne en rond, avec des passages complètement ridicules (le passage au CDC avec la pauvre explication a 3 eonds, puis le passage "jme suicide aussi si tu restes "...
beurk.

Pour le moment je continue parce que j'ai rien d'autres à mater, mais franchement je trouve ça nul. J'ai arrêté homeland, c'était encore plus nul que walking dead.. Faudrait vraiment un miracle dans la fin de la saison 2 ou dans la saison 3 pour que j'ai envie de continuer l'an prochain... Alors que Game of throne... voilà quoi... Pourtant c'est aussi du fantastique, à part le côté héroïque on pourrait les comparer... euh lol quoi.. jour et la nuit clairement.

Je partage l'avis !

Par contre, bonne nouvelle côté jeux vidéo : les sous-titre en français sont disponible sur Xbox depuis aujourd'hui ! Vu que le jeu est une tuerie sans nom, il n'y a plus d'excuse !

Ice Member
Ice Member

Messages postés : 67

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 00:16

Ah ben vu que ça parle de Game of throne, moi là justement, rien à faire, je trouve ça horriblement à chier et navrant au possible alors que j'aime le fantastique. Absolument pas moyen, et c'est pas faute d'avoir essayé sur plusieurs épisodes, mais j'ai abandonné avant de me faire une double fracture ouverte du nerf optique.
Et Walking Dead c'est l'inverse. J'ai absolument horreur de tout ce qui est "ambiance zombie", mais j'ai accroché direct. La fin de la saison 2 est juste sublime (bien que trop molle pour certain, mais ca ne m'a pas dérangé), et la saison 3 est au top. La tristesse qui se dégage de chaque épisode, on s'éloigne complétement du standard manichéen et lisse de la saison 1, vraiment du tout bon.
Je remercie vraiment le pote qui m'a saoulé pendant des mois en me disant "regarde Walking dead!!!!" pendant que je lui répondais "zombie de merde, j'aime pas !!".

Puis après la fin de saison 3, ca va être le retour de Breaking bad !!!! Ça aussi j'ai hâte, dernière saison !

Sinon pour ceux qui savent pas quoi trop regarder entre 2 épisodes de Walking dead, et qui veulent mater LA série, je conseille The Wire. Un peu long à se mettre en place, mais passé les 3-4 premiers épisodes, vous pourrez plus décrocher jusqu'au final de la saison 5! Série à couper le souffle, littéralement.
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 15:22

Entièrement d'accord avec toi en tout point sur Walking Dead et Game of Throne. J'ai vraiment essayé ! Mais j'ai pas pu tenir...

dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 20:04

Caramelvolant a écrit:
Ah ben vu que ça parle de Game of throne, moi là justement, rien à faire, je trouve ça horriblement à chier et navrant au possible alors que j'aime le fantastique. Absolument pas moyen, et c'est pas faute d'avoir essayé sur plusieurs épisodes, mais j'ai abandonné avant de me faire une double fracture ouverte du nerf optique.
Et Walking Dead c'est l'inverse. J'ai absolument horreur de tout ce qui est "ambiance zombie", mais j'ai accroché direct. La fin de la saison 2 est juste sublime (bien que trop molle pour certain, mais ca ne m'a pas dérangé), et la saison 3 est au top. La tristesse qui se dégage de chaque épisode, on s'éloigne complétement du standard manichéen et lisse de la saison 1, vraiment du tout bon.
Je remercie vraiment le pote qui m'a saoulé pendant des mois en me disant "regarde Walking dead!!!!" pendant que je lui répondais "zombie de merde, j'aime pas !!".

Puis après la fin de saison 3, ca va être le retour de Breaking bad !!!! Ça aussi j'ai hâte, dernière saison !

Sinon pour ceux qui savent pas quoi trop regarder entre 2 épisodes de Walking dead, et qui veulent mater LA série, je conseille The Wire. Un peu long à se mettre en place, mais passé les 3-4 premiers épisodes, vous pourrez plus décrocher jusqu'au final de la saison 5! Série à couper le souffle, littéralement.

J'ai hate de voir la suite de Breaking Bad... sans doute l'une des meilleurs série actuellement. Peut être avec '' New Girl ''

Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 20:09

Bon revenons à l'épisode d'aujourd'hui, vous l'avez vus ? Pour moi c'est un des meilleurs de la série, j'ai vraiment aime ce passage :
Spoiler:
. Bref j'ai vraiment apprécié
Spoiler:
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 20:11

Il faut que je me mette à cette série, j'en ai que des bons retours !

Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 20:12

C'est sur que ça te changeras de Poubelle la vie :panofuck:

Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 20:19

Un peu de ton avis Cruxi. Mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est l'un des meilleurs de la série. De la saison 3 peut être, mais pas plus.

J'en attends mieux pour les 2 derniers.

dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 20:19

Cruxinistre : Je regarde l'épisode ce soir Smile

Selon moi, les premiers épisode de la Saison 1 sont les meilleurs de la série

aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Messages postés : 6402
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013, 18:43

Faut que je mattes le 14 ce soir. Vivement la saison 4!

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Orellano
Steel Member
Steel Member
Orellano

Messages postés : 107

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013, 09:57

La série est sympa, mais j'aime pas attendre les épisodes donc je vais peut-être stopper jusqu'à la fin de la 3 Smile

Et Rick commence un peu à me gonfler, j'attends l'avènement du petit qui monte en puissance!
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Messages postés : 2922
Localisation Marne

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013, 12:41

La série est intéressante mais beaucoup trop longue à monter en intensité, merde quoi, on arrive à la fin de la troisième saison et on est toujours au même point

Spoiler:

Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 Sonic
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013, 13:45

Exactement de ton avis Gégé sur la saison 3. J'aime bien, mais qu'est ce que c'est long... A mon avis on va quand même avoir une belle boucherie et la fin du conflit "prison / woodbury" sur les 2 derniers épisodes. Et repartir sur de nouvelle base en saison 4. Enfin j'espère...
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Localisation Marne

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013, 14:45

C'est ce que je me dit justement pour cloturer cette saison il faut impérativement de l'action en tout point pour ne pas sombrer asser vite dans le déjà vu...

Mais le hic c'est que maintenant la série est un très gros succès donc on peut s'attendre effectivement à d'autre longueur, je pense me procurer les BD aussi bien papier que version Ipad histoire d'avancer dans la chose...

dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013, 21:07

Fais gaffe par contre, à ce qu'il parait les BD avancent beaucoup beaucoup plus vite que la série. Je pense que tu peux perdre un certain plaisir à la regarder après. Et apparemment il n'y a pas Daryl et Merle dans le bouquin aussi.

gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Localisation Marne

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013, 21:30

C'est pas un soucis ça, apres si la série se trouve inférieur je lache et voila, c'est aussi simple que ça, pour le moment je termine la saison 3 et on verra ensuite

Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013, 22:07

Je confirme, je m'étais acheter les deux première BD Fr pour voir ce que ça donnait, ben c'est pas compliqué à la fin du tome 2, ils sont déjà arrivé à la prison o.O

Et pus y'a pas mal de différence, dont comme la souligné Dams, pas de frères Dixon, du moins pour le moment ( là ou je me suis arrêté et de ce que j'ai pus lire à droite à gauche ).

Steel Member
Steel Member
Orellano

Messages postés : 107

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013, 07:16

la série est toujours plus fidèle à la BD que le jeu vidéo... Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 3112022095
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013, 12:50

Bon je viens de regarder l'épisode 15. On commence à rentrer dans le règlement de compte. Il y a un peu de psycho sur les persos et un peu d'action. Assez satisfait. Par contre, ils gardent vraiment le bouquet final pour le dernier épisode. Je me demande comment ils vont conclure tout ça en 40 minutes. D'ailleurs, à ce sujet, une chose me fait peur...

Spoiler:

Et sinon la fin de l'épisode m'a vraiment touché... pleure

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  - Page 2 Empty

Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant