| Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6402 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 12:52 | |
| Je suis en train de le regarder là, y'a l'air génial, je retourne check ça =) |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 12:52 | |
| La fin m'a vraiment foutu les boules. Je pensais pas pourtant, mais ça m'a touché... _______________________________
|
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 13:35 | |
| Je viens de le finir, trop triste la fin, c'est super touchant. Now, pay back time ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 13:36 | |
| Que penses tu de mon spoiler ? _______________________________
|
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 13:37 | |
| Je pense que je le vois pas :P |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 13:37 | |
| Page précédente, dernier message. _______________________________
|
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 13:41 | |
| Pour y répondre : - Spoiler:
Je pense pas qu'ils vont fuir. Il a clairement explicité le fait qu'il voulait que chacun ait son mot à dire et qu'il n'y aura plus de leader qui prendra une décision pour tous. Alors certes, ils sont pas nombreux ni super bien équipés pour le combat, mais je pense pas qu'ils pourront fuir éternellement et avoir le gouverneur dans le dos, ils pourront pas vivre normalement.
Du coup, je pense qu'ils vont se battre (peut-être qu'il y aura encore des morts des 2 côtés), mais ils partiront probablement de la prison après la bataille, car à mon avis, la prison va pas tenir à la longue. Elle est déjà en piteuse état d'un côté, si l'autre côté, les barrières se font poutrer, y'en restera rien. Du coup je dis : bataille et fuite vers un autre endroit.
|
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 13:46 | |
| - Spoiler:
Ton avis se tiens, mais en étant réaliste, ils ne font carrément pas le poids. Regarde l'équipe que j'ai décris, et regarde les autres. Ils sont 20x plus nombreux, et rien que dans la BA tu les vois débarquer en pick-up à coup de lance grenade. Il détruit une tourelle de défense en 5 secondes le mec ! Non clairement c'est pas possible qu'ils tiennent le coup. Pour moi il y a 2 solutions. Soit un choc psycho : Andrea ou Michonne ou Daryl qui tue le gouverneur, du coup Woodbury se rallie à la cause de Rick et stop la guerre, soit la fuite. De plus, toujours dans la BA, on voit les femmes de la prison qui chargent la voiture de bagage. Donc j'ai bien peur de la fuite, avec quelques morts au passage...
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 13:50 | |
| - Spoiler:
Possible qu'ils prennent la fuite, mais tu vois vraiment Daryl s'enfuir et ne pas venger Merle ? Honnêtement j'en doute fort. Soit ils vont tous fuir sauf Daryl qui voudra se venger (qui ne voudrait pas?) et ils vont s'entre tuer, soit Daryl prendra effectivement la fuite également ou soit ils ne fuiront pas du tout et prendront part à une bonne partie de la guerre.
Difficile de prédire la suite pour le moment et j'ai pas lu les books, mais je penche pour un début de guerre et probablement un retrait par la suite.
|
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 13:54 | |
| Ouai donc pourquoi pas une division du groupe... A voir. C'est pour ça que je m'inquiète. 40 minutes pour tout conclure, ça me parait très court.
J'espère juste que ça va bien se terminer la semaine prochaine. Et que la saison 4 nous offrira un peu de news, et non une suite de la guéguerre avec Woodbury.
Le réalisateur a dit que la saison 4 verrait un retour en force des Zombies qui sont devenus trop facile à gérer à son goût. Pas mal de psycho sur les persos important. Et le tournage attaque en Mai pour une diffusion en Octobre aux US. Ça va être long... _______________________________
|
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 13:55 | |
| Clair que l'attente jusqu'en octobre sera longue mais bon, entre les séries, les études et mon voyage cet été, je verrai pas trop le temps passer et heureusement car sinon ce serait difficile d'attendre octobre Je rajoute un spoil, à lire si ça vous tente, même si ça dévoile pas l'intrigue : - Spoiler:
Rick et les autres considèrent la défense de la prison alors qu’une attaque imminente par le «gouverneur» occupe une place importante. « L’épisode ne donne pas de gros punch » explique l’acteur Andrew Lincoln c’est-à-dire Rick Grimes, concernant l’épisode “Welcome To The Tombs”. « C’est un peu ce que tout le monde est habitué avec nos finales de saison. C’est le carnage et il ya des morts. Il se passe quelque chose que je trouve extrêmement choquant qui arrive à mon personnage et la famille de la prison. »
« Ça vient vraiment de nulle part et je ne m’attendais jamais à ça. Quand j’ai lu le scénario, j’étais sous le choc… Je ne crois pas que les fans seront déçus ». “Welcome to the Tombs” est réalisé par Glen Mazzara sur un scénario de Ernest Dickerson.
|
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 14:02 | |
| au fait, quelqu'un sait quand sort la saison 3 en DVD? _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 14:06 | |
| Quelqu'un a indiqué septembre/octobre 2013 pour la sortie DVD/Blu ray sur le site walking-dead.fr mais infos à prendre avec des pincettes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 14:09 | |
| - aizen59 a écrit:
- Spoiler:
Rick et les autres considèrent la défense de la prison alors qu’une attaque imminente par le «gouverneur» occupe une place importante. « L’épisode ne donne pas de gros punch » explique l’acteur Andrew Lincoln c’est-à-dire Rick Grimes, concernant l’épisode “Welcome To The Tombs”. « C’est un peu ce que tout le monde est habitué avec nos finales de saison. C’est le carnage et il ya des morts. Il se passe quelque chose que je trouve extrêmement choquant qui arrive à mon personnage et la famille de la prison. »
« Ça vient vraiment de nulle part et je ne m’attendais jamais à ça. Quand j’ai lu le scénario, j’étais sous le choc… Je ne crois pas que les fans seront déçus ». “Welcome to the Tombs” est réalisé par Glen Mazzara sur un scénario de Ernest Dickerson.
- Spoiler:
Donc en gros si j'interprète bien, c'est "Rick" qui parle du dernier épisode, et il dit qu'il n'y aura pas de feu d'artifice. Donc pas de guerre, donc une fuite. Mais une "surprise" à venir...
Mouais... Septique. Hâte de voir ça en espérant ne pas être déçu et ne pas voir une fin en "queue de poisson" ! Parce que 6 mois pour avoir la suite, faudra que ce soit du concret là...
|
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 14:10 | |
| Il est précisé que la fin de la saison 3 permettra de lancer tranquillement la saison 4, donc je suppose que toute cette histoire de Prison VS Woodbury sera tout de même terminée. On va pas s'éterniser dessus 50 ans non plus, ça deviendrait chiant :/ |
|
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 22:27 | |
| J'ai pleuré à la fin de l'épisode, grave les boules - Spoiler:
Clair que c'est difficile d'imaginer ce qui va se passer tant les scénarios possibles sont nombreux. J'espère juste ne pas voir une saison 4 avec une chasse qui va encore durer 15 épisodes comme vous l'avez envisagé. Que ça se termine, bien ou mal, mais que ça se termine et reparte sur de nouvelles bases comme ils disent
|
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 22:27 | |
| Oui pitié... _______________________________
|
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 22:31 | |
| Pas encore vu l'épisode.... - Spoiler:
La blonde va surement mourir
|
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 22:32 | |
| Qu'est ce que t'attends ? _______________________________
|
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 22:35 | |
| Mon rituel, c'est de matter TWD à 23h00 |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 22:38 | |
| Et moi à midi en mangeant ! Ça m'ouvre l’appétit ! _______________________________
|
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 25 Mar 2013, 22:53 | |
| Mais non.. t'est sérieux j'ai plus de frisson le soir |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 26 Mar 2013, 00:37 | |
| Maaaaaaaaais l'épisode de fouuuuuuuuu |
|
| |
Rompeprop Silver Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 26 Mar 2013, 00:40 | |
| Ayant lu le comic je pense que la serie va suivre grossierement la même trame... Concretement ca va chier. Ca correspondrait au tome 8 de la BD qui est de TRES TRES LOIN le meilleur, avec des purs retournements de situation et des morts de folie. Ceux qui ont pleuré cette semaine preparez le stock de mouchoirs parce que c'etait l'apero la |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 26 Mar 2013, 00:56 | |
| Je me suis malheureusement fait spoiler par des connards qui balance toutes les révélations des comics, dans les commentaires sur les vidéos de la série...
Et oui apparemment, ce n'est qu'une mise en bouche tout ça. _______________________________
|
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 26 Mar 2013, 08:25 | |
| J'aurais presque envie de me spoil avec vos conneries |
|
| |
gegeonix Old School Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 26 Mar 2013, 16:17 | |
| Lépisode relève enfin le niveau de cette saison plus que stagnante à voir vraiment le final avec le dernier épisode - Spoiler:
Moi perso, je vois pas trop la saison 3 se boucler par la mort du gouverneur, mais plus une dissolution de leur camps avec peut être un personnage à faire évoluer le sbire du gouverneur, je sais plus son nom... Terminer la saison 3 de cette façon serai plutôt banal, car le suspens aurait duré pour seulment 2 épisodes? et encore même le 15 reste sommairement flou, c'est plus une trame entre Merle, Darryl et Michonne! Aucun plans d'Andréa ni aucunue paroles à son sujet
|
|
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 01 Avr 2013, 05:27 | |
| Fin de saison assez inattendue et qui laisse sur la faim ... Il s'est pas passé grand chose au final x) Pour me remonter le moral je file commencer la saison 3 de Game of Thrones |
|
| |
Rompeprop Silver Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 01 Avr 2013, 19:41 | |
| Season finale vraiment ultra meh... - Spoiler:
Enfin au moins l'autre conasse est morte, c'est pas trop tôt! Mais franchement c'esdt juste ABUSE d'en avoir fait ce personnage ultra détestable alors que dans le comic c'est LE personnage le plus cool ever.
PAR CONTRE SEASON PREMIERE DE GAME OF THRONES S03, CA FAIT PLAISE! |
|
| |
gegeonix Old School Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Avr 2013, 10:51 | |
| Une fin qui déçoit énormément certes - Spoiler:
Mais je prefère vraiment qu'elle finisse de la sorte, il aurait était vraiment con de faire mourrir le gouverneur aussi vite après autant d'épisodes à suspens pas toujours réussi... Pour Andréa son personnage était asser développé mais devenais totalement inutile, voir cucul la praline avec tout ses bon sentiments qui ne méne nul part... Maintenant pour la prochaine saison reste à exploiter le personnage de Carl qui commence à réelement s'assombrir et le fait de voir tout un tas de nouveaux réfugier ne va faire qu'accroître certaines tension ou reformer des clans, bref on tourne quoi! Il faut vraiment que la saison 4 se recentre sur la priorité N°1, c'est à dire les zombies, sans pour autant mettre de côté le gouverneur qui dois prendre sa revanche simplement pour le fun que lui procure son délire
|
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Avr 2013, 18:28 | |
| Ça a été confirmé Gégé. Le réalisateur a dit qu'il voulait recentrer la série sur les zombies qui sont devenus trop inoffensif à son goût.
Pour le reste je suis globalement de ton avis. Déçu sur le coup en regardant l'épisode. Mais avec du recul, je pense que c'est une bonne chose pour mettre la suite en place.
Ce qui fait chier maintenant, c'est de devoir attendre 6 mois pour la suite.
Je me suis mis aux comics en attendant, mais je suis globalement déçu... |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Avr 2013, 18:33 | |
| Pas encore vu l'épisode. Je matte ça ce soir tranquillou, mais parait que les américains ont également été déçus. Au pire je continuerai supernatural ! |
|
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Avr 2013, 18:34 | |
| Yep, de "nouveaux" zombies pour la saison 4, on aura un peu d'action au moins ! J'annonce : Boomers, Smokers et autres tanks |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Avr 2013, 18:43 | |
| |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Avr 2013, 18:56 | |
| Sparky95 : Arrête L4D2 - Spoiler:
Sérieux, j'ai bien aimé l'épisode ! on est juste dégouté que la saison 4 sera encore consacré au Gouverneur. Pour les connaisseurs, la scène ou Andrea est à terre avec la morsure m'a fait rappelé Resident Evil 2 avec Marvin
|
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Avr 2013, 19:57 | |
| - Rompeprop a écrit:
- Season finale vraiment ultra meh...
- Spoiler:
Enfin au moins l'autre conasse est morte, c'est pas trop tôt! Mais franchement c'esdt juste ABUSE d'en avoir fait ce personnage ultra détestable alors que dans le comic c'est LE personnage le plus cool ever.
PAR CONTRE SEASON PREMIERE DE GAME OF THRONES S03, CA FAIT PLAISE! À lire vos commentaires, quitte à me spoiler pas mal, je vois que j'ai bien fait de ne pas continuer à regarder la série, pour me concentrer sur Games of Thrones, qui comme le dit Rompeprop, est vraiment génial. C'est rare qu'une série me captive autant, mais pour le coup, je ne vois pas les minutes passer ! Par contre, j'ai bien hâte de me prendre les comics (je me suis arrété au premier recueil), c'était tout juste énorme la mise en scène et les graphismes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Avr 2013, 20:00 | |
| Non sérieux la série vaut le coup malgré un final que peu de personnes ne comprennent. Et je suis à l'opposé de toi ! ^^ Game of Throne pour moi, en comparaison de TWD, c'est : _______________________________
|
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Avr 2013, 20:10 | |
| Comme quoi, la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde ^^ Je resterai quand même marqué longtemps par le premier épisode de Walking Dead, anthologique pour ses personnages, la façon dont la situation est posée... Mais plus marquant encore, le jeu vidéo (le point and click, pas le shoot de ). Certainement le jeu qui est le plus venu chercher mes émotions |
|
| |
Rompeprop Silver Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Avr 2013, 20:18 | |
| - Citation :
- Par contre, j'ai bien hâte de me prendre les comics (je me suis arrété au premier recueil), c'était tout juste énorme la mise en scène et les graphismes !
Le comic est très bien mais la narration est vraiment très différente de la série. Je préfère le comic de loin car il reste dans l'essentiel, on a jamais l'impression qu'on a casé un chapitre/épisode pour combler un creux scénaristique, ce qui arrive beaucoup trop souvent dans la série (ex: la moitié de la saison 2...). Mais bon la série se regarde quand même bien même quand on a lu le comic vu que c'est quand même assez éloigné. Après pour Game of Thrones>The walking dead c'est dur à dire... Ca n'a strictement rien à voir en fait. Sinon rien à voir mais j'ai fini Battlestar Galactica la semaine dernière et c'était TRÈS LARGEMENT au dessus de tout ça. Le serie finale m'a vraiment retourné. Je pense pouvoir dire sans trop me mouiller que c'est la meilleure série non comique que j'ai jamais regardée. |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Dim 28 Avr 2013, 00:05 | |
| Je viens de mater le dernier épisode de la saison 3 : j'ai quand même bien préféré cette saison à la précédente.
Mais très déçu d'une chose : on n'en sait toujours pas plus sur la "maladie", aucune révélation n'a été faite qui puisse un peu faire avancer l'histoire. Pour l'instant, depuis le centre à la fin de la saison 1, on en sait absolument pas plus sur ce qui se passe ou sur ce qui s'est passé. Limite on pourrait faire l’ellipse de la saison 2 et 3 on perdrait rien ! |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Dim 28 Avr 2013, 00:07 | |
| Si tout le monde a cette maladie, on peut déjà avancer que c'est dans l'air que ça se situe. Visiblement incurable à l'heure actuelle mais cette série dispose pas d'un capital sympathie pour avoir un happy ending ! On sent l'apocalypse à des kilomètres.
Cela dit, dans un monde de merde pareil, une jolie fin serait pas désagréable vu toutes les merdes qu'ils se mangent ! Mais il est vrai que le comment du pourquoi a été trop peu développé pour l'instant :/ |
|
| |
julien13210 Iron Member
Inscription : 14/01/2013 Messages postés : 472 Gaprée ( le cul du monde)
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Dim 28 Avr 2013, 10:42 | |
| Perso le Ending de la 3 j'ai pas du tout apprécier et on voit pas du tout que suite au succès ils on rallonger (prévu en 3 saison a la base) et comme dit plus haut se qui est vraiment dommage c'est que au fond l'histoire fait du sur place se qui et bien dommage car avec gouvernor et woodbury y'avais moyen de la faire avancer . |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Dim 28 Avr 2013, 12:22 | |
| Vous savez combien de saisons ils ont prévu ?
Et je n'ai jamais lu la BD mais on m'a dit que la série s'en écarte complètement et que ça n'a plus rien à voir, c'est vrai ?
Pour ceux qui lisent la BD, on en sait plus sur le pourquoi du comment en la lisant ? Si oui, ça va peut être me motiver à les lire ^^ |
|
| |
ryo13 Iron Member
Inscription : 30/12/2010 Messages postés : 488 85 la roche sur yon
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 29 Avr 2013, 18:45 | |
| - rpghcg a écrit:
- Vous savez combien de saisons ils ont prévu ?
Et je n'ai jamais lu la BD mais on m'a dit que la série s'en écarte complètement et que ça n'a plus rien à voir, c'est vrai ?
Pour ceux qui lisent la BD, on en sait plus sur le pourquoi du comment en la lisant ? Si oui, ça va peut être me motiver à les lire ^^ effectivement la c'est vraiment different de la bd (ceux qui veulent savoir peuvent me demander mais jen dis pas plus pour pas spoiler). je me demande ou ca va mener tout ca. la bd est beaucoup plus trash |
|
| |
julien13210 Iron Member
Inscription : 14/01/2013 Messages postés : 472 Gaprée ( le cul du monde)
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 29 Avr 2013, 19:08 | |
| A la base 3 Saisons renouveller pour une 4eme et ainsi de suite temps que la série fonctionnera donc miseun bon gros 6/7 saison facile . |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 25 Juin 2013, 18:06 | |
| Je regarde le dernier épisode ce soir vivement la suite mais trop long l'histoire avec le gouverneur. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 25 Juin 2013, 18:31 | |
| Je viens de finir les 5 épisodes en français sur PC. Génial comme jeu Je vais maintenant commencer à regarder la série. Alors j'évite de vous lire car j'ai peur d'être spoiler Cependant est-ce que quelqu'un ici à fait le jeu et peut me dire si on retrouve un peu du jeu dans la série ? Personnages, lieux ou quoi que ce soit ? Merci ! _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 25 Juin 2013, 22:17 | |
| Non rien à voir ! _______________________________
|
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 25 Juin 2013, 22:57 | |
| |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mer 26 Juin 2013, 17:38 | |
| - homerced a écrit:
- Je viens de finir les 5 épisodes en français sur PC. Génial comme jeu
Je vais maintenant commencer à regarder la série. Alors j'évite de vous lire car j'ai peur d'être spoiler Cependant est-ce que quelqu'un ici à fait le jeu et peut me dire si on retrouve un peu du jeu dans la série ? Personnages, lieux ou quoi que ce soit ? Merci ! On retrouve quelques éléments de la série dans le jeu (lieux), cela reste léger je dirais plutôt un clin d'oeil de temps à autre à la série. Finalement très peu de concordance si ce n'est à quelques détails près qui ont été pompé à la série. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 | |
| |
|
| |
|