| Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mer 26 Juin 2013, 20:30 | |
| Merci pour les infos. Je vais commencer à regarder les premiers épisodes ce week je pense. Bien trouvé Dehorvie C'est vrai que ça ressemble pas mal à la maison de la petite dans Walking Dead avec la cabane dans l'arbre, la piscine etc... _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 27 Juin 2013, 09:42 | |
| perso j'ai presque fini la saison 3 de Walking Dead, j'ai lu les comics jusqu'au 12, les deux romans sortis ("l'ascension du gouverneur" et "sur la route") et franchement la série devient mauvaise...
D'une part parce que tout ce qui fait la force du comic ne se retrouve pas dans la série, alors ok c'est une adaptation mais : - le gouverneur est vraiment raté - michonne n'est pas assez charismatique comparé au comic - Andréa est relayé dans un simple rôle de blondasse bisounours alors que dans le comique c'est un des persos les plus badass - Et mon dieu cette représentation de Woodbury à l'écran... c'est pathétique, c'est tout propre, un vrai quartier résidentiel ricain quoi... quand on lit le comic et surtout les deux romans, ce n'est pas du tout comme cela que la ville est décrite. C'est bisounoursland :/
Bref on voit que la série veut clairement s'émanciper du comic et c'est bien dommage sur beaucoup de point :/
sinon ça n'en est pas moins une mauvaise série, c'est surtout une adaptation très moyenne.
Sinon dans les persos rajoutés, il y en a pas mal, - Merle - Daryl - T-dog - Les prisonniers qui ne sont pas du tout les mêmes que dans le comic (les événements durant les premières semaines dans la prison non plus d'ailleurs) - Le groupe avec Tyresse (Tyresse existe mais pas avec les gens qui gravite autour de lui dans la série) - Milton à Woodburry - Aucune apparition du docteur Stevens... juste mentionné quelques fois
Certains événement complètement occulté ou extrêmement minimisés, comme la volonté de Michonne de buter le gouverneur... quand tu vois la différence de traitement entre le comic et la série, les événements de la série font sourire :/
enfin bref, je verrais bien l'issue de la saison 3 et peut être le début de la saison 4 mais je pense que je vais me cantonner aux bouquins _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
gegeonix Old School Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 27 Juin 2013, 11:16 | |
| Si tu as deja torché quasiment tout les volume, inutile de continuer la série, mieux vaut rester sur la fin de saison 3 Et évite les spoilerspour les personnes qui n'ont pas encore tout vu ou lu |
|
| |
Rompeprop Silver Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 27 Juin 2013, 11:18 | |
| il lui reste encore 5 tomes a lire, il est pas au bout de ses surprises!
Sinon la série et le comic peuvent se suivre en parallèle tellement c'est pas le même trip. |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 27 Juin 2013, 12:01 | |
| Rezga : je suis quasiment d'accord avec toi sur tout les points ! Après je pense que c'est une volonté du producteur de changer pas mal de choses entre comics / séries, pour que ceux qui aient lu avant de voir la série, prennent encore plaisir à la regarder.
Sinon c'est vrai que ça fait sourire ! Quand tu vois l'affrontement Michonne / Gouverneur dans le comics, et celui dans la série... lol
Et pour finir, je pense que tu es loin d'imaginer ce qui ce passe à la fin de la saison 3 ! Car ça n'a rien à voir avec la BD ! ^^ _______________________________
|
|
| |
Rompeprop Silver Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 27 Juin 2013, 12:27 | |
| Je pense que les différences viennent plutôt d'une question de format et d'audit. Sur un Comic la liberté de narration est quasi-infinie et c'est plus un travail d'artiste qu'autre chose. Rien à foutre des gens qui lisent, il fait le travail qu'il veut avec les personnages qu'il veut et l'histoire qu'il veut (bon avec un piano quand même, l'éditeur doit quand même imposer quelques limites).
A côté de ça c'est mille fois plus castrateur de faire une série, t'es limité par le format (video de 45/46 minutes, pas beaucoup plus pas beaucoup moins), la narration doit être rythmée tranquille pour pas perdre les viewers, la prod va te forcer à faire un produit plus édulcoré pour pas se faire défoncer par le CSA &co et à travailler avec des personnages plus mous avec des histoires d'amour à la con pour que l'auditeur se reconnaisse et donc soit plus assidu...
Ce qui est d'ailleurs dommage car fondamentalement à l'opposé exact de ce que propose le comic: le monde a changé, les gens doivent être extrêmes si ils veulent survivre, point barre.
M2c. |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 27 Juin 2013, 12:30 | |
| - gegeonix a écrit:
- Si tu as deja torché quasiment tout les volume, inutile de continuer la série, mieux vaut rester sur la fin de saison 3
Et évite les spoilerspour les personnes qui n'ont pas encore tout vu ou lu il n'y aucun spoil dans ce que j'ai écris enfin j'ai pas l'impression à part peut être le délire michonne/gouverneur :/, le reste tout le monde sait à quoi s'attendre dans la saison 3 vu tout le toutim sur le net avec l'arrivée du gouverneur à l'écran. Je fais juste part de mon ressenti Je continurerais à lire le comic car apparemment la fin de la saison 3 part sur un truc complètement différent par rapport au comic, de plus pour les deux premiers saisons, ils ont respecté le schéma un tome/ une saison, - Spoiler:
sur la saison 3 il y a des éléments du tome 3 jusqu'au tome 8
Après forcément ce serait idiot de copié collé le comic, je trouve juste dommage que certains événements ne soit pas mis en image dans la série tellement ils sont fort dans le comic - Spoiler:
la mort de lori, le viol de michonne
alors que à côté de ça ils se font un plaisir de mettre en valeur des dézingages de zombies plutôt gore ou comique EDIT : @ Rompeprop : pas vraiment d'accord, dans le comic il y a beaucoup plus de romance que dans la série je trouve, et bizarrement la logique voudrait l'inverse en effet :/
|
|
| |
Rompeprop Silver Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 27 Juin 2013, 13:07 | |
| Alors oui il y en a plus mais qualitativement c'est vraiment pas la même chose. Attention au spoiler je vais balancer des infos sévère - Spoiler:
Pour faire quelques parallèles simples: -l'histoire Lori/Rick/Shane qui se termine très rapidement dans le tome 1 et dure jusqu'à la fin de la saison 2 dans le show sans pour autant avoir un intérêt quelconque. Ca rajoute juste une bonne dose de lourdeur à tous les épisodes sans zombie. -l'histoire Andrea/Dale qui n'existe même pas dans le show alors qu'elle était intéressante. -l'histoire Andrea/Gouverneur dans le show qui ne fait absolument RIEN avancer au niveau scénar et qui en plus de ça est complètement ridicule du début à la fin.
Pour moi les histoires d'amour dans le Comic tiennent plus de l'étude sociologique que de la romance pour la romance. Enfin ce que je trouvais intéréssant c'était les paramètres liés au couple ou a la séduction qui sautent comlpètement et ceux qui ne changent pas malgré la Zombie Apocalypse. Alors que bon là Andrea qui tombe dans les bras du pire enculé du monde, pardon mais c'est vraiment juste nul à chier et inintéressant jusqu'au bout.
|
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 27 Juin 2013, 14:27 | |
| - Spoiler:
La romance Andrea/Gouverneur est juste digne des plus mauvais soap de la TV américaine, c'est navrant... ils ont massacré ce personnage, bon en même le cast de l'actrice est déjà pitoyable à la base, fallait une blonde pulpeuse (dieu qu'elle est laide :/ )
C'est clair que les histoires d'amour du comic ont un rôle bien plus intéressant d'un point de vue sociologique (ce moment ou Michonne dit qu'elle veut se taper Morgan car elle veut pas mourir seule c'est juste WTF)
Je regrette vraiment le traitement qui est fait de Woodburry qui ressemble plus à la ville que visite Rick dans le tome 12, Woodburry est censé être beaucoup plus glauque et roots, les gens ne font pas de garden party comme on le voit dans la saison 3. Enfin je trouve bizarre l'orientation qu'on pris les scénaristes sur le décor de Woodburry; l'herbe bien tondu tout ça ça colle pas du tout quoi
Et pour revenir à Morgan, c'est dommage de l'avoir fait revenir aussi vite dans la série, surtout de cette manière :/
_______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 08 Oct 2013, 20:00 | |
| |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 08 Oct 2013, 20:02 | |
| Ouaip ! |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 08 Oct 2013, 20:51 | |
| - labuse a écrit:
- Reprise ce dimanche !!!!
j'ai vraiment hâte mais fait chier de devoir attendre les épisodes au compte goute j'ai regarder les 3 premières saisons d'une traite ^^ _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012 Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 08 Oct 2013, 21:01 | |
| - psykotik44 a écrit:
- labuse a écrit:
- Reprise ce dimanche !!!!
j'ai regarder les 3 premières saisons d'une traite ^^ J'ai fais la même, pas de suspense relou, hop, on enchaine ! _______________________________ |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mer 09 Oct 2013, 11:49 | |
| Hummm vivement la reprise, même si bon pour avoir lu le comic, je suis un peu déçu de la direction que prend la série mais ça reste l'un des seuls trucs live sur les zombies sur lequel j'accroche, la majorité des autres trucs versant trop dans la série Z _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mer 09 Oct 2013, 12:16 | |
| Alors on a déjà débattu sur les différences Comics / Série, un peu plus haut dans le topic, mais moi perso, je suis plutôt satisfait de ce choix ! J'ai lu les 18 tomes paru à ce jour, et au moins, je prendrai toujours plaisir à regarder la série vu que le scénario est assez différent... Il reste toujours l'effet de surprise que l'on aurait pas eu, si ils avaient reproduit fidèlement les bouquins. |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mer 09 Oct 2013, 13:14 | |
| - dams43mwa a écrit:
- Alors on a déjà débattu sur les différences Comics / Série, un peu plus haut dans le topic, mais moi perso, je suis plutôt satisfait de ce choix ! J'ai lu les 18 tomes paru à ce jour, et au moins, je prendrai toujours plaisir à regarder la série vu que le scénario est assez différent... Il reste toujours l'effet de surprise que l'on aurait pas eu, si ils avaient reproduit fidèlement les bouquins.
ah sur ce point je suis d'accord ça accentue l'effet de surprise et l'attente du prochain épisode même si quand tu as lu le comic tu trepigne d'impatience de voir certains passages porté à l'écran. Le souci vient surtout du fait que j'ai peur que la série se grand publicise et qu'on se retrouve avec un truc trop aseptisé façon ABC ou NBC, bref chaîne grand public. Mais bon je fais confiance à AMC pour nous pondre un truc bien lécher, quand on voit Breaking Bad on se dit que cette chaîne n'est pas prête de baisser son froc comme l'a fait Showtime avec Dexter... _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Dim 20 Oct 2013, 11:20 | |
| Reprise ( timide a mon gout ...) de la saison 4 dimanche dernier on verra bien pour l'episode de ce dimanche en attendant j'avai trouver ca il y a quelque temps apres le veloster un autre modele Hyunday "zombifierer" ! |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 21 Oct 2013, 12:27 | |
| reprise mitigé pour moi, tout ce que je vois c'est que de rester dans la prison ça ne va pas améliorer la série. J'ai de plus en plus peur que la série se rapproche d'une de ces productions aseptisées des grandes chaînes :/
Mais bon ça fait plaisir de revoir du zombie en masse _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 04 Nov 2013, 17:14 | |
| bon après avoir maté les trois premiers épisodes, je trouve que la série rebondie bien, je craignais vraiment qu'elle prenne un axe moisi vu qu'elle s'émancipe complètement du comic ou presque mais au final je trouve le direction prise plutôt sympa et surtout une omniprésence des zombies qui fait plaisir avec certains qui ont vraiment des sacrés gueules et j'adore vraiment plaisir de revoir les efforts de maquillages de la première saison qui m'avait vraiment fait aimer cette série. _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 04 Nov 2013, 17:21 | |
| j'ai pas encore commencé la saison 4 ayant commencer a regarder en vf, j'attends que la vf arrive quoi (je n'aime pas passer de VO a VF ou inversement.. on s'habitue au voix, et je déteste le changement ).. mais ça commence a bien me titiller tout de même ^^' la série est quand même pas mal décriée et critiquée :/ perso j'y trouve un bon divertissement, et il est clair que les costumes et maquillages sont bluffant. avec game of thrones se sont les deux seules série qui actuellement me scotche comme l'a fait stargate *___* et seront surement les rares series que je peux regarder en boucles (comme stargate ^^ ) . d'ailleurs je suis dépité de voir que la saison 4 de game of thrones est pour l'an prochain.... _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 04 Nov 2013, 17:24 | |
| Matte Breaking Bad ! _______________________________
|
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 04 Nov 2013, 18:11 | |
| Ou mieux encore Batllestar Galactica .... La tu vas vraiment BLOQUER !!!! En plus il y a de quoi faire 4 saisons , 3 films et une série dérivée bien dérivée même ... Mais Breaking bad c'est un bon choix aussi !
Sinon dans un autre registre under the dome ca plait a quelqu'un ou pas ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 04 Nov 2013, 18:19 | |
| - labuse a écrit:
Sinon dans un autre registre under the dome ca plait a quelqu'un ou pas ??? j'ai regardé en travers les deux premiers episodes (a moitié sur la tablette en même temps )... j'ai aps suivi le 3eme car madame voulait voir autre chose, mais elle ne m'a pas trop donner un gout de reviens y cette série ^^' l'idée est pas mal mais quand j'ai vu le speech j'ai pas pu m’empêcher de penser au film les simpsons ... lol. et ensuite je pense que cela va vite tourné en rond (ou c'est peut être une série avec peu d’épisode) Breaking bad, je sais pas trop au vu du synopsis je suis moyen chaud. Battlestar par contre cela fait bien 1 an que je me dis qu'il faut que je commence _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 04 Nov 2013, 18:44 | |
| Breaking Bad, j'étais moyen chaud aussi. J'étais même complétement réticent au bout de 2-3 épisodes. Mais comme ma moitié avait accroché et qu'elle a regardé la suite, je suivais vite fait d'un œil... La série est coupée en 5 saisons. Pour résumé, elle commence la saison 4, alors que moi j'ai fini l'intégrale ! C'est tellement quiffant par la suite que je n'ai pas pu m'empêcher de continuer de mater encore, et encore. Je l'ai terminé hier soir, et vraiment aucun regrets. Perso je le met en haut du top de mes séries, sur un pied d'égalité avec Game of Throne. 2 univers complétement différent l'un de l'autre, mais tout aussi marquant. Beaucoup de critique l'ont encensé, la désignant même comme la série de l'année. _______________________________
|
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 11 Fév 2014, 20:02 | |
| L'épisode d'hier m'a mis une petit claque !!! La suite risque d'être énorme J'ai trouvé que le scénario était très travaillé cette fois-ci. - SPOIL:
- J'aime bien aimé le contraste qu'il y a eu entre Rick et Carl. - Une scène très travaillé ou tu vois l'environnement de michonne ce dégradé au fur et à mesure - Hâte de voir la suite qui ce concentre sur l'autre groupe - C'est là qu'on voit l'importance de Rick dans le groupe. Sans lui, Carl est mort
|
|
| |
jumo Iron Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 11 Fév 2014, 20:14 | |
| c'était plutôt bien après un début de saison très "mou" - Spoiler:
effectivement hâte de voir comment le reste du groupe se débrouille sans rick et michone
|
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
jumo Iron Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 11 Fév 2014, 20:19 | |
| - Citation :
- le 19 est sortis la semaine dernière, je l'ai acheté mais pas encore lu
pareil |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 11 Fév 2014, 20:19 | |
| Stalife : Il y a les sous-titre FR |
|
| |
jumo Iron Member
| |
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 11 Fév 2014, 20:24 | |
| _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
jumo Iron Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 10 Avr 2014, 14:12 | |
| petit up pour savoir ce que vous avez pensé de cette saison? moi perso je suis deçus |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 10 Avr 2014, 14:55 | |
| Je suis un peu à la bourre, il me reste encore 2 épisodes à voir. Je vais attendre avant de vraiment donner mon point de vu, mais cette saison a été "normale" pour moi. Après une saison 3 "hardcore", la saison 4 ressemble à la saison 2, beaucoup moins rythmé et plus axé sur le ressentit des protagonistes. L'épisode 11 ou 12 je ne sais plus ... est ... wow. /!\SPOILER/!\- Spoiler:
Celui des 2 petites sœurs qui ... finissent pas du tout comme dans un compte de fés ...
ou - Spoiler:
Carl qui se détache de son père de plus en plus. Tyreese qui apprend la vérité mais qui pardonne et décide quand même de rester avec cette personne ... Glenn qui ne lâche pas l'affaire. Et enfin Daryl qui casse un peu ça carapace et décide enfin de voir "la vie". --- SPOILER END ---Bref même si cette saison ressemble à la 2 à mes yeux je pense que c'est pour nous rapprocher encore plus de certains personnages afin que l'on puisse être bien dégouté quand ils quitteront la série, avec ou sans les pieds devant ... |
|
| |
gegeonix Old School Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 10 Avr 2014, 18:25 | |
| Moi je reste plus que perplexe, la première parti arrache asser je trouve dans la continuité du final de la S3 sans pour autant nous en mettre plein la vue... J'ai envie de dire tout ça pour ça!! Bref on vois encore arriver les choses à 10km donc le final de la S4 est exactement au même point que celui de la 3 sans avancer réellement - FIN SAISON 4:
Pour ma part je trouve le final de cette saison trop gnangan et elle sert surtout à réunir quasiment tout les protagonistes qui se sont retrouvé séparé pendant l'attaque de la prison
|
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 10 Avr 2014, 18:41 | |
| Je viens de finir de tout mater, ça m'a pris 3 jours en tout ^^ Bah perso, c'est peut-être l'effet "tout mater d'un coup" mais j'ai vraiment bien apprécié. J'ai largement préféré cette saison aux 2 précédentes !
Effectivement, je déplore aussi le peu de révélations mais à ce qu'il parait, c'est pas l'objectif de l'auteur de dévoiler le pourquoi du comment, ce qu'il veut mettre en avant c'est vraiment la survie et le comportement des êtres humains les uns vis à vis des autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 10 Avr 2014, 18:49 | |
| J'ai bien aimé cette saison. On a eu droit a de fortes doses de testostérone répétées en continue depuis la mi saison 2. A mi parcourt de cette saison 4, ça fait du bien de revenir aux sources des premières saisons, plus "calmes" avec la survie en terre hostile comme pilier central (mais l'image est quand même moins réfléchie et travaillée que dans les deux premières saison je trouve). C'est bien une petite pause quand c'est bien mené. L'action en continue, ça peut devenir barbant et répétitif!
Et pour les révélations, ce ne sont pas les films de zombies qui en disent le plus qui sont les meilleurs... Je me contente très largement de la survie/psycho/action bien menée et bien filmée de la série. _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 10 Avr 2014, 20:51 | |
| Bien aimé cette saison pour ma part du début à la fin même si celle-ci était trop évidente à mon goût. Cette série monte en puissance, il y a des épisodes en dessous mais certaines scènes/épisodes sont juste énorme ! Après je ne li pas les comics je ne peu donc pas comparer (il y a ses avantages et ses inconvéniants à ça..).
Bref la meilleur avec la saison 3. |
|
| |
Chronobreak Old School Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 10 Avr 2014, 22:13 | |
| Perso de la mi saison jusqu'à la fin il y a eu quelques épisodes bien chiants quand même. Par contre les 2 derniers étaient vraiment bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 10 Avr 2014, 23:53 | |
| j'ai pas encore fini (j'ai craqué j'ai maté en VO, alors que je voulais attendre la VF ^^') je suis a l’épisode 11 et j'ai bien kiffé jusque maintenant ! j'aime bien comment tourne l'histoire des personnages - Spoiler:
sauf Hershel que j’aimais vraiment et qui aurait pu durer encore je pense. j'avais été aussi bien dégouté que Dale y passe, même si lui je m'y attendais plus ou moins (mais je pensais que Shane l'aurait tué
sur les 4 saisons j'ai pas trouvé des mass d’épisodes chiant a regarder, c''est un peu longuet parfois avec le gouverneur mais dans l'ensemble je suis bien fan de cette série j'espere qu'elle va perduré encore 2 3 saisons. et surtout qu'elle se termine, avec un fin ouverte ou fermé je m'en fou mais je veux une fin ! raz le bol des séries américaines flinguer car le publics américains ne suis plus et donc on coupe la série sans même se faire chier a faire une fin. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Ven 11 Avr 2014, 00:07 | |
| psykotik : De base, le comics The Walking Dead est fait pour avoir une durée de vie presque illimité ! Je pense qu'il y aura minimums 10 saisons pour la série |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Ven 11 Avr 2014, 00:35 | |
| oui je me doute après je veux juste pas qu'on arrive au stade "on tourne en ronds" donc même si cela stoppe a une saison 5 en fin ouverte ça me va. car j'ai encore en travers les non-fins de Earl, 4400, stargate Atlantis/universe... et la liste est longue. des séries arrêtées du jour au lendemain a la fin d'une saison car plus assez d'audience au US. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Ven 11 Avr 2014, 09:28 | |
| Une série ne peut plus faire 10 saisons aux US. Et ce, depuis 1 ou 2 ans je ne sais plus exactement. Ils ont carrément voté pour ça. La première série à en "pâtir" fut Desesperate housewife. Y'a encore quelques exceptions mais cela va devenir de plus en plus rare. |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Ven 11 Avr 2014, 13:01 | |
| - psykotik44 a écrit:
- et surtout qu'elle se termine, avec un fin ouverte ou fermé je m'en fou mais je veux une fin ! raz le bol des séries américaines flinguer car le publics américains ne suis plus et donc on coupe la série sans même se faire chier a faire une fin.
+10000 !! La dessus j'te rejoins complètement ! La dernière qui m'a blazé c'était Dexter... |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Ven 11 Avr 2014, 13:54 | |
| - psykotik44 a écrit:
- oui je me doute
après je veux juste pas qu'on arrive au stade "on tourne en ronds" donc même si cela stoppe a une saison 5 en fin ouverte ça me va. car j'ai encore en travers les non-fins de Earl, 4400, stargate Atlantis/universe... et la liste est longue. des séries arrêtées du jour au lendemain a la fin d'une saison car plus assez d'audience au US. de mémoire (mais ca fait longtemps que je ne me suis pas refais l'intégral SG), SGA à une fin, avec l'arrivée de la cité d'Atlantis sur terre. dans tous les cas, je suis on ne peut plus d'accord sur le fait que ca craint de stoper du jour au lendemain une série, surtout si la saison fini sur un superbe cliffhanger encore, si c'est une série qui n'a fait qu'une saison parce qu’elle n'a pas marché depuis le début, ca passe. mais si ca fait 3 ou 4 ans qu'on la suit, la je l'ai mauvaise. la décision ne tombe pas du jour au lendemain. ne me dites pas qu'ils ne peuvent pas prévoir une petite fin. clair que la dernière qui m'a laissé sur ma fin, c'est SGU. avec le passif de la licence, j'ai jamais compris pourquoi la série avait stopé. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Ven 11 Avr 2014, 14:32 | |
| pour SGA oui il arrivent sur terre, mais ensuite?? dans pégase il reste quand même mass méchant a qui il faut botter le cul . cela sentait toute de même la fin milieu de saison 5. mais le soucis c'est que aujourd hui on attends toujours "Extinction" qui devait clôturé ce spin off Atlantis (Mallozzi parlait de sortir le script en bouquin, la encore en france on va se faire avoir car il sera surement que en anglais..comme pour les livres audios jamais traduit).. et aussi un 3 eme film SG1. maintenant on peut s'assoir dessus malheureusement. SGU n'a jamais percé la bas, la première saison sur l'effet de nouveauté. après elle tranche pas mal avec les deux autres. la troisième saison était en route, et ensuite ça c'est réduit a un double épisode final, qui n'a jamais été fait... sinon pour vous finir le moral les Gaters, le gars qui est a l'origine du film Stargate de 1994, veux reboot son film et faire une trilogie.. bien sur il fist les 17 saisons et telefilms existant car pour lui c'est de la merde et dans l'idée il va aussi violé Indépendance Day en faisant 2 suites... bref désolé pour ce HS, mais voila je veux pas voir the Walking dead finir comme ça par contre a parlé de SGA et SGU, avec the walking dead ils peuvent faire des spin off et ensuite cross over pas mal _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 17 Avr 2014, 19:01 | |
| fiou je viens de maté l’épisode 15 la.... je sens la frustration de fin de saison qui arrive a très grand pas le terminus étonnamment je le sens pas si bien que ça rien que la petite dame qui les accueille est flippante ^^' j'ai pris une bonne tarte aussi avec l’épisode précédent... psychologiquement violent celui la.. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 17 Avr 2014, 20:58 | |
| _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 29 Mai 2014, 23:44 | |
| la saison 5 est en tournage actuellement et je viens de faire le tour de quelques news la dessus... je mets en spoil car je pense que certains préfère avoir des surprises ce n'est pas anodin donc a lire que si vous aimez être spoilé - Spoiler:
apparemment Rick va être encore plus violent dans cette saison, rien de bien surprenant vu la tournure du personnage et vu ses derniers mots au finish de la saison 4. par contre sur un site j'ai pris un petit coup de pied dans les parties , apparemment un personnage principal tire le rideau et se serait Glenn *___* déjà ça m'avait mais bien fait chier pour Dale et ensuite Hershel... mais la.. Glenn :(je l'aime bien moi le petit asiat' et que va devenir Maggie ensuite Sanctuary a l'air bien trash aussi ^^' , genre ça sent la bonne grosse secte tordue qui croit en la fin du monde et qui tue les gens qui viennent jusqu'au terminus ... ^^' et sinon un spin off serait dans les cartons, autre endroit, autres personnages. on peut rêver a un cross over ensuite
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 29 Mai 2014, 23:53 | |
| Je vais garder la surprise alors _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 | |
| |
|
| |
|