| Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alathos Steel Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mer 29 Oct 2014, 13:26 | |
| J'avoue que pour l'instant, j'accroche bien a cette nouvelle saison. Il y a du rythme et peu de temps morts Reste a espérer que cela ne s’essouffle pas sur la durée ! _______________________________ |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mer 29 Oct 2014, 13:52 | |
| - Alathos a écrit:
- J'avoue que pour l'instant, j'accroche bien a cette nouvelle saison. Il y a du rythme et peu de temps morts
Reste a espérer que cela ne s’essouffle pas sur la durée ! C'est ce que je me dis a chaque saison _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mer 29 Oct 2014, 20:46 | |
| _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mer 29 Oct 2014, 21:07 | |
| Très bonne nouvelle saison, il me tarde de voir ce qui est arrivé à Beth... ( a priori on en saura plus cette semaine dans l'épisode 4 ) _______________________________ |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 30 Oct 2014, 08:01 | |
| Episode 3 fort bien sympatoche ! Y'a plus qu'a _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 01 Déc 2014, 21:21 | |
| _______________________________ |
|
| |
chris17rochelle Iron Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 01 Déc 2014, 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 01 Déc 2014, 21:50 | |
| Idem mon pote, j'ai failli pleurer, heureusement j'suis un homme ! un vrai ! _______________________________ |
|
| |
chienmalade Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 01 Déc 2014, 22:36 | |
| excellente mi-saison 5! "shut up..." XD |
|
| |
Ad-one Bronze Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Lun 01 Déc 2014, 23:22 | |
| Ma femme à pleuré, pas moi mais je m'y attendai pas du tout . Tout je m'attendai pas à ce que ce soit le final de la mid saison, plus qu'à attendre fevrier ...
Par contre j'espère vous n'avez pas couper trop vite, il y avait encore une scènes après les extraits de la saison à venir. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Déc 2014, 09:34 | |
| Ah moi je regarde jamais les extraits de scène futur _______________________________ |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Déc 2014, 10:09 | |
| Ah là là ! Les 15 dernieres seconde annonce du lourd ! - .:
ça fait plaisir de le revoir lui !
- Spoiler:
.'' We need a world with Rick Grimes '' , et il est toujours avec sa combinaison anti-émeute
|
|
| |
ArcheurX Iron Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Déc 2014, 11:21 | |
| Je suis resté sur le cul, je m'y attendais pas du tout ! - Spoiler:
En plus j'adorais ce personnage (comparé à beaucoup) j'attendais qu'elle gagne en puissance etc et c'était pourtant bien partis... Je suis dégouté je me contenterais de regarder l'autographe que j'ai à chaque épisode xD
_______________________________ Japan Addict. Va essayer de faire un fullset GC ! Help lol. Recherche jeux gamecube et nes et MD. Mp
|
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Déc 2014, 12:59 | |
| Ah merde j'avais pas vu la scène après les extrait, merci de l'info, cool mais dur d'attendre 3 mois pour la suite surtout vu la fin de la mid. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Déc 2014, 13:04 | |
| En même temps quelle connerie aussi...
Dernière édition par chienmalade le Mar 02 Déc 2014, 13:24, édité 1 fois |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Déc 2014, 13:23 | |
| Attention au spoil chienmalade, ça oriente quand même sévère. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Déc 2014, 13:28 | |
| Ça reste de loin l'une des meilleures, voire la meilleure saison a ce jour... |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Déc 2014, 13:35 | |
| Ha oué bien cool la scène caché" ! _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Déc 2014, 14:01 | |
| je viens de lire les spoils sur le net et wtf? ça sort de nul part cet événement O_o pour ceux qui on lu le comics ce se passe dedans? j'ai pourtant checké un peu la suite des histoires des personnages et j'avais lu nul part ce passage. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
ArcheurX Iron Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Déc 2014, 15:07 | |
| Attention, entre le comics et la série il y a beaucoup de différence. Comme des personnages dans la série qui ne sont pas dans le comics et j'en passe. _______________________________ Japan Addict. Va essayer de faire un fullset GC ! Help lol. Recherche jeux gamecube et nes et MD. Mp
|
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Déc 2014, 15:32 | |
| je sais bien mais la ... - Spoiler:
celui qu'on attend a mourir c'est Glenn logiquement... donc est ce qu'il va finalement mourir ou pas? car si dans le comics Beth ne meurt pas ça va faire beaucoup de "héros" qui y passe et surtout quelles répercussions sur le personnage de Maggie si les deux au final disparaissent...
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
jumo Iron Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Déc 2014, 16:05 | |
| - Spoiler:
il me semble que beth n'existe pas dans le comics pour ma par il y a longtemps que j'attendais de voire un personnage principale mourir sans que l'on s'y attende^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Déc 2014, 16:07 | |
| - Spoiler:
cherches pas psycho dans le comics andrea est toujours vivante pourtant elle est bel et bien morte dans la série...il faut considérer ça comme un multivers, une autre réalité possible...
|
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Déc 2014, 16:58 | |
| - Spoiler:
@jumo ok c’était du "surplus" de chair a zombie dans la série donc , mais dommage je l'aimais bien et se pointait une potentielle histoire avec Daryl (ce qui va encore le rendre plus apprécié des fans au final, vu qu'il sera encore plus écorché de la vie ^^ ) @chienmalade oui je sais mais bon au pire Andrea j’étais pas attaché au personnage. si ils font crever Glenn sa sera le 3eme personnages que j'aime beaucoup qui sera mort :/
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Déc 2014, 18:28 | |
| - Spoiler:
C'est sure que la mort de Beth, c'est un gros coup mais perso c'est ce genre d'évènement inattendu que j'adore. Dans le même style, Game of Thrones ne serait rien sans toutes les morts xD. C'est sure que c'est différent du comics mais au moins ça apporte du suspense !
_______________________________ |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Déc 2014, 20:22 | |
| Serieux je sait pas comment vous trouvez du plaisir à vous spoiler les séries que vous regardez... |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Déc 2014, 22:12 | |
| bah tout est balisé SPOIL non? |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Déc 2014, 22:14 | |
| - pit56 a écrit:
- Serieux je sait pas comment vous trouvez du plaisir à vous spoiler les séries que vous regardez...
Avoue que tu t'est aussi fait spoil sur la page facebook de AMC ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mar 02 Déc 2014, 22:45 | |
| - pit56 a écrit:
- Serieux je sait pas comment vous trouvez du plaisir à vous spoiler les séries que vous regardez...
ahah la curiosité perso je préfère lire une histoire et voir ensuite comment elle est faite en image. la j'ai la flemme d'acheter les comics donc je mate les résumes sur le net. personnellement ça me fait ni chaud ni froid de savoir que untel va mourir (a part quand je kiffe bien le personnage ^^) ou celui la va être empoisonné ou encore l'autre va se marier avec truc (c'est des exemples totalement au hasard hein ) et lire longtemps a l'avance le corps de l’épisode me permet aussi de mieux comprendre l'histoire, j'ai le cerveau lent et parfois ça permet de voir des détails qui au final je n'aurais vu qu'en regardant a nouveau la saison. surtout j'aime bien m'imaginer le truc et voir comment d'autre au final l'on mit en image mon "meilleur" spoil reste dans game of throne ou j'ai vraiment pris un bonne claque - Spoiler:
quand le fils et la mère Stark sont tué pendant le mariage sanglant, pour une fois je n'avais pas lu les résumés des épisodes précédent, la je tombe dessus et direct j'ai englouti les épisodes pour voir comment on en arrivait a ça, et comment la scène était faite
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mer 03 Déc 2014, 00:22 | |
| ah oui psyko mais cet episode de GOT est anthologique! |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mer 03 Déc 2014, 06:08 | |
| Bon je m'étais fais spoil via le facebook d'AMC sans le vouloir en plus ! (ils se sont fait démonter par les fans d'ailleurs au passage suite à ça !) mais même avec ce spoil c'est encore un excellent épisode. Je sais pas vous mais vu le rythme et l'émotion globale dégagée par cette saison 5, c''est pour moi à ce jour la best saison ever Dur dur d'attendre février mais bon vu la qualité et les multiples rebondissements, on fera avec Par contre est-ce que quelqu'un sait combien il y aura d'épisodes en tout pour cette (fabuleuse) saison 5 ? _______________________________ |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mer 03 Déc 2014, 07:22 | |
| J'ai une gueule a suivre le facebook de quelqu'un Non perso je déteste le spoil même si c'est 3 ou 6 mois avant, je préfère avoir la surprise en regardant que d'attendre le moment ou ce que je sait arrivera, ça me gâcherais grave mon feeling dans une serie. |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mer 03 Déc 2014, 11:25 | |
| @smalljack: si on est arrivé a la mi saison, tu peux parier sans trop de risque qu'il y aura 13/14 épisodes comme pour les saisons précédentes...^^
Sinon vive le spin off! hâte de voir ce que ça va donner...Je pense qu'ils cherchent un moyen d'échapper au scénar du comics en proposant un nouveau groupe de persos pour lequel ils auront carte blanche niveau intrigue... |
|
| |
raulisinio Iron Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mer 03 Déc 2014, 16:18 | |
| Ils ont déjà carte blanche niveau intrigue . Ils ont dit des la first saison que ca aurais pas de rapport avec l'histoire des comics _______________________________ La force est avec moi
|
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Mer 03 Déc 2014, 17:30 | |
| non ils n'ont pas carte blanche dans la mesure ou ils collent au comics dans les grandes lignes...si tu as lu le comics tu vois bien que c'est le même cheminement, y' a que la mort de certains persos qui ne se passe pas au même moment ainsi que quelques libertés.La avec un spin off ils se libèrent des obligations imposées par le comics... |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 04 Déc 2014, 10:54 | |
| Bon ça y' est je peux revenir sur le topic, j'ai vu l'épisode Et ben, on ne peut pas dire que ça s'essouffle. A ce rythme la on est parti pour avoir plus de saison que les feux de l'amour! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 04 Déc 2014, 10:58 | |
| - Romain a écrit:
- Bon ça y' est je peux revenir sur le topic, j'ai vu l'épisode
Et ben, on ne peut pas dire que ça s'essouffle. A ce rythme la on est parti pour avoir plus de saison que les feux de l'amour! Il y en a au moins pour 10-15 saisons et encore, le comics est bien loin |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 04 Déc 2014, 11:13 | |
| - dehorvie a écrit:
- Romain a écrit:
Et ben, on ne peut pas dire que ça s'essouffle. A ce rythme la on est parti pour avoir plus de saison que les feux de l'amour! Il y en a au moins pour 10-15 saisons et encore, le comics est bien loin Je sais, c'est ça qui est bon _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 04 Déc 2014, 12:56 | |
| - Romain a écrit:
- dehorvie a écrit:
- Romain a écrit:
Et ben, on ne peut pas dire que ça s'essouffle. A ce rythme la on est parti pour avoir plus de saison que les feux de l'amour! Il y en a au moins pour 10-15 saisons et encore, le comics est bien loin Je sais, c'est ça qui est bon Malheureusement ça, ça ne veut rien dire, les gens qui suivent la serie tv ne suivent pas forcement le comics, donc si la serie tv se plante les gens cesserons simplement de regarder, un peu comme Dexter, je connais quelque personnes qui ont lu tous les livres et qu'ils n'ont pas fait toutes les saisons de la serie tv car sa n'avait pas le même rythme et pas la même accroche. _______________________________ |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 Jeu 04 Déc 2014, 15:05 | |
| Je n'ai vu que deux épisodes de la saison 5, j'ai adoré enfin de l'action. Je regarde la suite ce soir... _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4 | |
| |
|
| |
|