AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  Empty
MessageSujet: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMar 04 Déc 2012, 21:52

Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  Walking-Dead-Season-3

Personne regarde '' Walking Dead '' ? Eh oui, dimanche derniers a était diffusé le derniers épisode de la mi-saison 3 de Walking Dead. La suite reprend en février...   Sad

Que pensez vous de cette série ?
Ou vous en êtes ?
Etes vous plutot comics ou série ?
Pensez à l'onglet Spoil  :D

►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/

Dernière édition par dehorvie le Mar 11 Fév 2014, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMar 04 Déc 2012, 22:01

comics pour ma part, j'avais quelques jolies planches originales de charlie adlard d'ailleurs dont j'ai du me séparer, je suis un fan de la première heure !

J'ai un peu décroché je dois avoir 7/8 mois de retard sur les parutions US, j'avoue que j'ai perdu un peu mon enthousiasme des deux premières années mais c'est une série que je continue à lire avec plaisir.

la série j'ai pas trop accroché mais j'ai maté que la saison 1 donc à voir si ça s'améliore pas après...
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMar 04 Déc 2012, 22:26

pour ma part je suis fan
super ambiance , je regrette juste que comparé au comics le gamin soit trop gentil Smile
enifn pour l'instant

Fullset ps2 en cours 1650/3000+
http://www.oldgen.fr/
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Messages postés : 3024
Localisation Somme

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMar 04 Déc 2012, 22:46

j'aime les comics... mais j'adoreeeeeeee la série!! d'ailleurs malgré que je préfère la VF obligé je me fais la S3 en VOSTFR...

pour moi, c'est bien plus complet et développé que le comics...

franchement j'adore les zombies, je suis fan et c'est vraiment énorme, j'ai l'impression de survivre avec eux!! ^^

d'ailleurs la fin du monde le 21, c'est comme ça qu'elle va arriver!! :-/

mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMar 04 Déc 2012, 22:50

Spoiler:

geodemars : J'ai aussi remarqué ça à propos du gosse. Son comportement à bien évolué durant la saison 3, il est plus méfiant, plus adulte.

PstyleZ : La série et le comics ne se suivent pas trop, certains personnages meurts avant.. voir après.. j'aime bien, ça change. Je te conseil de regarder la saison 2.. mais surtout la saison 3 ;)

Risque de spoil

La saison 1 : excellente
La saison 2 : Très bien les 3 premiers épisode, après on s'endort un peu.. sauf le dernier épisode
La saison 3 : Un sans fautes pour l'instant

Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMar 04 Déc 2012, 23:26

Beaucoup s'atarde à dire que la S2 est médiocre, mais bien au contraire elle permet de mieux cerner les personnages et de justement voir cet effet de petit enfant qui devient adulte malgré lui dans la S3. J'accroche plus à la série pour ma part même si je suis le comics également ^^.

Comme dis plus haut la mi saison vient de finir, et ça finit ... tu restes sur ta faim car t'en voudrais plus ! Surprised

Je vous conseille un livre plutot sympa c'est World war Z voir même le guide de survie en territoire zombie (je ne m'attarderai pas sur la futur adaptation du premier titre au cinéma avec Brad pitt ... ).

La seconde partie reprendra puis juste après Game of thrones reprendra ... miam miam miam ^^

http://www.megatron-collection.fr
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Messages postés : 8414
Localisation Millau

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMar 04 Déc 2012, 23:27

Je suis fan aussi, je vais enfin pouvoir attaquer la premiere partie de la saison 3, j'attends toujours que les saisons soient sorties en entier (ou a moitié) pour les regarder !

J'ai adoré la fin de la saison 2, mais j'ai trouvé le milieu de saison particulièrement mou et long.

chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Messages postés : 1837

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 05 Déc 2012, 02:04

Fan également du comics qui reste de bien meilleure qualité que la série c'est sur...
Vous pouvez attaquer la saison 3 les yeux fermés les gars, elle est juste terrible, on voit bien qu'il y a eu du ménage dans la direction...
Episode 4 épique qui marque bien le nouveau cap qu'a pris la série, je m'avance (et ça n'engage que moi) en disant qu'a partir de cet épisode la série égale en qualité la BD.
Enfin on ne peux pas trop en parler sans spoiler a mort.

Par contre la je peux pas laissé passer ca: "j'aime les comics... mais j'adoreeeeeeee la série!! d'ailleurs malgré que je préfère la VF obligé je me fais la S3 en VOSTFR..."

La VF est tout bonnement horrible, le doublage est juste honteux, si vous avez (re) visionné la VF sur NT1 je me suis arrêté a l'épisode 101 quand le gamin fout un coup de pelle a Rick...c'te voix de mouette qui a la coulante m'a fait hurler de rire...

Bon après les VO sous titrées a J+1 souffrent des trad approximatives, j'en ri souvent XD

Sinon +1 Pour le guide de survie en territoire Zombie de Max brooks qui est sympa a lire.

+1 pour le fait de ne pas s'attarder sur l'adaptation de WWZ ou comment tuer un film juste avec un trailer XD

Pour les fan de zombies, il ya également l'excellent mini série Dead Set, une série anglaise qui date un peu etqui met en scène les participants de Big brother (loft story en france) face a une invasion Zombie.Le synopsis peut prêter a rire mais c'est excellent.6 épisodes vraiment sympa.

Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  966309bannirelimited
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 05 Déc 2012, 03:27

Tres bonne serie, saison 1 top, saison 2 mollassonne, et saison 3 tres prenante pour l'instant.

Le probleme de la saison 2 c'est qu'on tourne en rond, ca n'avance pas, et ca se repete pas mal, on a l'impression de voir toujours le meme episode. C'est le probleme de pas mal de saison 2 d'ailleurs (Lost, Fringe, Heroes).

Alors oui c'etait bien qu'il s'arrete dans un endroit et tente de construire quelquechose, apres une saison 1 plus aventureuse(qui risquait aussi de se repeter, on va un endroit un perso meurt on part on va a un autre endroit).

La ca va mieux, surtout car il y a des mechants cools, ca vire a l'affrontement de communaute, on voit clairement que les zombies ne sont que la pour creer un contexte, mais j'aimerais que par la suite l'histoire principale concernant le virus avance et qu'on aille plus loin dans le mystere.
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
raulisinio
Iron Member
Iron Member
raulisinio

Messages postés : 571

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 05 Déc 2012, 05:40

Je suis vraiment fan de la série et je n'est par contre pas du tout accrocher a la BD .

Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Messages postés : 7827
Localisation 43

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 05 Déc 2012, 08:41

Je ne connais pas du tout ! Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  4232691117

ivankaiser
Membre banni

Messages postés : 4098

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 05 Déc 2012, 11:30

Je regarde la série. Hier j'ai vu l'épisode 8 de la saison 3. Aie Aie Aie ça fait mal !!!

Je n'ai pas lu la BD, je n'aime pas le format comic franco belge ultra cher avec 1 milliards de volume....

chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 05 Déc 2012, 12:24

Bah en France nous avons de la chance, ce sont des formats rigides contenant des histoires complètes, aux USA ils sont diffusés au compte goutte en format presse.

Pour info il a 15 ou 16 tomes actuellement, le prix moyen d'un tome est de 14 euros.Mais on peut facilement trouvé des collections complètes a 8/10 euros pièce sur les sites marchands (lbc)et ça vaut le coup.
Moi qui ne lit pas souvent de BD j'ai fait tous les tomes en download j'attends que les prix baissent pour me faire une intégrale.

Sinon pour les fans purs et surs de la série il est sorti un coffret génial pour la saison 2 (par contre c'était en préco UK je crois) une tête de zombie avec un tournevis dans l'oeilcontenant le coffret (VF inside)
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Messages postés : 3386
Localisation herault

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 05 Déc 2012, 14:35

beaucoup de monde s'interesse a la survie du groupe je vois ;)

la saison 2 reste la moins bien pour l'instant trop molle a mon gout.

La saison 3 envoie du lourd a chaque episode et tant mieux ..michonne style uma thurman

Platinum Member
Platinum Member
labuse

Messages postés : 2028
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 05 Déc 2012, 15:23

Comme chaque buzz autour d'une nouvelle série j'ai eu un peut peur mais lorsque le lendemain Halloween il y a deux ans j'ai eu la chance de voir le premier episode , OMFGGGGGGGGGGGGGG j'etait sur le cul j'avais trop envie de voir la suite et chaque épisode c'est enchainer ( trop vite a mon gout ) jusqu’à ce week end de trêve hivernale !
En ce qui me concerne les 3 saisons se valent mais surtout s'enchainent parfaitemnet mais sont surtout très bien écrite ( c'est la ou le fait d'avoir une BD comme point d'encrage est utile ... hein Lost ^^ xddd )
Personnage charismatiques et plutôt bien interpréter une intrigue prenante et bien conçue, pour moi la meilleure serie depuis BSG !
Nyvek >>Michonne c'est le physique de Purna avec le skill de Xian ( dead island ) elle est overcheater comme dirait l'autre ^^
Sinon le guide de survie et de word war z ;C'est clair que c'est deux bouquins a faire quand on est fan de viande fraiche ou avariée !

Battlestar galactica
Walking dead
Big bang theorie

Sinon en ce moment Falling Skies , Revolution ,Game of Thrones.......

Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 05 Déc 2012, 15:37

Knock knock knock labuse!?

Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  966309bannirelimited
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Localisation Somme

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 05 Déc 2012, 17:41

retrogames a écrit:

Par contre la je peux pas laissé passer ca: "j'aime les comics... mais j'adoreeeeeeee la série!! d'ailleurs malgré que je préfère la VF obligé je me fais la S3 en VOSTFR..."

bah va falloir que tu laisse passer ça... chacun regarde ses séries comme il veut einh!??
(tu collectionne exclusivement du jap toi, nan!?? ^^)

en plus je ne disais pas que les WD sont mieux en VF que en VO mais que en général je regarde tout en VF!! mais ça reviens au mm... je m'explique aussi car c'est aussi un sujet que j'ai plusieurs fois débattus entre amis et qui me saoul aussi (après le débat sur les boites jap ^^)...

tu regarde en VO certainement parce que tu comprends bien l'anglais, déjà d'une, moi pas!! après mm en essayant de m'y mettre lorsque je matte de la VOstfr, franchement j'aime pas, je trouve cela fade, les voix ce ressemble et ne me procure aucune émotions (oui dsl de faire ma gonzesse Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  650269930)... d'autant plus vrai ici mais aussi et surtout sur les TBBT... franchement sur les TBBT, pour moi la série prends tout son sens en VF et me marre tout du long de l'épisode alors qu'en VOstfr pratiquement pas!!

aussi tu parle de voix du gamin dans le 101, ok pk pas, m'en rappelle plus mais c'est bon quoi on s'en fous pour une voix dans un épisode, il te faut pas grand chose pour rigoler!!?? regarde moi perso je trouve que la voix de merl dixon ridicule en VO (dsl pour lui), il a vraiment une voix ridicule alors que son personnage, malgré que c'est un gros con, il n'est pas ridicule...

après moi je respect tes préfèrences... alors essaie de voir autre chose que les tiennes...

1: the walking dead (accro' en ce moment ^^)
1: Scrubs
3: TBBT

j'ai vu que l'on a cité aussi falling skies, franchement sympa j'aime!! dommage que ça arrive après WD... "the alien dead"!! et mm si c'est bon, ça n'arrive pas à la cheville de WD, pour ma part...

mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

raulisinio
Iron Member
Iron Member
raulisinio

Messages postés : 571

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 05 Déc 2012, 18:18

High Tone a écrit:
retrogames a écrit:

bah va falloir que tu laisse passer ça... chacun regarde ses séries comme il veut einh!??
(tu collectionne exclusivement du jap toi, nan!?? ^^)

MDDRRR +1

Moi je vie beaucoup plus le truck en VOSTFR mais chacun prend son plaisir la ou il le veux

Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 05 Déc 2012, 20:26

T'inquiètes high tone rien de personnel je défend juste un point de vue tout comme toi! ;)La voix du gamin est juste en gros l'exemple le plus parlant de ce doublage baclé.

Comme tu dis oui,je regarde en VO de un c'est pck j'ai des "facilités" et affinités avec la langue anglaise,mais pas seulement.C'est un choix,par curiosité tu te dis, tiens pk en propose la VO? qu'est ce que ça apporte de plus?tu testes et tu te rend compte que c'est bien plus riche.
Quand tu prend l'habitude de regarder une série en VO Tu te rends comptes justement de la perte subi par un mauvais doublage en Français.Déjà rien qu'au niveau de l'acoustique des lieux ou situation et mal retranscrit, je suis pas expert en son mais c'est flagrant, les trémolo dans une voix pendant une scène dramatique n'ont rien a voir.
Les traductions sont souvent galvaudées, des expressions jugées parfois trop grossières sont zappées ou remplacées par un équivalent plus gentillet...Bref après c'est une habitude a prendre, le sous titrage est la pour ça...même ma nana avoue (elle qui ne voulais jamais regarder un film en VO) que c'est bien mieux.Passer les premières minutes ton cerveau gère entre le sous titrage et l'image.
Après le problème c'est que trop de personnes sont habituées au doublage et trouve ac bizarre en VO, pourtant je peut te dire qu'on se rend vite compte de la mauvaise synchronisation des doublages etc...

Enfin bref c'est un autre sujet... ^^

Le principal c'est que tu apprécies la série, le but n'était pas de dire quia raison ou tord, mais de connaitre les joies de la VO.
Ensuite comme tu dis chacun aime et fait comme il veut.
Je suis pas de ceux qui te t'imposeront leur choix.

Sinon pour répondre a ta question, non je ne collectionne que du PAL FR^^ par habitude et par limitation a un support "SNES"

High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Localisation Somme

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 05 Déc 2012, 23:09

nan tkt rien de personnel non plus!! ^^ c'était une tite blague/réflexion douteuse (le jap)... c'est juste que je trouve que les collectionneurs jap et les amateurs de VO (notamment mon entourage) pensent qu'il ont forcément raison... un peu comme ce que tu m'as laissé penser dans ton premier post...

on a donné nos point de vue et franchement c'est un débat que je n'ai pas vraiment envie de continuer... mais pour le coup je trouve que tu abuse car à te lire, la "VF" c'est de la mer**, faudrait p-e pas abusé non plus!!?? ça peux arrivé une mauvaise traduction ou doublage mais je pense pas que c'est une généralité, nan?? on est plus dans les années 90 au temps du club dorothée!!

retrogames a écrit:

Sinon pour répondre a ta question, non je ne collectionne que du PAL FR^^ par habitude et par limitation a un support "SNES"

là pas de soucis on est d'accord!! ^^

chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 05 Déc 2012, 23:25

nan du tout relis moi je parle des "mauvais doublage", je n'ai jamais fait de généralité.La en l'occurrence dans walking dead le doublage est moisi (ça n'engage que moi encore une fois), les voix de Rick,shane et darryl en particulier.Après voilà après c'est mon ressenti, j'essaye pas de dire que jque tu as tord ou que j'ai raison, si des gens adhèrent plus a la VO qu'a la VF ou vice versa ça changera pas le monde! XD

Mon but c'est de partager une expérience c'est tout.

chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 05 Déc 2012, 23:26

La tout de suite je regarde Dexter en VF si ça peut te rassurer...XD

High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Localisation Somme

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 05 Déc 2012, 23:34

dexter... encore une série énorme!! les saisons se suivent et se ressemble un peu mais je ne m'en lasse pas...

chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 05 Déc 2012, 23:44

"Il faut suivre le sang!"

Velvorn
Steel Member
Steel Member
Velvorn

Messages postés : 198
Localisation Basse-Normandie

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyDim 09 Déc 2012, 14:55

Perso j'ai pas suivis le Comics (et je pense pas que le ferais), j'ai regardé la première saison (8 épisodes c'est une blague ?!) et j'ai accroché direct ! Franchement j'ai adoré, l'ambiance est vraiment excellente ! Maintenant j'ai hâte de voir la suite !
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Localisation Somme

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyDim 09 Déc 2012, 15:18

6 seulement pour la 1ere saison... apparemment là bas personne ne croyait à la série, et petit à petit la chaine AMC qui diffuse la série commande de plus en plus d'épisodes... à la base la saison 3 devait faire 13 épisodes comme la S2 mais 3 épisodes de plus on été commandés suite aux records d'audience de la S2...

en espérant que AMC ne fasse pas tourner la série en rond à commander moult épisodes en plus à chaque fois!!

DarkNightmare7
Steel Member
Steel Member
DarkNightmare7

Messages postés : 225
Localisation Raccoon City

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyLun 10 Déc 2012, 03:15

Je kiffe cette série top ,une des meilleures depuis un bon bout de temps,je n'en est pas raté une miette.

- Resident Evil 1 : Director's Cut ( Playstation 1 )
- Resident Evil : Dead Aim ( Playstation 2 )
- Resident Evil : Survivor 2 ( Playstation 2 )
- Dino crisis 1 ( Playstation 1 )

Je recherche tous ces jeux sous blister en version Française.
Cantlou
Steel Member
Steel Member
Cantlou

Messages postés : 142
Localisation Province

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 12 Déc 2012, 00:46

Je commence la saison 3 , hate ^^

Les jeux sont bien cool , avis aux amateurs ;)

Snow Member
Snow Member
Kenpachigo

Messages postés : 18
Localisation Heers

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 12 Déc 2012, 10:49

je suis à jour, mais je trouve qu'il est une mauvaise série. Je pense que le jeu est mauvais et il y'a beaucoup d'incohérences (plotholes). Mais je continue à regarder parce que:

1) Il ya beaucoup de zombies
2) parfois, il ya beaucoup d'action

Steel Member
Steel Member
Cantlou

Messages postés : 142
Localisation Province

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 12 Déc 2012, 13:49

Je suis d'accord avec toi mais malgre ca ils suivent tres bien le comics ceux qui est plutot sympa quand tu vois ce qu'autre série ont pu faire...

Ice Member
Ice Member
Piwi85

Messages postés : 41
Localisation Montpellier

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 19 Déc 2012, 10:14

Salut,

personnellement j'adore les comics l'ambiance, l'aspect survie le côté dérangeant après la série est pas mal mais bien trop édulcorée, très éloignée du comics je me demande comment ils vont faire par la suite.
Le but de l'auteur du comics est de montrer le comportement humain dans une situation apocalyptique et je le trouve pas dans la série (la censure) il suffit de comparer le gouverneur dans le comics et dans la série.
Je continue cependant à regarder la série car j'adore les zombies tout simplement et j'ai toujours l'espoir de me dire ils vont oser...

Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 19 Déc 2012, 13:43

Oui c'est toujours un problème de survie en fait Piwi!^^
Sur HBO (True blood)la série aurait été au même niveau "gore" que le comics mais n'aurait pas touché autant de public ce qui aurait pu nuire a la longévité de la série.

Si tu prends la scène de maggie et du gouverneur la ou cela aurait du être Michonne et le gouverneur par exemple, pas sûr que le tout, fidèlement retranscrit, eusse apporté un plus a l'histoire et la série.Je parie même une main (la gauche de Merle^^) que cela aurait pu nuire a cette dernière.

Parfois le pouvoir de suggestions et tout aussi fort que l'action en elle même.Les derniers épisodes de la saison 3 le prouve bien.

chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyMer 19 Déc 2012, 23:32

Sinon qui a vu es webisodes entre la saison 2 et 3?le héros principal, l'acteur Josh Stewart est assez connu aux states, un peu moins ici, on a pu le voir dans des séries comme new york 911 ou plus récemment esprits criminels.
Ce serait cool sympa qu'il rejoigne le casting de la série, c'est un bon acteur et le lien entre la série et les webisodes serait complet.

Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Messages postés : 2968

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyVen 21 Déc 2012, 16:52

pour ma part je trouve que c'est une série très bien ficelé même si elle ne suit pas à la lettre prêt le comics et série agréable à regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyVen 21 Déc 2012, 17:05

J'adore pour ma part, ma femme aussi.
Vivement la suite Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  650269930
Karimsun
Snow Member
Snow Member
Karimsun

Messages postés : 10
Localisation Cergy

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyDim 30 Déc 2012, 13:16

"Previously on AMC The Walking Dead..." j'en ai marre d'attendre là !

Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyDim 30 Déc 2012, 13:27

Bon ben merci à l'ami Ivankaiser qui m'a fait découvrir la série cette semaine lors d'un petit séjour à Paris. J'ai vraiment aimé ! Du coup je viens d'attaquer la saison 2, et pour l'instant rien à en redire ! J'adhère à fond alors que je ne suis pas fan de zombie... Vivement la suite !

dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyDim 30 Déc 2012, 13:29

dams43mwa a écrit:
Bon ben merci à l'ami Ivankaiser qui m'a fait découvrir la série cette semaine lors d'un petit séjour à Paris. J'ai vraiment aimé ! Du coup je viens d'attaquer la saison 2, et pour l'instant rien à en redire ! J'adhère à fond alors que je ne suis pas fan de zombie... Vivement la suite !

Tu vois va voir Smile la saison 3 est extra

Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyDim 30 Déc 2012, 13:48

dams43mwa a écrit:

Exactement la même ! J'suis en ce moment même entrain de checker la saison 2 !
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyDim 30 Déc 2012, 13:50

Cruxinistre a écrit:
dams43mwa a écrit:

Exactement la même ! J'suis en ce moment même entrain de checker la saison 2 !

En VOSTFR j'espère ? Surprised

dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyDim 30 Déc 2012, 13:54

Non FR tout court !

Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyDim 30 Déc 2012, 13:54

Nop en VF. Ça change vraiment quelque chose la VO dans cette série ? Pour le moment je trouve les voix plutôt cool.

Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyDim 30 Déc 2012, 14:18

Cruxinistre a écrit:
Nop en VF. Ça change vraiment quelque chose la VO dans cette série ? Pour le moment je trouve les voix plutôt cool.

Bah, c'est un peu censuré en VF Rolling Eyes

chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyDim 30 Déc 2012, 14:30

VO voyons!!!^^ sinon pour ceux qui cherchent des séries pour passer l'hiver, comme je l'ai déjà dit sur le topic dédié: American Horror Story! ;)
Vous avez également les webisodes Walking dead compilés qui lèvent le voile sur le passé de certains persos secondaires et sur d'autres survivants entre chaque saison.

gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Messages postés : 2922
Localisation Marne

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyDim 30 Déc 2012, 14:55

J'ai termine la S2 hier soir chez un pote et j'ai bien aimé, par contre je voit et lit toujours un tas de monde qui s'offusque lorsque des personnes regarde en VF, certes moi je mate tout en VO si je suis tout seul, rare sont les personnes qui veulent mater un film avec moi sans qu'ils me disent c'est chiant faut lire

J'aime garder l'originalité d'une œuvre donc j'ai juste une question pour Dehorvie regardes tu tes autres films en VO ou suis tu simplement un phénomène de mode qui regarde en VO juste parce qu'ils n'ont pas le choix de l'avoir sous un autre moyen.

Attention c'est pas une attaque, mais j'en ai raz le cul de voir pas mal de gens avoir cette reflexion alors qu'il ne regarde même pas un film en VO, perso depuis que je me suis mis aux DVD plus de 10ans je mattais déja mes programmes en VO sur le cable...

Mes seul VF que je mate se sont les Simpson la pas de soucis ca a toujours était formidable et j'ai même jamais accroché à la VO sur cette série

Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  Sonic

Dernière édition par gegeonix le Dim 30 Déc 2012, 14:58, édité 1 fois
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyDim 30 Déc 2012, 14:57

gegeonix a écrit:
J'ai termine la S2 hier soir chez un pote et j'ai bien aimé, par contre je voit et lit toujours un tas de monde qui s'offusque lorsque des personnes regarde en VF, certes moi je mate en VO souvent ce que je regarde mais tout même un film méconnus

J'aime garder l'originalité d'une œuvre donc j'ai juste une question pour Dehorvie regardes tu tes autres films en VO ou suis tu simplement un phénomène de mode qui regarde en VO juste parce qu'ils n'ont pas le choix de l'avoir sous un autre moyen.

Attention c'est pas une attaque, mais j'en ai raz le cul de voir pas mal de gens avoir cette reflexion alors qu'il ne regarde même pas un film en VO, perso depuis que je me suis mis aux DVD plus de 10ans je mattais déja mes programmes en VO sur le cable...

Mes seul VF que je mate se sont les Simpson la pas de soucis ca a toujours était formidable et j'ai même jamais accroché à la VO sur cette série

Je regarde aussi les autres films en VO ;) après y a des séries que je matte en VF (south park; Simpsons..)

chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyDim 30 Déc 2012, 15:16

gegeonix a écrit:
J'ai termine la S2 hier soir chez un pote et j'ai bien aimé, par contre je voit et lit toujours un tas de monde qui s'offusque lorsque des personnes regarde en VF, certes moi je mate tout en VO si je suis tout seul, rare sont les personnes qui veulent mater un film avec moi sans qu'ils me disent c'est chiant faut lire

Bah pour ma part ça dépend de la qualité du doublage,avec qui je regarde la série etc... si je reste sur l'exemple de TWD, j'ai regardé en VO en download et en VF une fois les coffrets sortis, et j'ai trouvé la VF risible donc même quand je regarde les coffrets c'est en VO.Après pour d'autres séries "quotidiennes", je mate en VF, je m'amuse a lire sur les lèvres et a deviner ce qui ce dit véritablement en VO.

aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Messages postés : 6402
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyDim 30 Déc 2012, 16:09

Je regarde aussi depuis le début (bien que là j'ai fait une petite pause pour regarder AHS), mais bon, The Walking Dead, juste pour Lauren Cohan

Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  006trtlaurencohan012

Je regarderai sans regrets :D

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyDim 30 Déc 2012, 23:22

Je suis à l'épisode 7 de la saison 2 actuellement.
Je dois dore que je suis beaucoup moins enthousiaste que vous tous :-/

Perso je trouve que c'est un beau gros râté depuis le début. Hyper cliché de bout en bout avec la pétasse blonde le black sympa le faux meilleur pote hyper patriote, le héros bien ricain parfait sous tous les angles... et toujours cette fucking sarah tancredi toujours aussi insupportable que dans prison break.
Le cliché omniprésent à chaque épisode avec des turnover qu'on attend à des kilometres ( cf la gamine dans la grange). On tourne en rond, avec des passages complètement ridicules (le passage au CDC avec la pauvre explication a 3 eonds, puis le passage "jme suicide aussi si tu restes "...
beurk.

Pour le moment je continue parce que j'ai rien d'autres à mater, mais franchement je trouve ça nul. J'ai arrêté homeland, c'était encore plus nul que walking dead.. Faudrait vraiment un miracle dans la fin de la saison 2 ou dans la saison 3 pour que j'ai envie de continuer l'an prochain... Alors que Game of throne... voilà quoi... Pourtant c'est aussi du fantastique, à part le côté héroïque on pourrait les comparer... euh lol quoi.. jour et la nuit clairement.

http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Localisation 43

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  EmptyLun 31 Déc 2012, 11:36

Outch ça clash ici ! Game of throne je n'ai pas regardé un seul épisode encore, mais je compte me rattraper après Walking Dead.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4    Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la  saison 4  Empty

Parlons un peu '' The Walking Dead "" - Reprise de la saison 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant