| Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dim 06 Jan 2013, 14:10 | |
| - aircast a écrit:
- Pour moi le graal c'est de trouver les 4 phantasy star MD PAL sous blister rigide.
Je suis pres à mettre un max de thunes pour les avoirs.
Je ne les ai jamais vu sur la toile... Bon courage!! les 4 PS sous rigide neuf en PAL... |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sam 12 Jan 2013, 16:19 | |
| Je viens de m'en trouver un nouveau ! Je me rends compte que la PS3 advent children est facile à trouver, pour peu qu'on y mette le prix. En voici un plus difficile, que je n'ai jamais vu sur des sites de ventes sur l'Internet (comme dise les personnes agées québécoise), ni même sur aucun autre site que JC : FF VIII PC coréen version Linoa : |
|
| |
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sam 12 Jan 2013, 16:28 | |
| - ldecoret a écrit:
- Je viens de m'en trouver un nouveau ! Je me rends compte que la PS3 advent children est facile à trouver, pour peu qu'on y mette le prix.
En voici un plus difficile, que je n'ai jamais vu sur des sites de ventes sur l'Internet (comme dise les personnes agées québécoise), ni même sur aucun autre site que JC :
FF VIII PC coréen version Linoa :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du très lourd en effet!!!!!!!!! J'avais jamais vu cette version!!!! |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dim 13 Jan 2013, 22:01 | |
| Erff je le need celui là... Tu l'as trouvé où ? Possible d'avoir le prix également ? _______________________________
|
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 14 Jan 2013, 03:53 | |
| Je ne l'ai jamais vu sur un site de vente.
La seule fois où je l'ai vu en photo (celle que j'ai mi sur le forum d'ailleurs), c'est sur l'inventaire du full set FF du site jeuxcollector. Voici le lien : http://jeuxcollector.fr/fullset-listes/606-fullset-final-fantasy
Rien que de trouver une autre image ou encore une personne qui a cette édition, c'est déjà une belle aventure !
Et le seul site de vente coréen que je connaisse c'est Gmarket.
|
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 14 Jan 2013, 06:32 | |
| Si je pouvais déjà me procurer le VIII Pal sur Pc j'en serais heureux ^^ _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
ldecoret Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 14 Jan 2013, 13:10 | |
| - Midragor a écrit:
- Si je pouvais déjà me procurer le VIII Pal sur Pc j'en serais heureux ^^
Il y en a un en vente sur le topic de FFSeb. |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 14 Jan 2013, 13:15 | |
| J'y ai pas accès :-( _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
Atthis Iron Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 14 Jan 2013, 20:25 | |
| En effet, une belle pièce cette édition coréenne, je ne connaissais pas non plus. @ Midragor: Il vend également sa collection sur le site "gamekult" |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 14 Jan 2013, 20:52 | |
| Oui je l'ai contacté merci _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
Acksell Ice Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 14 Jan 2013, 22:20 | |
| Mon Graal, en ce moment, c'est Sonic Blast, en version européenne, sur Game Gear (pas une saloperie de Tec Toy), et complet bien entendu. Je pourrais potentiellement me contenter d'une version américaine... Mais je ne l'ai jamais vu complet en vente, jamais. On m'a récemment annoncé sa cote potentielle et ça m'a fait froid dans le dos... Mais qu'importe, le prochain qui passe, je ferai ce qu'il faut pour qu'il soit pour moi ! Si jamais vous en voyez un passer, vous savez où me trouver _______________________________ La Green Hill Zone Collection en vidéo |
|
| |
Rompeprop Silver Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 08 Fév 2013, 03:34 | |
| Ah les graal! J'en ai 2 pour le moment: un Yoshi's Island Big Box et un Kid Dracula GB complet! Ah le jour ou j'ai ces deux là je pourrai mourir tranquille! (ou alors choisir mon prochain graal ) |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 08 Fév 2013, 08:10 | |
| Ah oui, Kid Dracula UKV est une pièce rare et Yoshi est très joli! Congrats Rompeprop!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 08 Fév 2013, 09:22 | |
| le big box Yoshi est vraiment classe!!! |
|
| |
Rompeprop Silver Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 08 Fév 2013, 11:22 | |
| Je les ai pas hein, je les cherche |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 08 Fév 2013, 11:36 | |
| Geo est Grecque. Il se débrouille super bien en Français, mais a parfois quelques petits soucis de compréhension. _______________________________
|
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 08 Fév 2013, 11:45 | |
| - dams43mwa a écrit:
- Geo est Grecque. Il se débrouille super bien en Français, mais a parfois quelques petits soucis de compréhension.
lol!!! Je me trompe toujours avec ce sujet.....je pense qu'on présente nos plus belles jeux. |
|
| |
malcko Ice Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 08 Fév 2013, 23:00 | |
| Voici un objet que je recherchais depuis très longtemps (presque 2ans) je ne dirais que c'est l'objet le plus rare que je recherchais mais ça doit être dans mon top 5 pour ma collec GOW Le press kit Promotional Reel neuf sous blister GOD OF WAR II reserver qu'à certains employée de chez sony USA. Le blister à quelque accros mais je ne vais pas faire le difficile j'ai assez galérer comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dim 17 Fév 2013, 11:09 | |
| Magnifique ce press kit GOW!!! |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dim 17 Fév 2013, 16:50 | |
| Oui, vraiment bravo pour ta trouvaille, jsuis sans voie _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6402 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dim 17 Fév 2013, 20:10 | |
| Au début en guise de graal, je cherchais les pack xenosaga, mais comme je les ai maintenant, faut que je passe à autre chose. Du coup je dirai... :
Final Fantasy IX PSX sous blibli PS3 Final Fantasy XIII (Mog), mais me semble qu'elle a été faite qu'en un seul exemplaire alors je peux me gratter Dragon Ball Z Hyper Dimension SNES PAL Mint/Blibli |
|
| |
nuklem Ice Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 18 Fév 2013, 18:09 | |
| Pour moi ce serait un mario kart snes sous blibli ou bien un E.D.F (Earth Defense Force) en blister aussi!
|
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mer 13 Mar 2013, 10:12 | |
| voici le miens, comme je viens d'en voir passer 2 sur la baie, ca me donne encore plus envie, mais toujours trop loin, trop chere et pas de place. mais peut etre un jour _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 25 Mar 2013, 18:32 | |
| Un de mes autres graal (j'ai pris la photo de lim) : Y'en a une qui me fait de l'oeil en ce moment, mais pas les fonds, je suis veeeeert ! |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 25 Mar 2013, 18:39 | |
| Aizen : Je l'ai vu dans une brocante à 2€.. je ne l'ai pas pris - Spoiler:
je blague
Y en a en enchère sur ebay.. (1 enchère.. 700€) |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 25 Mar 2013, 18:41 | |
| Et merde, c'est celle que je voulais... J'en avais discuté avec lil et il voulait bien m'aider histoire de pas trop galérer à l'avoir... mais du coup je sais pas s'il va annuler l'enchère si je la prends :/ |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 25 Mar 2013, 18:47 | |
| |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 25 Mar 2013, 18:47 | |
| Ça c'est pire qu'un graal ;D |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 25 Mar 2013, 18:54 | |
| De mon côté.. j'ai plus trop de graal... j'ai eu mon grall il y a quelques mois.. (l'affiche de l'E3 94 Chrono Trigger ) |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 25 Mar 2013, 18:55 | |
| Ça a du te couter moins cher qu'une montre timex Shenmue ^^;
Voir son graal tomber le jour où on est fauché, c'est moche ;_; |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 25 Mar 2013, 19:02 | |
| J'ai toujours pas trouvé de cadre..... j'ai vraiment eu de la chance.. et sérieux, le prix était cadeau !
Dernière édition par dehorvie le Mar 30 Juin 2015, 18:00, édité 1 fois |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 25 Mar 2013, 19:02 | |
| C'est beau quand on choppe son Graal =) Content pour toi que t'aies réussi à l'avoir ! |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 25 Mar 2013, 19:22 | |
| Bravo dehorvie ! elle est splendide !!! _______________________________ |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sam 27 Avr 2013, 14:17 | |
| Je vous présente ma master piece, une GBA SP All Blacks. C'est pas mon graal, mais une des plus belles pièces de ma collection. Acheté il y a maintenant plus de 5 ans sur YAJ je n'en ai pas beaucoup revu, en même je ne la cherche plus Place à la bête! |
|
| |
Whit3stR Steel Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 06 Mai 2013, 17:03 | |
| Mon fantasme : ou une borne F-Zero AX (C'est beau de rêver) |
|
| |
Sulfatt Bronze Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 06 Mai 2013, 21:24 | |
| - Whit3stR a écrit:
ou une borne F-Zero AX
(C'est beau de rêver)
On a le même rêve à ce que je vois . J'en ai vu une partir à 3000 euros une fois sur le bon coin |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 07 Mai 2013, 09:00 | |
| Pour ma part les deux Final Fantasy (II et III) sur Snes en qualité Mint complète !
Difficile de les trouver en Belgique :-/ _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
MrSushi Ice Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mer 15 Mai 2013, 23:43 | |
| Il y a de belles pièces qui provoquent la jalousie, l'envie, quand pour de belles pièces on a et qui n'est pas du tout de niveau de certains : Désoler pour la qualité de certaines photos. Une photo groupée d'un lot eu pour 50€ : Avec la Game Cube RE4 qui a une grosse rayure sur le capot : Le Pack Exclusif Game de MGS Peace Walker qui, dommage, a été ouvert pour pouvoir éviter le vol :s mais les produits n'ont jamais étés enlever de leurs blisters : Du Pokemon JP en boîte : Et 2 de mes consoles préférées (à vous de deviner héhé) : |
|
| |
Merguez Ice Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 27 Mai 2013, 11:31 | |
| Je pense qu'un des graal serais le pack Nintendo Schtroumpfs, je ne l'ai jamais vu à part sur Ebay mais parti hors budget.
Sinon tout simplement une enseigne Nintendo. |
|
| |
Estariol Silver Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 03 Juin 2013, 09:47 | |
| des enseignes Nintendo tu en as a "pas cher" sur ebay après c'est de la repro chinoise mais ça donne bien ^^ Mon Graal acquis pour le moment est : je suis surtout satisfait du fait qu'il soit en super état et que les lunettes soient bien présentes |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 03 Juin 2013, 14:50 | |
| - Estariol a écrit:
- des enseignes Nintendo tu en as a "pas cher" sur ebay après c'est de la repro chinoise mais ça donne bien ^^
Je serais intéressé de voir un lien, juste pour voir à quoi ça ressemble.. T'en aurais pas un sous la main ? |
|
| |
pokemaniak Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mer 05 Juin 2013, 20:58 | |
| un de mes graal enfin arrivé et trouvé après des années de recherche^^ 3 consoles sur 4 réunies !! 150ex chacune voir moins _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
Merguez Ice Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 14 Juin 2013, 05:37 | |
| - Citation :
- Estariol a écrit:
- des enseignes Nintendo tu en as a "pas cher" sur ebay après c'est de la repro chinoise mais ça donne bien ^^
On parle de graal sur ce topic pas de collection discount |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 11 Juil 2013, 14:41 | |
| La pièce que j'apprécie le plus dans ma collection d'un point de vue purement affectif c'est pas un truc hyper limited mais ce jeu je l'ai acheté en brocante il y a très longtemps j'étais gamin je devais avoir 15 piges je l'ai acheté 2 euros. j'étais en plein dans la N64 à cette époque et je tombe sur un stand avec ce jeu, je suis allé voir ma mère pour lui demander une pièce et j'ai embarqué ce magnifique zelda 3 classic, le livre des secret n'est même pas désceauté, la carte tout juste était déplié trois fois par moi même et la boite est en parfait état. J'adore ce jeu, et c'est tout une histoire de ma vie de joueur, ou le jour même en plein été j'ai mis la cartouche dans ma SNES (car je n'avais eu l'occasion de joué à zelda 3 à l'époque de la sortie) et j'ai joué tout l’après midi et le soir durant alors qu'il faisait un cagnard dehors ^^. si demain je devais vendre ma collection c'est bien ce jeu qui restera avec moi et pas un autre Sinon pour la pièce que je rêve d'avoir dans ma collection c'est ça et ça moi fan de zelda... jamais ... quelle originalité _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 11 Juil 2013, 17:38 | |
| tiens la dernière photo me dis quelque chose |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 11 Juil 2013, 17:41 | |
| |
|
| |
RYU81 Bronze Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sam 03 Aoû 2013, 11:20 | |
| Un Graal: Les DRAGON BALL Z Super Nintendo sous blister, bien que les ayant eu à l'époque, je les avais ouvert pour y jouer (comme tous ces années là) |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sam 03 Aoû 2013, 11:38 | |
| - RYU81 a écrit:
- Un Graal:
Les DRAGON BALL Z Super Nintendo sous blister, bien que les ayant eu à l'époque, je les avais ouvert pour y jouer (comme tous ces années là) T'est pas le seul... de mémoire, le DBZ 1 sous rigide était parti à 250€ en 2009.. j'imagine pas aujourd'hui.. |
|
| |
RYU81 Bronze Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sam 03 Aoû 2013, 14:16 | |
| Je ne savais meme pas qu'il s'en était vendu un sinon je l'aurait acheté sans hésiter, 250 euros c'était pas si élevé (par rapport a sa rareté) au moins les 3 premier DBZ sous blister serait pas mal mais le must restant de trouver "La legende saien" sous blister avec son manga, si il apparait un jour (j'ai un gros doute quand meme) car tout ceux qui l'ont eu a l'époque ont du l'ouvrir pour y jouer. Pour ma part ça reste un bon souvenir sur les 3 premiers DBZ l'ouverture des blisters a coup de ciseaux, en avoir un nouvel épisode tout neuf a chaque anniversaire c'était le top !!! Les jeux avec les boites neuves et impeccable (introuvabe maintenant) |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 05 Aoû 2013, 09:46 | |
| - dehorvie a écrit:
T'est pas le seul... de mémoire, le DBZ 1 sous rigide était parti à 250€ en 2009.. j'imagine pas aujourd'hui.. Les prix du 2009 sont x10 aujourd'hui..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. | |
| |
|
| |
|