Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 06 Sep 2011, 19:00
taelwyn a écrit:
pour moi, mon graal, c'est juste un jeu mégadrive. je l'ai vu pour la première fois sur ce forum, et depuis il m'obsède : c'est ecco les marées du temps en coffret :
moi c'est pareil je le voudrais trop ce coffret et la ta photo sous blister
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 06 Sep 2011, 20:15
Intéressant, c'est sur la reproduction des dauphins
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 06 Sep 2011, 21:00
Les graals que je n'ai pas , les voici!!!
"Yôkai Dôchuki Gold"
Portage de l'arcade sur Hu-Card par Namcot sorti en 1988, cette Gold Card, a été offerte en 1988 à quelques guest invités par Namcot et Mitsubishi lors d'une soirée privée, pour fêter la sortie du jeu.
Je ne sait pas exactement combien de pièces ils existe, mais il est rarissime!! et vaut plusieurs milliers d'euros! c'est vraiment la pièces de mes rêves!!
"All Stars Power League"
L'autre, 200 pcs fabriquées, 100 offertes dans les concours "Caravan Stage" et 100 offertes lors d'une émission TV japonaise en 1988.
Pour un "Caravan", chose rare, ce n'est pas un shoot mais un jeu de baseball.
Autre particularité, c'est à ma connaissance la seule Hu-Card "not for sale" à avoir une sleeve spéciale, car elle est marquée au logo "HUDSON Soft"
Sinon, y'a bien la Sample Hu-Card "The Kung Fu", mais bon, faut pas rêver..
-Yôkai
-All Stars
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dim 11 Sep 2011, 17:23
Mon graal c'est le summer carnival 92 recca que j'aimerais trop trop avoir dans ma collection...
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sam 17 Sep 2011, 14:42
Bon maintenant que j'ai de nouveau internet je vais pouvoir participer à ces sujets qui me font baver depuis leur création.
Pour moi mes graals se serait :
-Xbox 360 Simpsons limited
Photo emprunté à notre ami Lim, je pense que tu n'y verras pas d’inconvénient.
-Borne Mega Drive
-Blister rigide Street Fighter II Championship edition Mega Drive Pas de photo
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sam 17 Sep 2011, 20:34
Les trucs que je voulais à mort c'est avoir les versions pal jap et us de certains jeux que j'aime à mort à mort à mort !
Là il me manque le hagane US, le double dragon US, et le R-Type 3 US. Ensuite pour certains jeux made in nintendo je verrais, genre mario all star, mario kart, super metroid et F-Zero.
Sinon je voulais tous les contras là il m'en manque très peu !
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 05 Mar 2012, 16:35
mais le principe d'un graal c'est que c'est un objet que l'on ne possède pas ! à partir du moment où tu as ton graal ce n'est plus un graal mais la plus belle pièce de ta collec
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 05 Mar 2012, 18:32
Etant collectioneur FF et GC je dirais incontestablement la GC FF CC Jap ! Mais hors budget pour l'instant...
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 05 Mar 2012, 18:43
hallucinogen_1024 a écrit:
DD64 avec les expansions de OOT
Il n'existe pas d'expansion pour Ocarina of Time sur DD64, du moins pas connues. Ce qui devait sortir c'est "Zelda Ura"sur DD64, mais ce n'est resté qu'à l'état de projet avancé. Des rumeurs circulent comme quoi il existerait quelques Rom de test sur le marché, mais je n'en ai encore jamais vu.
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sam 02 Juin 2012, 15:05
Eh oui, ce serait un rêve d'avoir en Secret of Mana sou blister. Pourtant, je pense que la copie de la photo est ouverte. De plus, ce Megaman X est peut-être une version UK sous blister français, j'aimerais voir un Megaman X français sous blister.
Remy75 Steel Member
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sam 02 Juin 2012, 23:30
¨Perso ca serait une Panasonic Q, rien que pour la beauté.
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 07 Aoû 2012, 19:52
Alors pour moi la pièce qui représente mon saint graal est sans doute le jeu Metal Slug 1 sur Neo Geo AES.
Pour le moment c'est pas le bon moment pour moi mais j'aurais ce jeu un jour même si les prix montent mais j'aurais ce jeu, car j'adore cette série et je pense que je me procurerais tous les opus dispo sur AES, mais bon le MS1 AES est vraiment mon saint graal
Invité Invité
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 07 Aoû 2012, 21:54
Grand fan de duke nukem et doom mes graals seraient,
- Duke Nukem 64 sous blister rigide. - Doom 64 sous blister rigide.
Il me manque uniquement les deux la je suis prêt à mettre plusieurs centaines d'euros pour un Duke nukem 64.
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 07 Aoû 2012, 23:23
Mon saint Graal est peut-être mon neuf Harvest Moon UK! On dit que c'est le titre le plus rare pour les collecteurs anglais. Personnellement, j'ai vu environ 3-4 copies depuis 3 ans en état complete est celle-ci est la seule copie qui est totalement neuve et notée par VGA!
Kame Sennin Iron Member
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mer 08 Aoû 2012, 09:42
Waow Geo! Super bien présenté en plus! La version FAH tu sais si elle passe encore de temps en temps et combien elle côte?
_______________________________ I play by my own rules and apologize to no man.
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mer 08 Aoû 2012, 21:48
Merci Kame Sennin!! Pour la version FAH, elle est rare aussi mais je pense pas si rare comme version UKV parce que j'ai vu un bien nombre des copies sur Ebay et dans des collections. Pourtant, je ne peux pas imaginer la valeur d'une copie sous blister rigide....ce serait un Graal aussi!
Tfr Platinum Member
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mer 08 Aoû 2012, 22:28
Pour moi mon graal se serait un m82 mint et boxed ça se serait le top
Chô Aniki Silver Member
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mer 08 Aoû 2012, 23:32
Pour moi un Vampire's Kiss pal en état mint ferait l'affaire, le truc pas introuvable, faut juste que je tombe dessus au bon moment.
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mer 12 Sep 2012, 17:47
Pour moi, ce serait la PS3 Advent Children, que je trouve tout simplement superbe, par la sobriété de l'ensemble. Le jour de la sortie d'Advent Children, j'étais devenu complètement fou, je l'attendais depuis tellement longtemps ce long-métrage ! Un jour !
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 27 Sep 2012, 19:59
Un Trip World FAH serait mon nouveau Graal, je suis persuadé qu'il doit y'en avoir un qui traine quelque part, c'est obliger Et si un jour il sort, je laisserais personne me le prendre mouahahaha !
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 28 Sep 2012, 00:31
jenova44 a écrit:
comme d'autres,un FFVII pal fr 1st edition sous blibli.......et oui....
blister rigide j'espere car bon le souple c'est presque trop facile de le trouver (content que tu post un peu ici )
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mer 03 Oct 2012, 15:54
Pour moi ce serai simplement l'édition collector Game boy advance sP de Boktai, car c'est surement le jeu auquel j'ai le plus jouer, et que j'ai adorée
Je n'est d'ailleurs pas jouer au 2, et le 3 m'avais beaucoup dessus, car plus le système de capteur solaire (d'ailleurs je ne sais même pas si le 2 le possédais)
Edit: Ce n'est pas le 3 que je n'est pas aimer mais le lunar Knight sur Ds, le 3 apparemment n'est sortie qu'au japon et possède bien le capteur solaire(le 2 aussi en passant)
et si jamais, j'ai fait un topic dans les petites annonces du forum pour me le procurer, si quelqu'un la.
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 18 Oct 2012, 22:05
A chaque fois que je vois ce topic, je pleure devant le beauté de certaines pièces
Dernière édition par painkiller830 le Mer 31 Oct 2012, 01:53, édité 1 fois
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 27 Nov 2012, 20:28
En tant que collectionneur de SMS (principalement) , mon Graal était le Schtroumpfs autour du monde aka smurfs 2 (j'ai réussi à l'avoir), après il y a quelques jeux SMS qui sont sortis avec des jaquettes différentes et autres , je pense notamment à Air rescue ( à gauche jaquette normale , à droite la version impossible à avoir)
_______________________________ Ma Collection Sega Master System
aircast Iron Member
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sam 08 Déc 2012, 17:59
Pour moi le graal c'est de trouver les 4 phantasy star MD PAL sous blister rigide. Je suis pres à mettre un max de thunes pour les avoirs.
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sam 08 Déc 2012, 18:42
Chô Aniki a écrit:
Il n'y en a que 3 donc déjà ça va être difficile d'en trouver 4.
Absolument, le 2,3 et 4 en PAL
aircast Iron Member
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sam 08 Déc 2012, 23:39
oui je me suis mal exprimé, je voulais dire les 4 PS dont 1 sur Ms pour les differencier des autres phantasy star online vol 12 versus portable mon cul sur la commode pourrite
Cela dit le phantasy star 1 existe aussi sur Md... mais en jap
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dim 06 Jan 2013, 11:32
2 précieux en vue : Resident Evil Director's Cut et Dead Aim sous blister. Jamais trouvé neuf nulle part sauf le DC sur ce forum. Ayant fait une collection de RE il y a des années, pour plus tard les vendre (et quelle erreur!! ), je m'y remet depuis 2 mois et j'avoue que j'ai pas mal rattrapé mon retard. Les plus durs restent à trouver, mais j'y crois...
_______________________________ Mes Recherches :
- Resident Evil 1 : Director's Cut ( Playstation 1 ) - Resident Evil : Dead Aim ( Playstation 2 ) - Resident Evil : Survivor 2 ( Playstation 2 ) - Dino crisis 1 ( Playstation 1 )
Je recherche tous ces jeux sous blister en version Française.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.
Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves.