| Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marmotte007 Ice Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 26 Déc 2017, 22:32 | |
| un super hagane mint... c'est un rève cher mais qui se trouve encore |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dim 31 Déc 2017, 21:34 | |
| Le casque VR pour la jaguar (et la jaguar plus simplement , son prix est de plus en plus élevé et elle est, en général, de moins en moins courante ) Et ce qui me manque de la fullset Virtual boy (et bien entendue toutes les homebrews VB, pokemon en boite...) |
|
| |
Supracreeds Snow Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 01 Jan 2018, 12:58 | |
| Pour ma part comme je viens de commencer à collectionné les 2 pieces que je souhaiterai et dont je fait ma priorité pour le moment c'est secret of mana en boite et donkey kong country en boite aussi. se sont des jeux pas difficile a trouver mes encore faut'il avoir le budget quand on trouve l'occaz Sinon pour ma plus grosse pièce pour le moment c'est le pack gamecube mario kart double dash avec le collectors zelda en état neuve. Pareille rien de bien extraordinaire mes je débute depuis seulement 2 mois. |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dim 04 Fév 2018, 12:16 | |
| Mon graal en ce moment c'est la ps3 Toy Story 3. 2 ans que je la cherche et impossible de mettre la main dessus. Apparemment sortie en France dans les magasins de jouet style Jouet Club, et les seul visuel que j'ai trouvé ce sont des photos montage, pas de réel photo. Je cherche sur Ebay, leboncoin, etc, impossible de la trouver |
|
| |
Wabs Steel Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dim 04 Fév 2018, 17:33 | |
| Ça ne pourrait pas être un pack annoncé mais finalement jamais sorti ? |
|
| |
goldback Steel Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dim 11 Mar 2018, 19:46 | |
| - Wabs a écrit:
- Ça ne pourrait pas être un pack annoncé mais finalement jamais sorti ?
Pour ma part jamais rencontré. Peut être est il sorti uniquement dans certains pays européens et pas en France...? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dim 11 Mar 2018, 20:07 | |
| Que ça soit en france ou autre je n'ai jamais trouvé de photo de pack ps3 toy story. C'est frustrant |
|
| |
Crescent Steel Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dim 01 Avr 2018, 20:10 | |
| - alexgames a écrit:
- Que ça soit en france ou autre je n'ai jamais trouvé de photo de pack ps3 toy story.
C'est frustrant J'ai vu le pack PS3 Toy Story 3 deux ou trois fois pour la vente, voici une photo: |
|
| |
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dim 01 Avr 2018, 23:07 | |
| Oh génial ! Merci pour cette confirmation Crescent ! C'est une photo trouvé sur le bon coin ? Ebay ? C'est un pack Fr ? Tu as plus d'info en gros ? |
|
| |
Crescent Steel Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mer 04 Avr 2018, 22:14 | |
| Si je me souviens bien, je l'ai vu au moins aux Pays-Bas, France et Espagne. Je ne l'ai pas encore dans ma collection, mais si je dois deviner, je dirais que c'est un pack multilingue. |
|
| |
Dirtygeek Snow Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 23 Aoû 2018, 16:45 | |
| Pour ma part le vrai graal,
La game boy advance SP edition zelda en or 24K.
mais je ne sais même pas si elle existe (ce qui en ferais un vrai graal ducoup !)
Sacré ticket d'or.... |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 23 Aoû 2018, 17:19 | |
| elle existe 30 exemplaires je crois pit en a peut etre une , je sais plus _______________________________ |
|
| |
Dirtygeek Snow Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 23 Aoû 2018, 17:29 | |
| Ha bon ?!
Je sais qu'il existe l'édition signée par miyamoto (25 exemplaire je crois ).
Mais jamais vu en tout cas celle en or 24k.
Du coup si il passe dans le coin...
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 31 Aoû 2018, 09:48 | |
| - Dirtygeek a écrit:
- Ha bon ?!
Je sais qu'il existe l'édition signée par miyamoto (25 exemplaire je crois ).
Mais jamais vu en tout cas celle en or 24k.
Du coup si il passe dans le coin...
Envoyé depuis l'appli Topic'it C’est quoi Topic’it ? En tout cas elle a l’air magnifique cette console Vu que ça touche à Zelda, il y a beaucoup de chances qu’il l’ai |
|
| |
Dirtygeek Snow Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 31 Aoû 2018, 09:54 | |
| C'est une appli mobile pour le forum, plus simple depuis android |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 31 Aoû 2018, 10:44 | |
| alors la 24K gold est limité a 8 exemplaire mais tout le monde qu'elle soit sortie, aucune photo en dehors de l'illustration du concours n'est jamais sortie, réservé à l'angleterre.
Celle que j'ai est la Miyamoto limitée à 30 exemplaires pour la réouverture du Nintendo world Store à New York en 2005 |
|
| |
Dirtygeek Snow Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 31 Aoû 2018, 10:50 | |
| Merci pour la précision pit j'imagine que tu as vendu quelques organes pour l'avoir lol. |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 31 Aoû 2018, 13:53 | |
| - Dirtygeek a écrit:
- Merci pour la précision pit j'imagine que tu as vendu quelques organes pour l'avoir lol.
Certainement, mais pas les siens |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6402 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 06 Nov 2018, 18:18 | |
| Bon, c'est un copier-coller de mon topic perso, mais comme j'ai la flemme... vous m'excuserez Petit histoire avant les photos : Je suis heureux d’annoncer que j’ai fait l’acquisition d’un nouveau trésor Shenmue : un cadre (j'ai pas beaucoup d'infos, mais apparemment, il serait unique) provenant d’un concours organisé par Sega au Japon en 1999/2000 : le Shenmue Network Ranking Tournament. Il y avait plusieurs catégories dont le speedrun, Hang On, 70 man battle etc. Les premiers remportaient parfois un cadre. Je précise « parfois » car les lots étaient variés et quand ce n’était pas un cadre, Sega envoyait une montre (l’officielle, en collaboration avec Timex) ou d’autres goodies. D’après les documents que j’ai et le score indiqué dessus, j’ai récupéré le cadre correspondant à la catégorie QTE Title. Les artworks des autres cadres sont différents, mais à ma connaissance, il n’y en avait qu’un par classement. Si je dis pas de bêtises, ils ont tous été signés par Yu Suzuki (c'est le cas pour celui que j'ai). A titre de comparaison, la montre Shenmue, qui est déjà bien rare, aurait été produite à 200 exemplaires. Cela fait des années que je collectionne des objets Shenmue et je n’en vois pas le bout ! Je ne fais pas de nouvelles découvertes tous les jours, mais presque ! Voici le précieux : Et une photo avec la PLV que j'ai récupérée récemment mais que je n'avais pas encore publié sur le forum : J'adorerais avoir les autres, mais ça ne restera qu'un doux rêve En attendant la prochaine trouvaille... |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mer 07 Nov 2018, 15:04 | |
| Wow, c’est magnifique °o° ! Mais du coup il y a le nom du vainqueur sur la lettre ? Tu l’a contacté je suppose, ce serait bien d’avoir plus de détail sur cet événement J’adore la PLV |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mer 07 Nov 2018, 17:56 | |
| wouahou le cadre est magnifique gg et la plv je crois que beaucoup l'ont déjà touché en allant a games wave si je me trompe pas ca fait un pincement au cœur mais je crois qu'elle pouvais pas trouver meilleure place que chez toi _______________________________ |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mer 07 Nov 2018, 19:57 | |
| @aizen59: magnifique |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 08 Nov 2018, 01:02 | |
| @Inirius : Malheureusement, le nom du vainqueur ne figure pas dessus, juste un pseudo et impossible de le contacter. D'ailleurs, la personne qui m'a vendu le cadre l'avait récupéré il y a 2 ans (il m'a contacté lorsque je l'ai posté sur le net). En 18 ans, j'imagine qu'il a du changer de main plusieurs fois, donc c'est difficile de remonter jusqu'à la première personne ^^ @zack1 : Merci ! Effectivement, la fermeture de gameswave m'a foutu un gros coup, surtout qu'Olivier est un pote de longue date, donc ça me touche encore plus car je me sentais pas uniquement que client en allant chez lui. Cela dit, je suis très content d'avoir eu la chance de récupérer la PLV. Je sais pas si ma collection Shenmue représente la meilleure place pour cette PLV, mais ce qui est sûr, c'est que j'en prendrai soin @mikachu : Merci beaucoup |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 08 Nov 2018, 12:08 | |
| son site est encore ouvert il continue a vendre uniquement par internet ou bien c'est juste pour finir de vendre son stock ?
pareil pour moi j'ai connu sa boutique a l'ouverture en 2000 et quand j'y allait avec des potes c'était un plaisir de se voir et de parler pendant des heures _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 08 Nov 2018, 17:13 | |
| Si je dis pas de bêtises, son site est là pour vendre les derniers trucs qu'il a en stock et sûrement les dernières commandes qu'il avait en cours.
Je lui en voudrai pas de continuer via la VPC, mais tout stocker dans un appart, c'est plus compliqué pour la logistique ! |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 08 Nov 2018, 19:19 | |
| ouais c'est clair et je suis bien placé pour le savoir _______________________________ |
|
| |
JFFREEMAN Iron Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dim 26 Jan 2020, 20:53 | |
| Salut a tous, Des pièces magnifiques et variées... Difficile de s'arreter sur un objet en particulier mais je commencerai par mon Goldeneye 64 neuf,mon V-rally sous blister et Another world en PC big box |
|
| |
JFFREEMAN Iron Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dim 26 Jan 2020, 20:58 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Blizzard Bronze Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 02 Juin 2020, 22:13 | |
| Je ne sais plus si j’avais répondu à ce topic il y a quelques années, j’ai la flemme de chercher, mais quoiqu’il en soit, ma top recherche n’a pas bougé depuis mon inscription. Mon graal a toujours été et est toujours le TMNT radical rescue FAH sur Game boy. Bon j’avais fait un (tout petit ) pas, en réussissant à dégoter le manuel français déjà! me manque la boîte et euh... le jeu quoi Ah si et en tant que fan de Landstalker (je sais ma photo de profil le laissait difficilement deviner), qui collectionne tout ce qui existe sur ce jeu (autrement dit pas grand chose), est toujours à la recherche depuis toutes ces années également de ceci: Issu d’un fanzine japonais. Introuvable! |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mer 03 Juin 2020, 20:21 | |
| Landstalker, un excellent jeu que j'ai rentré il y a peu, et franchement on se laisse prendre par l'histoire . Il faut encore que je le finisse Mais là n'est pas le principal. Je me demandais quel était cet objet ? Une soluce ? |
|
| |
Blizzard Bronze Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mer 03 Juin 2020, 20:54 | |
| Tu te DOIS de le finir, je te l’ordonne Il fut un temps, un Landstalker 2 était envisagé . Cet « objet » était un fanzine En japonais qui donnait des informations sur les réflexions envisagées pour ce Landstalker 2 et quelques concepts arts Il devait être constitué d’une petite poignée de pages seulement _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 04 Juin 2020, 22:32 | |
| Ah mais c'est génial Pourquoi l'ont-ils annulés ? Il n'y a pas eu de proto qui sont restés ? |
|
| |
Blizzard Bronze Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 04 Juin 2020, 22:56 | |
| Ah non rien du tout, le projet est resté à un stade très embryonnaire. Juste quelques idées jetées sur papier et quelques concept art. Ça ne va pas plus loin. Par contre 2-3 choses à savoir sur « les suites de Landstalker » (je met des gros guillemets exprès):
- le studio climax a réalisé 3 jeux avec l’esprit Landstalker: un jeu nommé ladystalker sur snes se passant dans le même univers et très proche de son grand frère. Malheureusement sorti qu’au Japon. Un autre jeu, Dark Savior, pas dans le même univers, mais on retrouve les mêmes mécaniques de gameplay et une ambiance assez similaire à ce qu’était Landstalker Et enfin Time Stalker, où l’on retrouve Ryle en personnage jouable mais le jeu, n’a plus grand chose à voir, ni dans le fond, ni dans la forme, et n’est pas très bon.
- un remake devait sortir en 2005 sur psp mais a été malheureusement annulé. Tu peux trouver une vidéo du trailer en cherchant sur Google. J’ai toujours été dégoûté de cette annulation.
- enfin aux dernières nouvelles, il semblerait que l’un des réalisateurs du tout récent street of rage 4 soit un énorme fan de Landstalker. Plusieurs projets sont en cours de production dans le studio, Et il a déclaré que Landstalker serait une de ses priorités s’il pouvait avoir la licence...
Wait & see (& hope) _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 04 Juin 2020, 23:03 | |
| Ce serait très cool une réédition de Landstalker Merci beaucoup pour tous ces renseignements C'est passionnant ^^. |
|
| |
M64 Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 04 Juin 2020, 23:37 | |
| Une suite en projet mais n ayant pas abouti, un remake annulé... Triste tout ça, pour les fans Je n ai jamais fait le jeu mais j en ai toujours entendu beaucoup de bien... Espérons que cette nouvelle envie sera la bonne ! Surtout quand on voit la qualité générale de SoR 4... |
|
| |
fmeauzoone Ice Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 13 Juil 2020, 21:43 | |
| pas très rare mais c'est la gamecube tales of symphonia... _______________________________ en 1994 j'ai hésité entre castlevania et shaq-fu, merci shaquille....
|
|
| |
M64 Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 13 Juil 2020, 23:55 | |
| La verte, n est-ce pas ? Elle est superbe... |
|
| |
fmeauzoone Ice Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 14 Juil 2020, 00:44 | |
| oui loupé il y a peu à une bourse d'échange _______________________________ en 1994 j'ai hésité entre castlevania et shaq-fu, merci shaquille....
|
|
| |
M64 Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 14 Juil 2020, 00:47 | |
| Je te souhaite de réussir à l obtenir, à la prochaine occasion |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 14 Juil 2020, 10:25 | |
| pas tres rare mais son prix continue de monter doucement mais surement la mienne est partie rapidement elle était en TTBE partit pour 400€ en angleterre juste apres le deconfinement _______________________________ |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 14 Juil 2020, 17:09 | |
| Elle monte sans arrêt. Même la console en loose qui se trouvait à 50e il y a 5 ans part maintenant à 200e. Je parle même pas des manettes seules qui pour je sais pas quel raison arrive à se vendre à 100e. _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 14 Juil 2020, 17:13 | |
| en comparaison j'ai vendu ma Panasonic Q hs complete 600€ ca en dit long aussi et comme tu le fais remarquer la manette ou la telecommande se vendent aussi a prix d'or _______________________________ |
|
| |
JFFREEMAN Iron Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 14 Juil 2020, 18:00 | |
| Pas trop d affecte avec la gamecube,en revanche zack je veux bien te prendre ta yaroze a 600€ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 14 Juil 2020, 19:23 | |
| _______________________________ |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 16 Juil 2020, 05:48 | |
| Mon graal est tjrs le même a savoir le coffret club nintendo zelda minish cap ... toujours pas mis la main dessus . _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 16 Juil 2020, 07:35 | |
| |
|
| |
luencam Steel Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 04 Aoû 2020, 11:46 | |
| Hello la communauté ! ^^ En parcourant un peu le forum, je suis tombé sur ce topic et je me permet de poster une de mes dernières acquisitions comme étant mon saint Graal . Je l'avais déjà postée il y a quelques jours sur un autre topic mais je me permet de faire un doublon pour cette pièce ^^. Presque 3 ans ne serait-ce seulement pour trouver quelqu'un qui la vend :3 |
|
| |
M64 Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 04 Aoû 2020, 12:29 | |
| Superbement mise en valeur Et la manette elle-même est magnifique. Je ne l avais jamais vue... Bravo pour ta persévérence et ta réussite dans cette quête |
|
| |
JFFREEMAN Iron Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 04 Aoû 2020, 13:51 | |
| Interessante cette manette, il s agit du kit 64 DD? Je n en avais jamais vu...
Merci a toi de nous avoir fais partager ces photos et bravo pour cette acquisition. |
|
| |
luencam Steel Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 04 Aoû 2020, 15:19 | |
| - M64 a écrit:
- Superbement mise en valeur Et la manette elle-même est magnifique. Je ne l avais jamais vue...
Bravo pour ta persévérence et ta réussite dans cette quête Merci M64 ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. | |
| |
|
| |
|