| Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 29 Aoû 2011, 14:53 | |
| Une console que je convoitise mais qui reste toujours hors de prix pour moi, mais don je rêve d'avoir : |
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 29 Aoû 2011, 15:19 | |
| - aizen59 a écrit:
- Bingo, je parle bien de la première (donc celle que zack à linké) et elle est bien au magasin gameswave, j'avais jamais vu la 2ème qui est juste splendide également. J'espère qu'un jour mon rêve se réalisera et que je chopperai l'une de ces boites, mais j'y crois plus trop pour être honnête...
D'ailleurs, vous avez une idée de la somme d'une telle boite ? :S j ai du la payer 80 euros ( vide) le 2 eme pack es un pack chinois ou coréen uniquement (j en avais vu plusieur en vente en chine l année derniere j aurais du en prendre une ) _______________________________
|
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 29 Aoû 2011, 15:33 | |
| - Megatron a écrit:
- Une console que je convoitise mais qui reste toujours hors de prix pour moi, mais don je rêve d'avoir :
Tient, j'en avais trouver une à 1.50€ dans une brocante, écran HS et son marche, je l'ai vendu à un ami, il y avais Pac Man inclus |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6402 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 29 Aoû 2011, 15:33 | |
| 80€, ça va encore... Si jamais t'en recroise une, pense à moi ! |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 29 Aoû 2011, 15:53 | |
| - Megatron a écrit:
- Une console que je convoitise mais qui reste toujours hors de prix pour moi, mais don je rêve d'avoir :
la GT hors de prix ? tu te serai pas trompé d'images avec la LT par hasard ? |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 29 Aoû 2011, 16:20 | |
| Pareil que PstyleZ, je pense que c'est une LT que tu recherches. _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 29 Aoû 2011, 16:46 | |
| non non c'est bien la GT, mais en complète et en étant nickel (cad avec mes critères de recherche) à chaque fois c'est trop cher pour moi L'objet est un rêve de gamin pour moi, car pour moi c'était la rolls des portables. L'objet D'ailleurs pour une mint en boite à combien estimeriez-vous cette console ? |
|
| |
tatsui Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 29 Aoû 2011, 17:00 | |
| je dirai aux alentours de 200€ _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 29 Aoû 2011, 17:01 | |
| 200 euros après 10 euros de moins par pixel mort :p |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 29 Aoû 2011, 17:07 | |
| aider moi mon st graal est introuvablde de chez introuvable l'édtion akai katana cave shop édition |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 29 Aoû 2011, 17:12 | |
| Mega, tu me files ton Megaman 5 GB EUR, je te trouve une GT mint et je rajoute 100 euros ça t'irait ? _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 29 Aoû 2011, 17:26 | |
| - Minouche a écrit:
- Mega, tu me files ton Megaman 5 GB EUR, je te trouve une GT mint et je rajoute 100 euros ça t'irait ?
Plus sérieusement merci pour vos estimations je la voyais nettement plus cher mais comme ça cour pas les rues dans les ventes sur forum ... de mémoires les prix sur ebay ne sont pas du tout les même (bon j'ai pas récemment cherché faut dire). Mais à chaque fois le prix me calme mais en même temps je suis prêt à débourser 150€/200€ dans un jeu mais dans une console je coince ... c'est grave docteur !? |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 29 Aoû 2011, 18:24 | |
| - Megatron a écrit:
- mais en même temps je suis prêt à débourser 150€/200€ dans un jeu mais dans une console je coince ... c'est grave docteur !?
J'ai le même problème Mega... Dur dur de mettre de la tune dans des consoles... Pour moi ce sont juste des machines Par contre les jeux, même en double, pas de souci / _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6402 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 29 Aoû 2011, 20:27 | |
| Vous z'êtes des malades ! Nan mais je vous comprends, j'ai un peu le même syndrome, la seule console où j'ai vraiment claqué beaucoup d'argent, c'est la PS3 Lightning, mais bon, j'étais fan d'FF et je la trouvais jolie, bien que le jeu soit vraiment en dessous de ses prédécesseurs. Après, j'aime acquérir des jeux, j'adorerais récupérer des megaman, mais c'est toujours le même problème, payer 200/400€+ pour les Megaman X (PAL) sur Snes, ça me refroidi toujours. Alors peu d'options s'offrent à moi : 1 / Raquer et les garder au meilleur état possible et encore faut-il les trouver 2/ Acheter les versions Japonaises qui ont moins de valeurs, mais sentimentalement, ça a toujours le même goût et comme c'est pas pour revendre, c'est tout benef. Ah, les joies et les dilemmes de la collection |
|
| |
spacewolf1 Steel Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 30 Aoû 2011, 09:46 | |
| - Minouche a écrit:
- J'ai le même problème Mega... Dur dur de mettre de la tune dans des consoles... Pour moi ce sont juste des machines Par contre les jeux, même en double, pas de souci /
Moi c'est le contraire... J'ai du mal à mettre 100e dans un jeu qui n'est qu'une pauvre galette coutant moins de 2e à produire... et même si elle est accompagnée des boitier/livret de plastique/carton (coutant moins d'un euro à produire)... Alors que de l'autre côté j'ai une machine, un ensemble de composant qui coûte plusieurs dizaine voir centaine d'euros à produire. |
|
| |
pokemaniak Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 30 Aoû 2011, 09:56 | |
| Moi mon graal perso change une fois que j'ai obtenu l'objet tant convoité et mis pour la plupart du temps le prix La ds lite pikachu daisuki club et la .. pochama de kaori (piplup) c'est vrai me hante complètement dans la quête du full set consoles pokémon et puis la pika mais les photos j'en est que quelques une trouver avec du mal le reste des consoles qu'ils me restent à avoir sont des graal cher ou quasi jamais vu en poké _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 30 Aoû 2011, 10:38 | |
| |
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 30 Aoû 2011, 10:42 | |
| - Minouche a écrit:
- Megatron a écrit:
- mais en même temps je suis prêt à débourser 150€/200€ dans un jeu mais dans une console je coince ... c'est grave docteur !?
J'ai le même problème Mega... Dur dur de mettre de la tune dans des consoles... Pour moi ce sont juste des machines Par contre les jeux, même en double, pas de souci / mdr moi c'est complétement l inverse metre plus de 20 euros dans un jeu c'est pas possible _______________________________
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 30 Aoû 2011, 11:37 | |
| - spacewolf1 a écrit:
- Minouche a écrit:
- J'ai le même problème Mega... Dur dur de mettre de la tune dans des consoles... Pour moi ce sont juste des machines Par contre les jeux, même en double, pas de souci /
Moi c'est le contraire... J'ai du mal à mettre 100e dans un jeu qui n'est qu'une pauvre galette coutant moins de 2e à produire... et même si elle est accompagnée des boitier/livret de plastique/carton (coutant moins d'un euro à produire)... Alors que de l'autre côté j'ai une machine, un ensemble de composant qui coûte plusieurs dizaine voir centaine d'euros à produire. Oui ça c'est parce qu'on ne collectionne pas pour les mêmes raisons Pour moi la machine est l'outil qui te sert à profiter du plaisir de jeu, sans elle le jeu ne tourne pas, mais le programme qu'une galette ou cartouche contient représente dans certains cas un côté créatif que tu n'a pas dans tout ce qui est hardware pour ma part. La machine sans jeu, elle, ne sert à rien, c'est juste une machine. Le jeu lui, a toute une créa derrière, certains jeux font passer des émotions pures, ce qui n'est pas le cas d'une console à ma connaissance Egalement, quand tu collectionnes, tu ne le fait pas parce que le produit de base coûte ou non cher à produire, mais pour l'objet final qu'il représente, donc cet argument, désolé, mais pour moi il n'a ni queue ni tête. Si tu collectionnes des consoles parce que les composants valent plus chers qu'un manuel, que diraient les collectionneurs de livres rares ? Ca devrait coûter moins cher qu'une console parce que le papier coûte moins cher ? mdr... bon je stop, je m'énerve tout seul. **auto-modération !!!** Chacun collectionne ce qu'il veut. Perso les consoles pas trop de mon côté car elles me servent à jouer. Si je recherche une limited ou un pack spécial c'est pour une raison bien particulière, souvent liée à l'enfance. Sinon cela reste des machines qui me servent à profiter des jeux qui sont derrière. Un jeu rare et prisé a tout autant sa place dans une collection qu'une console du même accabi, ce n'est qu'une question de collection, à bien séparer de la notion de jeu. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
spacewolf1 Steel Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 30 Aoû 2011, 11:48 | |
| Oui, chacun est prêt à mettre X euros pour ses propres raisons ^^. Moi c'est juste que je suis encore en bonne parti matérialiste... Plus y a de matière, plus j'ai de facilité à y mettre le prix. Ce qui ne veux pas dire que pour quelque chose qui coûte peu à produire, je ferais tout le temps mon radin non plus. J'ai déjà balancé je ne sais combien d'euros dans des achats dématérialisés, choses qui n'ont au final strictement aucune valeur... |
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 30 Aoû 2011, 12:02 | |
| "La machine sans jeu, elle, ne sert à rien, c'est juste une machine." Je le trouve pas super juste ton argument car si je prends des ordis, on peut faire pleins de trucs sans avoir de jeux. Même chose, j'ai une PS3 dans mon salon, elle a jamais vu un jeu, elle me sert à passer des blue ray, streamer des films etc... Après les machines ont souvent une histoire elle aussi. Surtout pour les vieilles machines qui ont été desfois créer au fond d'un vieux garage. Tout ça pour dire que chacun collectionne ce qu'il veut et qu'il y a de belles choses aussi bien en jeux qu'en machine et que de toute façon en cherchant bien on trouvera toujours des arguments positif et négatif pour tout ce qui existe _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 30 Aoû 2011, 12:04 | |
| J'ai exactement le même point de vue que toi Minouche, toujours nostalgique pour ce que le jeu m'a apporté/procuré ... l'hardware lui ne me procure aucunes sensations du moins beaucoup moins que les jeux (nan parce qu'une Game boy, une Neo geo là posé devant toi ... quelques part ouai, ça titille quelque chose qui fait du bien ). @Homerced : +1, c'est ce qui fait la diversité des collectionneurs, qui plus est dans notre domaine, le jeux-vidéo |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 30 Aoû 2011, 12:07 | |
| - homerced a écrit:
- ", j'ai une PS3 dans mon salon, elle a jamais vu un jeu, elle me sert à passer des blue ray, streamer des films etc...
Mince , tu loupes des choses quand même _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 30 Aoû 2011, 12:33 | |
| bah pour ma part lorsque j'ai commencé réellement à collectionner ça été la Panasonic Q Je pu obtenir un peu plus tard un exemplaire neuf fraichement arrivé du japon. Ceci a été ma première expérience en tant qu'importateur^^ (peur des douanes ect...) Après ça été une version de la série des DS hot summer, j'ai pu obtenir un exemplaire également beaucoup plus tard après avoir loupé, il y a 1 an et demi, le seul exemplaire qui était sur ebay en ce temps là...Il me semble que c'était Kaori qui l'a chopé Actuellement, mes graals restent ces diverses choses: et les jeux et jouets nintendo des années 50 à 70 |
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 30 Aoû 2011, 13:01 | |
| - RETRO-GOUCHA a écrit:
- homerced a écrit:
- ", j'ai une PS3 dans mon salon, elle a jamais vu un jeu, elle me sert à passer des blue ray, streamer des films etc...
Mince , tu loupes des choses quand même non mais je joue pas dans mon salon, c'est dans ma pièce spécifique où j'ai une autre PS3 pour le jeu. Là c'était juste un exemple pour montrer qu'une console sans jeu on peu sans servir alors qu'un jeu non. Quoi qu'un jeu CD en frisbee ou dessous de verre ça va aussi _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 30 Aoû 2011, 13:31 | |
| - kaori30 a écrit:
- Minouche a écrit:
- Megatron a écrit:
J'ai le même problème Mega... Dur dur de mettre de la tune dans des consoles... Pour moi ce sont juste des machines Par contre les jeux, même en double, pas de souci / mdr moi c'est complétement l inverse metre plus de 20 euros dans un jeu c'est pas possible moi je suis comme toi , j'achete plus de consoles cheres que de jeux des jeux a + de 20€ j'ai deja mis beaucoup de fois bien sur mais c'est toujours moins faciles que les consoles , pourtant les jeux ont un avantages , ca prend moins de place _______________________________ |
|
| |
Mystic Bronze Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 30 Aoû 2011, 14:08 | |
| Pour ma part mon st graal serait une Jackson RR 2002 Alexi Laiho et une Caparison, même si c'est des guitars ^^ Plus sérieusement, mon st graal est assez simple, j'aimerai posséder toutes les versions français des LoZelda en mint, rien de plus |
|
| |
ZmsAlucard Silver Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 30 Aoû 2011, 20:15 | |
| Moi c'est l'extrêmement rare et venant d'une autre dimension FF7 sous blister original. Je l'ai cherché pendant 7 longues années.. Il est maintenant en ma possession sous coffre. |
|
| |
Anarkange Silver Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mer 31 Aoû 2011, 19:13 | |
| Vraiment cool comme nouvelle section Pour ma part au tout début que je collectionnais mon premier graal , ça a été la Neo-geo , à l'époque j'étais tout noob et rien de plus rare que ça n'existait Maintenant mes graals sont : La PC-Engine LT , acheté a Riu' pour mon anniversaire , pour moi c'est vraiment une des vitrines technologique rétro , une superbe console , elle est vraiment impressionnante Et le Pioneer Laseractive , vraiment une belle bête aussi qui m'a en plus lancé dans la collection de LD C'est deux consoles rares que je voulais vraiment , maintenant grâce au forum , j'ai vraiment étendu ma culture des consoles limited , il y'a énormément de modèles qui m'étais totalement inconnu , et bon j'aurais surement d'autres graal par la suite ^^ Par contre pour ma part , un truc que je n'aime pas spécialement , c'est le prix vraiment excessif par rapport à certains modèles , à titre d'exemple , les 4 Dreamcast limited noir , argent , bleu perle et rose perle , alors certes la couleur est jolie , mais bon malgré leur aspect limited , ça reste juste une Dreamcast avec une peinture différente , y'a pas de packaging de fou , pas de goodies , pas de grosse recherches esthétique , c'est le genre de consoles limited où je ne mettrais pas un prix d'or pour les avoir car elle manque du p'tit quelques chose en plus qui fait la différence , maintenant ça reste mon avis , mais j'aime quand il y'a plus de recherches dans l'objet . _______________________________ Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :
http://anark-grafik.over-blog.com/
https://www.facebook.com/AnarkGrafik
|
|
| |
Geisha Iron Member
Inscription : 02/08/2011 Messages postés : 483 Au milieu d'un desert sur le dos d'un renard des neiges.
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 01 Sep 2011, 11:08 | |
| - Anarkange a écrit:
Par contre pour ma part , un truc que je n'aime pas spécialement , c'est le prix vraiment excessif par rapport à certains modèles , à titre d'exemple , les 4 Dreamcast limited noir , argent , bleu perle et rose perle , alors certes la couleur est jolie , mais bon malgré leur aspect limited , ça reste juste une Dreamcast avec une peinture différente , y'a pas de packaging de fou , pas de goodies , pas de grosse recherches esthétique , c'est le genre de consoles limited où je ne mettrais pas un prix d'or pour les avoir car elle manque du p'tit quelques chose en plus qui fait la différence , maintenant ça reste mon avis , mais j'aime quand il y'a plus de recherches dans l'objet . 100% d'accord avec toi. Je prefere largement une DC Hello kitty par exemple |
|
| |
fredolococo Bronze Member
Inscription : 18/03/2010 Messages postés : 689 30 - Gard - Cévennes
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 01 Sep 2011, 12:52 | |
| _______________________________ GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD |
|
| |
chiserei Bronze Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 01 Sep 2011, 14:24 | |
| Moi, le saint graal que je veux, c'est le Key 10th Memorial Box. Il s'agit d'une box collector de key qui regroupe les 6 premiers visual novel en version tout public afin de fêter les 10 ans de la firme. Les jeux en question sont Air, Kanon, Planetarian, Little Buster, Clannad, Tomoyo the after story avec un Tshirt, un mug un livre, poster, et des cartes. Chaque jeu a différent packaging modulable également. La, je tente d'en avoir un (en espérant ne mettre pas pris trop tard) _______________________________ http://www.espritsinteractifs.com/ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 02 Sep 2011, 23:15 | |
| Excellente tes photos fredolococo, ça change, alors, maintenant que tu es dépucelé de ton graal, qu'est ce que ça fait? ton nouvel objectif? _______________________________ |
|
| |
fredolococo Bronze Member
Inscription : 18/03/2010 Messages postés : 689 30 - Gard - Cévennes
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sam 03 Sep 2011, 07:54 | |
| Merci Lim ! Mon nouvel objectif ? Obtenir une relation avec Keeley Hazell _______________________________ GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sam 03 Sep 2011, 08:21 | |
| Impossible d'en mettre qu'une! , déjà en mettre que 4 est une torture!!!! - G&W YM 901 - Gold Disk System "Golf" - Sample "Chrono Trigger" - PCEngine LT "voir l'état!" _______________________________ |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sam 03 Sep 2011, 09:33 | |
| wwwwaaaaoooouuuuhhhhh, l'état de la LT!!! BRAVO! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
Anarkange Silver Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sam 03 Sep 2011, 09:39 | |
| * bave * la LT complète de chez complète *_* , un jour peut être .. Et bien de voir le G&W YM 901 , je l'adore celui là avec sa boite Diskun , mais pareil pas dans mes tarif ^^* _______________________________ Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :
|
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sam 03 Sep 2011, 12:57 | |
| fredoloc je vois que diskuna eu aucun mal a se faire adopter par ses nouveaux amis _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Legremlins_Keitaro Iron Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dim 04 Sep 2011, 23:28 | |
| Ce que je convoite a l'heure actuelle: Un pack Sega Dreamcast Code Veronica version Claire (rouge) et la version Stars (bleue) bon courage à moi _______________________________ |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 05 Sep 2011, 00:06 | |
| Pour moi, ça serait en ce moment une console Neo geo NEUF en parfait etat et une LT NEUF en parfait état....là je sais que je peux rêver......... :suspect: _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| |
| |
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 05 Sep 2011, 10:23 | |
| |
|
| |
Raziel Silver Member
Inscription : 24/11/2010 Messages postés : 1105 Pas loin de pas loin d'ici...
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 05 Sep 2011, 10:29 | |
| Ce qui est sûr c'est que j'en découvre des objets ici! |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 05 Sep 2011, 13:08 | |
| Perso mon graal aurait du être la GBA sp Zelda miyamoto, par chance je l'ai obtenu rapidement après sa disponibilité a 30ex au nintendo world store , en plus sur un echange qui me sera revenu a prix très raisonable (dans les 500 euros de mémoire)
il y as peu j'avais 1 petit grall tranquille que je viens d'acquérir, une panasonic Q neuve et scellé, il me reste mon graal qui traine depuis 7 ans, un nintendo TV computer game, 3 fois vu en vente, 2 fois 2ème encherisseur et 1 fois 3 ème. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 05 Sep 2011, 18:04 | |
| Megatron:
Euh ouais.. c'est bien possible! j'ai mal compris, je vais virer ça.. _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 05 Sep 2011, 18:34 | |
| pour moi, mon graal, c'est juste un jeu mégadrive. je l'ai vu pour la première fois sur ce forum, et depuis il m'obsède : c'est ecco les marées du temps en coffret : _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 05 Sep 2011, 18:41 | |
| ouai taelwyn, il est chez moi lol !
Jamais revu non plus... _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 05 Sep 2011, 19:31 | |
| et tu as des infos dessus? nombre d'exemplaires, a quelle occasion est il sorti, ce qu'il fallait faire pour l'avoir? _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Anarkange Silver Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 05 Sep 2011, 20:22 | |
| - Megatron a écrit:
Tu ne te serai pas trompé de topic Hudson ? ^^ Ici ce sont les pièces que nous recherchons ! Pas les plus belles pièces que nous possédons ! :p Je viens de remarquer que moi aussi j'ai mal compris XD allez viens Hudson y'a de la place _______________________________ Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 06 Sep 2011, 11:41 | |
| - taelwyn a écrit:
- et tu as des infos dessus? nombre d'exemplaires, a quelle occasion est il sorti, ce qu'il fallait faire pour l'avoir?
Non, que dalle, rien, nada... Il faudrait chopper un mag de l'époque quand il est sorti pour voir ça, je pense que c'était assez limité, car on ne le croise pour ainsi dire quasi jamais.. Il devait être en vente je pense à la sortie, en quantité assez limitée.. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. | |
| |
|
| |
|