| Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rs6 Iron Member
Inscription : 18/08/2020 Messages postés : 377 Seine-et-Marne Aisne
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 08 Sep 2020, 13:26 | |
| Oui oui. J'ai trouvé snake revenge sur eBay.uk à un bon prix. Il y a des jeux en boîte fra ou fah sur eBay.uk Parfois à un bon prix. Mais c'est rare. |
|
| |
guirouskool Iron Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 08 Sep 2020, 23:06 | |
| |
|
| |
Solon Jee Iron Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 28 Sep 2020, 11:26 | |
| J'ai vu une dreamcast CV la semaine dernière sur leboncoin, à 1100 euros mais boite abimée + manuel manquant + box de la plaque manquante. J'étais très chaud mais j'ai décliné, je préfère attendre une version complète en meilleur état. Je suis pas un fou du mint, mais vu la somme en jeu, vaut mieux un truc très bien qu'un truc ok... |
|
| |
Rs6 Iron Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 28 Sep 2020, 12:45 | |
| |
|
| |
feisar2097 Ice Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 28 Sep 2020, 12:51 | |
| la dreamcast en question: https://www.youtube.com/watch?v=mgJD06rivl8&
tu a bien fait vu l'état de la boite et il manque le capuchon du VMU aussi _______________________________ |
|
| |
Rs6 Iron Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 28 Sep 2020, 13:14 | |
| |
|
| |
Solon Jee Iron Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 28 Sep 2020, 13:20 | |
| Oui c'est celle ci!
Le vendeur était très cordial, et je trouve le prix demandé correct. Mais bon, quitte à claquer une telle somme, je préfère mettre un peu plus et avoir un truc nickel... |
|
| |
Rs6 Iron Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 28 Sep 2020, 13:34 | |
| Je n'y connais rien en dreamcast mais sur le fond tu as tout à fait raison. D'ici là il aura peut-être d'autres consoles à vendre. Il faut prendre son mal en patience... |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 01 Oct 2020, 11:17 | |
| un petit graal reçu aujourd'hui pour moi, après des années de recherches sans etre sur de son existence. ce n'est pas grand chose, mais au moins c'est fait d'ici quelques jours (semaines peut etre), je posterai un vrai graal pour moi _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
dumbo2600 Ice Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sam 10 Oct 2020, 20:55 | |
| Je découvre ce topic que je trouve top, peut être me permettra t'il de savoir si ma Master Piece existe ou pas Je suis fan de Super Punch Out sur Super Nintendo. J'ai évidement le jeu mais comme un petit rêve pour moi, j'aimerai avoir si il existe, le Super Punch Out en version PAL sous blister. Si quelqu'un sait si il existe et qui sait … auriez-vous une photo ? |
|
| |
Rs6 Iron Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sam 10 Oct 2020, 23:00 | |
| |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dim 11 Oct 2020, 10:21 | |
| non jamais vu le super punch out _______________________________ |
|
| |
LaToupijve Snow Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 15 Oct 2020, 11:54 | |
| Pour moi le saint graal serait Mario kart double dash avec le cd additionnel Zelda comprenant 4 Zelda et une démo de Windwaker sous blister. Vu une fois sur ce forum dans la collection de quelqu’un tentant de faire un fullset GC *.* Introuvable sur internet ce qui lui rajoute un côté presque mystique ^^ |
|
| |
JFFREEMAN Iron Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 15 Oct 2020, 12:28 | |
| Super punch out en rigide jamais vu non plus... |
|
| |
M64 Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 15 Oct 2020, 14:31 | |
| J avais le MK Double Dash !! + Disque bonus Collection Zelda en neuf, fut un temps, ayant acheté le pack Console/Jeu à l époque de sa sortie... |
|
| |
LaToupijve Snow Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 15 Oct 2020, 19:52 | |
| Haha décidément M64 les grands esprits se rencontrent ^^ Jamais eu la chance d’en avoir un entre les mains... Mais je perd pas espoir, un jour il sera mien ! |
|
| |
M64 Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 15 Oct 2020, 20:24 | |
| Je recherche cette édition d occas, perso ! Mais en très bon/excellent état minimum... J ose même pas imaginer le prix en état neuf ^^ |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 15 Oct 2020, 23:14 | |
| Celui-ci? _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
M64 Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 16 Oct 2020, 01:45 | |
| Précisément BorisLeHachoir, deuxième fois que je te vois sortir la photo de pièce de folie La première concernait un Castlevania SotN PS1, encore neuf sous cellophane officiel... |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 16 Oct 2020, 09:53 | |
| Faut pas croire mais BorisLeHachoir a de très jolies pièces qu'il garde précieusement _______________________________ |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 16 Oct 2020, 11:54 | |
| Merci les gars! C'est vrai qu'aujourd'hui, cette version est chaude à chopper neuve sous blister. Bonne recherche LaToupijve. _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
LaToupijve Snow Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 16 Oct 2020, 16:48 | |
| BorisLeHachoir j’ai une petite larme à l’œil en voyant ça :’( Congrats pour avoir ça dans ta collec’, ça a pas dû être simple ! Je perd pas espoir les gars, je mettrais le prix qu’il faut quand je tomberais dessus M64 déjà croisé quelques fois d’occas sur internet mais faut être rapide sinon c’est mort |
|
| |
Rs6 Iron Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 16 Oct 2020, 17:01 | |
| Il y en a un à vendre actuellement. Sous blister. Mais sans le disque bonus zelda... |
|
| |
M64 Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 16 Oct 2020, 21:23 | |
| Pas si dur que ça si la collection avait déjà débuté au moment de la sortie du jeu ou juste une poignée d années après. Bcp de jeux neufs sous cello sont rares et chers aujourd hui mais étaient tout à fait abordables et "banals", il y a quelque temps. Ce qui n enlève rien au mérite de ceux qui les possèdent ou les affichent, de nos jours Exact, laToupijve ! Vus aussi mais ils me sont passés sous le nez. Rs6, sans le disque bonus, c est déjà bien moins côté et recherché. Mais tout de même très sympa, vu qu il s agit de MK Double Dash !! . |
|
| |
JFFREEMAN Iron Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 16 Oct 2020, 21:37 | |
| C est sympa de voir la nouvelle génération... malgré sa rareté le jeu que vous évoquez reste pour moi un jeu gamecube donc assez récent , ca fait plaisir de voir que la relève est la et que ,malgré ce que certains en disent,la nostalgie sera la meme sur les générations plus récente jusqu'à l heure du full demat . Je te souhaite de trouver ton graal pour le coup. |
|
| |
SPQR13 Iron Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 20 Oct 2020, 01:02 | |
| Je possède le Mario Kart Double Dash avec le disque Zelda collector inclus, vu que j'avais acheté en 2006 une Gamecube d'occase en boite et il s'agissait de ce bundle Mario Kart / Zelda Collector...
Mais en fait je suis surpris de constater qu'il s'agit d'un graal pour certains car pour ma part j'étais ultra déçu de ne pas avoir une vraie boite et jaquette pour le disque Zelda...
C'est pourquoi quelques années plus tard, j'ai acquis le Zelda collector en boite et notice FR impec, en version issue du Club Nintendo je présume, et j'ai revendu mon disque Zelda collector et sa notice seuls sans boite.
J'ai mis mon mario kart dans une boite Gamecube normale et je dispose ainsi dU Mario Kart et du Zelda Collector séparés, chacun dans sa boite et sa notice, et la boite du Zelda collector est magnifique, pour moi c'est cela le véritable Graal!
(j'ai quand même gardé mon boitier Gamecube 2 disques qui contenait les 2 jeux au départ, avec sur le devant l'autocollant indiquant la présence du Zelda collector) |
|
| |
M64 Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mar 20 Oct 2020, 03:59 | |
| SPQR13, je comprends cette préférence... Il est vrai que les 2 boîtes et notices séparées pour les 2 disques sont plus classes Concernant le statut de graal, seul un exemplaire neuf sous blister peut l avoir, je pense ! Ceux d occasion sont trouvables, bien qu assez chers ou pas en top état, généralement |
|
| |
Thomashubert Steel Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Mer 10 Mar 2021, 21:30 | |
| Hé bien je déterre un peu le topic. Après avoir été Tail Concerto US puis Persona 1 US, mon graal est Clock Tower 2 NTSC/UC, que j'espère rentrer d'ici un mois cause COVID... Un de mes derniers gros jeu "rare" à rentrer sur PS1 A suivre dans les rentrées d'ici Avril s'il n'est pas parti d'ici là... Après ça reste bien moins fou que certaines de vos acquisitions (je pense aux Metal Slug NG ou autres Magic Knight et autres Lunar Saturn), mais ni dans mes cordes ni dans les consoles que j'affectionne |
|
| |
Solon Jee Iron Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 11 Mar 2021, 02:26 | |
| Ah mais il douille ce Clock Tower en fait |
|
| |
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 11 Mar 2021, 18:07 | |
| Oui il douille pas mal, le 1 US est déjà pas donné. Le 2 en plus d'être cher est juste introuvable, et encore plus convoité du fait que c'est une exclu... Je compte le récupérer début avril, on croise les doigts... |
|
| |
M64 Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 11 Mar 2021, 18:29 | |
| C est vrai que seul Clock Tower 1 est sorti en PAL... Assez rare et cher également, d ailleurs |
|
| |
Solon Jee Iron Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 12 Mar 2021, 06:01 | |
| Sur ebay c’est du 500-800$...
Après c’est ebay - quelle est la vraie cote? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Ven 12 Mar 2021, 11:18 | |
| Pricecharting donne une moyenne des ventes réussies sur ebay. Effectivement il douille mais on le trouve à plus ou moins 350 usd. En effet, comme pour Persona on va trouver pas mal d'annonces à 4-500+ euros, mais ça ne signifie pas "vente réussie pour autant". Je l'ai pour ma part trouvé à 200 eur ce qui fait mal mais reste une belle affaire (par rapport au prix moyen et surtout au fait qu'il est en europe et non aux us, donc pas de douane ni de frais de port abusifs). J'attends juste de le récupérer... Pricecharting (oubliez argusjeux ) |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 01 Nov 2021, 16:05 | |
| Voilà ma master pièce enfin remontée : une borne Wii U ! Avec un pied Mario Kart en plus ! |
|
| |
juza Bronze Member
Inscription : 03/03/2019 Messages postés : 612 Nouvelle Aquitaine
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Jeu 04 Nov 2021, 14:53 | |
| ah Enfin le revoilà, ben alors Inirius, on te voyait plus depuis un moment , tu voulais plus nous voir ? tu nous avais abandonné ?
oui très belle borne wii U, elle a de l'allure, ça fait longtemps que tu l'as ? |
|
| |
Rs6 Iron Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Sam 06 Nov 2021, 16:45 | |
| Mon graal? La collection nes de juza... |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dim 02 Avr 2023, 19:58 | |
| Un nouveau graal pour moi ! Je vient d'y repenser ce week end, mais j'avais déjà entendu parlé de cette objet il y à quelque années. Il s'agit d'une bouteille de vin pour la promo de bioshock 2, datant du 8 aout 2009. Apparemment il y aurait à peine 100 bouteilles existantes. Quelque dizaines de bouteilles dispersées sur une dizaine de plage dans le monde. Elles sont scellées et contiennes des affiches de propagandes du jeu. Un super objet quoi !! En écrivant ce post je suis tombé sur une annonce Ebay, le prix confirme que c'est bien un graal ! |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6402 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Dim 02 Avr 2023, 20:02 | |
| - alexgames a écrit:
- Un nouveau graal pour moi !
Je vient d'y repenser ce week end, mais j'avais déjà entendu parlé de cette objet il y à quelque années.
Il s'agit d'une bouteille de vin pour la promo de bioshock 2, datant du 8 aout 2009.
Apparemment il y aurait à peine 100 bouteilles existantes. Quelque dizaines de bouteilles dispersées sur une dizaine de plage dans le monde.
Elles sont scellées et contiennes des affiches de propagandes du jeu.
Un super objet quoi !!
En écrivant ce post je suis tombé sur une annonce Ebay, le prix confirme que c'est bien un graal ! Excellent ça ! De mon côté, j'ai 2 nouveaux graals que j'aimerais récupérer : Pack SNES Tintin car je regardais souvent quand j'étais petit et Tintin au Tibet a bercé malmené mon enfance. Et autre graal, le pack NES Schtroumpfs. Je viens de rentrer le pack NES Mario 3, qui a pu rejoindre le Turtles et le Mario bleu. Maintenant je rêve du pack Schtroumpfs pour avoir tous les packs NES de ma wishlist. Plus qu'à espérer un miracle. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 03 Avr 2023, 09:33 | |
| alors achete un miracle sur nes et le pack schtroumpfs apparaitra sinon moi les graals que je voulais je les ai mais y'a quand meme 2 ou 3 truc qui me font toujours rever et je desepere pas borne snes borne gb borne mega cd (celle la j'ai toujours un plan depuis des années mais ca se concretise pas ) _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| |
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 03 Avr 2023, 10:35 | |
| ah ca moi je peux le faire _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| |
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 03 Avr 2023, 10:59 | |
| le pire c'est que la borne dream je l'ai gardé juste pour ca et sega rally sur un tabouret façon bar , la classe quoi _______________________________ |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 03 Avr 2023, 18:40 | |
| |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. Lun 03 Avr 2023, 18:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre master piece, votre Graal, l'objet de vos rêves. | |
| |
|
| |
|