| --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 13 Aoû 2017, 09:28 | |
| Très beau le Bc kid et le pop'n twinbee , ton coin sfc également. |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 13 Aoû 2017, 11:32 | |
| - soulfred4 a écrit:
- Très beau le Bc kid et le pop'n twinbee , ton coin sfc également.
merci mon ami ^^ _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Earthworm Will Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 14 Aoû 2017, 20:05 | |
| Petit arrivage Gameboy wars turbo (Hudsonec, petite dédicace ) Je ne connaissais pas de jeux gameboy avec des boites en metal, quelqu'un aurait plus d'info sur ce format de boite ? =) |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 14 Aoû 2017, 20:41 | |
| Merci . J'adore ces boites, ça s'appelle des Tin Box et ce n'est que des jeux HUDSON, mais franchement je ne connais pas la raison de cette présentation, si quelqu'un sait, volontier.. J'en ai 7 et je crois que le fullset c'est 8 ou 9, je sais plus, c'est fabfab qui l'a il me semble non? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 14 Aoû 2017, 22:29 | |
| Et quels jeux sont dans le fullset du coup ? (Avec photos si tu as bien sur =) ) |
|
| |
SFC Iron Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 14 Aoû 2017, 23:46 | |
| C'est marrant HUDSONec j'en ais aussi 7! Voici ci-dessous les 9: |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 14 Aoû 2017, 23:49 | |
| Raah, le BC Kid est tellement stylé ! |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 14 Aoû 2017, 23:57 | |
| C'est beau!! Tout ce petit monde abrite une reg card à chaque fois? _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 15 Aoû 2017, 21:24 | |
| - Rétro-SFC a écrit:
- C'est marrant HUDSONec j'en ais aussi 7!
Voici ci-dessous les 9:
C'est ça les grands esprits. Me manque le Bonk et le Momotaro bleu, va falloir que je trouve ça maintenant. _______________________________ |
|
| |
fabfab Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 16 Aoû 2017, 11:27 | |
| - HUDSONec a écrit:
- J'en ai 7 et je crois que le fullset c'est 8 ou 9, je sais plus, c'est fabfab qui l'a il me semble non?
Qu'on appelle cette série "Game Boy Cans", "Game Boy Tins", "Metal Box", "Hudson Cans", nous sommes tous OK pour dire que cette série de 9 jeux est magnifique... ça en jette. D'ailleurs l'ami tatsui avait déjà décrit le full-set par ici : https://www.edition-limited.net/t17948-les-packagings-de-folie-qui-vous-font-reverPerso, il me manque le PC Genjin Collection. Je n'ai jamais trouvé d'informations très détaillées concernant cette série, qui a été éditée sur une période de presque 1 an et demi, du 21 juillet 1996 (Bomberman collection) au 12 décembre 1997 (Pocket Bomberman). C'est clair que l'idée d'Hudson est, au départ, de rendre hommage à quelques unes de ses séries emblématiques (Bomberman, Momotaro, PC Genjin) puisque les 4 premières cartouches du set sont des compilations (collections). Si quelqu'un a des infos complémentaires sur cette série elles seront les bienvenues !!!! |
|
| |
pixel Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 16 Aoû 2017, 11:36 | |
| Merci pour la découverte ! Elle sont jolie mais un truc me tracasse...Ça ne rouille pas ? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 16 Aoû 2017, 11:43 | |
| - pixel a écrit:
- Merci pour la découverte ! Elle sont jolie mais un truc me tracasse...Ça ne rouille pas ?
J'ai cru lire un jour qu'il s'agissait de boîtes en aluminium... le risque serait donc plutôt l'oxydation. J'ai acheté un exemplaire de Wars Turbo dans un très sale état (pour une poignée de yens) avec un aspect plus "oxydé" que "rouillé", le tout pour avoir la reg. card qui me manquait. J'imagine qu'à "l'abri", bien protégées, ces boîtes ne doivent pas évoluer de mauvaise manière ? |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 16 Aoû 2017, 13:01 | |
| en même temps, la rouille, c'est de l'oxydation... _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 16 Aoû 2017, 14:21 | |
| - taelwyn a écrit:
- en même temps, la rouille, c'est de l'oxydation...
Bien sûr tu as raison taelwyn ! Je me suis mal exprimé et ne voulait pas opposer ces deux termes. Comme le mot rouille me semblait réservé au fer et qu'il me semble (juste lu) que les boîtes signées Hudson sont en aluminium... La question de pixel rejoint celles à la durée de vie et l'évolution dans le temps du matos de nos collections... les pistes magnétiques... les composants des cartouches... etc. |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 16 Aoû 2017, 14:27 | |
| j'avais bien compris, il manque un smiley dans mon message.
pour en revenir au sujet, l'extérieur des boites doit être vernis, pour conserver l'image. donc à protéger de la lumière mais pas de soucis particulier d'oxydation je pense. par contre l'intérieur???
En même temps, pour protéger de l'oxydation, il faut éviter l'oxygène (difficile à gérer je pense) et l'humidité. Mais avec toutes nos boites cartons, je pense que de ce coté là, on est tous plus ou moins attentifs. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 17 Aoû 2017, 10:41 | |
| - taelwyn a écrit:
- j'avais bien compris, il manque un smiley dans mon message.
pour en revenir au sujet, l'extérieur des boites doit être vernis, pour conserver l'image. donc à protéger de la lumière mais pas de soucis particulier d'oxydation je pense. par contre l'intérieur???
En même temps, pour protéger de l'oxydation, il faut éviter l'oxygène (difficile à gérer je pense) et l'humidité. Mais avec toutes nos boites cartons, je pense que de ce coté là, on est tous plus ou moins attentifs. Il y a un topic dédié à "la conservation" sur le forum ??? Je crois avoir vu passer un sujet sur les blisters... |
|
| |
pixel Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 18 Aoû 2017, 11:12 | |
| taelwyn fabfab merci pour les infos les gars ! _______________________________ |
|
| |
Captain Hirsute Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 18 Aoû 2017, 15:43 | |
| Un acide (dont j'ai oublié le nom) permet de "manger" la rouille, c'est mon beau père qui m'en à parler. Je vais lui demander de quel acide il est question quand je le reverrai. A pourquoi pas tester sur une matière identique aux metal box pour voir l'effet Édit : Acide Oxalique.
Dernière édition par Captain Hirsute le Dim 20 Aoû 2017, 18:09, édité 1 fois |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 19 Aoû 2017, 18:28 | |
| allez hop 3 jeux neufs en sfc -turtle in time -rushing beat ran (heureusement pas cher parce que c'est ultra moyen ) -spriggan powered (bonne réal,et gameplay très très sympa et bien pensé si on sepenche dessus ) _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 19 Aoû 2017, 18:52 | |
| - ezi a écrit:
-
allez hop 3 jeux neufs en sfc -turtle in time -rushing beat ran (heureusement pas cher parce que c'est ultra moyen ) -spriggan powered (bonne réal,et gameplay très très sympa et bien pensé si on sepenche dessus )
Magnifique!! ça t'as couté une blinde je pense entre le Spriggan powered (celui de Yahoo auction?) et le Turtle. Je sens que Hudson va faire un commentaire sur l'adjectif que j'ai souligné en rouge :D:D _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 19 Aoû 2017, 19:39 | |
| Belle brochette Ezi Perso je suis fan de la série Rushing Beat... on est d'accord que ce n'est pas du même niveau que Final Fight ou Turtles in Time mais c'est très sympa tout de même. _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 19 Aoû 2017, 19:44 | |
| - lipfung a écrit:
- ezi a écrit:
-
allez hop 3 jeux neufs en sfc -turtle in time -rushing beat ran (heureusement pas cher parce que c'est ultra moyen ) -spriggan powered (bonne réal,et gameplay très très sympa et bien pensé si on sepenche dessus )
Magnifique!! ça t'as couté une blinde je pense entre le Spriggan powered (celui de Yahoo auction?) et le Turtle.
Je sens que Hudson va faire un commentaire sur l'adjectif que j'ai souligné en rouge :D:D rushing 35 euros turtle 170 euros sprigan 200 euros _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 19 Aoû 2017, 19:45 | |
| - Greg79 a écrit:
- Belle brochette Ezi
Perso je suis fan de la série Rushing Beat... on est d'accord que ce n'est pas du même niveau que Final Fight ou Turtles in Time mais c'est très sympa tout de même. merci gregounet alors oui quand même bien sympa^^ _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 19 Aoû 2017, 19:46 | |
| pas cher pour le turtles _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 19 Aoû 2017, 21:19 | |
| Très beau _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
SFC Iron Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 21 Aoû 2017, 16:52 | |
| 3 Jeux upgradés (B-daman neuf): Des accessoires que je n'avais pas: |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 21 Aoû 2017, 19:14 | |
| Piouff sa claque ! _______________________________ |
|
| |
brocolo Ice Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 21 Aoû 2017, 20:49 | |
| Classes vos rentrées SFC @Rétro-SFC, je ne connais pas l'accessoire en bas à droite, c'est quoi ? Un kit pour nettoyer les cartouches, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 23 Aoû 2017, 17:44 | |
| _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 23 Aoû 2017, 18:44 | |
| Magnifique! ravi si j'ai pu te filer un coup de main par ma relation avec Lil. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 23 Aoû 2017, 20:44 | |
| Yep jte dois une binouze _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 23 Aoû 2017, 20:59 | |
| C'est top!!! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 23 Aoû 2017, 21:00 | |
| En effet, de belles pièces mon vilain _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 23 Aoû 2017, 21:15 | |
| Merci les gars, effectivement je suis vraiment heureux pour le coup _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 23 Aoû 2017, 23:32 | |
| - goten62 a écrit:
- Merci les gars, effectivement je suis vraiment heureux pour le coup
Oui, à la vue de ton arrivage on a bien senti combien ces pièces te faisaient plaisir... vu ton trip Akumajou ! (un très bon trip bien sûr ). Je plussoie mes prédécesseurs, de très belles pièces ! |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 24 Aoû 2017, 01:54 | |
| Haha perso m'en faut peu pour être heureux... En tout cas les prochains arrivages vont vraiment pas être folichon, j'sais même pas si le règlement du topic import jap me l'autorise _______________________________ |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 26 Aoû 2017, 14:23 | |
| Voici les derniers petits ajouts à ma collection Super FamicomSonic Wings ce qui me permet d'avoir quasi tous les shoots, il doit me manquer uniquement l'Acrobat Mission. Kat's Run - Zen Nihon K-Car Senshuken qui est un sympathique petit jeu de course, je vous le conseille. Ainsi que le Kaizou Choujin Shubibinman Zero. Nintendo FamicomLe Shoot Legend of Goardic, nickel et complet avec son poster en tissu. Et deux autres petits jeux Namcot, Rolling Thunder et Star Wars. Ce dernier bien qu'ayant la licence ne suit absolument pas le film, contrairement à l'autre produit par Victor/Lucas. Nec Pc-EngineCa faisait très longtemps que je n'avais pas rentré de jeux Pc-Engine, voic donc Fray CD in Magical Adventure, un action RPG assez sympa. Neo Geo AESLe premier Baseball Stars Professional en boîte carton ainsi qu'un upgrade pour mon Quizz King of Fighters. Sony Playstation 1Quatre bons titres à savoir Strider Hiryu 1&2, Castlevania Chronicles, R-Types Delta et Gatchaman the Shooting. Sony Playstation 2Ici cinq bons petits titres... F-355 Ferrari Challenge, Star Soldier, The Double Shooting, Virtua Racing Flatout et Dynamite Deka. GoodiesPour terminer, un gros lot de VHS Capcom... les Capcom CFC Style (Vol. 7 à 16), j'avais déjà quelques volumes donc ça me permet d'avoir tous les volumes du 6 au 16, il ne me manque que les 5 premiers. Ensuite deux VHS promo Capcom pour Star Gladiator 2 et Street Fighter Zero 3. Et enfin, deux Gamest Video, le vol.39 Dodonpachi et le vol.28 Psychic Force. _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 26 Aoû 2017, 14:27 | |
| Joli Greg. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 26 Aoû 2017, 14:32 | |
| Bien joué pour le légend of goardic _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 26 Aoû 2017, 14:43 | |
| superbe arrivage gregounette par contre le kat's run excuse moi mais c'est ultra maediocre y a strictement rien de bon dans ce jeu àpart ,qu'il est meconnu et vaut mieux qu'il le reste _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 26 Aoû 2017, 15:45 | |
| _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 26 Aoû 2017, 18:12 | |
| _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
brocolo Ice Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 26 Aoû 2017, 19:44 | |
| @Greg et goten, de très belle rentrées. Bravo - ezi a écrit:
- oui mais le jeu est pourri c'est un fait pas une question de gout
c'est une constatation La jaquette claque bien et donne envie d'y jouer en tout cas ^^ |
|
| |
soulfred4 Gold Member
| |
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 30 Aoû 2017, 17:38 | |
| _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 30 Aoû 2017, 20:57 | |
| Pioufff que c'est beau Jte l'ai déjà dit mon pote mais jte le redit, t'es un homme de goût ! Au passage, prochainement j'ai un petit truc bien sympa qui arrive _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 31 Aoû 2017, 16:38 | |
| News N64 pour moi et tout est complet. Y'a des jeux vraiment pour la collec et des classiques de la machine. Bangai-O, une des meilleurs jeux de la 64 et celui qui cote le plus actuellement, Dracula Gaiden, Neon Genesis Evangelion (avec ses cartes 3D) et Last Légion UX, deux exclus Jap et belles pièces de collec, sinon, du Choro Q, Zelda, Smash Bros, les 2 Banjo Kazooie, Mario, Didi Kong Racing, F-Zero, Starfox, Kirby, Mario Tennis, que du lourd. _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 31 Aoû 2017, 16:40 | |
| putain que j'aime pas cette machine mais putain qu'est ce qu'en jap les boites claques le cul ton arrivage m'a ému Hudson malgres le fait que ce soit de la 64 _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
Captain Hirsute Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 31 Aoû 2017, 19:53 | |
| Magnifique la jaquette du F-Zero X! Plus je passe par ici et plus je me dis vive le Jap bordel |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 31 Aoû 2017, 21:04 | |
| Même si je ne suis pas fan de la N64, c'est beau. Bravo Hudson J'imagine qu'il ne te reste plus beaucoup de titres à prendre, tu pourras plier ça rapidement... _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- | |
| |
|
| |
|