Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 24 Oct 2017, 18:16
Je partage ton avis, les beats sur arcade c'est un autre univers. T'as plus qu'à t'amuser
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 24 Oct 2017, 18:57
goten62 a écrit:
Je partage ton avis, les beats sur arcade c'est un autre univers. T'as plus qu'à t'amuser
putain y a 12 ans quand je faisais de l'arcade j'ai eu des beat de folie je veux en rechopper quelques uns!! vive l'arcade bordel
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 24 Oct 2017, 18:57
goten62 a écrit:
putain y a 12 ans quand je faisais de l'arcade j'ai eu des beat de folie je veux en rechopper quelques uns!! vive l'arcade bordel
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 27 Oct 2017, 14:41
Voici les derniers ajouts à ma collection...
Neo Geo AES
Le Shinouken (alias Ragnagnard), un versus fighting peu mémorable mais je le voulais dans ma collection. Nam 1975 en version boîte carton. Ainsi que les Beat'em up Robo Army et Ninja Combat.
Nintendo Super Famicom
Le jeu de plateforme tiré du film The Addams Family.
Sony Playstation 1
Les deux Shmup produits par Santos... Stahlfeder et sa suite Air Grave.
VHS & Book
Deux nouvelles Games Video, la n°23 - Marvel Super Heroes et la n°36 - Street Fighter III - New Generation. La VHS promo pour la sortie de la Dreamcast ainsi qu'une VHS Super Games pour la promo de plusieurs titres Pc-Engine.
Pour terminer, un visual book sur RoboCop avec pas mal de photos, croquis,...
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 27 Oct 2017, 17:05
Enfoiré va !
Déjà j'ai écrit ''une partie'' de ma vie
Malheureusement c'est comme ça faut s'y faire, j'ai que ce que je mérite
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 27 Oct 2017, 20:07
goten62 a écrit:
Belle rentrée ! À chaque fois que je vois vos rentrées AES j'ai ce sentiment d'avoir raté une partie de ma vie
Merci Goten
On n'en voit plus trop des rentrées AES, c'est bien dommage...
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 27 Oct 2017, 20:08
HUDSONec a écrit:
Bah.. si à 50 ans t'as pas un Blazing Star AES, t'as effectivement raté ta vie.
Je ne l'ai pas mais vu son prix il y a peu de chances que je l'achète même à 50 ans... pareil pour certains autres titres même si je l'avoue, avoir le full set AES Jap me ferait bien plaisir.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 29 Oct 2017, 14:55
Greg79 a écrit:
HUDSONec a écrit:
Je ne l'ai pas mais vu son prix il y a peu de chances que je l'achète même à 50 ans... pareil pour certains autres titres même si je l'avoue, avoir le full set AES Jap me ferait bien plaisir.
Disons que la blague marche mieux avec une Rolex.
Pour le fullset AES aujourd'hui, rien que pour rentrer Metal Slug, Chibi Maruko Chan et Big T, faudrait vraiment s'accrocher.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 01 Nov 2017, 21:45
HUDSONec a écrit:
Greg79 a écrit:
HUDSONec a écrit:
Disons que la blague marche mieux avec une Rolex.
Pour le fullset AES aujourd'hui, rien que pour rentrer Metal Slug, Chibi Maruko Chan et Big T, faudrait vraiment s'accrocher.
Et c est sans compter sur le risque de tomber sur une convert , surtout pour MS 1 . Et puis c est vrai que psychologiquement , on atteint des sommets . Allez , disons , 12000 euros MS1 , 11000 euros Big T et 5-6000 euros Chibli soit un petit 30000 euros env Tranquille .......
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 01 Nov 2017, 21:59
Et pourtant je pense que Chibi et Big T sont plus rares que Slug, du moins j'en ai vu bien moins, Slug est certainement juste plus recherché.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 02 Nov 2017, 14:49
Deux "upgrades" pour moi:
Très content de l'état
Salgueiro Steel Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 04 Nov 2017, 13:16
Undercover COPS que je possède mais qui m a déçu niveau gameplay .
Je suppose que tu l as payé au minimum 500 euros ?
merci pour ta réponse
kurush Steel Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 04 Nov 2017, 16:31
Mes derniers achats (depuis 3 mois en gros) :
NEC PC Engine
Mega Drive Jap
(Très) gros arrivage qui clôt pratiquement ma collection sur ce support. Je fais l'impasse sur les exclusivités Acclaim hors de prix mais à l'intérêt relativement limité (Virtual Bart, Maxium Carnage, etc). Je me laisserai éventuellement tenter par un Chuck Rock II voire un Pepen ga Pengo mais ce sera tout ! L'état des jeux va de near mint à mint, et la plupart ont leur reg card.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 05 Nov 2017, 10:41
kurush a écrit:
@ goten62 : je peux regarder mais qu'est ce que tu entends par Hucard inversée ?
L'impression est dans le mauvais sens, tu va vite comprendre
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 05 Nov 2017, 11:53
Alors j'ai regardé dans ma ludothèque, le Bikkuri n'a pas la Hucard inversée. J'ai comparé avec 4-5 autres Hucards et elles sont toutes dans le même sens.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 16 Nov 2017, 21:11
J'ai acheté beaucoup d'AES à une époque et m'en suis bien tiré niveau de me retrouver avec des faux après vérif, mais les titres qui me manquent encore aujourd'hui et que j'aimerai avoir sont devenus intouchables.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 16 Nov 2017, 22:47
Bon les gars , vous me connaissiez , je n aime pas les photos
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 18 Nov 2017, 10:59
goten62 a écrit:
OK merci kurush
La mienne est inversé et quelqu'un m'avait dit que tout les bikurri Man world ete comme ça d'usine. Donc va s'avoir, t'as peut être une rareté
les premières éditions de certains titres sont inversées, lors de la réimpression ils ont ensuite adopté le sens que l'on connait tous. Cela semble limité au 5 premiers titres, du moins à 3 titres parmi les 5 premiers car je n'ai jamais rencontré les 2 autres malgré mes recherches.
Donc non la "rareté" si l'on peut dire ce sont les dos inversés pas le contraire
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 18 Nov 2017, 11:58
Ha ok
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 02 Déc 2017, 12:33
Voici ce qui sera sans doute mes derniers arrivages de 2017
Neo Geo AES
Le Flying Power Disc qui rejoint finalement ma collection... j'ai passé mon tour de trop nombreuses fois. Un upgrade de Real Bout 2 - The Newcomers. Ainsi que The Super Spy (que j'avais déjà mais en version US) et la version carton de Joy Joy Kid.
Super Famicom
Deux titres que je cherchais depuis un bail... Choplifter - Rescue Survive et Pitfall - Mayan no Daibouken. Content de les avoir trouvé pour pas trop cher, on les voit pour des sommes folles ci et là...
Et deux autres petits titres qui sont encore sympa à jouer: Super Drift Out et The Hunt for Red October.
Famicom
Un titre avec lequel j'ai pas mal joué étant tout jeune... Paperboy.
Others
Un peu de tout...
Le guide book de Salamander sur Famicom. L'OST (première édition) de Radiant Silvergun. Quatre VHS Gamest Video... celles de Vampire Hunter - Darkstalker's Revenge, Virtua Fighter 2, Samurai Spirits et World Heroes 2. La VHS Superplay de Fantasy Zone. Six laserdiscs... Blade Runner, Ghostbusters 1 & 2, la trilogie Back to the Future.
Le Last Blade 2 tu l'as eu a un bon prix? En tout cas un grand jeu, je l'ai trouvé mieux que la saga Samurai Spirits (bon j'ai pas testé le V et le V Spécial...déja excessif a l'époque) J'avoue que j'ai de plus de plus de mal a acheter... Last Blade 2, Real Bout 2, Samurairai SPirits 4, MotW... je les ai acheté principalement entre 2011 et 2013 Quand je vois le prix d'un Robo Army aujourd'hui...je l'avais acheté quasiment en meme temps que mon AES c'est déprimant, en un peu moins de 7ans le prix a été multiplié par 8 (environ), pour un jeu sympas mais pas indipensable.
Voici ce qui sera sans doute mes derniers arrivages de 2017
Neo Geo AES
Le Flying Power Disc qui rejoint finalement ma collection... j'ai passé mon tour de trop nombreuses fois. Un upgrade de Real Bout 2 - The Newcomers. Ainsi que The Super Spy (que j'avais déjà mais en version US) et la version carton de Joy Joy Kid.
Le Real Bout 2, surement mon Fatal Fury préféré : forcement MotW a un Game play bien plus riche mais est beaucoup plus exigeant : du coup quand je joue avec des potes c'est plus sur RB2....après quand on maitrise MotW (ce qui n'est pas complétement mon cas) c'est un autre niveau : Un magnifique cadeau de SNK !
Joli le Windjammers aussi ! Un des titre que je cherche en MVS
Perso, je n'ai pas eu beaucoup de nouveautés intéressantes de puis près d'un et demi : j'ai du finir mon install Home Cinéma, me remonter un PC "Gamer" et le 1er achat important que j'ai fait en matière de jeux Video ça été une ps4 pour pas mal de jeux que j'avais laissé passer...
ça fait 6 mois que je me remet doucement a collectionner :
Un Full Kit MVS Metal Slug 4 :
J'ai récupéré le Guide des combattants de KoF 98 (j'avais acheté le jeu en 2012, il me semble, a très bon prix, mais sans le guide) :
...du coup, ca fait plaisir de l'avoir entièrement complet : c'est pas le jeu le plus cher sur AES mais un des meilleurs rapport qualité/prix de la console
Un bon ami, qui m'avait déja offert un Shining the Holy Ark (en PAL) M'a offert aussi :
Les Shining Force 1 et 2, après les avoir trouvé en PAL. A moins d'une excellente affaire ça n'aurait pas été une priorité pour moi, du coup les avoir en JAP ça m'a fait quand meme très plaisir (surtout que avant d'y jouer, je me fera en priorité le III )
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 06 Déc 2017, 18:25