| --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 09 Déc 2016, 10:02 | |
| Ouch!!!!bien joué Pokémaniak!!! ça doit coûter un rein _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 09 Déc 2016, 11:31 | |
| _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 09 Déc 2016, 13:00 | |
| _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 09 Déc 2016, 13:02 | |
| _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 09 Déc 2016, 13:08 | |
| _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
pokemaniak Platinum Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 09 Déc 2016, 13:13 | |
| L acheter avec un bon listing et titre description oui ça coûte un rein ^^ voir même deux ! mais un bad listing comme ce fût le cas , c est le meilleur deal de toute ma vie _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
fabfab Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 09 Déc 2016, 21:05 | |
| |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 11 Déc 2016, 17:19 | |
| Un seul jeu pour moi ce mois-ci, mais du très lourd. - " Magical Drop 3" Neo Geo AES.Le meilleur de la série. Racheté à un pote et 100% original, le genre de pièce qu'on ne voit plus. _______________________________ |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 11 Déc 2016, 17:32 | |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 11 Déc 2016, 17:54 | |
| Bien joué Hudson, très belle pièce Et en effet... Quitte à n'en acheter qu'une ce mois-ci, autant que ça soit du lourd _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 11 Déc 2016, 21:37 | |
| Aie mes yeux ça brûle _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 11 Déc 2016, 22:34 | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 11 Déc 2016, 22:36 | |
| Y'en a un qui s'est vendu sur ebay y'a 2-3 mois dans les 650€ environ. _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 11 Déc 2016, 22:38 | |
| - goten62 a écrit:
- Y'en a un qui s'est vendu sur ebay y'a 2-3 mois dans les 650€ environ.
Ca me semble très peu, après faut voir le jeu.. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 11 Déc 2016, 22:48 | |
| Oué c'est sûr, dans la logique, vu les copies qui traînent c'est pas un jeu que t'achète sur ebay sans prendre des précautions... Mais ça j'ai l'impression que certains collectionneurs font semblant de pas savoir par crainte de s'est fait avoir... Après qui sait peut être que le jeu été un original, j'espère pour lui franchement 650 balles pour une cartouche pirate _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 11 Déc 2016, 23:10 | |
| Ca veut pas toujours dire grand chose, mais rien que Neo Geo Fan, dans une estimation récente, février 2016, qui pourtant estime les jeux largement à la baisse (pris forum??) estime un Metal Slug mint à 3250 euros (à ce prix j'en prend 3!), estime un Magical Drop 3 à 1600 euros, donc bon.. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 11 Déc 2016, 23:15 | |
| Hum j'sais pas quoi te dire ...
Tu pense que certains collectionneurs achètent des jeux a des prix relativement élevés tout en sachant qu'ils se font baisé mais qu'ils l'acceptent en se disant que dans la vitrine on ne verra pas la différence ?
Perso j'vois mal un mec acheter un jeu a plus de 500€ sans connaître son sujet, les gars qui collectionne l'AES sont forcément au courant des magouilles nan !? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 22 Déc 2016, 20:50 | |
| Mes rentrées se font de plus en plus rare, mais suscite toujours La boite n'est pas mint mais bon j'vais pas faire la fine bouche en ces temps ... _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 23 Déc 2016, 08:56 | |
| Excellent jeu! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 23 Déc 2016, 10:40 | |
| Oué c'est l'un de mes préférés pour ne pas dire le Du shoot comme ça t'en trouve plus |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 23 Déc 2016, 10:42 | |
| - goten62 a écrit:
- Oué c'est l'un de mes préférés pour ne pas dire le
Du shoot comme ça t'en trouve plus Question... pourquoi l'as-tu pris tout nu??? _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
ryosanisback Silver Member
Inscription : 16/06/2014 Messages postés : 1038 Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 23 Déc 2016, 10:48 | |
| - Greg79 a écrit:
- goten62 a écrit:
- Oué c'est l'un de mes préférés pour ne pas dire le
Du shoot comme ça t'en trouve plus Question... pourquoi l'as-tu pris tout nu??? Tu parles de la spin greg ? Ce p'tit bout de carton coûte si cher en ces temps obscurs.... @goten, belle pièce _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 23 Déc 2016, 10:51 | |
| _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
Inscription : 16/06/2014 Messages postés : 1038 Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 23 Déc 2016, 10:56 | |
| _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 23 Déc 2016, 11:16 | |
| Y'a une Version Summer Carnival 93 de ce jeu qui existe (ci-dessous), je crois que la version commercial comme celle de Goten est plus rare. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 23 Déc 2016, 11:18 | |
| @Greg : Parce que initialement j'avais ce jeu, j'ai dû le revendre y'a quelques temps et l'important pour moi été de le récupéré sans y mettre forcément ma maison en gage J'ai aussi le douloureux souvenir d'avoir laisser passer un sylphia tbe mais sans reg pour à peine 150€ y'a 3 ans, aujourd'hui sa reste tendu, quelques part dans ma tête j'vais avoir du mal à mettre deux fois cette somme là que j'aurais dû mettre y'a 3 ans, ne cherchez pas la logique, elle est mienne ^^ Après j'oubli pas non plus qu'à la base je suis joueur ! Il m'ai déjà arriver d'ouvrir un blister juste pour jouer au jeu Au final le reg m’importe peu, tant que le jeu est propre je suis heureux @Ryo : Oui et non, j'estim avoir payé le prix qu'il vaut, malheureusement je ne pense pas que l'on puisse encore parler de bonne affaire de nos jours ^^ @Hudson : oui la version Carnival est facilement trouvable pour une centaine d'euro |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 23 Déc 2016, 12:18 | |
| Après calcul, il aurait fallu rajouter 150€ minimum pour la spincard ... Franchement, un p'tit scan, j'imprime ça en 10 secondes et personnes verra la différence D'ailleurs les gars si ça vous intéressent je vend des spins causes doublons, me mp le modèle chercher, l'état varie de tbe à mint _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 23 Déc 2016, 13:26 | |
|
| |
SFamiCominh Iron Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 23 Déc 2016, 13:34 | |
| Oh la la, on ne peut pas poster de jeux non spinnés ici ? Goten l'a pris pour y jouer, il partage son plaisir avec vous les gars et là, il se retrouve à devoir se justifier de ne pas l'avoir pris avec la spine et la reg... _______________________________ https://muuseo.com/Notforsaleparadise
|
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 23 Déc 2016, 13:47 | |
| - SFamiCominh a écrit:
- Oh la la, on ne peut pas poster de jeux non spinnés ici ?
Goten l'a pris pour y jouer, il partage son plaisir avec vous les gars et là, il se retrouve à devoir se justifier de ne pas l'avoir pris avec la spine et la reg... Nan y'a pas de mal là dedans t'inquiète Greg n'est pas sencé savoir mes motivations premières d'achat concernant les jeux, pis il est vrai qu'habituellement je prend du complet, mais là non merci c'est pas sans moi ^^ _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 23 Déc 2016, 13:53 | |
| D'ailleurs la remarque de Greg permet de réagir sur un point ! C'est dingue de se rendre compte que certains jeux, pour la plupart les plus rare, du moins sa paraîtrait logique, les spins et reg permettent au revendeurs de multiplier par 2 ou 3 le prix de vente. Quand je vois 4 ans en arrière, un jeu simple et un complet avec la spin se différencier d'a peine 10-30€ au pire, d'ailleurs sa me rapelle un shoot sur saturn que j'ai hésité à prendre complet car dans ma tête mettre 40€ de plus pour un bout de papier c'etait pas possible Curieux de voir sa cote full aujourd'hui... _______________________________ |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 23 Déc 2016, 14:27 | |
| - goten62 a écrit:
- D'ailleurs la remarque de Greg permet de réagir sur un point ! C'est dingue de se rendre compte que certains jeux, pour la plupart les plus rare, du moins sa paraîtrait logique, les spins et reg permettent au revendeurs de multiplier par 2 ou 3 le prix de vente.
Quand je vois 4 ans en arrière, un jeu simple et un complet avec la spin se différencier d'a peine 10-30€ au pire, d'ailleurs sa me rapelle un shoot sur saturn que j'ai hésité à prendre complet car dans ma tête mettre 40€ de plus pour un bout de papier c'etait pas possible Curieux de voir sa cote full aujourd'hui... Pour te donner une petite idée, j'avais acheté le mien (complet avec reg et spin) pour 9,500 Yen en Mai 2014. J'en ai revu un (complet avec reg et spin) chez le même vendeur en November 2015 pour 25,000 Yen. Je me demande à combien il serait de nos jours... Sinon, oui, pour les jeux les plus courants il n'y a en général qu'une petite différence de prix entre une copie complète et toute nue. Là où c'est plus marqué je trouve c'est pour les pièces les plus grosses ou rares et ainsi que les super courantes qui sont extrêmement compliquées à trouver complètes. _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 23 Déc 2016, 14:54 | |
| Oué t'as acheté pile au moment, c'est après l'été 2014 que tout à flambé, moi à la même période ma femme m'avait offert Hyperduel, un mois après et c’était trop tard ! Content d'être né en Mai _______________________________ |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 24 Déc 2016, 04:17 | |
| 150 euros de plus juste pour la spine de Nexzr ? Depuis quand ? Marrant qu'un mec soit disant proche a 50 centimes près de ses sous (#UrbanLegend ) ait pu vendre le sien pour 100 balles complet il y a max 1 an Et encore, d'aucun pourrait dire que j'ai fait un bénéfice d'enc. puisque je l'avais payé un peu moins (85) C'est plus ici qu'on verrait ça apparemment. Et la version Summer Carnival qui est passée de 30 a 100 euros, cette blague aussi quand il y en a (du moins avait) à la pelle. Sinon oui, excellent jeu, a fond même. Tiens c'est rigolo je ferai bien un sujet sur les cotes PCE actuelles du coup....Ça serait super intéressant, mais Hudsonec va se sentir obligé de venir flooder et faire foirer le topic tout en precisant qu'il les a déjà ^^
pit56: Bon ça deviens lourd là, j'ai déjà éditer un topic ce matin, j'avais pas vucelui là, sérieux ignorez vous tout les 2 et passez à autre chose...
_______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 24 Déc 2016, 10:03 | |
| L'avoir vendu 100€ il y a un an c'était vraiment une sacrée belle affaire, je te l'aurais pris direct !
Perso aujourd'hui un nexzr complet en achat direct (pas le temps pour les enchères) c'est minimum de 300 € je dis bien minimum, si tu arrives à me trouver mieux n'hésite pas montre nous je suis curieux !
Je trouve qu'on lance trop facilement des débats sur les côtes de jeux inutilement. Il me semble que j'ai déjà eu ce discours avec toi, si pour toi la côte du jeu signifie : Direct au Japon chez le vide grenier de madame Miyamoto c'est forcément pas la même chose pour nous ... Moi perso ue connais personnes sur places, je suis obligé d'acheter par l'intermédiaire d'un revendeur. _______________________________ |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 24 Déc 2016, 12:33 | |
| J'ai retrouvé quelques infos, histoire d'être un peu plus précis. Je l'ai vendu en septembre 2015, donc un poil plus qu'1 an. Je me souviens parfaitement que j'avais eu du mal à le vendre dans le sens ou ça avait pris plus d'une semaine. Petite erreur de ma part en revanche, je n'avais pas la spine. Malgré tout je l'avais finalement vendu pour 90 euros avec en plus The King of Fighters 98 Ultimate Match sur PS2 PAL FR dans la balance (qu'on avait estimé à 15 euros à l'époque, aujourd'hui si j'en crois les ventes terminées il est plutôt dans les 35) soit en tout 105€ le Nexzr nickel mais sans spine. Il semble qu'aujourd'hui on tourne plutôt dans les 170 mini pour la même chose, et vers 250 pour du spiné. Mais pour le coup je suis comme toi, si pour avoir la spine je dois ajouter 1/3 du prix d'un jeu qui est déjà sur 3 chiffres, c'est mort. Même si en général j'y faisais attention. Pour le reste, pas la peine de se sentir agresser, je ne crois pas ni t'avoir pris de haut ni t'avoir fait la morale. Je suis comme toi, je n'ai jamais eu d'intermédiaire au Japon, j'ai connu YA sur le tard (et je n'y vais plus du tout depuis un moment) et j'ai souvent eu peu de chance sur les bonnes affaires. En somme je suis un galérien des achats intéressants depuis toujours De plus, contrairement à beaucoup qui se disent pouvoir parler argent sans souci alors que c'est tout le contraire, je n'ai aucun souci et ne suis aucunement mytho quand j'en parle. Là je suis tombé sur ta dernière acquisition, qui est vraiment un super jeu, et je m'étonne encore une fois des cotes du jour, c'est tout (il y a encore 2-3 ans, je pense que pas grand monde connaissait ce hit, ce qui a bien changé aujourd'hui) Au final, tu l'as eu à combien ? (et je parle de TOUT compris, les taxes, les ports, les frais de transaction ou autres ) => en MP si tu veux Par extension, et voyant que souvent j'hallucine sur les nouvelles cotes, c'est aussi pour ça que je me demande si je ne vais pas ré-estimer certains trucs, d'où mon topic sur les jeux megadrive d'hier. D'ailleurs quand je dis que le Carnival était à 30 max, c'est vrai aussi. J'avais hésité à m'en prendre un au moment de revendre le Nexzr regular. J'aurais dû quand je le vois à 90-100 maintenant en 1 an 1/2 _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 24 Déc 2016, 14:27 | |
| Rassure toi je ne me sent pas agressé ! Juste que j'hallucine quand je vois les côtes des jeux que tu apporte Et la dernière fois quand on a discuter des côtes tu ne prennez pas en compte les frais liés à l'importation, au fait qu'il y a un revendeur et même la conversion Yens ->Euro Si jamais c'étais pas toi tu m'excusera. Perso le Nexzr j'ai payé 170€ livré en 1 semaine (tu peux enlever 15€ d'envoi si tu préfère) mais je rebondis sur la version Carnival, tu dis qu'elle valait 30€ max y'a un an de cela ! Ben sérieux si c'est le cas jme suis bien fait avoir, le mien j'avais payé dans les 60€ sur akiba y'a 2-3 ans ... Tu m'dira, peut être que j'ai payé le AAA, mais si j'aurais pû choppé un BAA pour 30€ de moins je l'aurais sans doute fait _______________________________ |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 24 Déc 2016, 15:30 | |
| Ce n'était pas moi Impossible : Je suis justement de ceux qui ont toujours pris en compte le coût total d'un jeu, contrairement à beaucoup d'autres qui peuvent/ont pu se pavaner en parlant d'une bonne affaire faite au Japon avec un jeu récupéré mettons à 50€.... mais sans tenir compte par exemple sur YA : - des frais d'envoi Vendeur => Intermédiaire (japon-japon), - des frais d'intermédiaire, - des frais paypal, - du taux de conversion de devise désavantageux au possible, - des frais d'envoi internationaux Japon-France (en général ils sont lissés sur plusieurs objets mais quand même) - des éventuelles douanes (rares depuis le Japon en SAL à l'époque ou je l'ai fait quelques fois pour ma collec) Pour le Carnival, c'est le souvenir que j'ai oui. Je n'ai pas de traces mais je suis quasi sûr que c'était bien le cas. Je me souviens qu'on en trouvait vraiment plein, alors que les regular étaient déjà plus chiants à trier dans la masse. En revanche, quand je dis 30€, c'était peut-être brut sans les frais évoqués au dessus, ce qui d'après ton achat serait plus probable. Du coup ça donnait dans les 40-50. Attention aussi, l'une des "astuces" si on peut dire ça, c'est ou c'était de remplir un carton chez l'intermédiaire type buy nippon ou autre, pendant quelques semaines, puis de le faire envoyer avant la date limite pour regrouper les frais de shipping vers la France. C'est long pour avoir ses jeux, mais en SAL ce n'était pas trop cher, peu de douane, et tu lissais tes frais sur l'ensemble des jeux. Quand je vois que moi, à ma minuscule échelle d'une 40aine ou 50aine max de jeux grand max ramenés comme ça, ça a pu donner, je n'imagine même pas ceux qui ramenaient des cartons tous les mois pour collectionner un peu, puis stocker/revendre. Ils ont eu le nez creux. Tu cherches encore des jeux PCE ? Personnellement je lorgnais sur Magical Chase pour finir ma ludothèque, mais j'ai abandonné il y a longtemps. Limite je me dis que quand il était fut un temps à 300 en immédiat sur ebay j'aurais peut-être du le prendre _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 24 Déc 2016, 16:22 | |
| Ah ba toute mes excuses, il me sembler que c'etait toi et comme j'aime pas me répéter ... ^^' EN PCE également le Magical chase et le Sylphia, mais je pourrais jamais passer à l'achat, mes autres passions me coûtent cher également ^^ _______________________________ |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 24 Déc 2016, 16:41 | |
| lol c'est clair que pour ces deux là c'est mort aujourd'hui ! Pareil pour Coryoon qui a quasiment triplé si j'en crois les dernières ventes réussies ebay aussi ! (je l'avais eu à 200 si je me souviens bien vers l'été 2015 et là j'en vois à 600 ????!!!) _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Sam 24 Déc 2016, 17:25 | |
| - Piesstou a écrit:
- lol c'est clair que pour ces deux là c'est mort aujourd'hui !
Pareil pour Coryoon qui a quasiment triplé si j'en crois les dernières ventes réussies ebay aussi ! (je l'avais eu à 200 si je me souviens bien vers l'été 2015 et là j'en vois à 600 ????!!!) chaud ... En 2012 c'été l'un de mes 1er achat pc engine, je l'avais choppé à la République pour 140€ _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 02 Jan 2017, 15:03 | |
| Histoire de bien commencer 2017, réception d'une petite douceur, intemporelle et mythique... _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
poklement Steel Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 02 Jan 2017, 16:01 | |
| Jolie prise, Ryosan Dis, l'adresse dans ton profil, c'est Mikado si je me trompe pas... Tu y passes de temps en temps ? Goten, si jamais tu as la spin de Valis 2 et de Kazekiri ça m'intéresse ! Bonne année 2017 à tous |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Lun 02 Jan 2017, 16:18 | |
| _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 03 Jan 2017, 18:09 | |
| Premières news de 2017 pour moi. - "Tokkyu Shirei Solbrein" Famicom (mint)Là on est dans le pur jap. Perso à la XOR sorti d'une série télé jap du même nom de 1991 produite par Toei, le jeu est un beat/action, voir même un peu plateforme, très réussi! vraiment un bon jeu. Déjà pas courant complet en boite, on voit des cartouches en looses, mais à l'état neuf comme là il doit pas en rester lourd! - "Phantasm" Game BoyTrès bon jeu d'action/plateforme, perso il me fait un peu penser à Rockman, mais peu connu car pas grand y a joué à l'époque je pense. Comme pour Solbrein, on voit des cartouches en looses à vendre chères sur ebay, mais complet en boite TBE c'est pas courant. - "Timecop" SFCJeu d'action issu du film du même nom de JCVD, comme le film le jeu est pas inoubliable, mais le rendu à l'écran est assez particulier et c'est une jolie pièce de collec en jap. la pochette très Punisher est très belle je trouve, content de l'avoir chopper. - "Bishoujo Wrestler Retsuden" SFCPrincipe simple.. 5 belles filles se mettent sur la gueule sur un ring de catch pour devenir la championne de la japan girls wrestler league, on en choisi une et ont fait la campagne avec un petit coté rpg, plusieurs modes de jeu etc.. très sympa à jouer avec une très belle pochette. Et le poster promo de FF XV mais malheureusement bien abimé.. _______________________________ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 03 Jan 2017, 22:13 | |
| vraiment sympa la boite du Tokkyu Shirei Solbrein, tiens bizzarement le jeu me fait beaucoup pensé a Shatterhand donc oui jeu tres réussi ! encore de tres belle boites des 2 jeux SFC !! _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 03 Jan 2017, 22:51 | |
| 'Tin on reconnais les vieux du forum à leur tapis, mes vieux avait l'même dans le salon quand j’étais gamin Sympa la rentrée tout de même _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 04 Jan 2017, 11:08 | |
|
| |
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 04 Jan 2017, 11:45 | |
| - HUDSONec a écrit:
- goten62 a écrit:
- 'Tin on reconnais les vieux du forum à leur tapis, mes vieux avait l'même dans le salon quand j’étais gamin
Sympa la rentrée tout de même Salaud.. , c'est un tapis d'orient en je suis plus trop quoi qui vient je sais plus trop d'où exactement, ton truc c'est peut être plus Haha Même pas, direct from bab el oued Mais pour parler plus sérieusement j'adore ces vieux tapis, d'origine sa vient D'arménie me semble t-il et même si de nos jours c'est démodé, vis a vis de leurs qualités de fabrication sa reviendra à la mode un jour c'est sûr ! Apres suffit d'enmerder les tendances de mode ! (Pas toujours fesable avec madame la wafette^^) D'ailleurs j'ai une petite anecdote pour toi qui aime le rock, Savais tu que depuis leur tout début le groupe System of a down à toujours mis un tapis de ce genre sur scene pour eux jouer ! Dans une interview Serj tankian à même déclaré que certains concerts ont été annulés juste parce qu'il n'avait pas ce tapis (voir si c'était serieux ou pas ... ) _______________________________ |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mer 04 Jan 2017, 22:16 | |
| Très belle rentrée de tapis rétro Sympa la pochette de Bishoujo, je ne connaissais pas _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- | |
| |
|
| |
|