Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 05 Jan 2017, 13:09
Romain a écrit:
Très belle rentrée de tapis rétro Sympa la pochette de Bishoujo, je ne connaissais pas
Clair que hors japon il est pas connu, mais c'est un jeu réussi, il a donné suite à plusieurs mangas je crois et la league pro de catch féminin existe vraiment au japon.
Quelques images:
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 05 Jan 2017, 18:22
dernier arrivage pour moi
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 05 Jan 2017, 18:44
ezi a écrit:
bordel du lourd là
tonton tu t'es remis à la SFC????????
_______________________________ Collectionneur de bons jeux
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 05 Jan 2017, 18:51
ma femme m'a offert une sfc mint pour noel du coup j'ai fais le faible
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 05 Jan 2017, 18:55
ezi a écrit:
tu ne fais que revenir dans le droit chemin
le cadeau empoisonné
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 05 Jan 2017, 18:57
ryosanisback a écrit:
ezi a écrit:
tu ne fais que revenir dans le droit chemin
le cadeau empoisonné
putain à qui le dis tu
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 08 Jan 2017, 10:42
Ouais.. pas contre si Ezi les revends je propose direct le ban.
Mcfly: le poster Thunder Force VI est avec une version limited du jeu non? (PSP?)
Romain: oui, le publique bouge, c'est sympa, les matchs sont cool à jouer, possible de faire du tag, beaucoup de modes de jeu, vraiment pas mal quoi..
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 08 Jan 2017, 11:18
Derniers arrivages depuis Octobre :
Un bon petit shoot sur PCE, Rabo Lepus Special
Du lourd sur MD avec Panorama Cotton (sans le mug ^^) et Ristar
Pas mal de bons titres sur Saturn : Baku Baku Animal, Sexy Parodius, 3 Dirty Dwarves, Silhouette Mirage et Shin Shinobi Den
On passe à la Dreamcast avec Sturmwind, Bangai-O, Project Justice Rival Schools 2
Sur SFC, un titre rare, cher et obscur (Deae Tonosama Appare Ichiban) dont j'ai fait une mini-critique dans le topic du palmarès ainsi que Final Fight Tought, qu'il me manquait pour finir ma collection Final Fight sur SFC
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 08 Jan 2017, 13:23
Arff.. elles sont belles ces boites jap GBA et une brochette de très bons jeux.
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 08 Jan 2017, 14:01
Merci
Je vous conseille la série Starfy, c'est vraiment sympa et très rétro (mais trop facile).
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 08 Jan 2017, 14:37
très bon jeux riu surtout le gunstar qui est une putain de demo technique de folie!!! prend le double dragon c'est une tuerie!!!!!!!!!!!!!!
riugohan Administrateur
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 08 Jan 2017, 14:51
Oui c'est prévu pour le double dragon
Mais pas avant mars. Là j'ai claqué le budget janvier-fevrier avec ce qui va arriver lol
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 08 Jan 2017, 14:52
riugohan a écrit:
Oui c'est prévu pour le double dragon
Mais pas avant mars. Là j'ai claqué le budget janvier-fevrier avec ce qui va arriver lol
bien ! si tu veux une liste de jeux qui déboitent fais moi signe
riugohan Administrateur
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Dim 08 Jan 2017, 14:55
Tiens, d'ailleurs, je me demande sur quel support jouent les amateurs de la GBA ? Sur la console d'origine, sur une Nintendo DS ou via le Game Boy Player sur la Game Cube histoire de profiter d'un grand écran ?
_______________________________ Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 10 Jan 2017, 00:59
ezi a écrit:
Je suis super jaloux, c'est magnifique,
Où est-ce que tu trouves d'aussi beaux lots !
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 10 Jan 2017, 14:43
japon ,eBay, ect..... mais je ne prend que du tbe minimum
SFC Iron Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 10 Jan 2017, 16:02
C'est beau! C'est propre C'est du SFC
riugohan Administrateur
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 10 Jan 2017, 20:33
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 12 Jan 2017, 17:25
Je ne l'avais jamais vue aussi la petite valise, c'est après l'avoir reçus que je me suis rendu compte qu'elle était pliable! Il y avait que la photo de la boite quand je l'ais achetée, quelque par cela m'arrange cela prendra moins de place
Pour les jeux de la photo il ne sont pas choisis par hazard mais par contre il était à porté de main Je pense que cela met mieux en valeur la valise q'un Winning Post
fabfab Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 12 Jan 2017, 17:28
Rétro-SFC a écrit:
Je pense que cela met mieux en valeur la valise q'un Winning Post
Tu as un truc contre les chevaux ???
En tout cas, ça fait toujours plaisir de découvrir un nouvel objet dédié à la Super Famicom !
_______________________________ Mon BLOG : http://nintendojapblog.blogspot.fr/
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Jeu 12 Jan 2017, 18:58
Rétro-SFC a écrit:
Non je n'ais rien contre les chevaux mais je n'aime cette boite:
Pour moi c'est une des plus moche sur SFC!
Oh ptain oui..
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 13 Jan 2017, 21:37
Du nouveau mais pas que du thunder force car je trouve pas grand chose, j'ai reçu ma phone card tf5 et quelques titres tecnosoft Fantastic pinball saturn Steeldom saturn sous blister Reverthion ps1 Les 3 neorude ps1 sous blister
Des titres pas cher ça fait plaisir
Désolé mon PC est en panne donc pas de photo de suite
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 17 Jan 2017, 13:38
Une console actuel acheté principalement pour le skin et la boite:
Romain Team Import Limited
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Mar 17 Jan 2017, 19:54
Rétro-SFC a écrit:
Non je n'ais rien contre les chevaux mais je n'aime cette boite:
Pour moi c'est une des plus moche sur SFC!
Ne connaissant pas, si j'avais vu le jeu en vente en TBE ou MINT, j'aurai pris le vendeur pour un mythomane
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 20 Jan 2017, 15:04
Ca faisait un bail donc voici mes premières rentrées pour 2017
Super Famicom
Melfand Stories, un petit Beat'em-Up tout mignon dans un univers fantastique.
Ainsi que 3 autres petits titres: Dimension Force, Cosmo Gang - The Video et Zoku - The legend of Bishin.
Nec Pc-Engine
Le premier titre à être sorti au format CD-Rom à savoir Fighting Street, le tout premier Street Fighter. Un titre qui demande pas mal de patience pour être trouvé complet et en état nickel.
Je possédais déjà 3 titres produits par Hacker International (Lady Sword, Strip Fighter II et Bodyconquest II), voici donc celui qui me manquait... Hi-Leg Fantasy. Une sorte de parodie de Final Fantasy disons un peu olé-olé.
Pour terminer, 3 autres petits titres: Takeda Shingen, Wonder Momo et Fighting Run.
Nes Famicom
Insektor X, un portage arcade d'un titre Taito.
Sony Playstation 2
Je me suis décidé à me faire une petite collection PS2, il y a plus ou moins une septentaine de titres que je recherche... voici les 53 premiers et une console en boîte. Si jamais vous avez des titres à me conseiller, faut pas hésiter... Merci d'avance.
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
SFC Iron Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 20 Jan 2017, 15:07
Pourquoi l'avoir en double Melfand Stories ?
Greg79 Old School Member
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 20 Jan 2017, 15:21
Rétro-SFC a écrit:
Pourquoi l'avoir en double Melfand Stories ?
Et pourquoi pas???
Blague à part, je me l'étais pris de mon côté et un de mes contact me l'avais acheté au même moment.
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Sujet: Re: --- Vos Dernières Acquisitions Import Jap. --- Ven 20 Jan 2017, 16:54
Greg79 a écrit:
Sony Playstation 2
Je me suis décidé à me faire une petite collection PS2, il y a plus ou moins une septentaine de titres que je recherche... voici les 53 premiers et une console en boîte.
Cette phrase est culte
Tu pourrais te prendre les séries Devil May Cry, Onimusha et Maximo