Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 22 Nov 2015, 12:43
Coup de cœur pour ce mec complètement barré mais tellement talentueux, et surtout pour le fait que même en cas d'Apocalypse, il prévoit une megadrive suréquipée ^^
Une super gaming room.
Yakuza Bronze Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 22 Nov 2015, 13:03
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 22 Nov 2015, 21:43
Triste.. mais voir certains chanteurs, acteurs et autres sportifs y aller de leurs petites phrases débiles quasi la larme à l'oeil, me fait malheureusement rigoler au final.
La plupart sont cons comme des valises et n'ont comme seul centre d'intérêt que eux mêmes, alors les voir soudain devenir altruistes devant la caméra.
Pas oublier que ce genre d’événement n'est pas perdu pour tout le monde, politiques, journalistes et autres "stars" en manque de visibilité, ont toujours su s'en servir largement.
Hollande n'a jamais été aussi haut dans les sondages que suite à l'attentat contre Charlie Hebdo, alors c'est pas un mauvais calcul pour lui..
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 22 Nov 2015, 21:58
HUDSONec a écrit:
Triste.. mais voir certains chanteurs, acteurs et autres sportifs y aller de leurs petites phrases débiles quasi la larme à l'oeil, me fait malheureusement rigoler au final.
La plupart sont cons comme des valises et n'ont comme seul centre d'intérêt que eux mêmes, alors les voir soudain devenir altruistes devant la caméra.
Pas oublier que ce genre d’événement n'est pas perdu pour tout le monde, politiques, journalistes et autres "stars" en manque de visibilité, ont toujours su s'en servir largement.
Hollande n'a jamais été aussi haut dans les sondages que suite à l'attentat contre Charlie Hebdo, alors c'est pas un mauvais calcul pour lui..
Dans l'ensemble je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais je trouve ta comparaison malheureuse. Hollande ne se sert pas de l'événement pour monter dans les sondage, il a juste fait son boulot. Contrairement à la plupart des artistes qui eux profitent de ce drame pour exister.
Et pis je vois pas en quoi le fait qu'il soit chanteur l’empêche d'aller se battre......
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 22 Nov 2015, 22:10
quand je pense je certains ont voulu déposer les marques "je suis paris" et "pray for paris"... bande de raclures de déchet de fond de capote ...
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 22 Nov 2015, 22:15
Stalife a écrit:
HUDSONec a écrit:
Dans l'ensemble je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais je trouve ta comparaison malheureuse. Hollande ne se sert pas de l'événement pour monter dans les sondage, il a juste fait son boulot. Contrairement à la plupart des artistes qui eux profitent de ce drame pour exister.
Et pis je vois pas en quoi le fait qu'il soit chanteur l’empêche d'aller se battre......
Non mais Johnny a 72 ans mon pote, ça n'a aucun sens ce qu'il dit, il pourrait être femme de ménage qu'il n'irait se battre contre personne, c'est juste de la com. du bla.. bla..
Quant à Hollande, je dis pas qu'il est heureux de ce qui c'est passé, faudrait être un monstre, mais ça lui permet de se poser en homme d'état, de président, tout ce que les français lui reproche de ne pas être. Quant à son boulot, y'a bien longtemps que les français lui reproche de ne pas le faire.
Quant aux sportifs, pensez-vous qu'un Benzema a plus eu de problème à jouer contre l'Angleterre en raison de sa tristesse? ou du fait qu'il risque de finir en prison pour tentative d'extorsion de fonds?
C'est un panier de crabes..
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 22 Nov 2015, 23:58
Benzema n'etait pas dans le groupe France pour ce match (en raison de ses demeles avec la justice), c'est pour ca qu'il n'a pas joue.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 23 Nov 2015, 08:14
Benzema il faut le dégager à tout jamais de l'équipe de France. Jacquet en 98 n'avait pas hésité à virer Cantona et Ginola alors que c'était des joueurs extras. Bref, sans Benzema, l'équipe de France ne s'en portera que mieux.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 23 Nov 2015, 13:31
ToeJam a écrit:
Benzema il faut le dégager à tout jamais de l'équipe de France. Jacquet en 98 n'avait pas hésité à virer Cantona et Ginola alors que c'était des joueurs extras. Bref, sans Benzema, l'équipe de France ne s'en portera que mieux.
De toute manière avec, elle ne joue pas beaucoup mieux..
J'ai pas pu regarder le match contre les anglais, je n'ai vu que les extraits sur Téléfoot etc.. (il me semblait avoir vu Benzema, j'ai dû rêver).
Le truc c'est que tous les journalistes ont passé leurs temps à nous bassiner que les joueurs n'étaient pas en état de jouer, car touchés, tristes bla.. bla..
Je parle pas des deux touchés personnellement naturellement.
Mais pour les autres.. ça me fait un poil sourire, désolé, la moitié ne vivent même pas en France et sont égocentrique comme pas deux, j'ai du mal à croire que ces mecs s'intéressent à autre chose que eux même, alors à des inconnus..
Je reconnais être un poil cynique, mais entre la grêve, les prostituées mineures et maintenant la tentative de chantage à la sex tape de plus sur un partenaire de sa propre équipe, la fierté du maillot elle en a prit un coup dans l'aile non?
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 23 Nov 2015, 14:03
HUDSONec a écrit:
ToeJam a écrit:
De toute manière avec, elle ne joue pas beaucoup mieux..
J'ai pas pu regarder le match contre les anglais, je n'ai vu que les extraits sur Téléfoot etc.. (il me semblait avoir vu Benzema, j'ai dû rêver).
Le truc c'est que tous les journalistes ont passé leurs temps à nous bassiner que les joueurs n'étaient pas en état de jouer, car touchés, tristes bla.. bla..
Je parle pas des deux touchés personnellement naturellement.
Mais pour les autres.. ça me fait un poil sourire, désolé, la moitié ne vivent même pas en France et sont égocentrique comme pas deux, j'ai du mal à croire que ces mecs s'intéressent à autre chose que eux même, alors à des inconnus..
Je reconnais être un poil cynique, mais entre la grêve, les prostituées mineures et maintenant la tentative de chantage à la sex tape de plus sur un partenaire de sa propre équipe, la fierté du maillot elle en a prit un coup dans l'aile non?
Donc si on suit bien ton raisonnement, les français qui ne vivent pas en France n'ont pas le droit d'être tristes? De plus tu dis qu'ils sont égocentriques (pour la plupart) tu tiens ça d’où? De tout les articles merdiques qui trainent sur les réseaux sociaux? des reportages que l'on voit à la télé? Non parce que comme tu te permet de juger les joueurs c'est que tu dois avoir du concret, sinon je ne pense pas que tu le ferai...
Il ne faut pas non plus oublié que 2 ou 3 bombes devaient péter à l'endroit où ils étaient. Qu'ils ont été bloqués au stade de France très longtemps le 13 décembre et qu'ils ont découvert la nouvelle comme nous en regardant les infos dans le couloir des vestiaires.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 23 Nov 2015, 16:11
Stalife a écrit:
Il ne faut pas non plus oublié que 2 ou 3 bombes devaient péter à l'endroit où ils étaient. Qu'ils ont été bloqués au stade de France très longtemps le 13 décembre et qu'ils ont découvert la nouvelle comme nous en regardant les infos dans le couloir des vestiaires.
ÉNORME +1 À la base les mecs voulaient se faire péter dans le stade. Que tu gagnes 10 millions d'euros par an ou que tu touches un RSA, je pense que la peur est la même.
De plus, la majorité des joueurs de l'équipe de France sont nés en Ile de France. Ils ont tous du passer des soirées à Paris. Se faire shooter comme des chiens sur des terrasses de café, au resto, ça parle à tout de monde. Surtout que leurs familles et leurs potes habitent toujours la région...
La cousine de Lassana Diara s'est fait tuer, la soeur de griezmann était au Bataclan... Sur 22 joueurs tu en as 2 directement concernés. Donc leur coéquipiers ont été confronté aussi à cette réalité à travers ces 2 joueurs.
D'ailleurs Hudson tu soulignes la défaite contre l'Angleterre (dans des conditions très particulières) mais tu ne parle pas de la victoire face aux champions du monde en titre à la régulière. Bref de la grande objectivité de ta part.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 23 Nov 2015, 18:34
Non mais je dis juste que j'ai du mal à penser que tous ces joueurs, comme un seul homme, étaient tous si touchés, que tous n'étaient plus en état de jouer ce match, non pas que c'était important de jouer, mais c'est juste ce que je dis, si il avaient gagné 2-0, on nous auraient donné une autre version.
Suite à la grève de Knysna à la coupe du monde, la moitié de la France a dit et écrit bien pire sur le comportement de ses joueurs, tous ne sont pas des modèles de vertu quoi et dans un autre contexte, peut-être que vous seriez d'accords avec moi.
Ensuite, Benzema et Valbuena sont également coéquipiers, donc le soutien inconditionnel entre coéquipiers, on s'est compris.. (vous avez lu la retranscription de la conversation de Benzema? ça vaut le détour ce qu'il dit).
Enfin, j'ai bien précisé que ce que je dis est cynique et que les joueurs directement touchés devaient être dévastés pour jouer ce match.
Bref.. évitons le patos qui fait que l'on ne peux plus rien dire, n'ayons pas la mémoire courte et ne retenons pas uniquement ce qui nous arrange dans un discourt.
Après, on va pas se prendre la tête , clair que quand l'émotionnel s'en mêle, c'est toujours plus compliqué de discuter.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 23 Nov 2015, 19:07
HUDSONec a écrit:
Suite à la grève de Knysna à la coupe du monde, la moitié de la France a dit et écrit bien pire sur le comportement de ses joueurs, tous ne sont pas des modèles de vertu quoi et dans un autre contexte, peut-être que vous seriez d'accords avec moi.
Moi ce qui me soule c'est que depuis Knysna c'est l'acharnement sur l'équipe de France. Depuis ce jour (jour pendant lequel ils ont merdé grave, on est tous d'accord) dès qu'ils jouent mal, des montagnes de reproches leur tombent dessus "Ils gagnent trop d'argent" "Ils chantent pas la marseillaise" "Ils s'en branle de la France" "Ils pensent qu'à eux".....
A un moment faut arrêter, faut passer à autre chose, c'était il y a 5 ans et la majorité des joueurs qui étaient là le sont plus.
Ce sont des hommes comme nous, ils font des conneries, ils ont des sentiments, des humeurs..... Laissons les jouer au foot, et laissons les faire ce qu'ils veulent à coter et arrêtons de les juger. Si ils veulent se taper des putes, ou s'acheter des ferrarri qu'ils se fassent plaisir. Ça gène beaucoup moins quand c'est des tennisman ou des acteurs...
Dernière édition par Stalife le Lun 23 Nov 2015, 19:09, édité 1 fois
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 23 Nov 2015, 19:07
La fameuse grève de 2010 il va falloir arrêter d'en parler. Car il ne reste plus que Patrice Evra de cette époque.
D'ailleurs cette affaire c'est surtout les médias qui l'ont monté en épingle. Moi j'aime le foot et honnêtement j'en avais rien à foutre car l'équipe de France était quasiment éliminé avant cette grève. Ils jouaient comme des pieds, point final. Pourquoi en faire toute un plat ? 22 cons en short qui ne sont pas allés faire une séance d'entrainement d'1 heure et c'est le drame national ? Faut arrêter. C'est surtout qu'en été il y a aucune actualités en général, alors ça permettait de meubler les JT. Les gens qui en parlaient, étaient en général les personnes qui n'aimaient pas le foot, le genre de personne qui regarde 3 matchs tous les 4 ans en coupe du Monde. Des passionnés en gros...
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 25 Nov 2015, 13:15
Coup de coeur à l'éditeur Geeks Line qui m'a renvoyé un vol.2 de l'Anthologie Playstation après 2 mails seulement et uniquement sur ma bonne foi. Puisque la 1ere expédition n'est jamais arrivé chez moi même si le suivi indiquait qu'il était "livré".
Ils répondent en moins de 24h aux mails, sont réactifs, commerçants et très pro.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 27 Nov 2015, 21:14
goten62 a écrit:
Façon on est un pays de Quenelleurs !
Serais tu notre maitre quenelliers ?
HUDSONec a écrit:
Ca m'a bien fait rire.
Un Australien d'origine asiatique c'est fait fermer son compte facebook plusieurs fois de suite.
Je vous laisse lire, sur sa carte d'identité, son nom et prénom.
J'ai lu sur un site qu'en faite il s'agissait d'un fake. Via un long message Facebook il a démontré qu'on pouvait entourloupé un des plus gros réseau social, et surtout il appelle à respecter les cultures ou des noms exotiques dans le genre existe
fiend41 Iron Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 28 Nov 2015, 15:26
? cette fameuse collection vendue à prix délirant (ou pas) de 75300€ . c'est curieux..mais y'avait pas un collectionneur d'ici qui justement mentionnait son "guide rocky pocky" rarissime?
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 02 Déc 2015, 18:12
Gros coup de coeur pour ce "spectacle" que je viens de voir, une sorte de stand up ou Tyson lui même raconte sa vie, le tout devant un film de Spike Lee.
Drôle, intéressant, sans langue de bois et bien souvent émouvant. Je conseil fortement si on aime Iron Mike. (sous titres FR)
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 02 Déc 2015, 18:18
Je le prends de suite, merci pour l'info.
La vie de mike tyson realisée par spike lee, ca se rate pas!!
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 02 Déc 2015, 18:30
$ensei a écrit:
Je le prends de suite, merci pour l'info.
La vie de mike tyson realisée par spike lee, ca se rate pas!!
Tu passera un très bon moment.
Il parle vraiment de tout, enfance, boxe, mariage, divorce, prison, drogue etc.. et toujours devant des images qui illustrent ce qu'il raconte, j'ai adoré!
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 09 Déc 2015, 18:51
fiend41 a écrit:
? cette fameuse collection vendue à prix délirant (ou pas) de 75300€ . c'est curieux..mais y'avait pas un collectionneur d'ici qui justement mentionnait son "guide rocky pocky" rarissime?
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 11 Déc 2015, 20:07
Et oui, fini la petite partie de FIFA ou de Street Fighter entre les cours comme au bon vieux temps du collège/lycée. Maintenant c'est la machine qui décide si tu as le droit de te détendre ou pas...
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 12 Déc 2015, 07:59
Je comprends que ça fout les boules ! Me suis fait avoir la première fois. Maintenant, les nouveaux jeux je les lance la première fois en même temps qu'une petite partie de World of Warcraft
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 12 Déc 2015, 10:04
Eraclés a écrit:
Je comprends que ça fout les boules ! Me suis fait avoir la première fois. Maintenant, les nouveaux jeux je les lance la première fois en même temps qu'une petite partie de World of Warcraft
Dailleurs jespère que toutes tes consoles sont à jour pour ce weekend
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 12 Déc 2015, 11:32
Tout mis à jour !
-FIFA 16 et Worms Battlegrounds : MAJ -Mario Kart Double Dash : Tout débloqué -Power Stone 2 et Street Fighter 3rd Strike : A l'arrache
J'attends votre super skill pour finir Probotector et Mega Turrican ce week end !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 12 Déc 2015, 16:56
Rompeprop a écrit:
GROS COUP DE COEUR OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
j'espere qu'il va cartonner, qu'on ait une chance de voir un brutal legends 2 arriver ^^
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all