| Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 13 Nov 2015, 23:23 | |
| Nouveau attentats à Paris, au moins 40 morts apparemment.... _______________________________ |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 13 Nov 2015, 23:52 | |
| Voire 60 d'après BFMTV.. 3 attaques, c'est horrible.. Et encore je me dis qu'on a eu un peu de "chance" pour le stade de france. Ca a explosé aux abords du stade, pendant le match. Imaginez si le terroriste avait pu attendre la fin et la sortie de 80 000 personnes... _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
| |
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 14 Nov 2015, 04:01 | |
| - Stalife a écrit:
- Ce mec il est tellement au dessus
http://www.novaplanet.com/novamag/53176/une-heure-de-raretes-de-bob-marley
Si quelqu'un sait comment je peux récupérer la bande son ça m’intéresse. tu retape le titre sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=zJqQWsWMKXI Et chaud sur paris.... _______________________________ |
|
| |
eths17 Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 14 Nov 2015, 07:33 | |
| Est ce que les limited parisiens peuvent nous rassurer ? Êtes vous en vie et en sécurité ?
Pensée pour les victimes et leurs familles et amis _______________________________ Retrogameuse depuis 2006 2011 ♥️2017 ♂️ 3 0:-)2018 ♀️2019 ♂️ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 14 Nov 2015, 08:32 | |
| - eths17 a écrit:
- Est ce que les limited parisiens peuvent nous rassurer ? Êtes vous en vie et en sécurité ?
Pensée pour les victimes et leurs familles et amis Normalement tout le monde va bien. J'ai eu des nouvelles de Minouche, Eraclès, Megatron et Jero qui vont bien. Sensei est au Japon et Rpghcg est à Nancy. Pour les autres je ne sais pas... _______________________________ |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 14 Nov 2015, 09:42 | |
| + de 120 morts...je reste sans voix devant certaines scènes et témoignages sur BFM _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 14 Nov 2015, 09:44 | |
| Je viens d'apprendre ce qui s'est passé à Paris, c'est surréaliste.. C'est mecs sont des malades mentaux qu'il faut éradiquer jusqu'au dernier! personne ne sera en sécurité avant. _______________________________ |
|
| |
eths17 Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 14 Nov 2015, 09:55 | |
| C'est clair, depuis que j ai appris les événements je reste effarée, dégoutée... _______________________________ Retrogameuse depuis 2006 2011 ♥️2017 ♂️ 3 0:-)2018 ♀️2019 ♂️ |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 14 Nov 2015, 12:56 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Je viens d'apprendre ce qui s'est passé à Paris, c'est surréaliste..
C'est mecs sont des malades mentaux qu'il faut éradiquer jusqu'au dernier! personne ne sera en sécurité avant. Tout a fait d accord! _______________________________ |
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 14 Nov 2015, 14:15 | |
| J' était dans le train ce matin pour Disneyland paris quand j'ai appris la nouvelle, le parc a été fermé par sécurité. J'ai de la haine pour ces enfoirés. Il est temps de leur mettre sur la gueule. |
|
| |
lolo31 Gold Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 14 Nov 2015, 14:27 | |
| de tout coeur avec les limited parisien donnez nous des nouvelles. y'en a marre de toute cette merde |
|
| |
Issun Steel Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 14 Nov 2015, 14:52 | |
| C'est un cauchemar...
Nous sommes tous Parisiens. |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 14 Nov 2015, 17:08 | |
| Moi je n'arive pas a comprendre la Sirie ...
Y'a plus qu'a attendre que les Russe change d'avis ! _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 14 Nov 2015, 17:16 | |
| Le problème est que les moyens d'interventions du la gendarmerie etc.. ne sont plus vraiment adaptés à ce genre de situation, pas moyens de parlementer, de les assiégés.
Ce matin sur TF1 un ex du GIGN disait un truc très vrais: "quand on a à faire à des gens déterminés à mourir avec des ceintures d'explosifs, on ne peut plus faire grand chose".
Pour le coup, les Ricains ont quasi raison, faut les dégommer, ou les arrêter (voir arbitrairement) avant même qu'ils aient agit et accepter une marge d'erreur.
C'est terrible, mais que faire d'autre? _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 14 Nov 2015, 18:27 | |
| Énorme.. un passeport de présumé "terroriste" a été retrouvé au stade de France selon ITV. Faut vraiment que les terroristes arrête de systématiquement perdre (comme par miracle) leurs passeports chaque fois qu'ils font un attentat. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 14 Nov 2015, 18:31 | |
| Quand ils disent trouvé, je pense qu'ils l'ont trouvé sur le corps d'un des terroristes. _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 14 Nov 2015, 18:41 | |
| - Stalife a écrit:
- Quand ils disent trouvé, je pense qu'ils l'ont trouvé sur le corps d'un des terroristes.
Ca ok, mais t'es parti pour te faire sauter avec une ceinture d'explosifs à proximité du stade de France, police etc.. tu prends avec toi ton passeport Syrien toi? Et de deux, c'est quoi cette ceinture d'explosifs de merde, qui ne crame même pas un passeport en papier? Désolé, mais sur chaque gros attentats, 11 septembre, Charlie Hebdo etc.. on nous fais le coup du passeport retrouvé. De plus, on explique que le mec était un migrant entré par la Grèce, ça va plaire au FN ça. _______________________________
Dernière édition par HUDSONec le Sam 14 Nov 2015, 19:05, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 14 Nov 2015, 18:45 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Stalife a écrit:
- Quand ils disent trouvé, je pense qu'ils l'ont trouvé sur le corps d'un des terroristes.
Ca ok, mais t'es parti pour te faire sauter avec une ceinture d'explosifs à proximité du stade de France, police etc.. tu prends avec toi ton passeport Syrien toi?
Et de deux, c'est quoi cette ceinture d'explosifs de merde, qui ne crame même pas un passeport en papier?
Désolé, mais sur chaque gros attentats, 11 septembre, Charlie Hebdo etc.. on nous fais le coup du passeport retrouvé. Bah oui, avec les cordons de CRS qu'il y a, si tu n'as pas de papier d'identité et de place pour le match, tu ne peux pas te déplacer. Donc leur seule chance de pouvoir passer c'était d'avoir une pièce d'identité et une place pour le match. _______________________________ |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 14 Nov 2015, 21:14 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Le problème est que les moyens d'interventions du la gendarmerie etc.. ne sont plus vraiment adaptés à ce genre de situation, pas moyens de parlementer, de les assiégés.
Ce matin sur TF1 un ex du GIGN disait un truc très vrais: "quand on a à faire à des gens déterminés à mourir avec des ceintures d'explosifs, on ne peut plus faire grand chose".
Pour le coup, les Ricains ont quasi raison, faut les dégommer, ou les arrêter (voir arbitrairement) avant même qu'ils aient agit et accepter une marge d'erreur.
C'est terrible, mais que faire d'autre? A contre cœur je te dirai suspendre la démocratie ... ou dumoins disposer d'un endroit ou elle ne s'applique pas comme l'ont fait les Américains non pas pour y humilier ? violer et torturer des gens mais bien pour en ELIMINER , 4000 personne seraient suivi de maniere active en France pour leur lien avec le terrorisme , tu arrête , tu déporte (même si le mot est mal choisi ) et injection . Enlever des "Nationalité" ou bloquer des gens au frontière n'y changera rien face une menace qui est la pour te tuer tu fait de meme. Certain pays manque de droits et de démocratie nous c'est bien l'inverse on refuse la logique pour du droit. Voila ce que j'en pense meme si ca risque d'etre enlever étant donner et je le comprend que c'est d'un sujet sensible dont on est entrain de parler . Alors si il doit rester quelque chose >> Une pensée avec les victimes, ceux qui toujours en vie ne la verront plus JAMAIS de la même manière jusqu’à leur mort. TRISTE FRANCE |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 14 Nov 2015, 21:29 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Le problème est que les moyens d'interventions du la gendarmerie etc.. ne sont plus vraiment adaptés à ce genre de situation, pas moyens de parlementer, de les assiégés.
C'est terrible, mais que faire d'autre? Donc, tu pense que c'est acceptable que des innocents meurent par prévention? _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 14 Nov 2015, 21:41 | |
| OUI ca s'apelle des dommage collatéraux, pour proteger le plus grand nombre tu accepte inacceptable
Maintenant dans ce cas de figure particulier sur une base de renseignements parfois très pousser je vois pas comment il peut y avoir d'innocents>> lorsque tu déclare ouvertement ( sur internet ...) ton soutien a une organisation qui assassine des gens NON tu n'est pas innocent , lorsque tu cherche a rejoindre une filiale dont le but est d’assassiner NON tu n'est innocent et par conséquent pour moi tu perd ton droit de vivre en société point barre. |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 14 Nov 2015, 21:48 | |
| Moi étant donné qu'on ne peut pas "réellement" s'exprimer librement dans ce pays à partir du moment où les opinions divergent des 2 parties principaux, je préfère rester muet sur ce sujet. En revanche, je suis de tout coeur avec les victimes, quelle tragédie!!!! _______________________________ |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 14 Nov 2015, 22:09 | |
| J'apelle plutôt ça de l'égoïsme, bombarder des villes comme plusieurs pays font, tue souvent plus d'enfant et d'innocents que de terroristes. Et ce n'est pas tout le peuple qui est d'accord avec les actions que ces extrémiste posent.
Après chacun sont avis mais je vois pas pourquoi on tuerai des innocents là bas pour protéger les innocents de son pays, notre vie ne vaut pas plus que la leur. _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 14 Nov 2015, 23:26 | |
| - Speeedy a écrit:
- HUDSONec a écrit:
C'est terrible, mais que faire d'autre? Donc, tu pense que c'est acceptable que des innocents meurent par prévention? Non, je dis juste qu'il faut s'adapter à une menace et y répondre avec les moyens en sa possession. Moyens qui aujourd'hui ne semble plus adaptés, c'est pas moi qui le dit mais les experts anti terrorriste etc.. La France commence déjà à parler de limiter les libertés individuelles, après le 11 septembre aux USA, le patriot act a commencé comme ça. Soyons francs, tant que tu vois des attentats kamicases en Syrie ou en Irak, tout le monde condanne, mais on ne se sent pas très concernés, si demain ces mêmes attentats commence à venir dans nos capitales, les états ne vont pas accepter de voir leurs compatriotes se faire tirer comme des lapins au nom de l'état de droits, ne serait-ce que vis à vis de l'opinion publique. La plupart de ces mecs on constate après coup qu'ils étaient fichés, ouvertement radicalisés, partis en Syrie, Afghanistant etc.. mais toujours tranquille et en liberté, va dire aux familles des victimes que c'était parce qu'ils n'étaient pas "encore" passé à l'action. Je vois pas comment cette situation qui semble assez laxiste pourrait durer sans répliquer. A Paris des innocents sont morts à cause de fous de dieux et non pas par erreur, mais par volonté de tuer aveuglément, ça aussi c'est inacceptable. _______________________________ |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 15 Nov 2015, 00:02 | |
| Sur ça je suis d'accord, arrêter quelqu'un avec des preuves de ses intentions oui. MoI j'étais moin d'accord avec l'opinion de labuse et d'autre personnes qui pensent que c'est correct de tuer des gens pour en éliminer d'autre. _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
freeman034 Iron Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 15 Nov 2015, 00:49 | |
| Schengen ne fonctionne plus, c'était bien y'a 20 ans, ce n'est plus adapté aujourd'hui. Il faut rétablir les contrôles aux frontières systématiques.
A priori a la télé et à la radio ça parle beaucoup de la Belgique. Un mec témoignait cet aprem qu'il est rentré du boulot de Belgique alors que notre Président a décrété l'Etat d'Urgence et la fermeture des frontières (puis le contrôle systématique finalement). Il disait qu'il est passé comme dans du beurre, sans le MOINDRE contrôle. Il aurait eu des explosifs, ça aurait été la même. SCANDALEUX.
La libre circulation des biens et des personnes ? MON CUL, on voit le résultat ! Les cités remplies de kalash, de grenades et de lances-roquettes soviétiques venant des ex pays de l'URSS par exemple !
Certains terroristes venaient de Belgique à priori (mais que ce soit la Belgique ou ailleurs on s'en fout en fait). Un des terroristes venait de Syrie après avoir migré en Grèce au mois de septembre. Le mec a traversé toute l'Europe et franchi toutes les frontières jusqu'à Paris pour s'y faire sauter.
Schengen n'est plus d'actualité, il faut rétablir les contrôles aux frontières systématiques et PAS que suite aux attentats, de façon PERPETUELLE.
Grâce à ces contrôles, de nombreuses armes, explosifs et personnes sans papiers n'entreraient pas chez nous. C'est un état de fait.
Schengen = passoire. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 15 Nov 2015, 01:14 | |
| Le problème est que on a pensé une Europe, espace Schengen et compagnie, à une époque ou la situation n'avait rien à voir avec aujourd'hui. On a surtout voulu une Europe du commerce et donc de la libre circulation des personnes, ce qui déjà est une sacré connerie avec des pays qui ont des niveaux de vie allant de 1 à 10, mélanger la France, l'Allemagne, la Grèce et la Roumanie, no comment.. Inutile de dire que les migrations sont unilatérale, c'est pas les Français ou les Allemand, qui vont partir s'installer en Grèce ou en Roumanie. Mais maintenant en plus, les mecs se retrouve avec des problèmes de sécurité, bein ouais, c'est une passoire et tout le monde déboule de partout quasi sans possibilités de contrôles et avec tous les abus et risques que ça représentes. Ils l'ont voulue, ils l'ont. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 15 Nov 2015, 09:28 | |
| Ouai enfin bon, rejeter le problème sur "les frontières" ça me fait doucement rire. Rentrer aux Etats Unis c'est une des choses les plus dur à faire, et ça n'évite pas les attentats. _______________________________ |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 15 Nov 2015, 10:14 | |
| - Speeedy a écrit:
- Sur ça je suis d'accord, arrêter quelqu'un avec des preuves de ses intentions oui. MoI j'étais moin d'accord avec l'opinion de labuse et d'autre personnes qui pensent que c'est correct de tuer des gens pour en éliminer d'autre.
Mais c'est bien mon point vue aussi bien sur qu'il faut arreter sur preuves de renseignements seulement qu'est ce qu'on en fait apres ? prison ???? franchement ca ne sert plus a rien hormis a pourrir encore plus les prison. On ne peut plus attendre qu'il y est passage a l'acte, il faut agir avant ce qui se heurte au droit et c'est le serpent qui se mort la queue.... On n'est pas en Russieou en Coree, la France ne fera pas d'arrestation arbitraire ou sur des opposants politique Qu'en a eliminer des gens c'est bien pour en sauver un plus grand nombre que je suis pret a l'accepter de la même manière que ca me gene énormément qu'on laisse en vie voire en liberté pédophile et autre déchets que notre société n'est pas capable d'assumer et ca ca n'a rien a voir avec la radicalisation, les frontières ou les différentes migration c'est pour moi une question de bon sens tu protège le plus grand nombre et la societe par tout les moyens possible. Apparemment non .... on voit le resultat aux journal ..... |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 15 Nov 2015, 10:22 | |
| Il y a parfois des choses difficiles à lire sur internet après ce genre d'événements. Juste 2 rappels : - l'un des 2 terroristes identifiés est français, né en France. Tout comme les frères Kouachi et Coulibaly précédemment. Alors le contrôle des frontières ... gros lol. - depuis le 11 Septembre les guerres se multiplient, parfois même au nom de la lutte anti-terroriste : Afghanistan, Irak, Mali, Centre-Afrique, Lybie, Syrie, Yemen ... les ricains nous ont même pondu Guantanamo ... jsuis bluffé par leur efficacité pour notre sécurité intérieure ! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 15 Nov 2015, 11:16 | |
| - le_spectre a écrit:
- Il y a parfois des choses difficiles à lire sur internet après ce genre d'événements.
Juste 2 rappels : - l'un des 2 terroristes identifiés est français, né en France. Tout comme les frères Kouachi et Coulibaly précédemment. Alors le contrôle des frontières ... gros lol. - depuis le 11 Septembre les guerres se multiplient, parfois même au nom de la lutte anti-terroriste : Afghanistan, Irak, Mali, Centre-Afrique, Lybie, Syrie, Yemen ... les ricains nous ont même pondu Guantanamo ... jsuis bluffé par leur efficacité pour notre sécurité intérieure ! Non mais il y'a des choses bien distinctes. Le contrôle des frontières est une chose réelle, mais le contrôle de personnes françaises sur sol français que l'on sait radicalisées et ayant fait des séjours dans des pays à risques en est une autre. Ensuite, des événements comme celui-ci, comme pour le 11 septembre, débouche bien souvent sur une limitation des libertés individuelles, voilà ce que je dis. Faut pas tout mélanger.. _______________________________ |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 15 Nov 2015, 11:44 | |
| certes, mais pour quels résultats ... |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 15 Nov 2015, 14:40 | |
| Ce qui s'est passé est horrible. Mais moi ce que je trouve le plus désolant avec tout ça c'est l'après attentat. Entre les politiques qui se battent pour faire des apparitions et utiliser/manipuler des info pour récupérer des votes (bonjour Marine), où le fait que les média ne parle d'absolument rien d'autre que cela. Des choses pire que cela arrivent régulièrement ailleurs dans le monde mais personne n'en a rien à cirer (exemple cette année avec quasi 200 morts dans un attentat dans une Université du Kenya). La faute au tiers monde surement ... - labuse a écrit:
- On ne peut plus attendre qu'il y est passage a l'acte, il faut agir avant ce qui se heurte au droit et c'est le serpent qui se mort la queue....
A t'écouter, j'ai l'impression que tu voudrais que l'on arrête tout le monde à partir du moment où il y a suspicion. _______________________________ |
|
| |
freeman034 Iron Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 15 Nov 2015, 14:54 | |
| Vous pouvez loler tout ce que vous voulez sur les frontières, le fait est que contrôler les gens souhaitant entrer sur notre territoire en possession d'armes, de drogue ou sans papier ne pourra être QUE bénéfique puisque par définition ils ne pourront pas entrer.
Je n'ai jamais dis que le controle aux frontières est la solution miracle à tous ces problèmes, mais je dis que c'est une des clés qui fera avancer les choses dans le bon sens.
Ma femme est Britannique. Il y a 1 an je débarque à Londres avec elle et les 2 gosses de son patron pour les emmener en voyage, je peux vous dire que les douaniers anglais m'ont cuisiné (et pourquoi vous avez ces enfants, à qui sont-ils, où allez vous, pouvez vous prouver que leurs parents vous ont demandé de les amener en voyage) et je peux vous dire que je passais pas le portique des douanes si on avait pas fait des photocopies du passeport de leurs parents et d'une lettre manuscrite attestant qu'ils sont au courant.
Tout pour dire que je trouve ça bien, l'Angleterre n'est pas dans l'espace Schengen et c'est BIEN. Encore une fois ça ne solutionne pas tout, mais c'est toujours un rempart de plus que chez nous et en les temps qui courent cela ne peut être que bénéfique.
Après les gens qui sont français, qui sont sur le territoire à l'origine et qui font des attentats c'est un autre problème.
Je pense que la politique drastique des USA de contrôle aux frontières depuis 9/11 est bénéfique. Les attentats de New York, n'en parlons pas, c'est l'an zéro de tout cela. Les attentats de Boston ? N'en parlons pas, les 2 gonz qui ont fait ça sont certes immigrés mais si je ne dis pas de connerie ils vivaient légalement aux USA et étaient même naturalisés. On ne parle pas de Belges, Hollandais ou encore de Syriens fraichement débarqués de Grèce qui ont passé notre frontière comme des fleurs pour venir se faire sauter sur mes terres. |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 15 Nov 2015, 20:04 | |
| - Citation :
- labuse a écrit:
- On ne peut plus attendre qu'il y est passage a l'acte, il faut agir avant ce qui se heurte au droit et c'est le serpent qui se mort la queue....
A t'écouter, j'ai l'impression que tu voudrais que l'on arrête tout le monde à partir du moment où il y a suspicion. Jai souvent etait "soupçonner" d'etre geek , fan de cinema, amateur de voiture , fetard , grand amis des animaux un peut ecolo ..... quand a la plupart des gens ils sont eux aussi "soupçonner" de plein de choses mais tres tres peut d'etre terroriste..... Plus de 300 blesses une centaine de mort des millions de gens traumatiser alors oui je pense que c'est suffisant pour réagir et arrêter ceux qui sont juste "souponner" d'etre terroriste . |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 15 Nov 2015, 20:24 | |
| - Stalife a écrit:
- Ouai enfin bon, rejeter le problème sur "les frontières" ça me fait doucement rire. Rentrer aux Etats Unis c'est une des choses les plus dur à faire, et ça n'évite pas les attentats.
Les frontières US sont très poreuses malgré les contrôles, chaque jour, environ 1 000 mexicains traversent illégalement la frontière... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 15 Nov 2015, 20:29 | |
| - lim-handek a écrit:
- Stalife a écrit:
- Ouai enfin bon, rejeter le problème sur "les frontières" ça me fait doucement rire. Rentrer aux Etats Unis c'est une des choses les plus dur à faire, et ça n'évite pas les attentats.
Les frontières US sont très poreuses malgré les contrôles, chaque jour, environ 1 000 mexicains traversent illégalement la frontière... Wouah c'est enorme 1000/jour D'ou tiens tu cette information ? _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 15 Nov 2015, 20:59 | |
| http://www.lefigaro.fr/voyages/2009/07/28/03007-20090728ARTFIG00251-usa-le-drame-quotidien-de-l-immigration-clandestine-.php
http://www.migrationpolicy.org/article/frequently-requested-statistics-immigrants-and-immigration-united-states
https://en.wikipedia.org/wiki/Illegal_immigrant_population_of_the_United_States
https://www.amnesty.ch/fr/sur-amnesty/publications/magazine-amnesty/2010-1/etats-unis-frontiere-mexique
J'avais lu à plusieurs reprises que l'immigration mexicaine vers les USA représentait près de 25% de toutes les migrations à travers le monde.
Et le chiffre de 1000 par jour c'est uniquement ceux qui réussissent, je n'ai pas les chiffres en tête, mais c'est entre 3 et 5 millions de mexicains, sud américains et de personnes d'amérique centrale qui cherche à rentrer sur le sol américain chaque année. _______________________________
Dernière édition par lim-handek le Dim 15 Nov 2015, 21:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 15 Nov 2015, 21:01 | |
| - lim-handek a écrit:
- http://www.lefigaro.fr/voyages/2009/07/28/03007-20090728ARTFIG00251-usa-le-drame-quotidien-de-l-immigration-clandestine-.php
http://www.migrationpolicy.org/article/frequently-requested-statistics-immigrants-and-immigration-united-states
https://www.amnesty.ch/fr/sur-amnesty/publications/magazine-amnesty/2010-1/etats-unis-frontiere-mexique
J'avais lu à plusieurs reprises que l'immigration mexicaine vers les USA représentait près de 25% de toutes les migrations à travers le monde. Impressionnant ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 15 Nov 2015, 22:20 | |
| - lim-handek a écrit:
- http://www.lefigaro.fr/voyages/2009/07/28/03007-20090728ARTFIG00251-usa-le-drame-quotidien-de-l-immigration-clandestine-.php
J'avais lu à plusieurs reprises que l'immigration mexicaine vers les USA représentait près de 25% de toutes les migrations à travers le monde.
Et le chiffre de 1000 par jour c'est uniquement ceux qui réussissent, je n'ai pas les chiffres en tête, mais c'est entre 3 et 5 millions de mexicains, sud américains et de personnes d'amérique centrale qui cherche à rentrer sur le sol américain chaque année. C'est bien pour ça que sortir de Shengen ça ne résoudra rien. Sinon je reviens du Bataclan, La Belle Equipe et de la place de la République....... et bah ça fou un coups.... _______________________________ |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 16 Nov 2015, 11:51 | |
| Pour les 25 ans de la super Nintendo, JV.com lui consacre une semaine de live :
http://www.jeuxvideo.com/news/449828/la-super-nintendo-fete-ses-25-ans-sur-jeuxvideo-com-avec-une-semaine-de-live.htm _______________________________ |
|
| |
chienmalade Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 16 Nov 2015, 17:03 | |
| Sauf que la bas ils sont littéralement chassés par les US bordel patrol qui les traquent comme des bêtes... |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 16 Nov 2015, 17:52 | |
| Coup de gueule contre mon NAS et mon niveau d'informatique pas assez évolué pour réussir à le paramétrer comme je veux !!! Je me suis un peu sous estimez sur le coup la... |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 16 Nov 2015, 18:39 | |
| J'ai appris un truc aujourd'hui auquel il faut faire vraiment faire gaffe les mecs. Si vous recevez un mail appelé "je suis Paris", en référence à "je suis Charlie", suite aux attentats donc, surtout ne pas l'ouvrir et ne pas cliquer sur le lien!!Il s'agit d'un programme malveillant, à l'intérieur il y a un lien, si vous cliquez dessus, ça prend le contrôle de votre pc et récupère toutes les données, mots de passes etc.. Faites tourner.. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 16 Nov 2015, 18:53 | |
| C'est un fake http://www.europe1.fr/medias-tele/non-le-mail-contenant-une-image-de-bebe-nexiste-pas-2621315 _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 16 Nov 2015, 18:57 | |
| - Stalife a écrit:
- C'est un fake
http://www.europe1.fr/medias-tele/non-le-mail-contenant-une-image-de-bebe-nexiste-pas-2621315 Étonnant, on n'a reçu l'info au taf et y plaisantent pas trop avec ce genre de trucs. _______________________________ |
|
| |
| |
| |
eths17 Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 17 Nov 2015, 17:32 | |
| - HUDSONec a écrit:
- J'ai appris un truc aujourd'hui auquel il faut faire vraiment faire gaffe les mecs.
Si vous recevez un mail appelé "je suis Paris", en référence à "je suis Charlie", suite aux attentats donc, surtout ne pas l'ouvrir et ne pas cliquer sur le lien!!
Il s'agit d'un programme malveillant, à l'intérieur il y a un lien, si vous cliquez dessus, ça prend le contrôle de votre pc et récupère toutes les données, mots de passes etc..
Faites tourner.. merci... mais franchement se servir de faits comme cela pour introduire des virus, c'est vraiment se rabaisser très bas... _______________________________ Retrogameuse depuis 2006 2011 ♥️2017 ♂️ 3 0:-)2018 ♀️2019 ♂️ |
|
| |
goonpay Steel Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 18 Nov 2015, 12:51 | |
| A chaque situation il y a ses profiteurs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. | |
| |
|
| |
|