AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyJeu 01 Oct 2015, 10:07

D accord avec toi goten!!
Si j avais vu la scene, je serais pas la entrain de filmer, je pense que j aurais glisser une ou 2 balayettes aux 2 connards de cette assoce de merde.
Ca faisait franchement de la peine..

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyJeu 01 Oct 2015, 10:25

Oué c'est franchement des Bat*** !

En plus ils viennent de Lille semble t-il ...

*Les gens du nord, on dans le coeur...*  :hiiiiiii2:

Platinum Member
Platinum Member
labuse

Messages postés : 2033
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyJeu 01 Oct 2015, 18:48

Bon deja pour ce qui est du "droit" d'enlever un animal en fait c'est une des missions principale des association de defense des animaux ; je vous explique en détails >>
Ca commence avec le signalement d'un cas de maltraitance présumer;
Ensuite la SPA déclenche une enquête AVEC la police municipale de la ville;
Si l’enquête prouve qu'il y a bien maltraitance c'est a la SPA de procéder a la recuperation de l'animal.

Voila donc oui c'est bien leur droit

Malheureusement dans ce cas de figure c'est un SDF  donc quelqu'un qui par définition n'a pas de domicile ... dans ces conditions récupérer un animal sur de simples descriptions c'est très compliquer et ca peut entrainer des erreurs ce qui est malheureusement arriver ici .

C'est tout le problème des images du net une situation a première vue horrible, sortie de son contexte ou vue par des gens qui ne savent pas peut effectivement choquer.

Si moi ca ne m'a pas choquer c'est malheureusement que je connais la réalité des choses ( d'ou ce que je te décrivais plus haut ) c'est juste une erreur tragique mais une erreur... apres si la question vous intéresse des videos et des photos je peut vous en trouver mais ca sera par MP pas balancer comme ca sur le forum  ( jve pas me faire bannir ^^ ) je peut vous garantir que ce n'est pas dans les associations que vous aurez envie de taper ....

Old School Member
Old School Member
rpghcg

Messages postés : 3615
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyJeu 01 Oct 2015, 20:36

Tu as surement vu des choses assez horribles Labuse, moi perso j'suis trop sensible pour pouvoir regarder de telles images et il faut des gens comme toi et la SPA pour aider ces pauvres bêtes. J'aime trop les animaux et je ne supporte pas de les voir souffrir. 

Mais tu ne vas pas me dire que tu cautionnes une assoc qui enlève un animal à son proprio et le revend dans les heures suivantes sur le net ?! Moi je trouve ça scandaleux, que l'animal soit maltraité ou pas. C'est juste des gros fils de **** qui ont trouvé un moyen de se faire de la thune en se faisant passer pour des justiciers en jouant sur la crédulité des gens qui les soutiennent. Moi ça me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyJeu 01 Oct 2015, 21:06

Rassure toi rpghcg je ne cautionne absolument pas le trafic d'animaux ya malheureusement des gens sans scrupules et les animaux c'est le nouveau traffic a la mode avec une rentabilité malheureusement aussi importante que la drogue pour certaine espèces....
D''ailleur pour moi donner une "valeur" a un animal ca revient a de la prostitution , aucun etre vivant ne devrait avoir de valeur , les animaux vivent avec nous , on s'en occupent et en echange il nous le rendent a leurs facons ( dommage ils ne savent toujours pas jouer a la console et c'est pas faute d'avoir essayer de mettre la manette a coter du chat gogol  )
 bref y a des abus meme aux endroits ou on s'y attend pas ca c'est sur !

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyLun 05 Oct 2015, 17:18

Coup de cœur ! Petite dédicace générale pour RpgHcg, J3r0, Senseï, Megatron, Stalife , la fine équipe .

Pour cet énième sortie entre potos limited, qui s'est encore soldée par du /ragequit sur FIFA 16, des déceptions sur Crash Team Racing, des discussions sur le JV mais pas que, du clash dans les régles de l'art, de la malbouffe et quelques projets !

Ce sont des petites soirées mensuelles, voire hebdomadaires pour certains d'entre nous . Que du bon depuis un peu plus d'un an maintenant :D 

Là, on s'est amusé à bouffer comme des porcs. Résultat 2 piles d'assiettes, du fou rire, et des intestins en souffrances la veille de la braderie de Houilles (78). 
Avec J3r0, Rpghcg, Stalife, et Sensei plus tard dans la soirée.
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Img_8714

Old School Member
Old School Member
rpghcg

Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyLun 05 Oct 2015, 19:13

Je valide, que des bons moments à chaque fois ! Les JV auront au moins eu un bienfait dans ma vie : vous rencontrer ^^
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyLun 05 Oct 2015, 19:39

rpghcg a écrit:
Je valide, que des bons moments à chaque fois ! Les JV auront au moins eu un bienfait dans ma vie : vous rencontrer ^^

Nos toilettes s'en souviendront en tout cas :D :D :D

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Stalifecrew_PS3THC
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMar 06 Oct 2015, 23:11

Mon rêve Surprised

https://www.facebook.com/factoryarcadeshop/videos/1086424161369035/

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Stalifecrew_PS3THC
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 07 Oct 2015, 09:31

J'avoue elle est magnifique !
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 07 Oct 2015, 21:21

Stalife a écrit:
Mon rêve Surprised

https://www.facebook.com/factoryarcadeshop/videos/1086424161369035/
:ko: :ko: :ko:

Magique !

Steel Member
Steel Member
Issun

Messages postés : 290
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyVen 09 Oct 2015, 00:49

Je viens de découvrir ce jeu sur le cinéma, plutôt sympathique et pas si facile :

http://www.popcorngarage.com/

Mon score perso : 37
J3r0
Iron Member
Iron Member
J3r0

Messages postés : 346
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyVen 09 Oct 2015, 10:35

Simpa comme jeu !
J'ai fait 36 au bout de la deuxième tentative (première a 33) ! Bizarre quand je tape "pirate des caraibes" il me dit que c'est une erreur alors que je vois bien la tête de mort au fond :/ ? Bug du jeu ou mauvais titre je sais pas !

Ma collection ==> https://www.edition-limited.net/t14995-la-collection-de-j3r0
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyVen 09 Oct 2015, 13:50

plutôt sympa ce jeu Smile

faut faire gaffe à l'orthogrape j3ro : Pirates des Caraïbes ;)
j'ai galéré aussi avec celui-là ^^

Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyVen 09 Oct 2015, 14:06

Putain moi j'ai essayé une fois pour l'instant j'ai fait 29, mais il y a des trucs que je reconnais, mais je me souviens plus du titre du film...

J3r0
Iron Member
Iron Member
J3r0

Messages postés : 346
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyVen 09 Oct 2015, 14:30

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Screen10

Avec les collegues ont a réussi à tout trouver ce midi Smile Certains étaient vraiment compliqué !

Ma collection ==> https://www.edition-limited.net/t14995-la-collection-de-j3r0
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyVen 09 Oct 2015, 17:13

Bien joue, j'ai fais 30..

Ils comptent les fautes d'ortographes ( sur pirates des caraibes, j'avais oublié un s.. par exemple)

Iron Member
Iron Member
ArcheurX

Messages postés : 545
Localisation essonne

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2015, 04:19

Sympa le jeu, j'y suis resté un moment mdr ... je termine (abandonne) à 59 ... après une erreur alors que le nom était bon mais il fallait l'écrire entièrement :s Le reste je ne sais pas du tout, et pour tout dire une des réponse est passé au pif ... Je dirais pas quoi pour vous laissez jouer lol.

Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Messages postés : 290
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2015, 18:30

Je suis irrémédiablement bloqué à 60, pour les 6 derniers je sèche complètement.
Pourtant les indices me parlent...

Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2015, 20:54

Coup de gueule contre un vendeur ebay, qu'est ce que je peux faire dans ce cas-là ? J'étais le seul enchérisseur pour un Parasite Eve II à 10€ :
bonsoir,
je viens de m'apercevoir que je n'ai plus le jeu pour lequel vous avez enchéri. mon fils l'a donné à un de ses amis sans que je ne la sache.
je suis désolé. 
avec toutes mes excuses.
cordialement

Le mec me prend vraiment pour un con. De 1, le fait que son fils joue à la PS1 à un tel jeu, mouais. De deux, le fait qu'il le donne à un ami, comme ça (même pas de prêt). De 3, le vendeur qui le met en vente et ne se rend pas compte ??

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Je peux faire quoi, juste une évaluation négative ? Et encore, vu que la vente ne se fera pas.

Ma chaîne Youtube
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Messages postés : 983
Localisation Montréal

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2015, 21:27

Évaluation négative et signale le vendeur a ebay.

La dernière fois qu'on m'a fait ça j'ai signaler la personne et ebay lui a tout simplement stopper toutes ses ventes avec une suspension temporaire. Ça lui fera une bonne leçon !

Bronze Member
Sulfatt

Messages postés : 812
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2015, 00:11

Haha Cloud ! C'est moi qui t'ai soudainement donné envie de te procurer Parasite Eve II ? :D

Blague à part, c'est dommage que la vente ne se fasse pas. Pour 10€ je l'aurai pris aussi ! ;)

Et puis faut toujours se méfier des gens qui écrivent sans majuscule  :hiiiiiii2:
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2015, 00:17

En partie oui :D Enfin, c'est surtout que j'ai envie de me prendre quelques titres PS1, dont celui-ci qui côte encore pas trop. 

Mais j'avoue je suis bien dégoûté, je ne lui ai pas encore répondu d'ailleurs. Entre ça et les problèmes de connexion qui m'ont fait loupé des enchères, journée de merde pour la connexion..

Ma chaîne Youtube
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2015, 19:10

Bon, j'ai dis au mec qu'il était poli sur la forme mais qu'au fond il me prenait pour un con, et qu'il me la mettait à l'envers. Apparemment il appelle ça des insultes, mouais, il retourne bien la situation.

Le reste des arguments me donne quand même matière à réfléchir.. Vous en pensez quoi les gars ? Ca me fait chier de me prendre la tête avec lui pour ça, d'autant que ça me semble plausible. Même si en tant que vendeur, c'est aussi à lui de garantir la disponibilité de l'objet..

Bonsoir,
je vous remercie de me trouver poli. je ne peux malheureusement pas en dire autant. et non, je n'excuse pas le terme employé.
Mon fils qui a 17ans joue aussi bien à la PS1 qu'à la PS4 et possède également d'autres consoles et j'en passe sur les jeux joués sur PC par l'intermédiaire d'émulateurs. chacun sa passion! Quand je dis qu'il a donné le jeu, peut-être l'a-t-il échangé? je n'en sais rien. On ne parle pas non plus d'un zelda sur nes!
Je vends ce jeu comme beaucoup d'autres car notre collection devient trop importante et nous n'avons plus la place.
Comme vous pouvez le voir dans mes ventes terminées, j'ai essayé de le vendre 15€ il y a un mois. il ne s'est pas vendu, donc je l'ai baissé à 10€. J'ai du mal à voir où est la supposé combine dans cette affaire. vous pouvez d'ailleurs voir que j'ai vendu beaucoup d'autres jeux à un prix plus faible. Encore une fois, on parle ici d'un jeu qui ne vaut pas grand chose et que je ne pourrai vendre plus de 15€ même si j'essayé pendant 1 an.
Vous m'expliquer savoir comment ça se passe sur ebay malgré votre profil nouveau. Vos insultes montrent pourtant que vous ne respectez pas la charte du site.
Je vous laisse signaler tout cela à ebay si vous le souhaitez (pour information, cela s’appelle "créer un litige").
Je ne peux rien vous dire de plus. je n'ai plus le jeu, je ne peux donc pas vous l'envoyer. je saurai l'expliquer à ebay, de la même manière que je viens de le faire avec vous. pour ce qui est de vos doutes sur mon honnêteté, j'estime que mon profil d'évaluation et ma présence sur le site depuis plus de 15ans sans aucun litige, parle pour moi.
J'aurai préféré m'apercevoir de l'absence du jeu avant la fin de la vente. ce n'est pas le cas et pour cela je suis fautif.
pour le reste de vos accusations, elles n'engagent que vous.

cordialement

PS : le mec a 2500 ventes sur ebay, 100% positif et juste 1 neutre en plus.

Ma chaîne Youtube
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2015, 20:22

Tu te prends la tête pour pas grand chose Cloud.
De toute façon le jeu tu l'auras pas, qu'il soit de bonne foi ou pas. Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 44914827

Comme il le dit lui-même il est fautif, donc une éval négative ou neutre et tu passes à autre chose.

Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2015, 22:34

Il est en tort, il n'y a pas de débat sur ce point.

Mais comme le signale le_spectre, je pense que ça ne sert à rien de se prendre la tête pour ça. Ce n'est pas comme si tu l'avais payé et qu'il ne t'avait pas envoyé le jeu.

Si tu l'as vraiment mauvaise, mets lui une (sa seule) éval négatives.

PS : Non mais sérieux, c'est quoi ce délire de ne mettre une majuscule qu'une fois sur cinq ?  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 868755069
C'est dommage, ça rhétorique est bonne, il pourrait y mettre les formes. :hiiiiiii2:
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2015, 00:37

Je me prend pas vraiment la tête pour le jeu, c'est pas comme si c'était quelque chose que je recherchais depuis des années et qui valait 500€, c'est plus par principe. Si tout le monde fait comme lui, on est mal barré..

Maintenant effectivement vu ses arguments et le nombre d'évaluations qu'il a, ça ne semble être qu'une erreur de parcours de sa part, je vais donc arrêter les frais.

Ma chaîne Youtube
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2015, 07:16

Je pense aussi, autant ça aurait été la 1 ère mise en vente je dit pas, mais si il la trainé longtemps a 15€ sans le vendre, il devait bien se douter qu'en le mettant a 10 il en tirait pas beaucoup plus. En plus pour peu qu'il reliste le jeu depuis pas mal de temps peu justifier (pas excuser) qu'il ne l'ai plus car aussi bien ça fait 4 mois qu'il le reliste en automatique sans se soucier de savoir où il est étant persuadé de toujours l'avoir. Bref gros profil, 100%, explication sur le prix cohérent perso je lui laisse le bénéfice du doute et évalue pas (oui je sait je suis gentil) après tu peut toujours lui laisser un neutre.

ma collection
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2015, 09:10

J'suis du meme avis que tous le monde, le mec va pas risquer volontairement d'ennuyer un acheteur pour un jeu à 10€, franchement soyons honnete, quand on voit la difficulté d'avoir de bonne eval sur eBay, si le gars a autant de bonne évaluation pour moi il s'agit juste d'un oubli ! Après tout on est tous humain, on a tous des vies, journées differentes, pour le peu que le gars été préoccupé la journée ci ... Évidemment sa n'excuse pas on est d'accord, mais perso je comprend.

Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 14 Oct 2015, 09:31

Moi je comprends pas, pendons le haut et court. :suicide:

chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Messages postés : 1837

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyJeu 15 Oct 2015, 17:29

Coup de coeur! je viens de récupérer internet suite a mon déménagement! Gaming room en cours!!! coeur coeur

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 966309bannirelimited
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyJeu 15 Oct 2015, 17:41

Cool pour toi chienmalade ! Tu feras tourner les photos ;)
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2015, 14:17

Le FN qui s'approprie Little Mac..... A gerber....

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 10511115_10207963654557354_704060266756779362_n

Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2015, 14:24

:wouah:

http://www.megatron-collection.fr
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2015, 14:32

Pffff c'est d'une tristesse ...

Sinon coup de coeur : le chiot a été rendu au Sdf Smile

Pour une fois, justice rendu.

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2015, 15:46

A gerber , je ne sais pas, mais ça n'a aucun sens  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 1359379129

Gold Member
Gold Member
ToeJam

Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2015, 17:23

C'est pas vraiment Little mac sinon Nintendo aurait fait un bon petit procès avec quelques millions à la clef. :D
Mais j'avoue que c'est limite, ils ont changé un peu la coupe et les couleurs, mais si jamais un mec de Nintendo tombe la dessus ils échapperont pas au procès pour plagiat. Associer un visuel Nintendo avec un parti politique... j'espère qu'il a un bon avocat.

Le mec qui a fait la com s'est bien foutu de sa gueule :
copie de visuel et surtout slogan usé jusqu'à la moelle. Ça fait 30 ans que tous les partis de droite l'utilisent. Le chargé de com a tapé "slogan politique" dans google quoi.
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2015, 18:34

Pour la comparaison :

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 1283426-little_mac
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyDim 18 Oct 2015, 10:13

Coups de cœur pour MGS5 TPP :ko: :ko: :ko:

Sérieux ce jeu est juste monstrueux. J'en suis qu'à une 10aine d'heures mais putain la claque quoi...

Mes vacances tombent parfaitement bien Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 425473

alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Messages postés : 1570
Localisation Loir et Cher

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyDim 18 Oct 2015, 12:03

Coup de coeur pour ce japonais et ça famicom allumé depuis 20 ans, faxe ou pas ? Perso j'ai des doutes...

http://www.spi0n.com/super-nintendo-allumee-20-ans/

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 AlexMilou_PS3THC
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyDim 18 Oct 2015, 19:22

Viens de gagner 2 places pour le marathon Retour Vers le Futur au Grand REX, c'est ça qu'est bon Smile

chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyDim 18 Oct 2015, 21:44

Stalife a écrit:
Coups de cœur pour MGS5 TPP :ko: :ko: :ko:

Sérieux ce jeu est juste monstrueux. J'en suis qu'à une 10aine d'heures mais putain la claque quoi...

Mes vacances tombent parfaitement bien Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 425473

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 1202099578 tu verras,le chapitre 2 est un peu décevant mais ca reste un bon jeu quand on connait le contexte dans lequel il est sorti...

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 966309bannirelimited
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Localisation Avignon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyLun 19 Oct 2015, 20:01

Rêvons un peut.....

http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/10/17/des-structures-extraterrestres-autour-d-une-etoile

http://www.lefigaro.fr/sciences/2015/10/16/01008-20151016ARTFIG00372-kepler-l-etoile-mysterieuse-et-la-megastructure-extraterrestre.php

Dans 2 jours c'est le 21 octobre 2015 !

Back to the future  !!!!!!!!!!!!

Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2015, 10:15

Bienvenue chez moi :D

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2015, 19:52

Amusant non? :D
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Retour_futur_blog

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Hudson10
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2015, 22:13

labuse a écrit:
Rêvons un peut.....

http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/10/17/des-structures-extraterrestres-autour-d-une-etoile

http://www.lefigaro.fr/sciences/2015/10/16/01008-20151016ARTFIG00372-kepler-l-etoile-mysterieuse-et-la-megastructure-extraterrestre.php
T'imagines ,ce serait peut être la plus grande découverte de toute l'histoire de l'humanité! y'aurais de grands bouleversements dans les croyances et la religion...

Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2015, 22:38

Qu'est ce que j'aimerai........

Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Messages postés : 1069
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015, 00:38

Ce qui est énorme c'est que c'est l'hypothèse la moins probable du lot dans la publi du gars et ça fait un bruit monstre, c'est toujours pareil. Comme le trouduc qui avait mesuré des neutrinos qui dépassaient la vitesse de la lumière il y a quelques années, c'était obligé que ce soit une erreur et pourtant ça a été relayé par tous les fucking médias.

#aigri #niquel'astrophysique
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015, 01:28

Rompeprop a écrit:
Ce qui est énorme c'est que c'est l'hypothèse la moins probable du lot dans la publi du gars et ça fait un bruit monstre, c'est toujours pareil. Comme le trouduc qui avait mesuré des neutrinos qui dépassaient la vitesse de la lumière il y a quelques années, c'était obligé que ce soit une erreur et pourtant ça a été relayé par tous les fucking médias.

#aigri #niquel'astrophysique
+1000

J'avais bien déchanté pour l'histoire des neutrinos...
Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Messages postés : 1069
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015, 04:29

Pour la petite histoire j'étais en licence de Physique à ce moment là et c'était plus un running gag qu'autre chose. Même les thésards s'en battaient les steaks. Les maitres de conf j'en parle même pas :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 10 Empty

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant