Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 26 Mar 2015, 10:40
Chô Aniki a écrit:
C'est normal la France a très mauvaise réputation sur ebay, surtout à cause de notre poste française qui perd (vole)/ dégrade les colis internationaux, plus les tarifs abusés aussi au départ de la France. Pareil moi j'évite de vendre à l'étranger car une fois sur deux c'est des embrouilles à cause de la poste FR.
J'avoue .
Sur une 10 aines de colis que je me suis envoyé du Japon plus de 7 ont été ouvert et fouillés mais pas par la douane .
Du genre carton arraché pour passer un doigt ou deux dans le colis.
Ou le colis rescotché à la va vite .
Le pire un colis contenant : Plusieurs GB en boite .
Colis Disparu du circuit mais Track number l'attestant livré . Réclamation lancée. Soit disant que le colis a été livré 3X ... Louche Louche Au final il est réapparu 1 semaine après entièrement ouvert comme par magie.
_______________________________ Cela fait 6 ans que je fais le tour du monde .
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 26 Mar 2015, 11:19
Pour éviter ce genre de désagrément, je ne me fais plus livré chez moi mais dans mon entreprise. Depuis plus aucun problème de colis perdu, ouvert, détériorer, etc... Sachant qu'il y a toujours une personne à l’accueil de 8h à 18h, le transporteur ne peut pas raconter du flan en disant qu'il n'y avait personne.
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 26 Mar 2015, 11:22
Chô Aniki a écrit:
C'est normal la France a très mauvaise réputation sur ebay, surtout à cause de notre poste française qui perd (vole)/ dégrade les colis internationaux, plus les tarifs abusés aussi au départ de la France. Pareil moi j'évite de vendre à l'étranger car une fois sur deux c'est des embrouilles à cause de la poste FR.
Finalement c'est pas de chance pour moi, que ce soit 2 fois des Allemands... J'achète quand même régulièrement en Angleterre, Italie, Espagne, Belgique, Autriche, Australie, Japon, Chine, Suisse, Allemagne et bientôt Brésil.
Mais c'est vrai que la Poste me vole à peu prés 2-3 colis par mois.
Bref, j'ai bien les boules quand même d'avoir "rater" un si beau lot, car le mec à le froc qui rase le sol.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 26 Mar 2015, 15:44
Pour la poste j'ai déjà eu des cas de livreur qui mettent un mot absent alors que j'étais à mon domicile et le mec part en courant . J'ouvre ma porte et geule et il me répond pas le temps ... Pas arrivé qu'une fois ...
Ou les Collisimo remis 4 rues plus loin à de parfaits inconnus ...
Je pourrai écrire des lives sur l'innéficacité de la poste .
Poste qui se plaint de perdre du CA ... Ca m'étonne pas vu comment le service est "Donné"
Je trouve aberrant qu'il me revienne moins cher d'envoyer un dossier de candidature licence Japon France que France France .. Pareil je voulais récupérer mes rollers , collisimo international 45 euros ... Aucune option bateau ou envoi lent ... Même chose depuis le Japon j'en aurai eu pour plus ou moins 8 euros en lent ...
_______________________________ Cela fait 6 ans que je fais le tour du monde .
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 27 Mar 2015, 17:47
Cette vidéo était faites pour moi. Du DBZ avec un clin d'oeil à MGS
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 27 Mar 2015, 18:18
J'avais déjà vu. C'est magnifique ce qu'il fait. Et en plus avec Piccolo, j'adore
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 27 Mar 2015, 19:21
Petite anecdote :
Tout à l'heure en rentrant du taff, j'ai remarqué que devant moi une voiture de société portait un nom qui me rappelait quelque chose. Regardez bien la photo
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 09 Avr 2015, 16:22
Si vous avez Netflix, je vous invite vraiment à regarder le reportage "Atari Game Over".
Il relate la fin de Atari et le jeu E.T. au passage.
Excellente interview du développeur du jeu E.T. vraiment très intéressante, les raisons de la faillite d'Atari avec des interviews des personnages principaux de l'époque et les fameuses cartouches enterrées!
J'ai passé une très bonne heure à regarder ça!
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 09 Avr 2015, 22:42
Ah merci du tuyau, vais mater ce reportage de ce pas!
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 13 Avr 2015, 22:24
Oué y'a sacrément mal tourné ! franchement y'a de ça une dizaine d'années, il s'avait faire du bon son dans son style ! je pense surtout aux album comme "Temps mort" "Panthéon" et "Autopsie" qui m'arrivais d'écouter de temps à autre, là j'doit dire que depuis 2-3 ans c'est vraiment pas terrible, je ne retiens que cette dernière "Jimmy" qui donné un p'tit côté reggae à l'ensemble. Après je parle uniquement d'un point de vue musique, tout comme Dieudonné, même si ça se vend, ces personnages se sont pas très dignes ...
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 30 Avr 2015, 19:37
Juste une petite réaction suite au tremblement de terre au Népal.
J'espère que tous les "bo-bo" qui se promènes avec un autocollant "Sauvez le Népal" collé au cul de leurs voitures et autres "Stars" qui nous bassines avec leur Népal depuis des plombes! vont se mobiliser via les associations existantes, ce que je souhaite naturellement.
Je viens de voir un sujet sur Canal +.
Mais effectivement, je doute que, bien souvent, ça dépasse le stade de l'autocollant, ou de la "hype" de tartufe liée à prétendre défendre le Népal..
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 03 Mai 2015, 12:59
Attendre jusqu’à 6h du mat pour voir un combat de boxe pareille...C'est pas le combat du siècle, mais le Hold Up tellement c'était à chier.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 03 Mai 2015, 13:11
goten62 a écrit:
chienmalade a écrit:
Coup de gueule au gros FDP qui a dessiner un picasso avec sa clé sur la portière de ma caisse, putain de branleur...
A Lens/Lievin je suppose ?
Non Arras...faut pas croire y'en a des sacrés ici aussi...une nuit ou je la stationne pas devant chez moi...comme par hasard...bien profond en plus le truc que tu répares pas a coup de stylo magic ou autre connerie...
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 03 Mai 2015, 14:54
chienmalade a écrit:
goten62 a écrit:
chienmalade a écrit:
Coup de gueule au gros FDP qui a dessiner un picasso avec sa clé sur la portière de ma caisse, putain de branleur...
A Lens/Lievin je suppose ?
Non Arras...faut pas croire y'en a des sacrés ici aussi...une nuit ou je la stationne pas devant chez moi...comme par hasard...bien profond en plus le truc que tu répares pas a coup de stylo magic ou autre connerie...
C'est vraiment casse-burne, mais y'a pire. Hier juste derrière chez moi un c*****d à foutu le feu à une voiture. Celle garé à côté a pris quelque dégâts mais heureusement le feu ne s'est pas propagé. Heureusement pour moi car ma voiture était garé à quelques mètres seulement.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 11 Mai 2015, 15:36
Je viens d'apprendre que Kiala et donc UPS ont perdu un des mes colis venant de belgique avec de belles pièces Jap ! Akumajo Dracula sur Super Famicom et Sharp X68000 entre autres
La réclamation Paypal a été lancé donc je pense que je serais remboursé mais je suis quand même bien dégouté !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 22 Mai 2015, 19:38
Coup de coeur pour Witcher 3.
Alors, pas pour le jeu en lui même, il est excellent, magnifique etc.. ok, bla.. bla.. bla..
Mais pour son contenu.
Ouvrir un jeu PS4 (pareil pour la One) et voir que enfin, on a un vrais manuel papier, une carte du monde, la B.O et même des stickers, ça fait vraiment plaisir, ça change de ces boites de merde vides.
Les mecs ont même la classe de mettre une petite carte pour nous remercier d'avoir acheté leurs jeu!
Moi je dis bravo!
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 22 Mai 2015, 19:41
HUDSONec a écrit:
Coup de coeur pour Witcher 3.
Alors, pas pour le jeu en lui même, il est excellent, magnifique etc.. ok, bla.. bla.. bla..
Mais pour son contenu.
Ouvrir un jeu PS4 (pareil pour la One) et voir que enfin, on a un vrais manuel papier, une carte du monde, la B.O et même des stickers, ça fait vraiment plaisir, ça change de ces boites de merde vides.
Les mecs ont même la classe de mettre une petite carte pour nous remercier d'avoir acheté leurs jeu!
Moi je dis bravo!
alors la +++++1000000000000000000 version simple avec du contenue et un putain de jeu de folie bordel de merde!!!!!!!!!!!!! 35 heures de jeux dessus
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 23 Mai 2015, 12:09
Coups de gueule contre tout les connards qui trainent sur leboncoin. Voilà le mail que je viens de recevoir pour une de mes annonces:
Citation :
ok Les prix indiqués sont fermes. ok mais ils sont ou les putains de jeux a 5 euros comme il est écrit dans le titre !!?? ps: on s'en fout de se qui n'est plus disponible!!!!!!!!!
Si quelqu'un a une idée de réponse parce que là je dois avouer qu'à part l'insulter j'ai pas trop d'idée...