Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 26 Mai 2015, 20:47
Lol
Si je devais écouter chaque personnes ici qui m'ont dit "si t'as pas joué à ce jeu" ; "si t'a jamais vu Kiss sur scène" t'as raté ta vie ! Je pense que j'aurais déjà mon e-billet de Kiss et testé tous les jeux les plus pourris de l’hexagone
Mon dernier concert en date remonte à 3 ans déjà, et oui franchement depuis que je suis papa, le temps défile c'est inquiétant !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 26 Mai 2015, 21:15
goten62 a écrit:
Lol
Si je devais écouter chaque personnes ici qui m'ont dit "si t'as pas joué à ce jeu" ; "si t'a jamais vu Kiss sur scène" t'as raté ta vie ! Je pense que j'aurais déjà mon e-billet de Kiss et testé tous les jeux les plus pourris de l’hexagone
Mon dernier concert en date remonte à 3 ans déjà, et oui franchement depuis que je suis papa, le temps défile c'est inquiétant !
Ahah on s'est croisé Goten !! Super ambiance à ce concert, excellent souvenir !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 26 Mai 2015, 21:18
@ Stalife : Je ne connais absolument pas ton annonce leboncoin, et je ne cautionne en rien l'attitude du c*nnard qui t'as répondu un tel truc, mais j'ose bouder un peu les habituels clowns qui mettent leurs annonces à 1 ou 5 euros pour finalement exposer des objets n'ayant aucun rapport avec ce prix.
Je suppose que tu avais certainement mis un jeu à 5 euros, mais si tu vendais des jeux plus rares, le mieux serait de ne pas mettre de prix dans le titre... Après je le répète je ne connais rien de l'histoire, si tu peux me passer l'annonce que je vois --------------------------------- Coup de coeur perso pour un jeu acheté 10€ ce matin (sur leboncoin justement, y'a pas que des enfoirés), Metal Slug Anthologysur Wii. En plus de cette réédition/compilation des 7 opus salon de ces jeux excellents, j'ai particulièrement apprécié l'attention de SNK dans la notice, avec leurs petits mots "nous serions même prêts à parier qu'il reste encore une borne Metal Slug dans le café du coin"
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 26 Mai 2015, 21:48
@ le-spectre : Oui vraiment excellent ! j'ai kiffé le retour dans le train avec que des fans de soad c'était dingue quand même tout ce monde remplie dans chaque wagon =)
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 26 Mai 2015, 22:08
Moi je les ai vu system mais ça remonte a presque 7/8 ans ^^
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 29 Mai 2015, 16:39
Et voila le court métrage de l'année qui est enfin sortie :
"Kung Fury is an over-the-top 80’s action comedy that was crowd funded through Kickstarter. It features Kung Fury, a Kung Fu renegade cop who travels back in time to kill his Nemesis, Hitler. The film features nazis, dinosaurs, vikings and cheesy one-liners."
Pour ceux qui sont fans des films d'actions des années 80 avec du kung Fu, des voyages dans le temps, des dinosaures, vikings et tout ça pour tuer Hitler.
30 minutes de pur WTF.
chienmalade Platinum Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 29 Mai 2015, 16:43
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 29 Mai 2015, 22:27
Une pure tuerie! Du WTF, des clin d’œil en pagaille, un doux fumet des années 80's! Mais que demander de plus?! Ah si, de recevoir le Blu Ray pour le mater en boucle!
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 30 Mai 2015, 11:25
Moi ce qui me sidère c'est l’étonnement des journalistes/politiques etc qui découvrent qu'il y a du traffic dans cette mafia qu'est la FIFA.
Blater c'est comme un dictateur, il est tout le temps réélu avec une très grosse majorité des voies, enfin bon faut pas s'étonner, grâce à lui ils s'en mettent tous plein les poches...
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 31 Mai 2015, 23:50
goten62 a écrit:
Lol
C'est quelle salle de concert? Quand même pas Paris-Bercy, si?
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 01 Juin 2015, 16:27
GameBoyFan a écrit:
goten62 a écrit:
Lol
C'est quelle salle de concert? Quand même pas Paris-Bercy, si?
Bien sûr que Si !
Et ça c'est seulement quand je suis arrivé, les gens ont continué à rentrer facile 45min limites 1 heures ! Suffit de voir les vidéo qui traine sur youtube de Soad bercy 2012, le bordel été remplie à mort !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 03 Juin 2015, 14:13
Ce soir direction le petit journal avec rpghcg. On va bien rigoler
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 03 Juin 2015, 18:29
Stalife a écrit:
Ce soir direction le petit journal avec rpghcg. On va bien rigoler
J'espère que l'on va vous voir à la TV
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 03 Juin 2015, 18:45
rpghcg a écrit:
Stalife a écrit:
Coups de gueule contre les colis d'amazon. Mon amiibo splatoon est arrivé écrasé. J'suis deg...
De toute façon de la merde écrasée c'est pareil que de la merde pas écrasée ^^
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 04 Juin 2015, 20:07
Citation :
Bien sûr que Si !
Et ça c'est seulement quand je suis arrivé, les gens ont continué à rentrer facile 45min limites 1 heures ! Suffit de voir les vidéo qui traine sur youtube de Soad bercy 2012, le bordel été remplie à mort !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 10 Juin 2015, 09:05
Pourquoi tout le monde retient cette scène d'américain history x ? Parce que l'on ne voit rien. C'est ce qui rend cette scène très forte. Maintenant le reste du film à une belle image et est très bien filmé. Le film qui sort est différents car pas du tout les mêmes appréhensions. Malheureusement pour ce dernier pas mal de salle refusent de le jouer et ça c'est déplorable.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 10 Juin 2015, 09:37
Oue le Francais a du mal à comprendre ...
Jme souviens a l'epoque quand le film est sorti, par chez moi quand quelqu'un disait qu'il avait aimer le film, direct les gens disait : "ha putain le raciste !" Limite des insultes volées ... Alors que le film explique tout le contraire ...
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 10 Juin 2015, 10:22
Prendre son service d ADS en Supermarché, faire une ronde, et découvrir une mamie a poil au rayon fruits et légumes parce qu'elle a posé une pêche (joli je sais ^^ ) dans son pantalon...en prime elle se torche en public et le sol est jonché de mouchoirs et de merde...Ça n'a pas de prix... XD