Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Ven 09 Juin 2017, 22:59
Bein.. il me semble que le souci c'est pas Giroud pour le coup, mais la connerie stratosphérique de Lioris non?
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Ven 09 Juin 2017, 23:11
Giroud : Superbe but ! Et clairement à remplacer à la 60-65eme car il n'y arrive plus . Lacazette a également un bon jeu dos au but...Il serait un très bon remplaçant .
Lemar : J'aime beaucoup ce joueur . Posé et juste . Il mériterait plus de temps de jeu .
Sissoko : Je ne comprends pas l'obstination avec ce joueur . Je ne sais pas si l'équipe de France à besoin de son physique avec Sidibé qui gère et Matuidi en soutient . Je verrais plus un technique genre Lemar/Thauvin/Dembélé .
Payet : Comme toute sa carrière, c'est 1 bon match sur 10 . Depuis les 3 derniers match de l'Euro, il est a gerber . C'est le moment de lancer Lemar/Thauvin/Dembélé et pourquoi Rabiot qui permettrait a Pogba de jouer plus haut , genre en 10 .
Lloris : Je ne sais pas quelle illumination il a eu à la dernière minute, mais on peut lui pardonner . Il a toujours fait le taff en équipe de France (sans pour autant transcender ... C'est pas un Barthez quoi) .
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Sam 10 Juin 2017, 08:55
Mais ce craquage de Lloris ! Le mec il passe le match à balancer des longs ballons sur la tête de Giroud, mais non à la 94ème il tente une relance en dribblant un suédois ...
En même temps Deschamps qui a n'a toujours pas compris que cette équipe de France était incapable de gérer mais uniquement jouer et toujours jouer mais qui vient pour obtenir le match nul .... bah voilà arrive ce qui devait arriver.
Quand je pense que Sissoko a joué tout le match alors qu'il n'a servi à rien sur le terrain ...
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Dim 11 Juin 2017, 23:47
HUDSONec a écrit:
Bein.. il me semble que le souci c'est pas Giroud pour le coup, mais la connerie stratosphérique de Lioris non?
Oui, mais dans un sens, Giroud était cramé depuis la 60ème. Si DD l'aurait sorti et n'aurait pas attendu la 75ème pour faire ses premiers changements ça aurait surement changé des choses.
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mar 13 Juin 2017, 20:17
France-Angleterre ce soir, vous la sentez comment?
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mar 13 Juin 2017, 23:08
Ha bah voilà , avec mes conseils Didier Deschamps a enfin compris :
-Payet, Matuidi et Sissoko dehors .
-Dembele Et Mbappe ça crée des actions avec leur vitesse d'enchaînements de folie .
-Pogba avec Kanté derrière lui, il se sent libre et peut démontrer qu'il est joueur de grande qualité dans sa technique, ses passes , contrôle et conservation .
-Koscielny je le répète , il est pour moi un des tout meilleur défenseur au monde . Interception, placement , bonne agressivité, vitesse .
-Lemar un peu en dessous, mais sur le premier but, c'est encore un De ses caviards . -Giroud, un vrai boxeur poids lourd . Penible à gérer .
Bref j'adore cette équipe . Et il est nous reste Pas mal de belles cartouches avec Lacazette, Rabiot, Zouma, Laporte , Martial, Coman etc etc
Dernière édition par Eraclés le Mer 14 Juin 2017, 08:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 15 Juin 2017, 19:02
Eraclés a écrit:
-Dembele Et Mbappe ça crée des actions avec leur vitesse d'enchaînements de folie .
-Pogba avec Kanté derrière lui, il se sent libre et peut démontrer qu'il est joueur de grande qualité dans sa technique, ses passes , contrôle et conservation .
-Koscielny je le répète , il est pour moi un des tout meilleur défenseur au monde . Interception, placement , bonne agressivité, vitesse .
-Lemar un peu en dessous, mais sur le premier but, c'est encore un De ses caviards . -Giroud, un vrai boxeur poids lourd . Penible à gérer .
Bref j'adore cette équipe . Et il est nous reste Pas mal de belles cartouches avec Lacazette, Rabiot, Zouma, Laporte , Martial, Coman etc etc
Lacazette qui n'entre même pas sur un match amical avec 6 changements Il doit être fou Par contre je confirme et surtout pour Kante à la place de Matuidi!
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Ven 16 Juin 2017, 16:04
LightQv a écrit:
Eraclés a écrit:
Lacazette qui n'entre même pas sur un match amical avec 6 changements Il doit être fou Par contre je confirme et surtout pour Kante à la place de Matuidi!
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Ven 04 Aoû 2017, 23:11
Top du Top!!!! Maillot acheté. ALLEZ PARIS!!!!!!!!!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Ven 04 Aoû 2017, 23:36
Je suis pas trop fan de le voir au PSG mais bon il était vraiment temps qu'il quitte Barcelone car c'est un très bon, non, un excellent joueur mais il était (trop?) souvent dans l'ombre de Messi et Suarez. Après 222 millions voila, c'est justifié mais bon pour ce prix j'aurais recruter MBappe perso même s'il est encore très jeune
Edit: Je viens de me demander, qui vas remplacer Neymar du coup au Barça? Avec l'argent que le club a encaisser avec cette vente on peut s'attendre à tout.
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Ven 04 Aoû 2017, 23:48
J'avoue que j'aurais pas parié 2 balles sur le fait que Neymar parte du Barca pour le PSG, quand t'as Messi, Suarez et Neymar en attaque, pourquoi changer ce trio magique??
Après, je pense qu'il y'a une question d'égo (et de thune), le Barca c'est Messi, certainement que Neymar est pas contre l'idée de devenir LA STAR de son club avec les thunes qui vont avec, mais le championnat de France il pourra le jouer à cloche pied quoi .
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Sam 05 Aoû 2017, 00:01
ZeG a écrit:
Je suis pas trop fan de le voir au PSG mais bon il était vraiment temps qu'il quitte Barcelone car c'est un très bon, non, un excellent joueur mais il était (trop?) souvent dans l'ombre de Messi et Suarez. Après 222 millions voila, c'est justifié mais bon pour ce prix j'aurais recruter MBappe perso même s'il est encore très jeune
Edit: Je viens de me demander, qui vas remplacer Neymar du coup au Barça? Avec l'argent que le club a encaisser avec cette vente on peut s'attendre à tout.
Apparemment le Réal est très intéressé par Mbappé et vu que beaucoup de joueurs sont partis de Monaco pour la prochaine saison, c'est pas impossible que ça se fasse.
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Sam 05 Aoû 2017, 05:06
Hmmm Mbappé au real sa pourrais être intéressant en effet à la place de Bale qui n'as pas été au top en fin de saison dernière, bon après il a eu masse de blessure aussi donc sa peux se comprendre. Pour Neymar j'ai hate de voir comment il va être intégré à l'équipe, et le jeu qu'il sera capable de produire au PSG. Une belle saison de ligue 1 et de champions league qui s'annonce cette saison.
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 14 Aoû 2017, 12:37
3 - 0 pour le PSG, sa va y avait pas trop de pression
Petit classico Real/Barça tranquille sur le score de 3 - 1 pour le Real. Un CR7 qui a fait le show pour le plaisir des dames, c'est tout ce que je retiens de ce match
michael77 Platinum Member
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 14 Aoû 2017, 19:29
La finition au PSG c'est tjrs pas ça quand même ... Bravo pour le Real, j'ai vu le match d'hier et celui contre MU. Ils ont un niveau de jeu impressionant et sans Ronaldo les deux fois. Sinon je me dis que la France n'est pas si mal niveau arbitre ...
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Dim 27 Aoû 2017, 17:09
Le PSG qui est quasi sur le point d'acheter Mbapé alors qu'ils viennent de rentrer Neymar, ont-ils vraiment besoin d'un joueur offensif de plus avec tous ceux qu'ils ont déjà? n'y a t'il pas d'autres postes à renforcer peut-être?
Finalement.. le PSG ne privilégie t'il pas plus l'image et la com avec ses joueurs stars que le projet sportif cohérent?
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Dim 27 Aoû 2017, 17:40
Je pense que c'est une réussite multi-support .
Marketing : La rentabilité d'un projet Neymar et Mbappe n'est plus à discuter . Projet Sportif : Neymar un des meilleurs mondiaux, Mbappe un des plus grands espoirs mondiaux
De plus PSG présente une équipe équilibré entre jeunes prometteurs (Rabiot,Kimpembe,Lo Celso, et d'autres) et joueurs d'expériences (Neymar, Verrati,Cavani, Silva, Marquinhos etc..) . Il manque un guerrier récupérateur .
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Dim 27 Aoû 2017, 18:43
Arsenal :
Wellbeck et Holding titulaires... Kolasinac, Mustafi, Lacazette et Giroud remplaçant . Wenger, que j'ai défendu jusqu'à aujou'd'hui, commence réellement à me taper sur le système .
Une compo comme celle ci, me semble plus équilibré . Après j'ai pas l'expérience ni la connaissance d'un manager professionnel, mais sur ce que je connais, ça reste viable .
Il me semble qu'un 6 agressif serait le bienvenu, ainsi qu'un suppléant en défense centrale
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 31 Aoû 2017, 16:49
France - Pays Bas ce soir, en cas de défaite, ça peux se compliquer pour la France.
Qui matte le match? vous la sentez comment?
Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 31 Aoû 2017, 17:25
Je vais regarder perso mais sais pas trop quoi en penser. J'espère qu'il va pas s'entêter avec Matuidi et mettre Kante déjà, pour l'attaque ça sent le classique, à voir car je trouve Lacazette en forme en ce moment.