| Le Topic du Foot! et des Sports | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 15 Mai 2017, 10:30 | |
| - le_spectre a écrit:
- Grosse claque je sais pas, quand tu finis 2eme avec surement 89 points au total, c'est difficile de se reprocher quelque chose.
Non mais faut aussi ramener ça au budget du PSG. Quand tu monte et investi dans une équipe pour la Champions league et que t'es même pas champion de France, je sais pas comment tu appelle ça. Après.. c'est pas une critique contre le PSG, c'est juste le sentiment que j'aurai si j'étais supporter du PSG. _______________________________ |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 15 Mai 2017, 10:40 | |
| Déception forcément, mais grosse claque je trouve pas. ça revient un peu à dire que le PSG a fait une saison de merde et oublier celle exceptionnelle de Monaco. Et puis si on ramène le foot au budget, finalement la remontada du Barça en LdC est tout à fait normale. |
|
| |
Albibak Iron Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 15 Mai 2017, 10:43 | |
| Je suis supporter du PSG depuis moultes années Et je ne suis pas déçu de leur saison en L1. il y a toujours à redire, mais franchementt, vu le nombre de buts et le nombre de points, il n'y a rien à dire. Monaco a eu de la réussite sur certains matchs, un peu comme Montpellier quand ils ont été champion. C'était moche, mais ça passait, c'est ça aussi le football. Je suis plus dégoûté du parcours en ligue de campions en revanche, que je qualifierai de faute professionnelle. |
|
| |
michael77 Platinum Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 15 Mai 2017, 11:05 | |
| Faut surtout prendre en compte la saison exeptionnelle de Monaco, si tout se passe bien c'est 95 points ... Depuis la reprise du PSG par les Quataris, le meilleur résultat en point c'est 97 .... et sans vraiment de concurent. La nous avons quand meme 3 tops équipes. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 15 Mai 2017, 11:21 | |
| Non mais comprenons-nous bien, je dis pas que le PSG a fait une saison pourrie ou minimiser la saison de Monaco, après faut tout de même pas oublier que Mbapé sort un peu de nulle part, qui l'aurait vu à ce niveau y'a encore quelques mois? Mais le PSG niveau ambition c'est une équipe prévue pour être au moins championne de France on est d'accord avec ça non? _______________________________ |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 15 Mai 2017, 11:33 | |
| - HUDSONec a écrit:
Non mais faut aussi ramener ça au budget du PSG. Quand tu monte et investi dans une équipe pour la Champions league et que t'es même pas champion de France, je sais pas comment tu appelle ça.
Après.. c'est pas une critique contre le PSG, c'est juste le sentiment que j'aurai si j'étais supporter du PSG. Ce n'est pas tout à fait vrai, en Angleterre, Manchester a le plus gros budget et ça fait plusieurs année qu'ils ne se qualifient même pas en ligue des champions. Le budget n'est pas tout et heureusement d'ailleurs. Pour le PSG, le fait d'avoir gagné les dernières années le championnat sans réelle concurrence, les a fait un peu ronronner. Ils se sont reposés sur leurs lauriers et se sont pris un bon coup de pied au cul par Monaco. Tant mieux pour le championnat de France car il était beaucoup plus intéressant. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 15 Mai 2017, 12:06 | |
| Ouais non d'accord.. après je pense qu'il y'a tout de même plus d'équipes dans le championnat anglais qui peuvent se tirer la bourre. Comme tu le dis en France le PSG avait plus trop de concurrence ces dernières années, être champion de France était presque devenu un minimum, alors rajoute à ça l'élimination contre le Barca, pas l'élimination elle même hein.. mais la manière. Après faut aussi pas oublier que le PSG appartient aux Qataris, ces gens sont pas là pour la beauté du sport, mais pour des résultats et la visibilité, je doute qu'ils soient très contents de cette saison du PSG, voir de l'entraineur. Après c'est juste mon ressenti. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 15 Mai 2017, 12:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 15 Mai 2017, 12:45 | |
| Je rappel aussi que Chelsea c'est 10 ans pour gagner la ligue des champions, comme quoi l'argent ne fait pas tout. Mais Paris à interet de se reveiller car quand on voit derriere les projets qui arrivent, Lille et Marseille, celui déja en place de Monaco, celui de Nice depuis 2 ans et Lyon grace à son stade ... Les droits TV qui s'annonce, j'ai lu que les droits TV seraient plus cher que ceux, d'espagne, italie et allemagne ... |
|
| |
Albibak Iron Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 15 Mai 2017, 13:04 | |
| |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 18 Mai 2017, 19:36 | |
| Benzema qui like ce montage photo de Booba, il est pas prêt de rejouer pour la France ce coup-ci le mec. _______________________________ |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 18 Mai 2017, 20:50 | |
| Ca fait déjà quelques semaines ça. ^^ _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 18 Mai 2017, 20:54 | |
| Quelques semaines? t'en est sûr? j'ai lu ça ce matin en tout cas. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 18 Mai 2017, 20:57 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Quelques semaines? t'en est sûr? j'ai lu ça ce matin en tout cas.
Pas des semaines mais le lendemain du match ou Benzema a fait son action, j'avais lu un article à ce moment là. Ils en ont reparlé aujourd'hui parce que Benzema n'a pas été sélectionné. _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 18 Mai 2017, 21:02 | |
| - Stalife a écrit:
- HUDSONec a écrit:
Pas des semaines mais le lendemain du match ou Benzema a fait son action, j'avais lu un article à ce moment là. Ils en ont reparlé aujourd'hui parce que Benzema n'a pas été sélectionné. En tout cas, juste avant la liste de Deschamps, soit il est con soit il en a plus rien à foutre. _______________________________ |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Ven 19 Mai 2017, 00:28 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Stalife a écrit:
- HUDSONec a écrit:
Pas des semaines mais le lendemain du match ou Benzema a fait son action, j'avais lu un article à ce moment là. Ils en ont reparlé aujourd'hui parce que Benzema n'a pas été sélectionné. En tout cas, juste avant la liste de Deschamps, soit il est con soit il en a plus rien à foutre. Ouais enfin après faut qu'ils se détendent un peu les mecs aussi. Moi j'trouve ça drôle perso et faut arrêter de tout prendre au premier degré je pense ^^ Sinon concernant la liste, je suis content pour Lacazette! Il mérite et c'était mon regret sur la précédente liste! En espérant qu'il tape fort quand il entrera en jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Ven 19 Mai 2017, 19:16 | |
| - LightQv a écrit:
- HUDSONec a écrit:
- Stalife a écrit:
- HUDSONec a écrit:
Pas des semaines mais le lendemain du match ou Benzema a fait son action, j'avais lu un article à ce moment là. Ils en ont reparlé aujourd'hui parce que Benzema n'a pas été sélectionné. En tout cas, juste avant la liste de Deschamps, soit il est con soit il en a plus rien à foutre. Ouais enfin après faut qu'ils se détendent un peu les mecs aussi. Moi j'trouve ça drôle perso et faut arrêter de tout prendre au premier degré je pense ^^
Sinon concernant la liste, je suis content pour Lacazette! Il mérite et c'était mon regret sur la précédente liste! En espérant qu'il tape fort quand il entrera en jeu Un peu d'accord, ce n'est qu'un même internet, faut avoir un peu d'humour aussi. Après moi honnêtement, Benzema ou pas, je m'en branle, il est bon, mais sans lui l'équipe tourne très bien aussi donc voilà. Après pour moi Lacazette il est pas mauvais mais c'est pas un ouf non plus. J'aimerai bien le voir dans un autre championnat voir ce qu'il vaut vraiment, parce que bon marquer des penalty contre Lorient ou Dijon c'est pas trop des référence ^^ _______________________________ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Sam 20 Mai 2017, 00:06 | |
| ENFIN !! après 8 longues années de galère se soir le Racing CLub de Strasbourg fini champion de L2 contre toute attente donc super heureux de revoir mon club de coeur retrouver la L1. ALLEZ RACING !!! _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
| |
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Sam 20 Mai 2017, 13:43 | |
| - Stalife a écrit:
- LightQv a écrit:
- HUDSONec a écrit:
- Stalife a écrit:
- HUDSONec a écrit:
Pas des semaines mais le lendemain du match ou Benzema a fait son action, j'avais lu un article à ce moment là. Ils en ont reparlé aujourd'hui parce que Benzema n'a pas été sélectionné. En tout cas, juste avant la liste de Deschamps, soit il est con soit il en a plus rien à foutre. Ouais enfin après faut qu'ils se détendent un peu les mecs aussi. Moi j'trouve ça drôle perso et faut arrêter de tout prendre au premier degré je pense ^^
Sinon concernant la liste, je suis content pour Lacazette! Il mérite et c'était mon regret sur la précédente liste! En espérant qu'il tape fort quand il entrera en jeu Un peu d'accord, ce n'est qu'un même internet, faut avoir un peu d'humour aussi. Après moi honnêtement, Benzema ou pas, je m'en branle, il est bon, mais sans lui l'équipe tourne très bien aussi donc voilà. Après pour moi Lacazette il est pas mauvais mais c'est pas un ouf non plus. J'aimerai bien le voir dans un autre championnat voir ce qu'il vaut vraiment, parce que bon marquer des penalty contre Lorient ou Dijon c'est pas trop des référence ^^ Tu dois pas regarder tout les matchs de l'OL haha Le nombre de fois cette saison où je l'ai vu porter l'équipe sur ses épaules, montrer l'envie sur le terrain, etc... Plus récemment contre l'Ajax par exemple. Et ton voeux est exaucé, il part cet été, surement direction l'Atletico retrouver Grizou |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Sam 20 Mai 2017, 20:45 | |
| - LightQv a écrit:
- Stalife a écrit:
- LightQv a écrit:
- HUDSONec a écrit:
- Stalife a écrit:
- HUDSONec a écrit:
Sinon concernant la liste, je suis content pour Lacazette! Il mérite et c'était mon regret sur la précédente liste! En espérant qu'il tape fort quand il entrera en jeu Un peu d'accord, ce n'est qu'un même internet, faut avoir un peu d'humour aussi. Après moi honnêtement, Benzema ou pas, je m'en branle, il est bon, mais sans lui l'équipe tourne très bien aussi donc voilà. Après pour moi Lacazette il est pas mauvais mais c'est pas un ouf non plus. J'aimerai bien le voir dans un autre championnat voir ce qu'il vaut vraiment, parce que bon marquer des penalty contre Lorient ou Dijon c'est pas trop des référence ^^ Tu dois pas regarder tout les matchs de l'OL haha Le nombre de fois cette saison où je l'ai vu porter l'équipe sur ses épaules, montrer l'envie sur le terrain, etc... Plus récemment contre l'Ajax par exemple. Et ton voeux est exaucé, il part cet été, surement direction l'Atletico retrouver Grizou Ouai j'ai vu ça, ça peut être cool pour lui. Il remplacerait Gameiro, une rumeur l'envoit à Marseille. A voir. _______________________________ |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Dim 21 Mai 2017, 13:52 | |
| Gameiro à Marseille ? Ça peut être sympa pour leur projet. De toute façon selon Aulas et l'intéressé, c'est le club visé ou rien. Mon coeur lyonnais souhaiterai rien pour qu'il reste mais pour sa carrière faut qu'il parte haha |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Dim 21 Mai 2017, 14:03 | |
| Il sera un super entraineur de penalty (Lacazette) pour Griezmann Par contre Gameiro (ex psg) à marseille ... |
|
| |
Justin Adam Steel Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 22 Mai 2017, 12:23 | |
| Gameiro a mentionne que le PSG etait son club de coeur du coup je vois mal les supporters de l'OM avaler la pilule de ce transfert. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mar 30 Mai 2017, 22:38 | |
| Grand fan de Roland Garros. Y'a une ressemblance non? .. _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Ven 02 Juin 2017, 20:28 | |
| 1er combat pro de boxe de Tony Ioka ce soir, on en a bouffé du Ioka à la télé depuis quelques mois.. On va voir ce qu'il vaut en pro, perso je vais regarder. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Ven 02 Juin 2017, 20:48 | |
| Pareil que toi, je vais regarder ça. On va voir son evolution suite à son experience aux USA |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Ven 02 Juin 2017, 21:12 | |
| Le truc c'est que Ioka a tellement été mis en avant et en scène par la presse française, émissions, reportages sur lui, exclu Canal+, que si il prends une taule ça va être terrible pour lui.
De plus il a clairement une meilleure allonge et un meilleur physique, mais l'autre c'est visiblement un "guerrier" et invaincu, Ioka sera t'il assez rugueux? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Ven 02 Juin 2017, 23:08 | |
| C'est moi ou le niveau des adversaires etaient nul? Que ce soit pour Yoka et Cissoko ... |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Ven 02 Juin 2017, 23:09 | |
| Arff!!! c'est quoi ce combat RIDICULE! voir arrangé je le dis et j'assume! la différence d'âge, de condition physique! une honte! J'aimerai pas être les moutons qui ont payés le billet pour assister à ça. Et ce blaireau de Yoka qui en plus est fier de son combat.. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Sam 03 Juin 2017, 09:44 | |
| C'était pourtant annoncé les gars. Mais j'avoue j'ai quand même rit quand j'ai vu les images du combat ce matin. C'était pas un combat mais une opération marketing. |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Sam 03 Juin 2017, 12:42 | |
| Pas le courage de suivre la boxe même si ça a l'air sympa! J'peux avoir un léger résumé de la situation et ce qui s'est passé ? |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Sam 03 Juin 2017, 12:53 | |
| - LightQv a écrit:
- Pas le courage de suivre la boxe même si ça a l'air sympa! J'peux avoir un léger résumé de la situation et ce qui s'est passé ?
bein justement y s'est rien passé. Un athlète de 25 ans et de 2 mètres à matraqué en quelques petites minutes un gros gras de 1m75 et quasi 10 ans son ainé carrément pas préparé pour ce combat, une caricature de combat quoi. Clairement.. Canal+ et compagnie ont misé gros sur Yoka (exclu des droits des match etc..), il était pas question de lui mettre un vrais combattant dans les pates et qu'il prenne une tronche d'entrée, voila ce qui s'est passé.. _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Sam 03 Juin 2017, 16:22 | |
| Bon.. ce soir ça rigole plus, qui regarde le match? _______________________________ |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Sam 03 Juin 2017, 16:30 | |
| 2-1 pour le Real. _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Sam 03 Juin 2017, 17:22 | |
| Perso je vois la Juve, 1 ou 2-0. Et je dis pas ça pour faire plaisir à Hudson |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Sam 03 Juin 2017, 17:31 | |
| Moi franchement je suis bien incapable de donner un pronostique objectif, naturellement que je veux voir la Juve gagner et que c'est une équipe solide en défense au possible et avec une attaque Higuain - Dyballa de feu, mais le Réal c'est du lourd et y sont en pleine bourre, comme la Juve d'ailleurs, les deux ont gagné leur championnat, ça va être un gros match. Mais FORZA JUVE!!! _______________________________ |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Sam 03 Juin 2017, 19:51 | |
| |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Sam 03 Juin 2017, 20:23 | |
| _______________________________ |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Sam 03 Juin 2017, 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Sam 03 Juin 2017, 20:50 | |
| Ouai allez la Juve. _______________________________ |
|
| |
| |
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Sam 03 Juin 2017, 22:42 | |
| 4 buts concédés par la défense de fer de la Juve quand même... _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Sam 03 Juin 2017, 22:46 | |
| Fessée !!! Zizou , déjà en train de marquer l'histoire en tant qu'entraîneur . Ce mec respire et vit le foot mieux que personne _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Dim 04 Juin 2017, 09:27 | |
| Au delà d'avoir perdu, je suis très déçu par la 2ème mi-temps de la JUVE. _______________________________ |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Dim 04 Juin 2017, 13:23 | |
| Clair qu'entre leur magnifique première mi-temps et la catastrophique deuxième y'a un monde |
|
| |
Justin Adam Steel Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Lun 05 Juin 2017, 12:29 | |
| Belle victoire des Madrilenes, c'etait net et sans bavure. On attendait plus de resistance de la defense de la Juve surtout a droite ou c'etait les portes ouvertes.
Dommage de ne pas voir Buffon soulever ce trophe et gagner un ballon d'or. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Mer 07 Juin 2017, 19:01 | |
| Novac Djokovic a prit une de ces rouste cette après-midi à Roland Garros! (7-5, 6-3, 6-0) _______________________________ |
|
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Jeu 08 Juin 2017, 00:34 | |
| J'aurai bien aimé savoir la côte du score exact sur le 3ème set quand même, 6-0 contre Djoko fallait y aller _______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports Ven 09 Juin 2017, 20:17 | |
| Très belle finale à Garros: Nadal - Wavrinka.Je sais déjà ce que je fais dimanche après-midi moi. _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Foot! et des Sports | |
| |
|
| |
|